FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AR 15 le plus fiable ?

Aller en bas 
+13
Vash
kelt
Skyos
marieno
Solidsheep
Oremilac
Snake.Doctor
Shung
666
baron
jonas_357
Lucas40
Asgard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

AR 15 le plus fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR 15 le plus fiable ?   AR 15 le plus fiable ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:44

De toute façon dans n'importe quel ordre il choisira boire en premier notre 666... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

AR 15 le plus fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR 15 le plus fiable ?   AR 15 le plus fiable ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:52

Citation :
Mouarf, abus de langage, toutes mes confuses, par pliante j'entendais bien sûr rétractable, car beaucoup de M4 sont vendues avec mais il me semble que les SDI ont la pleine d'origine.

si les M4 (XR-15M4) Sdi sont toujours livrées avec une crosse rétractables.


Citation :
Quand à la poignée, elle est amovible en effet, mais si je ne m'abuse elle n'est pas montée sur un rail pikatchu de base, alors que le montage BT inclue justement un rail su lequel est greffée une poignée compatible que l'on peut enlever pour la remplacer par un red dot par exemple qui se monte sur ledit rail.

Si elle l'est, car les M4 à poignée amovibles, ont un boitier A3 ou A4 avec un rail picatiny sur le dessus. Le garde main BT n'a rien a voir là dedans.

Citation :
Boire et poster, il faut choisir mur

en effet Wink

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey


Dernière édition par Shung le Mar 12 Avr 2011 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

AR 15 le plus fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR 15 le plus fiable ?   AR 15 le plus fiable ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:12

666 a écrit:
Quand à la poignée, elle est amovible en effet, mais si je ne m'abuse elle n'est pas montée sur un rail pikatchu de base, alors que le montage BT inclue justement un rail su lequel est greffée une poignée compatible que l'on peut enlever pour la remplacer par un red dot par exemple qui se monte sur ledit rail.

Aie aie aie mais tu dis vraiment n'importe quoi là !

Une M4 d'origine (c'est à dire sans montage BT ou je ne sais quoi d'autre) c'est ça :

AR 15 le plus fiable ? - Page 3 B74u4s91h08
En haut : M4 (ou M4 A1 suivant le sélecteur de tir) avec boitier sup A2 à poignée inamovible, et donc on ne peut absolument pas l'enlever pour mettre un rail ou une optique.
En bas : M4 (ou M4 A1 suivant le sélecteur de tir) avec boitier sup A3 ou A4, à poignée amovible, avec le rail déjà présent (la poignée d'origine est fixée sur le rail, comme si c'était une optique)


C'est plus clair ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
AR 15 le plus fiable ? - Page 3 Swiss_10
AR 15 le plus fiable ? - Page 3 Admin110


Dernière édition par Vash le Mar 12 Avr 2011 - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

AR 15 le plus fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR 15 le plus fiable ?   AR 15 le plus fiable ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:57

mur mur mur

OKKKKKKKK

Donc j'avais vu une M4 avec boitier A2 et crosse pleine, je pensais qu'elles étaient toutes comme ça moi Boulet

Alors le "montage BT" c'est juste le garde main 4 rails?

Au moins je me coucherais nettement moins con

EDIT: @Baron: Maieuh... bon, ok....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AR 15 le plus fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR 15 le plus fiable ?   AR 15 le plus fiable ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AR 15 le plus fiable ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les M4, c'est de la merde pas fiable..
» Arme fiable et solide
» quel materiel fiable de rechargement SVP
» Cherche Carabine 22Lr Fiable et pas chère !
» quel materiel fiable a utiliser pour rechargement SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: