FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)

Aller en bas 
+27
Glass Heart
kawest
Cassius
Tatayoyo
Marcaurel
olive01
Bomber
Eusaybus
dubarole
CAL12
Molon Labe
yvart
ranger21
SchwartZ
Darius
thb
King Leoric
Timber
Leonidas
baron
Pipboy
klukk
Jef.ch
Grands-Pas
Shung
jonas_357
vigilant
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:14

ranger21 a écrit:
d'amned...je n'ai jamais voulus tenter le coup car je penser que c'était bien plus compliquer que ça....mais en vous écoutant cela semble très facile...(pour peu que le tout s'ajuste comme il faut) est la grande vis de maintien qui va jusqu'au bout de la crosse,elle est de taille standard pour les fusil a pompe est le semi-auto ?

est la crosse est réglable sur plusieurs position,ou c'est un modèle "simple";a juste le choix ouverte ou fermer ??
en tout cas merci pour vos précieux renseignement...car cela me tente bien...

donc si j'ai bien comprit vous partait de la base d'une crosse qui est pour m4 a l'origine ?

les crosses ATI sont generalement adaptées aux mossberg et fournis avec des cales pour s'adapter aux winchester, aux remington ... les baikal sont tres proches des remigton, tu peux donc adapter ce gere de crosse sur un baikal MP153 si c'est ce a quoi tu penses V
Revenir en haut Aller en bas
olive01
Habitué



Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : AIN
Date d'inscription : 18/11/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:15

Oui la crosse à plusieurs positions, elle est conçu spécifiquement pour les modèles M88, M500, winch 1300 et remign.870...regarde le lien ebay que je t'ai donné plus haut.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:29

Darius a écrit:

J'ai un vieux FN Browning Auto 5 , dans lequel j'ai nettement plus confiance.

une valeur sur, je regrette le mien
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:34

je pense que je vais attendre de trouver un Baikal mp153 afin de comparer les pas de vis...car je n'ai pas envie de renvoyer le tout au states en cas de problèmes Evil or Very Mad
merci de vos renseignement..au moins maintenant je sait que le montage se fait facilement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:43

thb a écrit:


Concernant l’efficacité du semi-auto, il n’y a pas photo. Mais lors du rechargement, je n’ai pas du tout aimé la manipulation qui consistait à devoir appuyer sur le bouton de commande élévateur pour libérer l’obturateur.

Par contre, je ne sais pas si tous les semi-autos en sont équipés. V

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 M3_bou10

je possede un baikal en semi auto et il me faut appuyer sur le fameux bouton pour liberer la culasse vers l'avant. Mais bon je ne trouve pas cela plus " chiant " et moins rapide que de repousser vers l'avant la pompe quand tu as mis ta cartouche par la fenetre d'ejection.
J'ai completement demonté le mien pour faire les modifs qui apres utilisation, me semble un plus. Un bouton de plus grande taille en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:48

perso c'est ce qui fait que j'ai prit un mercury au lieu du baikal...cette histoire de bouton a pousser pour engager les cartouche ne me plaisait pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:52

ranger21 a écrit:
je pense que je vais attendre de trouver un Baikal mp153 afin de comparer les pas de vis...car je n'ai pas envie de renvoyer le tout au states en cas de problèmes Evil or Very Mad
merci de vos renseignement..au moins maintenant je sait que le montage se fait facilement ;-)
Tu n'es pas obligé de prendre la vis qui est livrée avec la crosse, au besoin tu achetes une vis a la bonne longueur car pour le baikal c'est du pas metrique
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:57

oui mais encore faut-il que le pas de vis de la crosse est du fusil soit semblable..
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:11

ranger21 a écrit:
oui mais encore faut-il que le pas de vis de la crosse est du fusil soit semblable..

le pas de vis se trouve uniquement sur le boitier du fusil, la partie dans la crosse est lisse. Dans un montage mecanique, c'est tellement chiant de faire correspondre deux pieces filetées que c'est tjs la partie en fin qui est filetée.
Tu peux même demonter un superposé et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:28

Molon Labe a écrit:
avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 DSC09752

Belle photo de famille. thumright

Astucieux le crochet de crosse du Spas qui permet de tirer à bras franc.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:18

vigilant a écrit:
de sa lampe au xénon?
Quelques détails sur les différents équipements du Nova?

ce sera apprécié, croyez-le bien.

salut Vigilant,

Rien de très spécial comme changements sur mon Nova Tactical, juste ralonge de magasin de +2 avec rail pica sur fixation de ralonge ou lampe tactique au xénon montée et rail pica sur le boitier avec porte cartouche latéral et monté un point rouge Bushnell Trophy avec 4 réticules à choix soit: petit point, gros point, cercle avec point central et croix de combat et pour finir une cartouchière de crosse! V

A plus...

Baron.
Revenir en haut Aller en bas
vigilant
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 18/01/2010

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Question aux Huns et aux autres... et à M. le Baron   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:05

Une question innocente (vous savez bien, les innocents aux mains pleines): trouvez-vous une réelle utilité au point rouge?

et vous messieurs, vos avis?

:-)
Revenir en haut Aller en bas
CAL12
Habitué
CAL12


Nombre de messages : 330
Age : 72
Localisation : Trois Frontières
Date d'inscription : 22/09/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:05

Dis mois donc Tatayoyo, qd j'ai démonté mon Baikal pour le dégraissé la première fois et j'ai délaissé cette partie du déblocage de la culasse. Toi, tu l'as démonté et tu as pu changer le bouton ? Et c'est facile ?
En effet je trouve le bouton (et les 2 goupilles d'ailleurs) un peu petit en diamètre . ..

Le pb, c'est que pour les cartouches de 18gr pr le ball trap j'ai repris le réglage de l'écrou d'emprun des gaz. . .
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:56

benelli supernova tactical
avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 P1050110
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:58

vigilant a écrit:
Une question innocente (vous savez bien, les innocents aux mains pleines): trouvez-vous une réelle utilité au point rouge?

et vous messieurs, vos avis?

:-)

oui..je pense perso que c'est un réel plus....cela permet de viser les 2 yeux ouvert,ainsi que de viser instinctivement sans avoir besoin de faire concorder le réticule et le guidon,est ce même par faible luminosité...sans parler des différente intensité lumineuse qui permette de tirer plus précisément qu'avec un guidon grain d'orge....

et puis oui je l'avoue....pour le look Devil
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:19

CAL12 a écrit:
Dis mois donc Tatayoyo, qd j'ai démonté mon Baikal pour le dégraissé la première fois et j'ai délaissé cette partie du déblocage de la culasse. Toi, tu l'as démonté et tu as pu changer le bouton ? Et c'est facile ?
En effet je trouve le bouton (et les 2 goupilles d'ailleurs) un peu petit en diamètre . ..

Le pb, c'est que pour les cartouches de 18gr pr le ball trap j'ai repris le réglage de l'écrou d'emprun des gaz. . .

Je n'ai pas encore changé le bouton, je suis en train de calculer ce qui m'ira le mieux pour m'en fabriquer un, mais comme j'ai plein de trucs a faire et que les journées ne font que 24 heures je suis a la bourre.
Le demontage n'est pas trop difficile si tu as les bons outils, petit en effet, mais si tu n'est pas equipé ne te lance pas dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
CAL12
Habitué
CAL12


Nombre de messages : 330
Age : 72
Localisation : Trois Frontières
Date d'inscription : 22/09/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:53

J'ai fait une clé pr remplacer celle que je 'nai pas eu pr l'écrou de l'emprunt des gaz, et elle n'est pas belle mais elle marche Metal

Je sens que ce week end je vais aller voir comment est foutu ce mécanisme de libération de la culasse, et je suis sûr que je vais y trouver encore des copeaux Devil

Si je n'écris pas dimanche, c'est que j'aurais trop honte d'avoir flingué une goupille ou autre chose Cry
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:34

ranger21 a écrit:
vigilant a écrit:
Une question innocente (vous savez bien, les innocents aux mains pleines): trouvez-vous une réelle utilité au point rouge?

et vous messieurs, vos avis?

:-)

oui..je pense perso que c'est un réel plus....cela permet de viser les 2 yeux ouvert,ainsi que de viser instinctivement sans avoir besoin de faire concorder le réticule et le guidon,est ce même par faible luminosité...sans parler des différente intensité lumineuse qui permette de tirer plus précisément qu'avec un guidon grain d'orge....

et puis oui je l'avoue....pour le look Devil

+1 sans hésitation! Que ce soit sur une arme de poing, un FAP ou une arme longue c'est toujours une solution idéale de faire l'acquisition rapide d'une cible avec un point rouge ou vert tout en gardant les deux yeux ouvert! V

Quand au look... C'est aussi l'envie de se faire plaisir et d'avoir une arme que l'on aime pour son ensemble! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CAL12
Habitué
CAL12


Nombre de messages : 330
Age : 72
Localisation : Trois Frontières
Date d'inscription : 22/09/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:32

Tu as raison tatayoyo, il faut un outil très spécial pr démonter le levier de retenu de la culasse; Comme mon chasse goupille était un peu large j'ai du utiliser un chasse goupille super précis d'une technologie très fine et cogiter un max scratch' En fait j'ai pris un . . . clou ! Faut pas oublier que Baikal c'est du Russe !
Dis moi si tu arrives à mettre un bouton plus gros ou alors en vissant qqe chose sur l'actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:10

vigilant a écrit:
(et mesdames, si vous vous intéressez à pareil sujet)
yup! Mr.Red

vigilant a écrit:

De quoi se sont-ils équipés en la matière (shotgun), nos amis suisses, du coeur des carpates ou d'ailleurs?

Glass Heart du canton de Vaud est équipée d'un Remington 870 Magnum Express I love you

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Reming10

Les Mossberg me font un peu de l'oeil.. Un petit 590 ou un 500 est envisageable pour un éventuel futur achat...
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:20

Magnifique ce Remington 870 Magnum Express avec les bandes ventilées. Respect

Le smiley aussi. V
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:56

Charmants ces petits FAP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:25

CAL12 a écrit:
Tu as raison tatayoyo, il faut un outil très spécial pr démonter le levier de retenu de la culasse; Comme mon chasse goupille était un peu large j'ai du utiliser un chasse goupille super précis d'une technologie très fine et cogiter un max scratch' En fait j'ai pris un . . . clou ! Faut pas oublier que Baikal c'est du Russe !
Dis moi si tu arrives à mettre un bouton plus gros ou alors en vissant qqe chose sur l'actuel ?

De la façon dont il est conçu, je pense que je ferai un taraudage pour y fixer une plaque.
Quand je regarde cette video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je me dis qu'en Russie il doit y avoir des accessoires mais pour les avoir ça semble Javel Lacroix et la bannière
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:20

La video sur le rechargement du cal 12 prouve que l'homme possede un pouce pour autre chose que la masturbation.

Mais lui vu le temp qu'il passe a s'entrainer a faire son super mouvement de la mort qui tue, soit sa femme c'est un cageot soit il aime pas les femmes.

Je pense qu'il dors avec ( son 12 pas sa femme )

J'aime bien les rododindrons, mais bon on s'en tape

Le 12 si sa rend pas Bô sa rend aimable Brrrlll

slts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:48

AMSD SA a écrit:
La video sur le rechargement du cal 12 prouve que l'homme possede un pouce pour autre chose que la masturbation.

Mais lui vu le temp qu'il passe a s'entrainer a faire son super mouvement de la mort qui tue, soit sa femme c'est un cageot soit il aime pas les femmes.

slts

ben oui, il sert aussi a tenir toute sorte d'outils.
Comme je ne connais pas sa femme je ne peux pas dire si c'est un boudin. Son entrainement doit être pour les parcours style IPSC, il y en a fait par les ricains, en tout cas je n'ai pas mis cette video dans un but " tactical " mais juste pour montrer qu'il existe des accessoires pour le mp153.
Mais bon je sais pas si c'est une critique ou bien de l'humour suisse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir un port d'arme ...quelle est la législation ?
» Annonces sur PA
» le meilleur des pompes
» Comment améliorer la précision de vos K31
» quel huile utiliser vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: