FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ou trouver un 12,7 a prix ...

Aller en bas 
+18
ungibus
Molon Labe
Bunny
King Leoric
joker_ch
parabellum
Ka'boom
Intruder Inc
Red Label
tchoup
Weran
gavroche
manitou
soe
J@r0d
klukk
Darius
Vs1987
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vs1987
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : suisse valais sion
Date d'inscription : 04/04/2008

ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un 12,7 a prix ...   ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:30

Ok Ok , ben merci pour les conseils, et désolé pour l'histoire, surtout que ca part pour rien, pour ma part, je ne suis pas énervé, c'était juste des réponses a certains trucs que je trouve dérangeant, mais bon puisque ca part pas d'une intention mauvaise, ok
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un 12,7 a prix ...   ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:01

bon, maintenant que tout est reglé, on peut s'organiser pour la partouze, ça c'est pas encore interdit Devil TapeTape

Dehors

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un 12,7 a prix ...   ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:29

Shung a écrit:
bon, maintenant que tout est reglé, on peut s'organiser pour la partouze, ça c'est pas encore interdit Devil TapeTape

Dehors


Rendez-vous samedi au sauna des Avenchets? rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un 12,7 a prix ...   ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 7:48

King Leoric a écrit:
Shung a écrit:
bon, maintenant que tout est reglé, on peut s'organiser pour la partouze, ça c'est pas encore interdit Devil TapeTape

Dehors


Rendez-vous samedi au sauna des Avenchets? rigolade

Eeeh, encore des hostoires de GRRRRRROOOOSSSS calibre je vois... Twisted Evil
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un 12,7 a prix ...   ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:30

Shung a écrit:
bon, maintenant que tout est reglé, on peut s'organiser pour la partouze

Au fait comment on reconnait un Belge dans une partouze?

C'est le seul qui TapeTape avec sa femme! rigolade



Bon d'accord... Je sors... Oops
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un 12,7 a prix ...   ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:21

Vs1987 a écrit:
Ok Ok , ben merci pour les conseils, et désolé pour l'histoire, surtout que ca part pour rien, pour ma part, je ne suis pas énervé, c'était juste des réponses a certains trucs que je trouve dérangeant, mais bon puisque ca part pas d'une intention mauvaise, ok

No souci,
des fois la semaine est dure et on part au quart de tour, ça m'arrive aussi, ou aussi il y a des mots qui ne signifient pas la même chose pour tous en ça passe pas.

V

Pour le reste, si tu trouves un 12.7 d'occase, fais quand même gaffe et exige de l'ancien proprio un mot écris qui diras entre autres COMBIEN de coups l'arme a tiré et demandes lui d'aller chez un armurier avec toi pour un petit contrôle...: J'ai perdu l'usage d'une main 5 ans grâce à un escroc qui m'avais vendu un 243 d'aspect neuf, mais qui après expertise avait tiré au moins 10'000 cps, comme je faisais confiance (c'était une de mes premières armes) , j'ai aussi pris la mun rechargée : au 20e coup elle m'a pété dans la G...et bouzillé une main. Il rechargeait avec des sous-charges et de la poudre de pistolet trop vive - moins cher a t'il dit plus tard - la culasse est sortie, cassée par l'arrière (plus précisément le percuteur), heureusement que je faisais du plinking et que je n'avais pas épaulé.

Tu peux aussi aller voir sur le site de UVSON, il y a pas mal de fan de 12.7 et parmis eux qq Suisses qui peut-être vendent qq chose (les Français ne peuvent revendre de calibres de guerre sur Suisse je crois).

Sinon tu contactes Peter du FCSA Switzerland car il est possible qu'il y ait des occases en Angleterre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chasse
Bon week end a tous
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un 12,7 a prix ...   ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:06

Citation :
J'ai perdu l'usage d'une main 5 ans grâce à un escroc qui m'avais vendu un 243 d'aspect neuf

ouch... ça c'est pas drôle.. content que tu t'en sois remis.

Citation :
j'ai aussi pris la mun rechargée

ça par contre, c'était pas une bonne idée..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un 12,7 a prix ...   ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:43

Shung a écrit:
Citation :
J'ai perdu l'usage d'une main 5 ans grâce à un escroc qui m'avais vendu un 243 d'aspect neuf

ouch... ça c'est pas drôle.. content que tu t'en sois remis.

Citation :
j'ai aussi pris la mun rechargée

ça par contre, c'était pas une bonne idée..

Yep,
j'ai eu du bol si j'avais épaulé j'avais plus de tête.
Je savais rien et je débutais, ceci dit des fois quand tu essaye l'arme d'un autre ,,, tu peux aussi avoir des surprises, bref on est jamais a l'abris et la sécu n'est jamais a négliger ......
La main, j'ai toujours de la peine a l'utiliser surtout le matin, mais bon,
je l'ai fait péter sur un autre truc au boulot ya 14 ans donc entre les deux accidents....Mais je l'ai toujours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Weran
Expert



Nombre de messages : 1122
Age : 104
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2008

ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un 12,7 a prix ...   ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:59

J'uppe le sujet pour un autre à 4'590.-- sans lunette bien sûr...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne discuterai pas de tes motivations pour tirer au .50, je n'y connais absolument rien dans ce calibre...

c'est juste que je suis tombé là-dessus, donc pour info et si ça peut intéresser quelqu'un d'autre (bien que les personnes intéressées dans le .50 ne m'auront sûrement pas attendu pour se renseigner là-dessus et auront sûrement trouvé mieux... Devil )


salut
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un 12,7 a prix ...   ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:35

Tinez a écrit:
J'uppe le sujet pour un autre à 4'590.-- sans lunette bien sûr...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne discuterai pas de tes motivations pour tirer au .50, je n'y connais absolument rien dans ce calibre...

c'est juste que je suis tombé là-dessus, donc pour info et si ça peut intéresser quelqu'un d'autre (bien que les personnes intéressées dans le .50 ne m'auront sûrement pas attendu pour se renseigner là-dessus et auront sûrement trouvé mieux... Devil )


salut

Merci pour le lien, mais le Fortmeier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se trouvait déjà dans la première réponse. Bien à toi, Darius

Voici une Fortmeier en action, le fusil à côté est une OM Nemesis aussi en .50BMG d'AMSD à Genève:

A Radnor (UK)
ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 DSC00985

A Vugelles (CH)
ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 Vugelles_47


Dernière édition par Darius le Mer 30 Sep 2009 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un 12,7 a prix ...   ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:11

la "boîte" de mun laisse rêveur !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un 12,7 a prix ...   ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:33

Si le but c'est de s'amuser à férailler du 12.7 avec une arme pas trop chère, il a qu'à se trouver une Browning M2. On en avait vu à 5000 balles avec 2 canons et l'affut à vendre sans permis spécial à l'occasion d'un tour armurier. Peut-être que ça se trouve encore. Sherlock

Pis si Carlos Hathcock avait réussi à dégommer un vietcong à 2000m avec, c'est que c'est pas si imprécis. Metal
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un 12,7 a prix ...   ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:00

Skyos a écrit:
Si le but c'est de s'amuser à férailler du 12.7 avec une arme pas trop chère, il a qu'à se trouver une Browning M2. On en avait vu à 5000 balles avec 2 canons et l'affut à vendre sans permis spécial à l'occasion d'un tour armurier. Peut-être que ça se trouve encore. Sherlock

Pis si Carlos Hathcock avait réussi à dégommer un vietcong à 2000m avec, c'est que c'est pas si imprécis. Metal
La M2 a un mode de tir au coup par coup qui nécessité de charger chaque cartouche ! En gros, une sorte de gros K31, avec un canon de 20 kg bien rigide !!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un 12,7 a prix ...   ou trouver un 12,7 a prix ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver un 12,7 a prix ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Où trouver une ruger 10/22
» trouver mauser!!!
» GAMO CFX où en trouver?
» qui sait où trouver ça?
» Ou trouver un VETTERLI ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: