FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56

Aller en bas 
+5
The Shield_008
666
Jason
Shung
van
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pimp_Master
Habitué
Pimp_Master


Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/01/2010

bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56   bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:06

Beuhhhh....

Ben la j'avoue que j'avais pas pigé un truc.

Merci Ka'boom ! Je viens de me commander ca.

bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 Walther_eps_3

Et j'étais prêt a le monter dans le mauvais sens...

Je sais pas pourquoi mais ca me semblais plus logique dans l'autre sens... genre point rouge et magnifier après...

tu m'as épargné une petite prise de tête... Boulet

Ca veux dire que ton oeil ne focus pas à la même distance si tu as le magnifier monté ou pas... ca me semble bizarre. Faudra voir ca monté .
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56   bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:24

Pimp_Master a écrit:
Je viens de me commander ca.

bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 Walther_eps_3

Chez qui? Un bon prix? Une adresse? V
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56   bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:29

les URL's..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Pimp_Master
Habitué
Pimp_Master


Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/01/2010

bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56   bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:32

Effectivement cher Germanguns...

Le mec est très sympa et me fait des bon pris.. bon je lui ai commandé pas-mal de matos ces derniers temps...

je l'ai touché pour 215.- et il devait y avoir un petit 8% en moins... mais sur une commande à 1400.- (y avais aussi un eotech et un trommelmagazin pour AR15....)

Il faut lui demander des offres parceque il ne respecte pas tjrs le prix affiché... surtout dans les conversions en CHF....

salutation
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56   bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:40

Merci pour les infos! V
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56   bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:34

van a écrit:
je reviendrais pas avant d'avoir atteint mes objectifs personnels quite a cracher mon sang ou mes poumons mais d'ac on n'en reparle quand je reviens
Ca me rappele un pote d'armée, le premier jour à Isone il était habillé en Rangers, bomber et il disait qu'il voulait faire instructeur. Après 2 semaines il voulait partir (mais il est resté, il a râlé contre l'armée tout le long, mais il a quand même tenu jusqu'au bout), puis après l'armée je l'appele, il y avait du Reggae sur sa boîte vocale et il se laissait pousser les cheveux. geek

Mais tu verras une fois sur la terre sacrée, prépare toi bien physiquement, mais le plus dur sera dans la tête. Puis les objectives personnels oublie, il y a plus que des objectifs collectifs quand t'es là-bas. Moi qui était très solitaire, ça a développé mon esprit de groupe. thumright

Puis un conseil, là-bas, fais profil bas, ferme ta gueule le plus possible, quoique que t'aies à dire, que se soit pour râler, te venter, ou proposer une idée, et contente toi de faire la preuve par l'acte uniquement et t'aider tes camarades chaque fois que tu peux. salut
Revenir en haut Aller en bas
van
Habitué
van


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : lausanne suisse
Date d'inscription : 17/06/2010

bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56   bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:09

Skyos a écrit:
van a écrit:
je reviendrais pas avant d'avoir atteint mes objectifs personnels quite a cracher mon sang ou mes poumons mais d'ac on n'en reparle quand je reviens
Ca me rappele un pote d'armée, le premier jour à Isone il était habillé en Rangers, bomber et il disait qu'il voulait faire instructeur. Après 2 semaines il voulait partir (mais il est resté, il a râlé contre l'armée tout le long, mais il a quand même tenu jusqu'au bout), puis après l'armée je l'appele, il y avait du Reggae sur sa boîte vocale et il se laissait pousser les cheveux. geek

Mais tu verras une fois sur la terre sacrée, prépare toi bien physiquement, mais le plus dur sera dans la tête. Puis les objectives personnels oublie, il y a plus que des objectifs collectifs quand t'es là-bas. Moi qui était très solitaire, ça a développé mon esprit de groupe. thumright

Puis un conseil, là-bas, fais profil bas, ferme ta gueule le plus possible, quoique que t'aies à dire, que se soit pour râler, te venter, ou proposer une idée, et contente toi de faire la preuve par l'acte uniquement et t'aider tes camarades chaque fois que tu peux. salut
t'est pas le premier a l'avoir dit et moi aussi je vais raler mais sa fait partie du jeu le tout c'est de serrer le point et de tenir bon quoi qu'il arrive sa fait que je connais les gren que je me prepare en ce moment je travaille la peur du vide et comment? je vais commencer le saut en parachute et a l'élastique et après peu étre la chute libre j'en rève depuis toujours XDbonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 Secours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56   bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» allergie au m4
» taurus en titanium, FBI,snubnose
» bonjour a tous
» je cherche de la gp11
» cherche calibre 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: