FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 Identification Cold Steel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Identification Cold Steel Empty
MessageSujet: Identification Cold Steel   Identification Cold Steel EmptyMer 23 Nov 2022 - 23:35

Quelqu'un pourrait-il identifier ce couteau Cold Steel ? Et aurait éventuellement quelques infos dessus ?

D'après mes recherches ce serait un Ti-Lite. Sur les photos trouvées sur le net il est gravé Ti-Lite sur la lame. Or sur le mien il y a juste le logo Cold Steel. Une ancienne version ? Une contrefaçon ? En tout cas s'il s'agirait d'une contrefaçon elle serait de toute bonne facture !

C'est un couteau que l'on m'avait offert il y a des années. Et il y a également des années que l'emballage qui allait avec est à la poubelle. Je l'utilisais quotidiennement dans mon ancien boulot, il se glissait parfaitement dans la poche stylo de mon pantalon. Aujourd'hui il a pris sa retraite (active) et il me sert à ouvrir le courrier. Samurai

Merci d'avance pour vos lumières.

Identification Cold Steel Img_2025
Identification Cold Steel Img_2024
Identification Cold Steel Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Identification Cold Steel Empty
MessageSujet: Re: Identification Cold Steel   Identification Cold Steel EmptyDim 4 Déc 2022 - 20:08

Copie/contrefaçon de ti-lite.

les arrêtes sont trop peu marquées sur la "garde", la fixation du thumb stud est incorrecte.

J'en ai possédé un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification Cold Steel Empty
MessageSujet: Re: Identification Cold Steel   Identification Cold Steel EmptyLun 5 Déc 2022 - 13:35

Ok merci pour l'info. Il me semblait bien qu'il n'était pas tout à fait pareil que sur les photos de Ti-Lite trouvées sur le net.

Mais bon, lame bien alignée, tranchant qui tient bien, aucun jeu de lame une fois ouverte, ... Va bien ! Dommage que ce ne soit pas un original... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification Cold Steel Empty
MessageSujet: Re: Identification Cold Steel   Identification Cold Steel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification Cold Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Original Cold Steel Imperial Tanto (Damascus Steel)
» Mes nouveautés Cold Steel
» Cold Steel, contrefaçon
» Arme Cold Steel
» cold steel konjo1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: