FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Heckler & Koch MR223...version civil de HK416

Aller en bas 
+8
gunny67
La Menace
Calvin
Tuco
midnaite
Eagle4
Shung
lykoris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:23

Tuco a écrit:
HEP.... toi tu as laissé traîner des insultes contrat

Lykoris a écrit:
honestly don't know what your problem is, you deride a thread because I'm asking for some information on a firearm. Frustrated for not having been laid in the last few months or you just get off on being obnoxious?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fallait dire depuis le début que tu savais où et comment acheter du MR 223 mais que tu cherchais comment gratter 200 euros pour les mettre ailleurs au lieu de faire croire que tu voulais savoir où te procurer l'arme contrat Twisted Evil

J'ai répondu de la meme manière dont tu me parler, je ne suis pas joueur, j'ai plus à faire avec mes deux jours de vacances que d'aller sur l'internet pour me masturber avec des images d'armes.

C'est quoi le crime en voulant acheter une arme pour le prix le plus competitif? Tant que je sache on vie dans des pays avec un commerce libre en Europe alors si je dois traverser une frontière pour m'épargner de l'argent je le ferai sans hesitation....tout le monde travaille dur pour leur argent et tout le monde dépense là ou les prix sont le plus favorable.

J'ai l'impression que tu es quelqu'un qui aime bien se disputer juste pour se disputer.

alors continue tout seul, moi, j'ai mieux à faire.

regards,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:25

eh oh.. on se calme les filles.

On est là pour dire du mal de HK, pas pour se prendre la tête Boulet

Dehors


Sante

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:29

J ' ai un pote qui a un oberland BT et lui il enraye systématiquement s ' il ne nettoie pas tous les 100 coups.
Bon , faut dire qu' il tir des magtech qui sont connues pour pas être très pêchus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:31

Shung a écrit:
Tuco.. J'ai encore le droit de dire qu'avec cette crosse et cette poignée ils ont sacagé l'esthétique du 416 que je trouvais très très sexy ??? pourquoi ils ont mis ces horreurs sur la version civile ???
politiquement correct ? ou c'est encore une histoire de retro conversion..?
Ben oui elle est moche cette crosse, mais c'est la crosse propriétaire de la marque que veux tu que je te dise ?Et puis a l'usage elle a peut-être des qualités.
Franchement c'est si dramatique cette histoire d'apparence de poignée pistolet ou de crosse quand l'argument et le jeu sur les autres AR c'est de changer et customiser à tout va ?

Citation :
Ils ne vendent pas de glock en allemagne ? ils savent que ça prend 12 secondes de transformer un glock en full ?
N'importe quelle arme est transformable en full en peu de temps avec une lime et du apier de verre...
La loi allemande c'est : pas de production chez eux de versions civiles et militaires permettant l'interchangeabilité des pièces nécessaires au full.


Citation :
et le fait de ne pas pouvoir faire de click droit sur leurs photos, c'est pas moi qui l'ai inventé.. c'est HK.. que tu t'obstines à défendre bec et ongle. Tu as le droit d'aimer HK, j'ai le droit d'avoir des réticences envers eux..
J'aime pas HK, j'aime certains de leurs produits comme pour pas mal de marques...
Je ne défend pas cette marque, je n'ai pas d'actions chez eux...
J'ai un défiance avec une attitude qui va jusqu'à utiliser la désactivation du clic droit de leur site internet comme argument de dénigrement.

Citation :
La plupart des américains qui ont des kits pistons, affirment que finalement ces kits sont la plus grande invention pour résoudre un problème qui n'existe pas.. (sur les AR-15 contemporains.. le seul avantage que je vois c'est de pouvoir tirer avec de la flotte dans le canon..)

pire.. les kits pistons, sont bcp plus sensibles aux pressions de cartouches différentes, et des trop péchues abiment transporteurs de culasses et boitiers a vitesse grand V...
Ben justement l'emprunt de gaz type G36 du 416 est auto régulant.
Et l'arme est un ensemble, pas un AR kité.

Pas de problêmes de ce genre, que du bonheur reporté par l'US Army jusqu'à ce qu'ordre soit donné d'arrêter l'utilisation du 416 dans les unités spéciales et de tests. Par contre le financement pour le developpement d'un AR actionné par piston by Colt pour les forces armées c'est complètement d'actualité.
Alors c'est peut-être pour résoudre un problême qui n'existerait pas, mais il y a au moins des $ en jeux...


Citation :
A part ça, si tu veux un kit piston, envoie moi un MP
Houla Houla n'essaye pas de m'engrainer Devil Même si on me donne un AR, l'HK comme les autres, je le revend pour prendre autre chose. Question de goût.


Citation :
ps: pas besoin d'être si agressif.. ce n'est absolument pas contre toi que j'ai personnellement une dent.. mais HK Sante

Je ne suis aps agressif, je m'adapte Devil
Tu veux un fusil d'assault genre AR avec un piston ? Tu peux avoir...euh.... pas le plus mauvais, le HK.
Tu n'en veux pas ou tu peux t'en procurer d'autres que tu préfères ? Pourquoi affirmer faussement que HK ne veut pas vendre aux civils et avoir une dent jusqu'à s'arrêter à des histoires de crosse et de clic droit du site ?



Sante aussi
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:32

Shung a écrit:


On est là pour dire du mal de HK Boulet

Dehors


Sante

Dispute
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:33

Shung a écrit:
call it HK'bashing ! Boulet
Ah oui je comprends. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:38

l'esthétique à bcp d'importance dans une arme , pour moi, c'est pour ça que je trouve cette poignée et cette crosse horrible.
Devil


Citation :
La loi allemande c'est : pas de production chez eux de versions civiles et militaires permettant l'interchangeabilité des pièces nécessaires au full.


Malheureusement, ils n'ont pas le monople des lois débiles..

Citation :
J'ai un défiance avec une attitude qui va jusqu'à utiliser la désactivation du clic droit de leur site internet comme argument de dénigrement.

et pourtant.. ça montre bien qu'ils en ont rien a f.... des civils qui sont fans de leur armes contrat

Citation :
Pourquoi affirmer faussement que HK ne veut pas vendre aux civils et avoir une dent jusqu'à s'arrêter à des histoires de crosse et de clic droit du site ?

PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEE Devil depuis que je les ai vu exiger la destruction de tonnes de Tokarev, Makarov et autre 1911, je les ai dans l'oeil Wink

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:53

Shung a écrit:
eh oh.. on se calme les filles.

On est là pour dire du mal de HK, pas pour se prendre la tête Boulet

Dehors


Sante

Shung,

La seule chose que j'ai entendu dire pour HK sur des forum americans ou anglais c'est qu'ils s'intéressent peu (ou plutot pas du tout) pour des commandes civils (le moindre de chose qu'on puisse dire il apparait...)

mais je suis complètement ignorant avec le service que HK fourni au près de leurs clients civils (ce que je comprends c'est qu'ils s'en foutent un peu en comparison avec leurs contrats gouvernmentals/militaires qui vaut plus du fric....on peut comme S&B depuis qu'ils ont gagné leur contrat avec le militaire américain.

à part ça, quoi d'autre?

Merci d'avance,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:54

Tuco a écrit:
Ils sont joueurs....
Tu téléphones à ton armurier, tu lui passe commande de l'arme et le fabriquant l'envoie.
Simple...

Tuco, s'il te plaît, est-ce que tu penses que pour le 417 c'est la même chose ?

Parce que c'est celui-là qui me plaît énormément à moi.

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Hk_41710
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:56

sincèrement je ne sais pas.

Mais je crois comprendre que tu n'es pas de langue maternelle française, et que des fois il y a quelque malentendus sur des choses écrites au 2ème degré etc..

Donc juste, évitons de nous enerver pour rien..

Je suis persuadé que Tuco se débrouille très bien, et que ça ne fait pas 2 mois qu'il est seuvré Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:00

lykoris a écrit:


mais je suis complètement ignorant avec le service que HK fourni au près de leurs clients civils (ce que je comprends c'est qu'ils s'en foutent un peu en comparison avec leurs contrats gouvernmentals/militaires qui vaut plus du fric....on peut comme S&B depuis qu'ils ont gagné leur contrat avec le militaire américain.

à part ça, quoi d'autre?

Merci d'avance,
Paul

Ce n ' est plus HK qui produit les armes civiles , il a vendu sa filiale civile "Jagt&Sport" à une firme des émira arabe units.
Donc des civiles , ils s ' en foutent royalement.

HK subsidiary Merkel is purchased by Caracal Co. of the United Arab Emirates. 17/07/2007


Dernière édition par gunny67 le Jeu 4 Déc 2008 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:10

désolé, mais cette poignée est HORRIBLE !!! l'embase est milspec ? compatible avec les poignées AR-15 ? la crosse passe encore et le reste de l'arme est très esthétique.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:15

Shung a écrit:
désolé, mais cette poignée est HORRIBLE !!!

Et celle-là, elle te plaît ?

OA-10 S.A.S.S. .308Win./ 7,62x51

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Oa_10_sass
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:16

gunny67 a écrit:


Ce n ' est plus HK qui produit les armes civiles , il a vendu sa filiale civile "Jagt&Sport" à une firme des émira arabe units.
Donc des civiles , ils s ' en foute royalement.

HK subsidiary Merkel is purchased by Caracal Co. of the United Arab Emirates. 17/07/2007

ça, je savais pas du tout (merci beaucoup pour l'information).

Alors est-ce que tu penses Gunny67 que la qualité pour les armes civiles (MR223 en particulier) seront d'une qualité inférieur aux armes fabriqué par HK, étant donné qu'ils n'appartient plus à HK - la fabrication je veux dire.

J'imagine que le USP est encore fabriqué par HK....j'ai vraiment envie d'acheter ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:28

L ' usine ne change pas juste les propriétaires , je pense pas que la qualité soit moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:00

thb a écrit:
est-ce que tu penses que pour le 417 c'est la même chose ?
Malheureusement non !

Comme je l'ai dit plus haut, à cause de la fermeture du débouché US, tout le programme un subi un coup de frein : le MR223 est dispo avec une seule longueur de canon au lieu des trois prévues, et le MR308 alias HK417 civil, on n'en entend plus parler....
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:05

Tuco a écrit:
thb a écrit:
est-ce que tu penses que pour le 417 c'est la même chose ?
Malheureusement non !

Comme je l'ai dit plus haut, à cause de la fermeture du débouché US, tout le programme un subi un coup de frein : le MR223 est dispo avec une seule longueur de canon au lieu des trois prévues, et le MR308 alias HK417 civil, on n'en entend plus parler....

C'est bien dommage !

Merci beaucoup pour ta réponse et cordiales salutations ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:12

Respect

Autant pour moi ce n'est pas dans ce topic que je parlais du MR308, mais dans un autre, hier. Idea
(la faute à Shung il s'y livrait déjà au HK bashing Mr. Green ).

Cordialement Sante


Dernière édition par Tuco le Jeu 4 Déc 2008 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pipboy
Expert
Pipboy


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 13/12/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:12

Tuco a écrit:
thb a écrit:
est-ce que tu penses que pour le 417 c'est la même chose ?
Malheureusement non !

Comme je l'ai dit plus haut, à cause de la fermeture du débouché US, tout le programme un subi un coup de frein : le MR223 est dispo avec une seule longueur de canon au lieu des trois prévues, et le MR308 alias HK417 civil, on n'en entend plus parler....

Dommage c'est le seul qui aurait pu être interressant, faudra attendre sur l'arlesienne SAPR Devil

Et si j'ai bien tout suivi, HK pourrait très bien sortir maintenant un G36 avec seulement les goupilles decalé façon MR223 ?

Pour les motiver je propose d'acheter 5 tonne de goupilles et de leurs envoyer ça comme signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:22

Shung a écrit:
depuis que je les ai vu exiger la destruction de tonnes de Tokarev, Makarov et autre 1911, je les ai dans l'oeil Wink
Traité de non prolifarétion des armes légères signé par mon pays, pour te vendre des armes le contrat doit stipuler que je reprends tes stocks d'anciens matériels pour qu'ils ne partent pas dans la nature.

C'est comme ça qu'en France notre patrimoine armurier part à la fonderie sans espoir d'en détourner quelques pièces pour les amateurs... dont on trouve pourtant des exemplaires comme des 49/56 en suisse ou aux usa, assortis d'une clause de non réimportation.

C'est débile mais c'est comme ça, les fabriquants n'y sont pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:39

Superbe poignée Hogue thb !

non non non.. c'est HK les salauds, la preuve le click droit ! Dehors

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:48

Hé ben ce fut un débat animé mais grandement instructif. Merci Tuco (et aux autres protagonistes) j'ai appris de nombreuses choses aujourd'hui thumleft.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:52

Pipboy a écrit:
Et si j'ai bien tout suivi, HK pourrait très bien sortir maintenant un G36 avec seulement les goupilles decalé façon MR223 ?
Oh, non non. Entre le 416 et le MR223 c'est une question d'emplacement de goupille lower/upper et de pièce de manoeuvre.
Le SL8 est a des modifications techniques plus nombreuses et qui vont plus loin. Changera pas... ( esthétiquement je sais pas mais ça m'étonnerait, ça fait plus de 5 ans que l'anscheinparagraph a été abrogé, rien depuis... )
Revenir en haut Aller en bas
bennyet
Expert
bennyet


Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : France, Oise
Date d'inscription : 28/07/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:18

Apparemment on peut modifier l'esthétique d'un sl-8 pour en faire un clone de G 36 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pipboy
Expert
Pipboy


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 13/12/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:46

Tuco a écrit:
Pipboy a écrit:
Et si j'ai bien tout suivi, HK pourrait très bien sortir maintenant un G36 avec seulement les goupilles decalé façon MR223 ?
Oh, non non. Entre le 416 et le MR223 c'est une question d'emplacement de goupille lower/upper et de pièce de manoeuvre.
Le SL8 est a des modifications techniques plus nombreuses et qui vont plus loin. Changera pas... ( esthétiquement je sais pas mais ça m'étonnerait, ça fait plus de 5 ans que l'anscheinparagraph a été abrogé, rien depuis... )

Donc il ont quand même une politique anti-civil Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heckler & Koch MR223...version civil de HK416
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MR223 ( HK 416 civil ), nettement moins intéressant
» Heckler & Koch Mod. 502
» Heckler+Koch USP Expert
» Heckler & Koch SP5K
» Heckler koch hk91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: