Lysthenon73 Habitué
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : Arc lémanique Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Calibre 12 pour débuter...? Lun 25 Jan 2021 - 13:00 | |
| Je ne dis pas qu’il a des défauts ; je dis juste que sa finition est de moindre qualité. Et vieillira-t’il aussi vénérablement qu’une production des années 70 ? L’avenir nous (te) le dira ... | |
|
DeSangFroid Habitué
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Dans le grand nord Vaudois Date d'inscription : 03/10/2020
| |
malopignon Expert
Nombre de messages : 591 Age : 48 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Calibre 12 pour débuter...? Mer 27 Jan 2021 - 21:33 | |
| - Tatayoyo a écrit:
- Red Label a écrit:
- Salut à tous.
Aux excellentes références citées plus haut (Remington, Mossberg, Maverick), j'ajouterai Winchester (modèle 1200 ou 1300). La marque italienne Fabarm propose également des produits de qualité, mais un peu plus onéreux que les américains.
A+
Red Label Pour en avoir eu un, à une période où il y avait encore un peu de liberté en France, j'ai toujours un faible pour l'Itacha 37 Tu m etonnes , j adore aussi cet Ithaca. Apres avoir eu un Baikal , un M3 , un montefeltro je viens de me prendre un M4 C est pas beau , c est lourd mais c est badass | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calibre 12 pour débuter...? | |
| |
|