FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS

Aller en bas 
+20
anonimus
Tuco
marieno
Philblack
ctt2
Calvin
phm64
dreier 78
dao
Projektyle
le psy
klukk
Sephiroth
SACM 35A
Luffy
Marcaurel
gavroche
GregX1
AL 44MAG
navarre74
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phm64
Nouveau
phm64


Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : Pyrénées Atlantiques-Pau-64
Date d'inscription : 15/10/2008

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:22

Non non je ne t'engueule pas du tout AL 44MAG Dieu Dieu

d'autant plus que j'adore les haricots tarbais.......... dans le cassoulet Devil Devil

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Mouton1zr3


Amistats Sante
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:30

j'l'avais bien compris!

enfin,on lui a bien degueulassé son post..

va être vexé!




Confus

Détective
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 0:45

Et le .44 magnum est en 5e en France (la munition, pas l'arme de poing, qui, elle, est en 4e), n'oublions pas. Parce que c'est quand même pas rien, ce calibre !...

Par ailleurs, juste pour chipoter, le .45 Long Colt (tableau) n'est pas une dénomination officielle. C'est comme un... surnom pratique. Son nom officiel, c'est le .45 Colt.. Je ne crois pas que les puristes me démentiront...
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:36

dreier 78 a écrit:
salut,

bah en dehors de cout moins élevé, et de cadences de tirs plus élevées ( encore faut il savoir se servir d'une arme semi automatique, pas forcément le cas de tous les fonctionnaires concernés en france....),

moi je préfère tirer du 357 : plus grande force d'arret, pas d'enrayement avec une roulette, entretien minime, précision supérieure....

bon enfin bref, les forces de l'ordre françaises ont adopté depuis quelques temps les sig, mais pas les plus récents.

le problème, c'est que les brigands sont toujours équipés plus vite et mieux... Evil or Very Mad

Ca n'est pas si évident que ca. Il y a une différence souvent très importante entre les séries télé et la réalité.

Il me semble aussi que, à l'époque où la Police francaise a adopté son SIG, c'était le modèle le plus récent. Par ailleurs, je ne suis pas sûre que la frénésie de nouveaux modèles de SIG soit un si bon signe que ca....

En ce qui concerne la puissance d'arrêt du .357, il faut faire attention à ne pas comparer des poires et des pommes. A ma connaissance, toutes les munitions qui avaient vraiment une puissance d'arrêt élevée (genre Remington .357 125GH JHP) sont interdites d'importation en Suisse comme en France. Certaines 9x19 avec une puissance d'arrêt très élevées n'ont jamais été accessibles sur le marché civil.
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:06

marieno a écrit:
dreier 78 a écrit:
salut,

bah en dehors de cout moins élevé, et de cadences de tirs plus élevées ( encore faut il savoir se servir d'une arme semi automatique, pas forcément le cas de tous les fonctionnaires concernés en france....),

moi je préfère tirer du 357 : plus grande force d'arret, pas d'enrayement avec une roulette, entretien minime, précision supérieure....

bon enfin bref, les forces de l'ordre françaises ont adopté depuis quelques temps les sig, mais pas les plus récents.

le problème, c'est que les brigands sont toujours équipés plus vite et mieux... Evil or Very Mad

Ca n'est pas si évident que ca. Il y a une différence souvent très importante entre les séries télé et la réalité.

Il me semble aussi que, à l'époque où la Police francaise a adopté son SIG, c'était le modèle le plus récent. Par ailleurs, je ne suis pas sûre que la frénésie de nouveaux modèles de SIG soit un si bon signe que ca....

En ce qui concerne la puissance d'arrêt du .357, il faut faire attention à ne pas comparer des poires et des pommes. A ma connaissance, toutes les munitions qui avaient vraiment une puissance d'arrêt élevée (genre Remington .357 125GH JHP) sont interdites d'importation en Suisse comme en France. Certaines 9x19 avec une puissance d'arrêt très élevées n'ont jamais été accessibles sur le marché civil.

salut,

bah juste en comparant la moyenne de peche du 9 para et du 357, quoi qu'il arrive il n'y a pas photo en terme de puissance d'arret... rigolade

après, l'aspect pratique et économique du 9 para est indéniable. mais en situation d'affrontement, quid de la précision ?

pour ma part, je préfère tirer deux à trois coups juste qui touchent au but avec une munition qui va à coup sur immobiliser mon vis à vis, que d'arroser 14 coups avec une arme plus dur à maitriser.

à titre de comparaison, j'ai eu l'occasion lors d'une meme séance de tir d'utiliser un Sig p 226 ( je crois, pas sur du modèle exact ) en 9 para, et un king cobra 4" en 357.

bah à 25 mètres, tu peux te gratter pour faire d'aussi bons résultats avec le sig qu'avec le king cobra... rigolade

en gros, on m'a toujours dit : avec un PA, si tu veux touccher la tete, vise le bide..."

avec un revolver de gros calibre, c'est point visé point touché.

je sais, malgré mon jeune age, je suis assez retro dans mes références d'armes... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:41

En situation de combat, «d'affrontement», la "précision" n'a que relativement peu d'importance, les distances étant relativement réduites. Ce n'est pas pour rien que les forces de police s'entraînent à 7, voire à 15 m (et du 25 m aussi, bien sûr). Et en ces circonstances, pas trop le temps de commencer à viser, à mon avis, c'est plus du tir instinctif, sauf cas particuliers.

C'est plutôt un pistolet sans visée réglable qui tire en point visé, point touché. Ils sont réglés comme ça en usine, le réflexe étant de tirer comme on pointe du doigt, droit sur le but. Contrairement à une arme à hausse réglable (ou là, tu vises le bas du visuel pour atteindre le centre). Ou alors tu parles de revolver de gros calibre sans visée réglable...

Et, pour finir, il n'y a rien de rétro à préférer un revolver à un pistolet, que je sache...

Bons tirs !
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:00

dreier 78 a écrit:


bah juste en comparant la moyenne de peche du 9 para et du 357, quoi qu'il arrive il n'y a pas photo en terme de puissance d'arret... rigolade

après, l'aspect pratique et économique du 9 para est indéniable. mais en situation d'affrontement, quid de la précision ?
mieux vaut une arme que tu maitrises qu'une arme qui fait des trous à travers le méchant, le véhicule, la cloison, et va finir dans une école...

dreier 78 a écrit:

en gros, on m'a toujours dit : avec un PA, si tu veux touccher la tete, vise le bide..."
"on" est un con

dreier 78 a écrit:
bah à 25 mètres, tu peux te gratter pour faire d'aussi bons résultats avec le sig qu'avec le king cobra... rigolade

en gros, on m'a toujours dit : avec un PA, si tu veux touccher la tete, vise le bide..."

scratch scratch

à 25m, un bon tireur met tout dans le même trou, quelle que soit l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:08

D'autant que la grande capacité des pistolets en 9 para actuels (jusqu'à 18 en chargeur standard, ou plus, peut-être) compense très largement le "manque" de stop power. Quand tu t'en pends 5 dans le buffet, qui s'arrêteront en toi sans mettre forcément en danger mortel les innocents derrière, et que tu sais, de plus, que le gars en face en a encore 13 dans le magasin, tu ne te poses plus autant de questions, tu ne crois pas ?

On peut toujours se dire que le méchant d'en face aura plus puissant que toi. Que lui aura un chargeur rallongé de 30 coups, ou un calibre 700 Nitro Express dans son revolver (soyons fous !) Ça va un moment, la course à la puissance ! Faut arrêter de fantasmer...

Si je me retrouve en face d'un fêlé qui me braque un 32 ACP droit dans la tête, à 6 m, je ne serai pas fier, même avec un .44 mag dans ma poche...
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:20

Philblack a écrit:
D'autant que la grande capacité des pistolets en 9 para actuels (jusqu'à 18 en chargeur standard, ou plus, peut-être) compense très largement le "manque" de stop power. Quand tu t'en pends 5 dans le buffet, qui s'arrêteront en toi sans mettre forcément en danger mortel les innocents derrière, et que tu sais, de plus, que le gars en face en a encore 13 dans le magasin, tu ne te poses plus autant de questions, tu ne crois pas ?

On peut toujours se dire que le méchant d'en face aura plus puissant que toi. Que lui aura un chargeur rallongé de 30 coups, ou un calibre 700 Nitro Express dans son revolver (soyons fous !) Ça va un moment, la course à la puissance ! Faut arrêter de fantasmer...

Si je me retrouve en face d'un fêlé qui me braque un 32 ACP droit dans la tête, à 6 m, je ne serai pas fier, même avec un .44 mag dans ma poche...
salut, en plus, tu vas la déformer ta poche... rigolade

@ gregX1 : tout dans le meme trou à 25 mètres avec une arme de poing classique rigolade ?

bah t'es trop fort pour moi, ainsi que tous les gens qui tirent en stand que je connais sur Paris ou ici dans les Pyrénées orientales...

ou toutes les images des mecs du Raid ou du gign qui tirent pourtant au 9 para et qu'on voit dans les milles reportages qui leur sont consacrés...

belle performance rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:36

Comprends l'image ! "Tout dans le même trou", c'était une façon de parler. En tout cas tout dans le visuel, voire en ne sortant pas du 8 ou du 9.

Moi, je suis nul au pistolet pour l'instant. Pratique du tir : trente ans revolver, trois mois pistolet et des problèmes d'arrosage de fou au pistolet (je ne sors pas du 8 ou du 9 à la roulette). Mais je sais que ça vient de moi, pas de l'arme ! Je ne parlerai donc pas de ma réussite propre, mais je travaille à m'améliorer.

Pourtant, je n'irai pas dans ton sens en ce qui concerne ce qui a été dit : revolver ou pistolet, un bon tireur ne fait pas de différence de score, ou très très peu. Sans doute ton expérience ne te permet-elle pas d'en juger, et celle de tes potes au stand non plus, d'après ce que tu en dis... Balade-toi sur le site, regarde notamment les cartons de nos amis Suisses à 50 m, on en reparlera. Regarde Nataël avec son Glock tout dernièrement...

Tel que je t'imagine, sans a priori et sans vouloir t'agresser, je t'imagine bien tenter de tirer dans la tête d'un preneur d'otage à 8 m quand la tête de l'otage lui-même est à 20 cm de celle du méchant. Le tout avec ton revolver de gros calibre. Et être certain de réussir ton coup.

Pas trop envie d'être l'otage, moi...
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:43

t'a vu le petard qui lui sert d'avatar ?

c'est avec çà qu'il tire!

rien qu'à voir la bouche du canon,le malfrat,il s'evanouit! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:47

L'avatar à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:59

à GregX1 !!


police
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:10

Oui, c'est assez impressionnant, mais joli !
Revenir en haut Aller en bas
phm64
Nouveau
phm64


Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : Pyrénées Atlantiques-Pau-64
Date d'inscription : 15/10/2008

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:15

Et moi parfois avec ça ( cal 50 ) Devil Devil

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Buck0004lr6.thTABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Thpix

Le même que GregX1 mais canon court papy

Sante
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:07

salut,

ah bah oui les gars, mais vous tirez avec des engins préparés, peut etre que vous etes trop bien habitués aussi ! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:30

dreier 78 a écrit:

bah juste en comparant la moyenne de peche du 9 para et du 357, quoi qu'il arrive il n'y a pas photo en terme de puissance d'arret... rigolade
La puissance d'arrêt ça n'existe pas --- La puissance d'arrêt ça n'existe pas --- La puissance d'arrêt ça n'existe pas.


GregX1 a écrit:
dreier 78 a écrit:

en gros, on m'a toujours dit : avec un PA, si tu veux touccher la tete, vise le bide..."
"on" est un con
Ouaip, et gros.
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:40

Tuco a écrit:
La puissance d'arrêt ça n'existe pas --- La puissance d'arrêt ça n'existe pas --- La puissance d'arrêt ça n'existe pas.
Ah bon ? Question sérieuse : les Américains, pour ne citer qu'eux, ne parlent que de ça. Et si j'avais ma documentation sous la main, je t'en parlerais mieux. Pourquoi dis-tu que le "stopping power" n'existe pas ? (Rapport entre l'énergie développée et la surface de la section du projectile, un truc dans ce genre...)

dreier a écrit:
en gros, on m'a toujours dit : avec un PA, si tu veux touccher la tete, vise le bide..."
On a dû plutôt te dire "Si tu veux avoir plus de chances de toucher ton bonhomme, vise le centre" (donc le bide, ou la partie la plus large) Tu ne crois pas ? Relis... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:47

Je le sens bien, ça va recommencer Devil
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:50

Euh... je vais mettre mon grain de sel, histoire de faire quelque chose Devil .

Donc, le stopping power est un débat assez large qui a déjà fait des victimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paix Paix Paix
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:52

Héhé.. je retire ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:01

Salut et bien moi je serais curieux de savoir comment peut-on appeler ce genre de munition surtout celle employée par la police Belge?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (35ème Photo
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:22

Sympa ton site ABC Twisted Evil ... aucune idée pour la 35ème.

Black Talon, agressif ce truc Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:32

le psy a écrit:
Sympa ton site ABC Twisted Evil ... aucune idée pour la 35ème.

Black Talon, agressif ce truc Yeux roulants

Je l'ai trouvé sur un site de la police Belge qui discute justement sur les munitions et puissance d'arret de ces munitions.

C'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:32

AL 44MAG a écrit:
t'a vu le petard qui lui sert d'avatar ?

c'est avec çà qu'il tire!

rien qu'à voir la bouche du canon,le malfrat,il s'evanouit! Devil

c'est pas faux... Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Contenu sponsorisé





TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS   TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cartouches pour armes de collection
» mes armes de poings
» etui armes de poings
» Pour aller plus loin qu'avec mes poings
» Tableau Excel pour calcul cout rechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: