FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos lumières (encore une fois)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Besoin de vos lumières (encore une fois) Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières (encore une fois)   Besoin de vos lumières (encore une fois) EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:27

Hello,
j'ai croisé deux "raccourcis" ce weekend mais les prix annoncés me semblent un peu haut alors merci d'avance de vos lumières pour que je fasse une offre correcte!
Le premier: un Fass 90 commando avec point rouge et lampe torche avec commande sur la poignée avant, quelques rails, et sélecteur qui va bien....une idée de prix?
Le second (qui m'intéresse le plus): un Fass 57 raccourci, crosse style magpul télescopique, quelques rails soudés, organes de visée d'origine et sélecteur qui va bien...une idée de prix?
Vu que mon dada sont les armes suisses ça m'intéresse pour ma collection mais je connais seulement les prix des armes d'ordonnances et pas bien ceux des armes plus "customisées".
Merci d'avances pour vos estimations éclairées.
Bonne semaine et à bientôt.
Swissrifle 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Besoin de vos lumières (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières (encore une fois)   Besoin de vos lumières (encore une fois) EmptyDim 12 Mar 2017 - 0:09

Si sous "Fass 90 commando" tu entends un 552 -- ne le prends pas, c'est de la daube (pièces majeures qui cassent au bout de 7000-8000 coups). Autrement, les 551 et 553 coutent plus ou moins la même chose que les 550 (dans les 3KCHF neuf). Le full n'y change rien. Tout ce qui n'est pas du 550 semi-auto est plus difficile à vendre.
Pour les 57 -- aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Besoin de vos lumières (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières (encore une fois)   Besoin de vos lumières (encore une fois) EmptyLun 13 Mar 2017 - 7:15

Merci pour tes infos sur les Fass90 "court".
Je vais faire uniquement une offre pour le 57 "raccourci" finalement.
Belle semaine.
Swissrifle 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Baz
Habitué
Baz


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Jura-Bernois
Date d'inscription : 21/06/2011

Besoin de vos lumières (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières (encore une fois)   Besoin de vos lumières (encore une fois) EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:32

Pour le FASS 57 court (donc modifié par un privé) c'est vraiment quelque chose qu'il faut tester avant d'acheter.

Il y a tellement de blast avec une énorme flamme que c'est surtout pour le fun. Après c'est très fun Twisted Evil

Si t'as des sous pour t'amuser de temps en temps fonce, sinon achète quelque chose de plus doux et que tu peux customiser à souhait.

Mais le coup de coeur... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Besoin de vos lumières (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières (encore une fois)   Besoin de vos lumières (encore une fois) EmptyVen 7 Avr 2017 - 5:10

Je l'ai eu dans les mains....et c'est pour avoir un ovni dans ma collection d'armes suisses!
Pas essayé au tir mais ça ne doit pas être triste!
J'ai un filet au bout du canon....mais je ne sais pas si il est prévu pour un cache flammes ou un réducteur de son?
Et je je sais pas dans quelle armurerie il a été transformé?
Ma prochaine modif pour fass 57 est d'essayer de raccourcir un magasin à 10 coups moi-même.
Belle fin se semaine.
Swissrifle 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières (encore une fois)   Besoin de vos lumières (encore une fois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières (encore une fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières
» Glock :: besoin de vos lumières
» Para-ordonance, besoin de vos lumières
» Besoin de vos lumières sig SP 2340 et SP 2022
» C'est fois encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: