romeo33 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Du cotéde Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2018
 | Sujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire Ven 25 Aoû 2023 - 12:53 | |
| - Julienves a écrit:
- Bonjour à tous,
un peu tardif comme question mais le kit coûte combien ? une peine de prison de 5 ans et une amende de 75 000 €. | |
|
Julienves Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/10/2020
 | Sujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire Ven 25 Aoû 2023 - 13:02 | |
| - romeo33 a écrit:
- Julienves a écrit:
- Bonjour à tous,
un peu tardif comme question mais le kit coûte combien ? une peine de prison de 5 ans et une amende de 75 000 €. Et quand tu as une détention de catégorie B libre et que tu as un pietta colt 1851? Car 700€ pour un 1851 RICHARDS-MASON NAVY 38SP je me dis que ça coûte peut-être moins cher avec le kit.... Pourquoi voir le mal partout ? | |
|
ROLLAND Pilier du forum

Nombre de messages : 7150 Age : 77 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire Ven 25 Aoû 2023 - 15:23 | |
| - Julienves a écrit:
- Bonjour à tous,
un peu tardif comme question mais le kit coûte combien ? Depuis 13 ans les prix ont du évoluer.... | |
|
romeo33 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Du cotéde Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2018
 | Sujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire Ven 25 Aoû 2023 - 20:08 | |
| - Julienves a écrit:
- romeo33 a écrit:
- Julienves a écrit:
- Bonjour à tous,
un peu tardif comme question mais le kit coûte combien ? une peine de prison de 5 ans et une amende de 75 000 €.
Et quand tu as une détention de catégorie B libre et que tu as un pietta colt 1851?
Car 700€ pour un 1851 RICHARDS-MASON NAVY 38SP je me dis que ça coûte peut-être moins cher avec le kit....
Pourquoi voir le mal partout ? Ce n'est pas voir le mal partout. C'est tout simplement que sauf erreur de ma part, c'est interdit en France sinon tu penses bien qu'il y aurait un importateur chez nous. En plus vu la modification des caractéristiques de l'arme, il faudrait la faire passer par le banc d'épreuve avant de pouvoir espérer la déclarer en B. | |
|
patounet66 Expert

Nombre de messages : 992 Age : 57 Localisation : Nyon Date d'inscription : 23/12/2016
 | Sujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire Ven 25 Aoû 2023 - 20:48 | |
| - romeo33 a écrit:
- Julienves a écrit:
- romeo33 a écrit:
- Julienves a écrit:
- Bonjour à tous,
un peu tardif comme question mais le kit coûte combien ? une peine de prison de 5 ans et une amende de 75 000 €.
Et quand tu as une détention de catégorie B libre et que tu as un pietta colt 1851?
Car 700€ pour un 1851 RICHARDS-MASON NAVY 38SP je me dis que ça coûte peut-être moins cher avec le kit....
Pourquoi voir le mal partout ? Ce n'est pas voir le mal partout. C'est tout simplement que sauf erreur de ma part, c'est interdit en France sinon tu penses bien qu'il y aurait un importateur chez nous. En plus vu la modification des caractéristiques de l'arme, il faudrait la faire passer par le banc d'épreuve avant de pouvoir espérer la déclarer en B. Mieux qu'un long discourt! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Julienves Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/10/2020
 | Sujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire Sam 26 Aoû 2023 - 6:20 | |
| Merci pour l'article c'est clair  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire  | |
| |
|