FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle hausse pour votre Glock ?

Aller en bas 
+4
sigsauerfan
Oremilac
Eagle4
Calvin
8 participants
AuteurMessage
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Quelle hausse pour votre Glock ? Empty
MessageSujet: Quelle hausse pour votre Glock ?   Quelle hausse pour votre Glock ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:24

Salut salut

Je voudrai changer les organes de visée d'origine d'un Glock. Je me demande par quoi les remplacer.

Reprendre les mêmes mais en acier ou prendre quelque chose de plus original et d'efficace ? Ce qui me tente le plus ce sont les Trijicon mais pour les avoir c'est la galère (tritium interdit en Europe blabbb).

Avez vous des suggestions à me proposer sachant que je veux que l'arme rentre dans tous les holster de type kydex moulé 2 guns et que je ne suis pas un grand fan de la fibre optique du moins sur cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Quelle hausse pour votre Glock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour votre Glock ?   Quelle hausse pour votre Glock ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:26

J'ai des Meprolight tritium sur le CZ.

Sur le Glock je mettrai des Trijicon Devil
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Quelle hausse pour votre Glock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour votre Glock ?   Quelle hausse pour votre Glock ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:36

Calvin a écrit:

Reprendre les mêmes mais en acier ou prendre quelque chose de plus original et d'efficace ? Ce qui me tente le plus ce sont les Trijicon mais pour les avoir c'est la galère (tritium interdit en Europe blabbb).

T'as regardé au Luxembourg ? Il semblerait que luxguns.lu (par exemple) en vende. C'est pas plus légal, mais au moins ca a passé la douane ...

Après, je sais pas si les radiations émises sont détectables par d'éventuels portiques de contrôle automatiques ... A mon avis, ca doit être faiblard. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Quelle hausse pour votre Glock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour votre Glock ?   Quelle hausse pour votre Glock ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:04

Merci pour le lien mais il n'en ont apparemment pas pour Glock. Il faut dire que c'est un vrai TapeTape leurs références.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Quelle hausse pour votre Glock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour votre Glock ?   Quelle hausse pour votre Glock ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:03

bon, j'ai envoyé un mail du coup, à luxguns, vu que j'avais aussi quelques questions en suspens sur le CompM4 et l'ACOG. Le gars m'a répondu en 5 minutes par mail. Il a donc bien les hausses GL01 et GL01O et GL01Y. 132€ comme les autres, plus le port. Et oui, leur site est bien à la ramasse !

1/ je connais pas luxguns, je suis juste tombé dessus quand j'ai fait mes recherches européennes pour le compm4 et l'acog. je n'ai jamais rien commandé là-bas et je ne sais pas ce qu'ils valent

2/ tu trouveras peut-être une bonne âme helvétique pour te fournir via un colis discret de particulier, ou pour ré-expédier !

3/ bref, doit y avoir moyen de moyenner en fouillant les divers pays européens. Dharkon par exemple semble proposer des ACOG avec tritium, donc ...

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Quelle hausse pour votre Glock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour votre Glock ?   Quelle hausse pour votre Glock ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:54

Glock parts fait des colis discrets... contrat
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Quelle hausse pour votre Glock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour votre Glock ?   Quelle hausse pour votre Glock ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:55

Je vais voir ce que je peux faire via la Suisse, 132 euros même avec le port ça fait quand même cher. Mais bon si y pas d'autres solutions...

Si non mis à part la trijicon, personne n'a monté autre choses que les organes de visée d'origine sur son Glock ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Quelle hausse pour votre Glock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour votre Glock ?   Quelle hausse pour votre Glock ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:57

Eagle4 a écrit:
Glock parts fait des colis discrets... contrat

Ceux où y a écrit: Mr les douaniers, ne regarder pas dedans rigolade

Plus sérieusement tu as déjà commandé chez eux? 88 $ c'est quand même pas le même prix...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Quelle hausse pour votre Glock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour votre Glock ?   Quelle hausse pour votre Glock ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:30

En farfouillant j'ai trouvé ceci mais j'ai peur qu'avec une hauteur de guidon pareille, ça ne rentre plus dans le holster scratch

warren tactical Sevigny carry set for Glock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi vu pas mal d'Ameriglo et de Meprolight sur différents sites. Qu'es que ça vaut qualitativement ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Quelle hausse pour votre Glock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour votre Glock ?   Quelle hausse pour votre Glock ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:49

Calvin a écrit:
Eagle4 a écrit:
Glock parts fait des colis discrets... contrat

Ceux où y a écrit: Mr les douaniers, ne regarder pas dedans rigolade

Plus sérieusement tu as déjà commandé chez eux? 88 $ c'est quand même pas le même prix...

Oui j'ai commandé chez eux des "bricoles" : envoi rapide, prix très abordable, colis déclaré en "replacement parts" sans signe distinctif.

Ma visée Trijicon viendra de chez eux V
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

Quelle hausse pour votre Glock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour votre Glock ?   Quelle hausse pour votre Glock ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:39

moi j'ai mis des meprolight ajustables sut TOUT mes glocks, et c'est vraiment top comme qualitée....j'utilise un paddle holster fobusGL2 pour ipsc et mon G17, une fois la nouvelle mire avant installée,c,est sure que ca ne passe plus, mais j'ai retravaillé le tunnel ou la mire passe avec un fer a soudé...une fois chaud,le plastoc est maléable et remonté le tunnel est une affaire vite faite, maintenant, le glock entre et sort plus facilement qu'avant meme...j'en ai profité pour travailler l'entrer du ''trigger cage''' dans le holster...cet endroit du holster qui est tres ''snugg'' au niveau trigger...

essaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..c'est facile mais dans l'ajustable il a que meprolight pour glock, c'est les meilleurs de toute facon

Quelle hausse pour votre Glock ? 2zekufc

Quelle hausse pour votre Glock ? 29e65xu
Revenir en haut Aller en bas
olivier919
Habitué



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2007

Quelle hausse pour votre Glock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour votre Glock ?   Quelle hausse pour votre Glock ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:58

hausse heinie et guidon dawson fibre sur mon glock, ça rentre dans un holster safariland 6280 sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Quelle hausse pour votre Glock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour votre Glock ?   Quelle hausse pour votre Glock ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:51

Le tritium est sauf-erreur légal en suisse, il est moins nocif niveau radioactivité que l'air que tu respire, il est indétectable même au compteur geiger car trop faible, c'est le must en matière de visée à mon avis.

Salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelle hausse pour votre Glock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour votre Glock ?   Quelle hausse pour votre Glock ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:50

666 a écrit:
Le tritium est sauf-erreur légal en suisse, il est moins nocif niveau radioactivité que l'air que tu respire, il est indétectable même au compteur geiger car trop faible, c'est le must en matière de visée à mon avis.

Salut salut

Je confirme, le tritium est légal en Suisse.

Pour ma part j'ai allié simplicité et efficacité en choisissant les organes Glock MH3 (Meprolight Tritium), même gabarit que les organes de visée d'origine.
Orange à l'arrière, vert à l'avant.

A noter que les nouveaux modèles de guidon se vissent au moyen d'un écrou, et ne se sertissent plus comme les anciens. C'est une bonne idée, car il était fréquent que le guidon serti se déchausse petit à petit, suite à des coups reçus.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Quelle hausse pour votre Glock ? Swiss_10
Quelle hausse pour votre Glock ? Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Quelle hausse pour votre Glock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour votre Glock ?   Quelle hausse pour votre Glock ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:35

Vash a écrit:
666 a écrit:
Le tritium est sauf-erreur légal en suisse, il est moins nocif niveau radioactivité que l'air que tu respire, il est indétectable même au compteur geiger car trop faible, c'est le must en matière de visée à mon avis.

Salut salut

Je confirme, le tritium est légal en Suisse.

Pour ma part j'ai allié simplicité et efficacité en choisissant les organes Glock MH3 (Meprolight Tritium), même gabarit que les organes de visée d'origine.
Orange à l'arrière, vert à l'avant.

A noter que les nouveaux modèles de guidon se vissent au moyen d'un écrou, et ne se sertissent plus comme les anciens. C'est une bonne idée, car il était fréquent que le guidon serti se déchausse petit à petit, suite à des coups reçus.

Merci des vos réponces Respect

Je sais chez qui je vais faire mes courses maintenant fondue
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Expert



Nombre de messages : 611
Age : 104
Localisation : Au fond d'un trou...
Date d'inscription : 05/06/2005

Quelle hausse pour votre Glock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour votre Glock ?   Quelle hausse pour votre Glock ? EmptySam 27 Fév 2010 - 12:14

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle hausse pour votre Glock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle hausse pour votre Glock ?   Quelle hausse pour votre Glock ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle hausse pour votre Glock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre 9X19 préférée ?
» Quelle visée tritium pour un Glock 17 ?
» Incident de tir Glock : votre avis ?
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21
» Quelle est votre calibre préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: