FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heckler & Koch MR223...version civil de HK416

Aller en bas 
+8
gunny67
La Menace
Calvin
Tuco
midnaite
Eagle4
Shung
lykoris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:24

Le sl8 ne change pas à cause de la modularité du G36 et le principal ( crosse pliante peu conforme au G36 ) est lié à l'arrangement interne... faire pareil que les crosses de l'after market avec les mêmes limitations.... encore si ça faisait exploser les ventes... faut pas rêver.


Dernière édition par Tuco le Jeu 4 Déc 2008 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:25

HK = caca !

on monte le niveau messieurs ! ça mollit ! Boulet

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 6:50

Mais non disons simplement hk = couilles molles qui préférent vendre leur armes à des Etats voyoux plutôt qu'à des particulier avec autorisations en regles.

qu'ils aillent donc se faire f******, d'autre marque comme colt izmach ... fournisseurs officiels des armées eux ne font pas la finne bouche devant nous alors gavons les Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:04

Tuco a écrit:
Shung a écrit:
depuis que je les ai vu exiger la destruction de tonnes de Tokarev, Makarov et autre 1911, je les ai dans l'oeil Wink
Traité de non prolifarétion des armes légères signé par mon pays, pour te vendre des armes le contrat doit stipuler que je reprends tes stocks d'anciens matériels pour qu'ils ne partent pas dans la nature.

C'est comme ça qu'en France notre patrimoine armurier part à la fonderie sans espoir d'en détourner quelques pièces pour les amateurs... dont on trouve pourtant des exemplaires comme des 49/56 en suisse ou aux usa, assortis d'une clause de non réimportation.

C'est débile mais c'est comme ça, les fabriquants n'y sont pour rien.

ne t'en fais pas, je travaille à la préservation de votre patrimoine

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:03

serieusement pourquoi se faire chier avec un marché civil et tout ce que ça comporte, distributeurs, sav, commandes limitées...
alors qu'on peut vendre des milliers et des milliers d'armes d'un coup aux armées et surtout que l'on peut vendre à des prix pas possibles.

ça s'appelle le capitalisme les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:34

Mack a écrit:
Mais non disons simplement hk = couilles molles qui préférent vendre leur armes à des Etats voyoux plutôt qu'à des particulier avec autorisations en regles.
Tu le fais exprès ? Tu as lu ce que j'ai écrit plus haut ?

Je répète : la législation allemande interdit de vendre hors marché avec end user des armes qui ne soient pas spécifiquement civiles et intransformables. Comme les armes HK sont fortement modulaires, les rendres non rétro-convertibles c'est pain-in-the-ass.
Et pourtant ils l'ont fait, le font encore.... Mais après y'a pas grand monde pour acheter...

Le fabricant ne va pas aller contre les lois de son pays pour satisfaire les lubies de quelques uns mur

Citation :
qu'ils aillent donc se faire f******, d'autre marque comme colt izmach ... fournisseurs officiels des armées eux ne font pas la finne bouche devant nous alors gavons les Devil

Essaye un peu d'acheter et faire sortir des USA un M4 Colt contrat
Les Saïgas de chez Izmash sont des prods spécifiquement civiles elles aussi.... demande à acheter autre chose de chez Izmash tu n'auras rien !

Chaque fabricant fait avec les lois de son pays, et toutes ne se valent pas.


@ Midnaite : tu sors !


Dernière édition par Tuco le Ven 5 Déc 2008 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:35

PH Dieu
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:17

ph a écrit:
ne t'en fais pas, je travaille à la préservation de votre patrimoine

Ph, tu es un saint. Dieu
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:51

La Menace a écrit:
ph a écrit:
ne t'en fais pas, je travaille à la préservation de votre patrimoine

Ph, tu es un saint. Dieu

malheureusement non-subventionné contrat

si vous êtes sages et que j'en trouve le courage, je ferai autre une photo orientée première guerre mondiale Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heckler & Koch MR223...version civil de HK416
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MR223 ( HK 416 civil ), nettement moins intéressant
» Heckler & Koch Mod. 502
» Heckler+Koch USP Expert
» Heckler & Koch SP5K
» Heckler koch hk91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: