FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heckler & Koch MR223...version civil de HK416

Aller en bas 
+8
gunny67
La Menace
Calvin
Tuco
midnaite
Eagle4
Shung
lykoris
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:02

Qui sait un peu plus sur le HK MR223, ou on peux l'acheter, il y en a dans les armureries ailleurs...la Suisse/la France/la Belgique etc ? Il me semble par rapport à ce que j'ai lu sur l'internet c'est un meilleur choix qu'un AR-15 et j'ai l'intention de l'acheter dans la nouvelle année.....au moins j'espère que je puisse l'acheter...

la seule endroit ou j'ai pu trouver en vente c'était à travers la frontière chez Frankonia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est la version civil de HK416

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous salut
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:09

les nouvelles poignées et crosses sont vraiment moches..

la seule version sexy du 416 c'était celle ci !

ps: j'ai du faire un copier coller de l'image et l'uploader moi même, car ces blaireaux de chez HK sont tellement sympas avec les civils, qu'ils enmpêchent même le click droit sur leur photo, pour récupérér l'URL..



Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Hk41610

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:22

Merci à toi Shung pour avoir mis la photo de hk416

et ici le MR223...il faut essayer de le visualiser sans le bipod harris

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Acc098x06ty5
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:33

Moi aussi je me tâte pour un MR233 Erre

En image j'ai trouvé ça:

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 678bfe33

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Mr223+mr308large

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Hk_mr223
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:44

c'est tout pas bzau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:55

Vous passez votre temps et votre argent à jouer au légo avec vos sapins de noël et vous faites une pendule pour une poignée plastique à même pas 50$ ou une qui ne vous plaisent pas, pas sur la meilleure mécanique AR existante, qui plus est la seule à piston dispo en europe ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:02

midnaite a écrit:
c'est tout pas bzau

pardon midnaite mais 'bzau' ça veut dire quoi exactement...c'est de l'argot?

Je suis anglophone et je comprends pas ce que ça veut dire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:05

C'est quand même un comble que nous, européens, ont puisse pas avoir la même version que tout le monde.

Et dire que c'est plus facile d'avoir du matos russe scratch mur.
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:11

Tuco a écrit:
Vous passez votre temps et votre argent à jouer au légo avec vos sapins de noël et vous faites une pendule pour une poignée plastique à même pas 50$ ou une qui ne vous plaisent pas, pas sur la meilleure mécanique AR existante, qui plus est la seule à piston dispo en europe ? What the fuck ?!?

Je trouve vos commentaires plutot désagréable et pas de tout constructives.

Si vous n'avez rien à contribuer à par des insultes il vaut mieux rester silent.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:14

Calvin a écrit:
C'est quand même un comble que nous, européens, ont puisse pas avoir la même version que tout le monde.

Et dire que c'est plus facile d'avoir du matos russe scratch mur.

Bon dieu mais d'où vous sortez tout ça ? What the fuck ?!?
Seuls les européens peuvent avoir un MR223, ailleurs ils n'ont ni le 416 ni le MR.
OK ? contrat


Dernière édition par Tuco le Jeu 4 Déc 2008 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:20

Calvin a écrit:
C'est quand même un comble que nous, européens, ont puisse pas avoir la même version que tout le monde.

le HK416 n'est pas disponible aux civils, j'en ai déjà confirmé avec HK meme si c'était écrit sur leur site...au Luxembourg on peut quasiment tout acheter alors je me suis dit pourquoi pas essayer.

le MR223 est la version civil.

je veux acheter un USP et un carabine de HK début de l'année prochaine après avoir réçu mon prime....de préference le MR223 mais je veux juste savoir s'il y a des gens qui connait le fusil/carabine.

De tout la manière je compte assister l'exposition IWA2009 au mois de mars pour les voir en personne et pour en parler avec les gens de HK en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:29

lykoris a écrit:
Tuco a écrit:
Vous passez votre temps et votre argent à jouer au légo avec vos sapins de noël et vous faites une pendule pour une poignée plastique à même pas 50$ ou une qui ne vous plaisent pas, pas sur la meilleure mécanique AR existante, qui plus est la seule à piston dispo en europe ? What the fuck ?!?

Je trouve vos commentaires plutot désagréable et pas de tout constructives.

Si vous n'avez rien à contribuer à par des insultes il vaut mieux rester silent.
L'observation sur le changement d'une poignée ou d'une crosse est plus constructive que la remarque qui l'a provoqué...
En plus elle ne te concerne pas, et les insultes faudra que tu me dises où tu as en as vu Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Fumeur08

Je vois que tu détenais la réponse à ta question : le MR223 est un produit civil de la marque, accessible comme les autres par son réseau classique de disribution...
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:37

Shung a écrit:
ps: j'ai du faire un copier coller de l'image et l'uploader moi même, car ces blaireaux de chez HK sont tellement sympas avec les civils, qu'ils enmpêchent même le click droit sur leur photo, pour récupérér l'URL.

+1 et je ne comprends pas pourquoi acheter des machins à des gens qui ont si peu envie de nous les vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:40

Ils sont joueurs....
La menace, tu téléphones à ton armurier, tu lui passe commande de l'arme et le fabriquant l'envoie.
Simple...
Le reste c'est de la masturbation mentale sur fond de légendes urbaines ( PS Lykoris, c'est pas une insulte, c'est un fait )
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:57

Citation :
Bon dieu mais d'où vous sortez tout ça ?
Seuls les européens peuvent avoir un MR223, ailleurs ils n'ont ni le 416 ni le MR.
OK ?

Ok pour le MR223 on est d'accord. Je généralisais sur le sujet en pensant à la politique de vente que mène la FN notamment. C'est comme ça on changera rien mais c'est dommage.

Pour le 416 pourquoi le retrouve t'on sur le site de HK-USA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu vas pas me dire que HK ne le vend qu'aux militaires et que le civil américain ne peut pas s'en procurer un ? C'est quand même un sacré marché là-bas²le marché civil !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:00

Mis à par l'esthétisme y'a quelque chose qui change mécaniquement entre le MR223 et le 416 ? Comme je sais que HK à fait le coup avec le G36 et le SL8.
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:03

Tuco a écrit:
Ils sont joueurs....

Le reste c'est de la masturbation mentale sur fond de légendes urbaines ( PS Lykoris, c'est pas une insulte, c'est un fait )

vous etes de plus en plus sympa.

Je sais c'est dispo pour des civils, je cherche des informations

sur des gens qui l'a déjà acheté et leur experience avec (pas abnormal, c'est pas comme je peux debarquer dans une armurerie et le prendre sur le stade de tir pour l'essayer avant de l'acheter.

des prix ou c'est vendu - si je peux l'avoir pour EUR 200 ou plus de moins que Freylinger c'est de l'argent que je puisse utiliser pour un Redding competition die - or whatever that translates into French.

I honestly don't know what your problem is, you deride a thread because I'm asking for some information on a firearm. Frustrated for not having been laid in the last few months or you just get off on being obnoxious?


Dernière édition par lykoris le Jeu 4 Déc 2008 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Calvin,

c'est pas dans la section des civils...seul le USC et SL8 aux états unis, pas de HK 416.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:20

Calvin a écrit:
Ok pour le MR223 on est d'accord. Je généralisais sur le sujet en pensant à la politique de vente que mène la FN notamment. C'est comme ça on changera rien mais c'est dommage.

Pour le 416 pourquoi le retrouve t'on sur le site de HK-USA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu vas pas me dire que HK ne le vend qu'aux militaires et que le civil américain ne peut pas s'en procurer un ? C'est quand même un sacré marché là-bas²le marché civil !
Aux usa les civils ne peuvent acheter ni de 416 ni de MR223. Exclamation

Il y a eu quelques uppers et 416 complets revendus par des armuriers classe IV ( habilités à détenir du matos soumis à end-user pour démonstration et vente aux administrations par exemple ) indélicats, il s'était produit la même chose avec le G36 mais c'est fini...


Et pour diverses raisons qui se résument à du protectionisme, les US ont mis des bâtons dans les roues à HK qui a voulu faire un usine sur deux sites successifs pour fabriquer le quota depièces majeures pour qu'un FSA puisse être vendu aux USA depuis le ban de 1988. C'est allé jusqu'à ordonner de retirer d'évaluation les 416 auprès de l'unité militaire dont c'est le boulot de tester tout ce qui se fait.
HK a voulu faire un partenariat avec un armurier qui a une petite structure de fabrication, il attend les autorisations fédérales depuis une éternité...

Il n'y a pas de distinction terrain civil ou militaire pour porter des coups.
HK c'est le premier fabriquant mondial d'armes légères, donc la première cible dans la guerre économique impitoyable qui se joue et en faisant une mécanique AR, HK a empiété sur la chasse gardée US.


On peut par contre se poser des questions : pour la FN, tout est de savoir comment sont faites leurs prods civles. Est-ce entièrement en Belgique ?
Si oui ils sont en violation des règles US qui ne devrait pas les laisser entrer, et il n'y aurait pas de raison pour que la FN n'en vende pas en europe.
Si non et que certaines pièces sont fabriquées là bas c'est normal qu'ils vendent aux USA et qu'ils ne puissent pas retourner d'exemplaires sur la marché européen à cause de l'ITAR.

Par contre dans un cas comme dans l'autre, ils ne se donnent pas de mal pour faire et distribuer des versions civiles 100% européenne chez nous , alors que HK oui.


Dernière édition par Tuco le Jeu 4 Déc 2008 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:26

Calvin a écrit:
Mis à par l'esthétisme y'a quelque chose qui change mécaniquement entre le MR223 et le 416 ? Comme je sais que HK à fait le coup avec le G36 et le SL8.
Oui. La loi allemande impose qu'il n'y ait pas de rétro conversion possible en arme full, l'emplacement de goupille entre le lower et l'upper sont différents et la pièce de manoeuvre est légèrement modifiée aégalement.
Pour l'utilisateur civil c'est complètement transparent, contrairement à la SL8 qui devait répondre au même impératif technique qui avait des implications mécaniques plus lourdes, plus l'anscheinparagraph qui existait encore au moment de sa sortie et qui imposait des différences dans la forme des armes civiles, d'o la crosse à trou de pouce et l'absence de cache flamme.
Revenir en haut Aller en bas
lykoris
Habitué



Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:29

Tuco a écrit:
eh bah aux usa les civils ne peuvent acheter ni de 416 ni de MR223.

Il y a eu quelques uppers et fusils complets revendus par des armuriers classe IV ( habilités à détenir du matos soumis à end-user pour démonstration et vente aux administrations par exemple ) indélicats mais c'est fini...

Et pour diverses raisons qui se résument à du protectionisme, les US ont mis des bâtons dans les roues à HK qui a voulu faire un usine sur deux sites successifs pour fabriquer le quota depièces majeures pour qu'un FSA puisse être vendu aux USA depuis le ban de 1988. C'est allé jusqu'à ordonner de retirer d'évaluation les 416 auprès de l'unité militaire dont c'est le boulot de tester tout ce qui se fait.
HK a voulu faire un partenariat avec un armurier qui a une petite structure de fabrication, il attend les auorisations fédérales depuis une éternité...

Il n'y a pas de distinction terrain civil ou militiare pour porter des coups.
HK c'est le premier fabriquant mondial d'armes légères, donc la première cible dans la guerre économique impitoyable qui sy joue et en faisant une mécanique AR, HK a empiété sur la chasse gardée US.


On peut par contre se poser des questions : pour la FN, toute la question c'est est-ce que leurs productions civiles sont intégralement faites en belgique ?
Si oui ils sont en violation des règles US qui ne devrait pas les laisser entrer, et il n'y aurait pas de raison pour que la FN n'en vende pas en europe.
Si non et que certaines pièces sont fabriquées là bas c'est normal qu'ils vendent aux USA et qu'ils ne puissent pas retourner d'exemplaires sur la marché européen à cause de l'ITAR.

Par contre dans un cas comme dans l'autre, ils ne se donnent pas de mal pour faire et distribuer des versions civiles 100% européenne chez nous , alors que HK oui.

Merci pour ces informations Tuco, j'apprends des choses que j'ai pas pu voir sur l'internet ces dernieres semaines en faisant mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:45

HEP.... toi tu as laissé traîner des insultes contrat

Lykoris a écrit:
honestly don't know what your problem is, you deride a thread because I'm asking for some information on a firearm. Frustrated for not having been laid in the last few months or you just get off on being obnoxious?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fallait dire depuis le début que tu savais où et comment acheter du MR 223 mais que tu cherchais comment gratter 200 euros pour les mettre ailleurs au lieu de faire croire que tu voulais savoir où te procurer l'arme contrat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:48

Tuco.. J'ai encore le droit de dire qu'avec cette crosse et cette poignée ils ont sacagé l'esthétique du 416 que je trouvais très très sexy ??? pourquoi ils ont mis ces horreurs sur la version civile ??? politiquement correct ? ou c'est encore une histoire de retro conversion..? Ils ne vendent pas de glock en allemagne ? ils savent que ça prend 12 secondes de transformer un glock en full ?

et le fait de ne pas pouvoir faire de click droit sur leurs photos, c'est pas moi qui l'ai inventé.. c'est HK.. que tu t'obstines à défendre bec et ongle. Tu as le droit d'aimer HK, j'ai le droit d'avoir des réticences envers eux..

Citation :
sur la meilleure mécanique AR existante, qui plus est la seule à piston dispo en europe ?

La plupart des américains qui ont des kits pistons, affirment que finalement ces kits sont la plus grande invention pour résoudre un problème qui n'existe pas.. (sur les AR-15 contemporains.. le seul avantage que je vois c'est de pouvoir tirer avec de la flotte dans le canon..)

pire.. les kits pistons, sont bcp plus sensibles aux pressions de cartouches différentes, et des trop péchues abiment transporteurs de culasses et boitiers a vitesse grand V...

A part ça, si tu veux un kit piston, envoie moi un MP

ps: pas besoin d'être si agressif.. ce n'est absolument pas contre toi que j'ai personnellement une dent.. mais HK Sante

call it HK'bashing ! Boulet

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:16

Shung a écrit:


La plupart des américains qui ont des kits pistons, affirment que finalement ces kits sont la plus grande invention pour résoudre un problème qui n'existe pas.. (sur les AR-15 contemporains.. le seul avantage que je vois c'est de pouvoir tirer avec de la flotte dans le canon..)

pire.. les kits pistons, sont bcp plus sensibles aux pressions de cartouches différentes, et des trop péchues abiment transporteurs de culasses et boitiers a vitesse grand V...


La plupart des américains n ' ont donc jamais essayé un FA équipé d' un kit piston de chez HK .Car je peux t ' affirmer que c ' est le jour et la nuit avec un AR15 .IL n ' y pas d ' encrassement de la culasse .

Les système pistons HK , " s adapte" automatiquement à la puissance de la cartouche car il ejecte le surplus de pression, non utile au réarmement.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:21

effectivement.. le HK est certainement meilleur..

mais vu le prix, tu peux te payer 3 AR-15.

et sincèrement, j'ai déjà tiré plus de 300 coups de suite dans ma M4, et il n'y avait pas de pb.. Je dis pas, ptet qu'après 800, 900 de coups ça encrasse et ça fait des dérangements, mais y a qu'a nettoyer.. Pour des tireurs comme nous, ça ne change strictement rien.

si l'armée US combat avec un "direct impingement" depuis plus de 30 ans, c'est que ça fonctionne quand même suffisament bien.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey


Dernière édition par Shung le Jeu 4 Déc 2008 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch MR223...version civil de HK416   Heckler & Koch MR223...version civil de HK416 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heckler & Koch MR223...version civil de HK416
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MR223 ( HK 416 civil ), nettement moins intéressant
» Heckler & Koch Mod. 502
» Heckler & Koch SP5K
» Heckler koch hk91
» review HK MR223

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: