FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?

Aller en bas 
+27
Axel
I love French fries
Meldon
marieno
Skyos
Colonel Higgins
Projektyle
Leonidas
sigsauerfan
Pib
Snake.Doctor
doofinho
Vash
King Leoric
Molon Labe
Oremilac
Emmanuel .
Sylvain59
Kris .50AE
kaky
Eagle4
novey
pas_007
ROLLAND
baron
bitcho
Calvin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:34

Je connais pas (encore !) le fonctionnement exact des autorisations en France.

J'imagine qu'un simple échange (je ramène X et je reprends Y) ne doit pas poser problème.
Par contre, là on a un achat et tout de suite un échange.

Mais il faut bien notifier à la préfecture que Calvin a eu pendant quelques heures le Glock avant de prendre le MP9 (enfin, en l'occurrence ca s'est pas fait). Alors, est-ce que les papiers permettent de communiquer clairement cet état sur un seul papier ?
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:03

- As we reported on Monday, the M&P9 endurance test gun — pictured left, brand new still in its box back in April — finally cracked its slide at 62,333 rounds.
- Yes, that’s a crack in the slide. The pistol started to feel slightly different in recoil, a little “snappy” compared to normal, about 200 rounds before this was discovered.
EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Tlg_4061

Pour ceux qui seraient intéressés c'est par ici,

ça aussi c'est curieux:
Test #1: Without any cleaning or lubrication, shoot five 5-round groups at 25yd from the bench for accuracy. Almost 9,500 rounds had been through the gun since the last cleaning.
EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Mpbroktest1-goodgrp-350x233

Test #2: Perform a detailed strip & cleaning of the pistol and repeat the accuracy test.
EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Mpbroktest1-badgrp-350x233


Dernière édition par novey le Dim 28 Fév 2010 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:09

Et pourquoi pas l'outsider Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:14

Le dilemne qui se pose est donc le suivant


  • Acheter l'original (Glock)
  • Acheter une copie (S&W)


Ma réponse

  • Twisted Evil TapeTape
  • Evil or Very Mad mur


cached
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:15

...ou pourquoi pas un CZ-75 p07 Duty?


EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Duty
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:19

Une culasse qui pète arrivée à 62,000 cartouches c'est pas mal mais quand même, on est encore loin de la qualité allemande ou autrichienne.

Le Duty aussi est bien V
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:37

Ou pourquoi pas filer un peu de blé aux barbus Spice di counass ?

Pour sauver l'honneur, il y a un ingénieur de chez Glock derrière cette arme Sherlock

Par contre je ne l'ai pas vu à la vente encore, mais je ne suis pas très assidu des armureries ces temps.

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Caracal_F_pistol

Pour en revenir au Glock, il a fait ses preuves indéniablement. Le MP9c est superbe, j'adore le look.

62000 coups pour une culasse c'est pas si mal, mais bon, le Glock en 9mm ne casse pas, tout simplement, c'est encore mieux.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Swiss_10
EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:21

baron a écrit:
Le seul gadget pour moi est la clé de vérouillage de sécurité!
En France, ça sert à transporter l' arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:23

novey a écrit:
je trouve que cette petite queue en plastique à l'arrière vraiment à puker
Ca s' enlève avec un Dremel, j' ai vu les photos du résultat, c' est plus beau et ça enlève une aspérité inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:24

novey a écrit:
ça aussi c'est curieux:
Test #1: Without any cleaning or lubrication, shoot five 5-round groups at 25yd from the bench for accuracy. Almost 9,500 rounds had been through the gun since the last cleaning.
EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Mpbroktest1-goodgrp-350x233

Test #2: Perform a detailed strip & cleaning of the pistol and repeat the accuracy test.
EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Mpbroktest1-badgrp-350x233
Si le canon a été nettoyé, c' est normal qu' il lui faille quelques balles avant de grouper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:25

Molon Labe a écrit:
Le dilemne qui se pose est donc le suivant


  • Acheter l'original (Glock)
  • Acheter une copie (S&W)


Ma réponse

  • Twisted Evil TapeTape
  • Evil or Very Mad mur


cached
La copie est une copie améliorée: dos de poignée interchangeables, canon rayé. contrat

A part ça, ça fait bien longtemps que les MP et le Caracal me font de l' effet, mais pourquoi diable ne veulent ils pas en faire avec une détente DA/SA?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:38

Un petit site sympa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit:
doofinho a écrit:
...mais pourquoi diable ne veulent ils pas en faire avec une détente DA/SA?

Que ce soit pour un Glock ou un M&P il y'a possibilité de travailler le départ. Voir le post de Molon labe ou le lien ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:07

Ce que j'aimerais savoir aussi c'est si c'est une constante la casse après 60'000 coups sur le M&P ou si alors c'est un défaut métallurgique sur l'arme, comme on en voit chez tous les fabricants.
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:18

Ils n'ont pas placé la barre très haute non plus.
Citation :
As we reported in December, the M&P Endurance Test ended at 62,333 rounds … 12,333 rounds more than originally planned. Smith & Wesson proudly had the test pistol on display at their 2009 SHOT Show booth.
Revenir en haut Aller en bas
Pib
Habitué



Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:11

Snake.Doctor a écrit:
Ce que j'aimerais savoir aussi c'est si c'est une constante la casse après 60'000 coups sur le M&P ou si alors c'est un défaut métallurgique sur l'arme, comme on en voit chez tous les fabricants.

+ 1...

Une culasse qui pete à 60 000 c'est quan même craignos je trouve...
Je l'ai eu en main ce MP9, il est attrayant c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:09

pou-pou-pourquoi un M&P?? smith et leurs semi-autos , c'est '' klunky'',lousse.

glock sous tout les aspects, sauf le look.
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:16

Pib a écrit:
Une culasse qui pete à 60 000 c'est quan même craignos je trouve...
C'est sur mais c'est pas beaucoup, d'ailleurs ils ont placé des garantis pour 50,000 coups. C'est vrai que pour un tel fabricant c'est assez mince, mais dans un sens c'est suffisant pour une utilisation dite normal.
Personnellement je ne suis pas étonné, et les gens le disent bien S&W pour une roulette c'est très bien, mais en semi auto ils sont quand même en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:37

Vash a écrit:
Ou pourquoi pas filer un peu de blé aux barbus Spice di counass ?

Pour sauver l'honneur, il y a un ingénieur de chez Glock derrière cette arme Sherlock

Par contre je ne l'ai pas vu à la vente encore, mais je ne suis pas très assidu des armureries ces temps.

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Caracal_F_pistol

Déçu par les problèmes de jeunesse non-résolus du M-A1, je l'attend avec impatience celui là.
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:30

novey a écrit:
Pib a écrit:
Une culasse qui pete à 60 000 c'est quan même craignos je trouve...
C'est sur mais c'est pas beaucoup, d'ailleurs ils ont placé des garantis pour 50,000 coups. C'est vrai que pour un tel fabricant c'est assez mince
Chez Sig, HK et Walther, ils ne sont garantis que pour 20000 coups, ce qui n' empêche pas les pistolets de tenir bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:39

Calvin a écrit:
Un petit site sympa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit:
doofinho a écrit:
...mais pourquoi diable ne veulent ils pas en faire avec une détente DA/SA?

Que ce soit pour un Glock ou un M&P il y'a possibilité de travailler le départ. Voir le post de Molon labe ou le lien ci dessus.
Un départ à percuteur pré armé préparé ressemble à une SA, ou une DAO, mais certainement pas à une DA/SA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:01

doofinho a écrit:
Chez Sig, HK et Walther, ils ne sont garantis que pour 20000 coups, ce qui n' empêche pas les pistolets de tenir bien plus.
H&K et SIG je vois mal ces deux marques garantir leurs produits à un nombre de coup aussi limité, je peux me tromper mais tu me la copieras celle là Wink
Pour le MK23 je sais que par exemple ils n'en sont pas venu à bout avec 30,000 cartouches +P, les autres je sais pas mais je ne vois pas pourquoi le chiffre serait divisé par 2.5 par rapport à ces semi-auto S&W dont la qualité n'est pas au top.

Après je suis d'accord avec toi que ça peut monter plus haut (bien plus haut). 20,000(?) coups alors qu'un USP ou un P226 peut en tirer plus de 100,000..
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:48

De mémoire, les Sig 2022 ont un cahier des charges de 20000 coups sans casse majeure, et tous les appels d' offre du même style demandent les 20000 coups sans casse majeure, rares sont ceux qui demandent plus. Donc les flingues (ceux qui visent les appels d' offre: Beretta, HK, Sig, Walther, CZ,...) sont certifiés pour 20000 coups sans casse majeure, ce qui ne veut pas dire qu' ils ne sont pas capables d' en tirer beaucoup plus. Enfin c' est ce que m' a dit un armurier de l' est en qui j' ai entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:31

Oui je vois, j'avais mal compris. Il ne sont en effet pas "garanti que pour 20000 coups", c'est plutôt un nombre de coup minimum certifié.
Moi je parlais plus d'un vrai test d'endurance et de la qualité des matériaux utilisés. Comme le coup du Smith qui pète à 62,000 cartouches, comme je l'ai dit c'est suffisant mais je trouvais ça faiblard par rapport à leurs roulettes ou aux autres semi-auto polymère/acier de marque. Wink


Dernière édition par novey le Mar 2 Mar 2010 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:47

doofinho a écrit:
Si le canon a été nettoyé, c' est normal qu' il lui faille quelques balles avant de grouper.

Pour moi, cet écart entre les deux groupements s'explique aussi par le fait que l'arme ai été démontée entre les deux tests pour son nettoyage appronfondie. Idea

Une fois remontée, il faut quelques coups pour que toutes les pièces internes, la culasse et le canon retrouvent leurs places exacte dans la carcasse et se calent. Pour infimes qu'ils soient, ces jeux se visualisent à 25 yards par ces écarts de quelques centimètres en cible entre les coups.

J'avais observé le même phénomène après avoir démonté intégralement deux carabines (une .22Lr Cz et une Remington 700). Une fois remontées (avec des couples de serrages pas forcément identiques sur toutes les vis reliant la crosse au boîtier Oops ), il a fallut rezéroter toutes les lunettes: les groupements étant complètement décalés en cible de façon assez importante. scratch

Le démontage peut user une arme, et le pratiquer de manière trop fréquente et répété, surtout si on le fait sans "douceur", est plus nocif que bénéfique. J'essaye de démonter le moins possible en nettoyant mes pistolets culasse bloquée en position arrière, et en passant des méches et écouvillon Bore-snake par la fenêtre d'éjection. Pareil pour mes armes longues, où je me contente de bloquer les culasses en position ouverte, pour les petits entretiens après une séance de tir. salut
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:13

9500 coups sans nettoyage ni même lubrifications avant le premier test c'est plutôt pas mal. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smith et Wesson 34
» Smith & Wesson mod. 29
» 11.43 smith&wesson
» Smith & Wesson M&P 9
» Smith & Wesson US 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: