FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un Glock 17 en première arme de poing ?

Aller en bas 
+34
Wolfenet
chrisone02
captainklutz
kawest
gp11
R V
Bunny
alefe
Projektyle
Red Label
GregX1
El_Barbudos
Calvin
baron
Nui
SchwartZ
Marcaurel
le psy
vosgien88
King Leoric
vic mackey
sniperkiller
Bébert
Pierre_357
womoks
bob razovski
AL 44MAG
romyam84
Timber
midnaite
bouba
parabellum
V20C100
Ant0ine
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bob razovski
Expert
bob razovski


Nombre de messages : 641
Age : 53
Localisation : Asnieres (92) - France
Date d'inscription : 30/06/2008

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:12

Citation :
pas de sarcasmes...

Le Tireur,c'est à dire Moi,a l'Esprit ouvert!
Je ne parlais pas de toi AL44MAG, et désolé si tu l'as pris pour toi. Paix Je résumais juste quelques expériences vécues, pas très cool...

M'enfin comparer Glock et Mc Do, je trouve que tu es un peu dur envers Glock Wink

Citation :
enfin,le dernier pétard en plastique que j'ai vu,le proprio l'a conservé 8jours..."je croyais que c'était bien..tout le monde en parle... "
La meilleure façon d'éviter ça c'est, comme le dit Mackey, d'essayer encore et encore, le plus possible. V

Citation :
maintenant tu es guéri car tu affiches fièrement "team glock" sur ton avatar!!!
Tu m'étonnes Mr. Green Je provoque, je provoque...

M'enfin j'ai une règle de tir : Les armes sont plus précises que moi.
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:18

je ne le prenais pas pour moi...enfin pas trop! harhar


quand je suis arrivé sur le stand avec un Dan Wesson 8" et 3 btes de Magtech
on m'a demandé si je l'avais fabriqué...j'ai repondu:j'aurais pu... Sante

tout le monde c'est foutu de ma chetron...mais pas longtemps!

suis un mec souple!



Sante
Revenir en haut Aller en bas
vosgien88
Nouveau
vosgien88


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : france nord est
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:20

comme les autres tireurs je te conseillerait d en essayer plusieurs pour voir avec lequel tu a le meilleur feeling le glock et sympa et tu peu lui rajouter une crosse pour en faire une mini carabine moi personellement je prefere le CZ 75 mais je ne denigre pas le glock avec lequel il faut apprivoiser la detente tu a un grand choix en armes d occasion
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:30

Tirant souvent avec un glock 17 (19, 20,30) pour plein de choses que j'aime chez Glock (et tant pis pour ceux qui n'aiment pas, y'a déjà un sujet pour casser du glock sur le forum Devil ), ce n'est pourtant pas une arme que je conseillerai comme première arme:

Je verrrai plutôt un Sig ou un CZ pour démarrer avec une première arme de poing. Peut-être pour une question d'écolage scratch .

Questions de référentiel dirait un pote, après les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:34

le psy a écrit:
Tirant souvent avec un glock 17 (19, 20,30) pour plein de choses que j'aime chez Glock (et tant pis pour ceux qui n'aiment pas, y'a déjà un sujet pour casser du glock sur le forum Devil ), ce n'est pourtant pas une arme que je conseillerai comme première arme:

Je verrrai plutôt un Sig ou un CZ pour démarrer avec une première arme de poing. Peut-être pour une question d'écolage scratch .

Questions de référentiel dirait un pote, après les goûts et les couleurs...

ouais!

Détective
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:40

pourquoi pas un beretta?

Antoine, si tu veux mon avis, dans le meilleur des cas tu obtiendras ta premiere autorisation dans 6 à 9 mois... tu as LARGEMENT le temps de faire le tour de la question et tu vas forcement changer d'avis tous les 3 jours (on est tous passé par là je pense)... La plupart des opinions que tu te seras forgé suite aux réponse de ton topic seront desuettes le jours où tu feras enfin ton choix... La seul chose à faire c'est mettre des sous de coté... et te reposer la question avec l'autorisation en poche
Revenir en haut Aller en bas
bob razovski
Expert
bob razovski


Nombre de messages : 641
Age : 53
Localisation : Asnieres (92) - France
Date d'inscription : 30/06/2008

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:48

Citation :
Je verrrai plutôt un Sig ou un CZ pour démarrer avec une première arme de poing. Peut-être pour une question d'écolage
J'ai suivi le chemin inverse en ce qui me concerne. J'ai préféré faire mon apprentissage avec une arme DAO bon marché, pour pouvoir investir dans de l'équipement et des munitions et sans devoir s'habituer aux changements de détente d'un SA/DA par exemple.

Maintenant que j'estime avoir un certain niveau, perfectionner et affiner mes sensations avec un SIG (qui représente un investissement supérieur) me paraît une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:06

Marcaurel a écrit:
pourquoi pas un beretta?

Antoine, si tu veux mon avis, dans le meilleur des cas tu obtiendras ta premiere autorisation dans 6 à 9 mois... tu as LARGEMENT le temps de faire le tour de la question et tu vas forcement changer d'avis tous les 3 jours (on est tous passé par là je pense)... La plupart des opinions que tu te seras forgé suite aux réponse de ton topic seront desuettes le jours où tu feras enfin ton choix... La seul chose à faire c'est mettre des sous de coté... et te reposer la question avec l'autorisation en poche

Pas vraiment faux, mais en attendant on rêve un peu, comme tout le monde. V
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:54

Moi c’est simple…

carcasse polymère, glock 17, steyr M9-A1 et autre du style c’est des voiture de rally raid

S&W 1911, P210, 220, 1911 et autre ce sont des GT

A toi de voir ou tu veut courir en premier… tout 2 sont du haut de gamme du genre

perso je préfère le sable Devil


Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Rueyres_2007-72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Nui
Habitué



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/09/2008

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:57

Mon glock 17 est ma première arme de poing. (bon, il est accompagné d'un tout petit desert eagle .44 Devil ) J'en suis très satisfait. Comme d'autres l'ont dit, le recul est sec mais tout à fait gérable, y'a pas de soucis à se faire de ce coté là.
Juste ton premier coup où tu sentiras un peu l'adrénaline monter... Comme on dit, c'est toujours plus difficile la première fois TapeTape men in black
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:57

Un Glock très bonne idée comme première arme de poing, mais prend le temps de faire un essai avec avant et même si tu en as l'occasion essaye d'autres armes de poing comme Sig, CZ ou Beretta que tu puisse avoir un maximum d'éxpériences avant tout achat déscisif! salut
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:42

Comme toi, pendant longtemps je n'est eu d'yeux que pour les Glock. C'est modère, increvable, pas chère et tous les pros en ont alors pourquoi pas.

Et puis un jour, tu as 21ans plus quelques mois et tu vas choisir ta première arme. Ce jour là ... ben ... j'ai pris un 1911 et pas un Glock. Pourquoi ?

Le Glock c'est une arme excellente, résistante, ça a une grosse capacité de cartouches dans le chargeur mais c’est un outil destiné aux professionnels. Bien sur ça marche très bien dans les mains de tout le monde. GIGN, tireur en IPSC, ou tireur du dimanche (ou du vendredi pour ma pomme Mr. Green) mais c'est un outil.

Tu as la chance de pouvoir choisir ton arme. Le pro lui, il prend ce qu'on lui donne. Au mieux il participe aux testes de sélections de l'arme. Va savoir ce qu'il aurait pris s'il était libre de choisir. Un Cz 75? Un Sig P226?

Si ton coup de cœur c’est un Glock fonce, personne ne pourra te dissuader. Si non essayer de toucher à tout même, et surtout, à ce que tu ne touches jamais d'habitude. Y'a plein de très bonnes armes qui mériterai d'être la première de ta collection. Dans tous les cas te presse pas, tes sur forum riche en infos. Faut juste te donner la peine de partir à la pêche et c'est là où la fonction recherche est ton amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:08

Bébert a écrit:
Je ne comprend toujours pas cet acharnement en faveur de la construction en acier, les carcasses polymére ont fait (brillamment) leurs preuves et je suis persuadé que dans 10 ans cette technologie sera généralisée pour toutes les marques et toutes les versions de PA, autant l'adopter tout de suite!

En effet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rigolade

Je taquine, mais l'acier c'est quand même plus beau et plus noble que du plastoc ... mais bon ça m'a pas empêché de commander un Glock 17.

Choix de raison, j'aurais pris un SIG P226 si j'avais été plus riche et qu'un vendeur avait bien voulu me laisser essayer la détente DAK.

J'aime pas les détentes DA/SA, mais j'avais peur d'être déçu par la nouvelle détente SIG alors ayant possédé puis revendu un Glock il y a une dizaine d'années j'ai décidé de "jouer la sécurité" quant à mon achat (vu que je viens encore de revendre un PA Ruger qui ne me convenait pas au niveau détente et prise en main).

Je dois être l'un des rares specimen à aimer la détente du Glock, pour moi elle se classe dans les avantages de l'arme. Par contre l'esthétique (enfin l'abscence) et surtout ce bruit de ferraille brinquebalante quand tu secoues l'arme ça me gêne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
V20C100
Expert
V20C100


Nombre de messages : 1797
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:46

Marcaurel a écrit:
pourquoi pas un beretta?

Antoine, si tu veux mon avis, dans le meilleur des cas tu obtiendras ta premiere autorisation dans 6 à 9 mois... tu as LARGEMENT le temps de faire le tour de la question et tu vas forcement changer d'avis tous les 3 jours (on est tous passé par là je pense)... La plupart des opinions que tu te seras forgé suite aux réponse de ton topic seront desuettes le jours où tu feras enfin ton choix... La seul chose à faire c'est mettre des sous de coté... et te reposer la question avec l'autorisation en poche
C'est comme les voitures, dès 16 ans tu prévois d'acheter une golf (je dis golf, mais en fait je voulais une corrado) et finalement à 18 ans, permis en poche, tu prend ce que tu trouve, selon tes moyens, les occasions du moment, et tes goûts. J'ai acheté une super 5...
Laisse faire. Wait and see comme on dit.

Dans mon cas j'aurai mes auto à partir de juin, et je ne regarde pas trop les petites annonces, ça fait Chiasse de pas pouvoir acheter.
Pourtant c'est pas ma liste qui est vide...
Allé courage en tout cas. tevla
Revenir en haut Aller en bas
Ant0ine
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:03

Vraiment un grand merci à tout el monde, pour vos remarques et conseils Dieu

Comme l'on dit certains, je rêve un peu c'est sûr, il me tarde d'en arriver à mon premier achat Very Happy

Je retiens tout de même les remarques de certains concernant d'autres armes comme les SIG ou CZ...


J'ai regardé un peu sur le web, le SIG P226 a vraiment de la gueule...

Marcaurel a écrit:


tu as LARGEMENT le temps de faire le tour de la question et tu vas forcement changer d'avis tous les 3 jours (on est tous passé par là je pense)...

T'avais pas tord Smile

merci à tous !



Metal
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:08

OUF!!

maintenant,si tu prends en fin de compte un Glock,j'espère qu'avant tu auras pu essayer nombre d'autres armes!



Gun
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:19

Ant0ine a écrit:

J'ai regardé un peu sur le web, le SIG P226 a vraiment de la gueule...

Reste encore à savoir quelle version du 226 t'intéresse vraiment! Avec toutes ces variantes!
Mais c'est un excellent choix un P226! V
Revenir en haut Aller en bas
vic mackey
Habitué
vic mackey


Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 6:17

sinon un .22LR c'est bien aussi comme première arme de poing...
Revenir en haut Aller en bas
Ant0ine
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 7:29

J'ai vu en effet que bcp recommande commencer avec un 22lr mais le fait est que pendant les 6 mois (ou plus) pour passer la licence, le club prète des 22, donc j'aurais aimé ensuite passer à du plus gros calibre...

Je pense donc commencer un bon moment avec un du 9mm Gun

Citation :
baron :

Reste encore à savoir quelle version du 226 t'intéresse vraiment! Avec toutes ces variantes!

C'est claire, c'est pire que les voitures, y'a trop de modèles différents, je me tournerai vers vous au bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:51

Ant0ine a écrit:
J'ai vu en effet que bcp recommande commencer avec un 22lr mais le fait est que pendant les 6 mois (ou plus) pour passer la licence, le club prète des 22, donc j'aurais aimé ensuite passer à du plus gros calibre...

Je pense donc commencer un bon moment avec un du 9mm Gun

+1 c'etait pareil pour moi, j'en avais ma claque des 22, surtout que dans mon club, ils me laissaient pas tirer au 9mm ----> du coup glock direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:38

vic mackey a écrit:
sinon un .22LR c'est bien aussi comme première arme de poing...
c'est aussi économique.

comme ça, tu te fais chier au bout de 3 mois et t'abandonnes le tir Détective
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
vic mackey
Habitué
vic mackey


Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:07

Citation :
comme ça, tu te fais chier au bout de 3 mois et t'abandonnes le tir

ça dépend ce que tu cherches, si c'est du tir à sensations, effectivement avec un .22 c'est pas le top, mais si tu cherches à t'entrainer afin de faire de chouettes cartons, le.22 est quand même le plus approprié, à cause de ses munitions bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:28

Salut. salut

Je recommande l'acquisition d'un Glock 17 avec une petite conversion Advantage Arms en .22 LR.
Deux armes en une, un calibre économique et pour progresser en douceur et un deuxième plus sérieux pour davantage de sensations.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
bob razovski
Expert
bob razovski


Nombre de messages : 641
Age : 53
Localisation : Asnieres (92) - France
Date d'inscription : 30/06/2008

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:31

Ha oui, encore un truc Antoine : Fais toi plaisir Gun
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:35

Red Label a écrit:
Salut. salut

Je recommande l'acquisition d'un Glock 17 avec une petite conversion Advantage Arms en .22 LR.
Deux armes en une, un calibre économique et pour progresser en douceur et un deuxième plus sérieux pour davantage de sensations.

A+ V

Red LABEL
c'est effectivement une bonne idée, mais antoine étant français cela lui consommerait 2 autorisations... Et oui, ici on a le droit qu'a 12 auto dont 7 à percu centrale maximum... Autant dire que quand elles sont toutes prises, il faut faire de bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Glock 17 en première arme de poing ?   Un Glock 17 en première arme de poing ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Glock 17 en première arme de poing ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première arme de poing ...
» Choix première arme de poing
» Arme de poing
» Arme de poing
» Arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: