FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 délais obtention détention

Aller en bas 
+172
christophedu67
ad
malopignon
toflec
lulu berlu
Kittykat
arno !!
pierredu57
blb
Valentin
powced
adeljo
marod
pititaz
Bobbyhood
painperdu
ethan
Seäm
Choucroute Royale
Deckard
gvil
swipher
cedric78
superasphalt
gmc
meteora
fun3000
cruz
Mygal
Meldon
loll21
nick
otto
Mikhail
jolemataf
Mic57
wikicat
viktor
Barbare
hktony
benobe
Bertruche
Ray Charles
silver
buck84
vdb
Valtech
david30
erostrate103
ChtiFab
Le Muge
kewish
james88
bartz
bodmod
Ouinche
benoit95
damien34
Lucas40
Molon Labe
maboull67
chtipapy
eligor
seb06
Cobra
simplet
Desideriu
NRAmember
misterjingle
le_marseillais
Inspecteur Harry
Muzzy
Aurel
AKULA
patrack
Aquila
Oremilac
Minimoi
bnj99
Lorenzo88
Personne
beny
J.V.
paradeen
jplebreton
Bluephoenix
ungibus
lâpin
Olivier13
pmdo
havok
flecktarn
Spartan
solit@ire73
maxou
Ka'boom
BALOO
Shen
novey
hemda
Slim Pickens
jonas_357
leecoptere97
Kris .50AE
Arnaud
Jef.ch
schpatr
alex50400
Fullmetal
Canard WC
ROLLAND
farquaad
I love French fries
phm1903
doc Moriharty
kerborgne
Olive38
CZ-629
walter74
tir-68
lo38
fatboy59
phinks999
Ma@fy
azzael
falcon56
steff
rfr
albundy83
Projektyle
Bomber
Favos
Eagle4
natael
Skyos
navarre74
Haborym
GregX1
Crosfade
Bushmaster
dreier 78
captainklutz
kaky
bat
R V
kawa
Philblack
vic mackey
SchwartZ
deserteagle44
Glass Heart
gavroche
madchicken
lxpr
pas_007
V20C100
Mika_ch
filo bedoo
oliq
Calvin
midnaite
ph
Coyote
Sylvain59
El_Barbudos
Pierre_357
sgt_hartman
Nui
Marcaurel
Nicky Larson
Emmanuel .
albrun
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crosfade
Habitué
Crosfade


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 07/03/2009

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:35

Salut,

Ca fait plus d'un mois que mon dossier est en cours d'instruction et hier soir, courrier de la pref du 77 pour me demander "un justificatif d'identité" alors que j'avais déposé un dossier "carré" auprès du commissariat avec photocopie de ma carte d'identité mur

Ils m'ont envoyé, en plus, le même courrier en 3 exemplaires, relatif à mes 3 demandes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lo38
Habitué
lo38


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : Isère, France
Date d'inscription : 15/10/2008

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:35

Crosfade a écrit:
Salut,

Ca fait plus d'un mois que mon dossier est en cours d'instruction et hier soir, courrier de la pref du 77 pour me demander "un justificatif d'identité" alors que j'avais déposé un dossier "carré" auprès du commissariat avec photocopie de ma carte d'identité mur

Ils m'ont envoyé, en plus, le même courrier en 3 exemplaires, relatif à mes 3 demandes What the fuck ?!?

Même pbs...
Entre le club, la gendarmerie, la pref...
Je m'arrache les cheveux...
La ptite impression que tout est fait pour nous désarmer..! Confus
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:39

Crosfade a écrit:
Salut,

Ca fait plus d'un mois que mon dossier est en cours d'instruction et hier soir, courrier de la pref du 77 pour me demander "un justificatif d'identité" alors que j'avais déposé un dossier "carré" auprès du commissariat avec photocopie de ma carte d'identité mur

Ils m'ont envoyé, en plus, le même courrier en 3 exemplaires, relatif à mes 3 demandes What the fuck ?!?
Envoie un scan en pièce jointe de ta CNI à l'adresse mail que je te donne en MP, tu vas gagner un temps fou.
Revenir en haut Aller en bas
Crosfade
Habitué
Crosfade


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 07/03/2009

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:42

Philblack a écrit:
Crosfade a écrit:
Salut,

Ca fait plus d'un mois que mon dossier est en cours d'instruction et hier soir, courrier de la pref du 77 pour me demander "un justificatif d'identité" alors que j'avais déposé un dossier "carré" auprès du commissariat avec photocopie de ma carte d'identité mur

Ils m'ont envoyé, en plus, le même courrier en 3 exemplaires, relatif à mes 3 demandes What the fuck ?!?
Envoie un scan en pièce jointe de ta CNI à l'adresse mail que je te donne en MP, tu vas gagner un temps fou.

J'y avais pensé ! mais vont-ils être d'accord avec un scan à la pref ? Ne préfèreront ils pas plutôt une photocpie ?
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:45

Aucun souci, c'est quoi un scan, sinon une photocopie ? Les copieurs laser aujourd'hui ne sont que de gros scanners, pas autre chose. Et je te garantis que cela leur suffira. J'avais bien envoyé de cette façon une demande signée de ma part pour augmenter de deux armes mes 4 premières demandes. C'est sur leur accord que je leur ai fait. Vas-y sans hésiter, résultat garanti. Dans ton mail, à tout hasard, demande-lui si cela lui suffit, par courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
tir-68
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 22/09/2009

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:27

Moi cela fait 2 mois et demi que j'attend Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Crosfade
Habitué
Crosfade


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 07/03/2009

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:05

Après, un petit coup de téléphone et un petit mail avec le scan des photos, voila la réponse :

Bonjour Monsieur,
J'ai bien reçu la copie de votre carte d'identité qui n'avait pas été jointe à votre dossier d'autorisation de détention d'arme déposé au commissariat de police de Fontainebleau et je vous en remercie.
Je viens d'établir les trois autorisations d'acquisition et de détention d'arme correspondantes ; elles devraient être à votre disposition au commissariat de Fontainebleau d'ici 2 à 3 semaines.
Cordialement


Trop content ! V V
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:12

Crosfade a écrit:
Après, un petit coup de téléphone et un petit mail avec le scan des photos, voila la réponse :

Bonjour Monsieur,
J'ai bien reçu la copie de votre carte d'identité qui n'avait pas été jointe à votre dossier d'autorisation de détention d'arme déposé au commissariat de police de Fontainebleau et je vous en remercie.
Je viens d'établir les trois autorisations d'acquisition et de détention d'arme correspondantes ; elles devraient être à votre disposition au commissariat de Fontainebleau d'ici 2 à 3 semaines.
Cordialement


Trop content ! V V

Ben voila une bonne nouvelle. Sante
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:40

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
walter74
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 22/09/2009

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:52

Et pour la Haute-Savoie, il faut attendre combien de temps son auto? Cry
Revenir en haut Aller en bas
V20C100
Expert
V20C100


Nombre de messages : 1797
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:38

J'en peux plus d'attendre !!

Demain je tél à la pref pour savoir où ça en est.

En plus l'APJqui a fait mon dossier, m'a dit qu'il est possible que ma demande ai été retourné à un autre commissariat/APJ/OPJ mur

Pour rappel dossier déposé le 06 juillet 2009, déposé en pref le 03 aout selon mon APJ et que, début octobre la pref était en train de traiter les dossiers de début aout !!

Je sens que la parcours du combat ne fait que continuer, mis CNI est arrivée avec 1 mois de retard et non rentrée dans la base (heureusement que j'ai appelé), mon coffre 2 mois de retard par rapport à la date de livraison initiale, donc avec la chance que j'ai eu, mon autor devrait être dans la nature mur
Revenir en haut Aller en bas
CZ-629
Habitué
CZ-629


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille S.T.A.B
Date d'inscription : 15/10/2008

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:19

Je n'ai pas lu les 20 pages. Moi j'ai déposé le dossier de ma 1° demande en début septembre.
On m'a dit 3 mois en moyenne. Par contre certain me disent 1 ans, d'autres 2-3 mois.
Je suis des Bouches du Rhone ça doit pas aider. Je suis dans le même cas, c'est frustrant car on ne sait pas.
Mon arme est déjà réservée, mon argent bloqué, je recharge des cartouches 44 mag et spécial.
Oui c'est frustrant. Faut leur laisser le temps de faire des recherches. En plus maintenant, ils se servent beaucoup de facebook et les forums où tu es inscrits.
Rien ne leur échappe pour te connaître.
Allez patience, on a les armes d'épaule en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:06

kekifofer a écrit:
... je recharge des cartouches 44 mag et spécial.
Oui c'est frustrant. Faut leur laisser le temps de faire des recherches. En plus maintenant, ils se servent beaucoup de facebook et les forums où tu es inscrits.
Rien ne leur échappe pour te connaître.
...

Dans ce cas, ce n'est pas très malin d'expliquer que tu recharges pour du .44 Special, calibre classé en 4ème catégorie, alors que tu ne possèdes pas encore l'autorisation pour... Oops
Pour le .44 Magnum, pas de problème vu que ce calibre est expressément classé en 5ème catégorie par l'annexe au décret de 1995, car largement employé dans des armes destinées à la chasse. contrat
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:12

Projektyle a écrit:
kekifofer a écrit:
... je recharge des cartouches 44 mag et spécial.
Oui c'est frustrant. Faut leur laisser le temps de faire des recherches. En plus maintenant, ils se servent beaucoup de facebook et les forums où tu es inscrits.
Rien ne leur échappe pour te connaître.
...

Dans ce cas, ce n'est pas très malin d'expliquer que tu recharges pour du .44 Special, calibre classé en 4ème catégorie, alors que tu ne possèdes pas encore l'autorisation pour... Oops
Pour le .44 Magnum, pas de problème vu que ce calibre est expressément classé en 5ème catégorie par l'annexe au décret de 1995, car largement employé dans des armes destinées à la chasse. contrat

c'est encore moins malin de le dire haut et fort, un petit mp aurait suffit contrat
Revenir en haut Aller en bas
Olive38
Expert
Olive38


Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/05/2008

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:22

Sauf erreur, ils n'ont pas le droit de se servir de supports non prévus par la loi pour rendre la décision administrative d'attribuer ou pas une autorisation de détention. Leur refus doit être motivé soit par la présence d'un casier judiciaire, soit par un rapport de la Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales, soit par un avis défavorable de la gendarmerie/police, qui s'appuyerait sur des faits avérés constatés par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:13

ph a écrit:
c'est encore moins malin de le dire haut et fort, un petit mp aurait suffit contrat
Oui, bien d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Expert
Coyote


Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Auvergne - France
Date d'inscription : 16/04/2008

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:25

ph a écrit:
Projektyle a écrit:

Dans ce cas, ce n'est pas très malin d'expliquer que tu recharges pour du .44 Special, calibre classé en 4ème catégorie, alors que tu ne possèdes pas encore l'autorisation pour... Oops
Pour le .44 Magnum, pas de problème vu que ce calibre est expressément classé en 5ème catégorie par l'annexe au décret de 1995, car largement employé dans des armes destinées à la chasse. contrat

c'est encore moins malin de le dire haut et fort, un petit mp aurait suffit contrat
A plus forte raison lorsqu'un espion à la solde de l'ennemi traine sur le forum Devil police

mais je dirai rien car je suis gentil harhar
Revenir en haut Aller en bas
CZ-629
Habitué
CZ-629


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Marseille S.T.A.B
Date d'inscription : 15/10/2008

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:18

Je ne savais pas que le 44 spécial était en 4°. Je pense avoir abusé, pour FaceBook et autres c'est vraiment un cas extrême.

Pour une détention, ils ne vont pas s'amuser à faire ça, même si je ne pense pas que quelque chose les en empêche.

Accord favorable du club, pas de casier judiciaire et doux comme un agneau, normalement c'est bon pour moi, reste la patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:29

kekifofer a écrit:


et doux comme un agneau Smile

Comme celui-ci ?

délais obtention détention - Page 12 63blacksheepdm468x290jpg
Revenir en haut Aller en bas
kerborgne
Habitué
kerborgne


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : nantes, france
Date d'inscription : 07/03/2009

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:57

V20C100 a écrit:
J'en peux plus d'attendre !!

Demain je tél à la pref pour savoir où ça en est.

En plus l'APJqui a fait mon dossier, m'a dit qu'il est possible que ma demande ai été retourné à un autre commissariat/APJ/OPJ mur

Pour rappel dossier déposé le 06 juillet 2009, déposé en pref le 03 aout selon mon APJ et que, début octobre la pref était en train de traiter les dossiers de début aout !!

Je sens que la parcours du combat ne fait que continuer, mis CNI est arrivée avec 1 mois de retard et non rentrée dans la base (heureusement que j'ai appelé), mon coffre 2 mois de retard par rapport à la date de livraison initiale, donc avec la chance que j'ai eu, mon autor devrait être dans la nature mur

voici mon retour d'expérience (récente) de la loire atlantique (france ouest)
- depot du dossier le 10 juillet
- reçu d'un courrier de la préfecture le 29 juillet indiquant qu'en cas de non réponse dans les deux mois, la demande doit être considérée comme rejetée (ce qui m'a inquiété au début mais bat m'a rassuré...merci !)
- reçu de l'autorisation de détention d'arme et de munition avant le 29 sept soit moins de deux mois après

quelques précisions :
- dépot du dossier à la police nationale avant transfert en préfecture, OPJ très professionnel et compétent pointant tous les items du dossier. notamment certif médical de moins de 15 jours et " preuve de l'inscription en tant que membre d'une association sportive agréée" à ne pas oublier; ce n'est pas la licence....
- délivrance d'un reçu certifiant que le dossier est complet, avec le nom de l'OPJ.
- à noter que je n'ai demandé qu'une catégorie 1 &1 et 1000 munitions.
- en revanche la marque de l'arme est indifférente...

vu ce que je lis ici je pense que nos fonctionnaires de police et de la préfecture de loire atlantique ont été dans mon cas extremement professionnels et rapides; et après tout cela ne me plairait pas du tout que des autorisations soient données sans vérif !
maintenant je suis sur une procédure d'importation que je raconterai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Habitué



Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/03/2008

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:07

Une note d'optimisme mes frères !
Il ne faut rien exagérer, les enquêtes de voisinage, de notoriété,..... tout ça a vécu. Ce n'est pas avec les effectifs rabottés de la PN et de la gendarmerie que les OPJ peuvent se permettrent de faire la tournée des sonnettes. En fait c'est très simple, le "futur guerrier" est ou n'est pas connu des forces de l'ordre à l'échelle locale, il a ou n'a pas un job, le casier bon/pas bon et hop ça roule.
La suite est connue, des effectifs réduits aux bureaux armes des préf., des fonctionnaires droits et honnêtes, d'autres perfectionnistes ou tatillons, ...... et temps s'écouleeeeeeee.
Je suis de ceux qui comme beaucoup preinent leur mal en patience, mais globalement j'ai une bonne opinion des fonctionnaires qui sont dans ce circuit ingras et peu valorisant pour eux.délais obtention détention - Page 12 Icon_salut
En france en droit rien n'est binaire oui/non, nous sommes les champions des peut être des faut voir !
Pensez à toute cette clique d'illuminés dont le haro sur les armes est le pain quotidien,....calomnier, calomnier,...il en restera quelque chose.
Remercions nos frères (et soeurs) chasseurs qui défendent nos maigres acquis, eux qui n'hésitent pas quand on les chatouillent d'un peu près (voir les précédents illuminés) à leur rentrer dans le mou délais obtention détention - Page 12 Devil !
Le temps qu'ils cicatrisent on a la paix délais obtention détention - Page 12 Rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:28

Ils interrogent aussi quand même encore la DDass...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:48

kerborgne a écrit:
V20C100 a écrit:
J'en peux plus d'attendre !!

Demain je tél à la pref pour savoir où ça en est.

En plus l'APJqui a fait mon dossier, m'a dit qu'il est possible que ma demande ai été retourné à un autre commissariat/APJ/OPJ mur

Pour rappel dossier déposé le 06 juillet 2009, déposé en pref le 03 aout selon mon APJ et que, début octobre la pref était en train de traiter les dossiers de début aout !!

Je sens que la parcours du combat ne fait que continuer, mis CNI est arrivée avec 1 mois de retard et non rentrée dans la base (heureusement que j'ai appelé), mon coffre 2 mois de retard par rapport à la date de livraison initiale, donc avec la chance que j'ai eu, mon autor devrait être dans la nature mur

voici mon retour d'expérience (récente) de la loire atlantique (france ouest)
- depot du dossier le 10 juillet
- reçu d'un courrier de la préfecture le 29 juillet indiquant qu'en cas de non réponse dans les deux mois, la demande doit être considérée comme rejetée (ce qui m'a inquiété au début mais bat m'a rassuré...merci !)
- reçu de l'autorisation de détention d'arme et de munition avant le 29 sept soit moins de deux mois après

quelques précisions :
- dépot du dossier à la police nationale avant transfert en préfecture, OPJ très professionnel et compétent pointant tous les items du dossier. notamment certif médical de moins de 15 jours et " preuve de l'inscription en tant que membre d'une association sportive agréée" à ne pas oublier; ce n'est pas la licence....
- délivrance d'un reçu certifiant que le dossier est complet, avec le nom de l'OPJ.
- à noter que je n'ai demandé qu'une catégorie 1 &1 et 1000 munitions.
- en revanche la marque de l'arme est indifférente...

vu ce que je lis ici je pense que nos fonctionnaires de police et de la préfecture de loire atlantique ont été dans mon cas extremement professionnels et rapides; et après tout cela ne me plairait pas du tout que des autorisations soient données sans vérif !
maintenant je suis sur une procédure d'importation que je raconterai plus tard...

Le certificat médical de moins de 15 jours resurgit, finalement ? Et c'est quoi cette preuve d'inscription en plus d'une licence ? Concrètement, tu as fourni quoi ? En Seine-et-Marne, apparemment, on a pas ça....
Revenir en haut Aller en bas
doc Moriharty
Nouveau
doc Moriharty


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : abreschviller france
Date d'inscription : 22/09/2009

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: re:delai detention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:57

bonsoir a tous

voila demain je vais deposer mon dossier de demande a la gendarmerie

mais il me reste une interogation: j'ai été licencié economique en debut d'année et j'aurais voulu savoire si cela peut etre un motif de refus pour la demande de detention
Revenir en haut Aller en bas
lo38
Habitué
lo38


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : Isère, France
Date d'inscription : 15/10/2008

délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:30

lionrobe a écrit:
kekifofer a écrit:


et doux comme un agneau Smile

Comme celui-ci ?

délais obtention détention - Page 12 63blacksheepdm468x290jpg

Black Sheep..! Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délais obtention détention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délais obtention détention
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» délais obtentions détentions et renouvellment
» Obtention detention
» délais obtention détention
» délai obtention autorisation de détention
» délai d'obtention autorisation détention (renouvellement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: