FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Choix d'une arme d'épaule

Aller en bas 
+14
Iosis
Jef.ch
jonas_357
lecorse
Snake.Doctor
claude
pas_007
Red Label
death angel
Bushmaster
doby
BlackNo1
tchoup
McKraken
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
McKraken
Nouveau
McKraken


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Velleron (84)
Date d'inscription : 29/05/2007

Choix d'une arme d'épaule Empty
MessageSujet: Choix d'une arme d'épaule   Choix d'une arme d'épaule EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:33

Bonjour à tous,

Je pratique le tir au pistolet depuis deux ans et je voudrais m'essayer au tir au fusil. Mais je ne sais pas trop quoi prendre. Je cherche quelque chose de pas trop cher à l'achat et à l'usage (~300 €), de facile à entretenir/nettoyer, et d'amusant Gun quand même. Mon armurier m'a parlé des armes en .22 LR, effectivement ça n'a pas l'air cher à l'usage, mais j'ai peur que ce soit un peu "léger" comme munition.

Si certains d'entre vous ont des conseils ou des suggestions, je suis preneur...

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mckraken84.free.fr
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Choix d'une arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme d'épaule   Choix d'une arme d'épaule EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:36

kalashnikof est ton ami Metal
simonov aussi V
Revenir en haut Aller en bas
BlackNo1
Habitué
BlackNo1


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

Choix d'une arme d'épaule Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une arme d'épaule   Choix d'une arme d'épaule EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:39