FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Pietro Beretta 92FS

Aller en bas 
+31
Sylvain59
Glass Heart
CELTE
Luffy
Armurerios
Milos Obilic
Jason
danny
Mika_ch
Ols
Bushmaster
Pitcho62
Zbiral
Molon Labe
ctt2
Snake.Doctor
claude
tchoup
ROLLAND
SuperMan
McKraken
Cyrius
Skyos
Gilles D
Tim
Tuco
Freudstein
ph
jonas_357
Red Label
Vash
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SuperMan
Troll
Troll



Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 6:42

jonas_357 a écrit:
SuperMan a écrit:
Aux USA, le marché civil ne jure que par le 1911.
Alors on peut dire que les américains sont des cons .... mais les faits sont là.
Le beretta 92 n'existe pas commercialement sur le marché civil US.
Je comprends mal le sens de ton intervention… scratch

ça me paraît pourtant clair : face au panégyrique de patria nostra, il me semblait intéressant d'apporter un éclairage plus factuel.

tu comprends mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
patria n
Invité




Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 6:53

SuperMan a écrit:

ça me paraît pourtant clair : face au panégyrique de patria nostra, il me semblait intéressant d'apporter un éclairage plus factuel.

En fait la diffusion ou non d'un produit aux US ne juge en rien de sa qualité. On parlera alors plutôt d'ouverture ou de fermeture d'un marché.
Les Sig Sauer (dont le P2022) armes suisses sont parmi les meilleures au monde, pourtant pas diffusées aux US.

Il n'ont pas la tisane infuse....
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan
Troll
Troll



Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 6:54

Gn'R a écrit:
ROLLAND a écrit:
SuperMan a écrit:
Aux USA, le marché civil ne jure que par le 1911.
Alors on peut dire que les américains sont des cons .... mais les faits sont là.
Le beretta 92 n'existe pas commercialement sur le marché civil US.

Ah!! bon!!!!! Confus alors on a du me monter un turbin mur parceque la dernière fois que je suis allé tirer dans un stand /armurerie dans l'Arizona,qu'est ce que j'en ai vu!!!!!!
Ils ont du me faire une blague sachant que je rodais dans le secteur..... Devil
Pas seulement à toi Rolland! Je pense qu'il doit s'agir d'une blague mondiale...

Et apparemment Superman a dû avoir des problèmes avec le service de l'imigration et pour avoir sa green-card au point de traiter de con le pays qui a accueilli sa météorite Kryptonienne...

rigolade

Tu devrais peut-être changer de lunettes, car si je peux voir à travers les murs, tu as apparemment des problèmes de vue ou des problèmes de compréhension .... ou peut-être les deux ....

Je n'ai jamais traité de con les USA !
J'ai simplement cherché à prévenir l'objection habituelle de l'européen moyen ! A savoir que chaque fois que j'invoque les USA il y a toujours un con pour dire que les américains ... sont comme lui.

En psychanalyse on appelle cela une projection cathartique.

Pour ce qui est de la blague mondiale, j'aimerai mieux lire des chiffres sur les différents marchés (militaires, forces de l'ordre et civil)
et là ça devriendra intéressant, l'un de nous deux pourra peut-être apprendre quelque chose !?

Mais si c'est juste pour faire de la blague, alors allons-y gaiement, je suis assez fort à ce jeu là ... c'est normal car je suis SuperMan !


Des faits, uniquement des faits, et pas l'ode romantique comme celle de Patria Nostra qui n'a de place que dans la partie Bistrot ! Ou alors ça ne sert à rien de faire des catégories dans un forum....

Parce que là, très subjectivement, ça ressemble à du fan club Playmobil Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 6:59

Houlaaaa, je crois que cette fois-ci on a trouvé LA MOUCHE DU COCHE du forum!
Revenir en haut Aller en bas
patria n
Invité




Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 6:59

Parce que dans un forum il faut juste être factuel, rien d'autre ?

C'est limité alors l'intérêt... ca risque de ressembler à Wikipédia alors...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan
Troll
Troll



Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:10

patria nostra a écrit:
SuperMan a écrit:

ça me paraît pourtant clair : face au panégyrique de patria nostra, il me semblait intéressant d'apporter un éclairage plus factuel.

En fait la diffusion ou non d'un produit aux US ne juge en rien de sa qualité. On parlera alors plutôt d'ouverture ou de fermeture d'un marché.
Les Sig Sauer (dont le P2022) armes suisses sont parmi les meilleures au monde, pourtant pas diffusées aux US.

Il n'ont pas la tisane infuse....

Cela témoigne d'une méconnaissance du marché US. Le marché US est fermé à Norinco mais pas à Sig ni à Glock (deuxième en nombre d'annonces derrière les 1911).

Pour te donner une idée de l'ouverture du marché US, figure-toi que l'une des carabines les plus vendues est la SKS. C'est l'une des carabines les plus populaires avec la Ruger 10/22.

la SKS .... alors que les USA sont viscéralement anti-communistes !!! Digue non ? N'oublie pas que leur première religion est le $ et tant qu'aucune loi ne vient les emmerder (merci le Frankistan) les américains vendent ce qui s'achète (et non l'inverse !)

Et à ma connaissance (à part en Arizona) le 92 ne se vend pas autant (et de loin) que les 1911 ou les glocks sur le marché US.

La bonne question à se poser, une fois que l'on a accepté cette idée (en l'absence de faits contradictoires), est : Pourquoi ?

Tu as peut-être, malgré ton égarement manifeste, apporté une amorce de réponse en abordant le sujet du calibre. Comme quoi ... tu sera peut-être sauvé !

Je dis bien : peut-être !

PS: pour les modos (et autres petits Torquémada pas nets du net), si vous trouvez mon ton un peu trop appuyé, surtout pour un nouveau venu, alors rappelez-vous que je suis SuperMan et si cela ne vous suffit pas, alors chaussez un nez rouge et pêtez un coup, vous percevrez mieux le véritable ton de mon propos, ça vaudra mieux que de locker le sujet qui devient enfin intéressant, grace à mes brillantes interventions !
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan
Troll
Troll



Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:16

Gn'R a écrit:
Houlaaaa, je crois que cette fois-ci on a trouvé LA MOUCHE DU COCHE du forum!

Ok, c'est donc toi qui a la carte n°2 du fan club Playmobil ... La carte n°1 c'est Patria Nostra qui l'a, je le sais, il me l'a montrée.

Je te confirme : je suis un mec extra mais j'ai un potentiel de chieur soualant dont tu ne fais ici qu'entrevoir l'étendue.

Rassure-toi j'ai l'habitude que l'on me prenne pour un enculeur de mouche dès lors que j'essaye d'élever le débat au dessus des simples commentaires de match de foot !

"tout ce qui ne saute pas n'est pas Beretta"

"les colteux sont des pd"

"il est trop beau mon beretta et tout le monde est d'accord"

Alors si tu veux je peux revenir à une communication moins factuelle :

"Je n'apprécié guère le 92, à part au niveau esthétique"

Mais si tu me demandes pourquoi ... alors là je vais à nouveau être obligé de te donner de vrais arguments et tu risque de trouver ça chiant si tu n'as pas l'habitude.

Mouche du coche toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:20

y'a des fois des trucs qui me dépasse scratch

pour revenir au sujet, si l'armée américaine à choisi cette arme après lui avoir fait subir les pires tests, ca doit pas être pour rien.

pour le problème des américains, c'est pas parce qu'ils font tous pareil qu'ils ont raison.
c'est le même problème avec les moutons, y'en a un qui saute en bas la falaise et les autres suivent Devil
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan
Troll
Troll



Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:26

patria nostra a écrit:
Parce que dans un forum il faut juste être factuel, rien d'autre ?

C'est limité alors l'intérêt... ca risque de ressembler à Wikipédia alors...

Et bien nous sommes d'accord, ton panégyrique à toute sa place dnas le forum, dans la rubrique bistrot !

Parce que quand tu dis :
patria nostra a écrit:
[b]il équipe des centaines d'autres forces armées dans le monde

Sachant qu'il y avait 192 pays ou Etats indépendants reconnus par la communauté internationale au 1er janvier 2004, si par forces armées tu entends comme moi "Armée", tu dois sans doute étendre la notion de monde à l'ensemble de l'univers et tu es manifestement au courant de contrats passés par Beretta avec des populations extra-terrestres.

Au club Playmobil la vérité est ailleurs !

File au bistrot Patria Nostra ! et attends moi, je finis un ou deux trucs et j'arrive, on pourra après quelques verres, comparer la longueur de nos canons !

TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan
Troll
Troll



Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:33

tchoup a écrit:
y'a des fois des trucs qui me dépasse scratch

pour revenir au sujet, si l'armée américaine à choisi cette arme après lui avoir fait subir les pires tests, ca doit pas être pour rien.

pour le problème des américains, c'est pas parce qu'ils font tous pareil qu'ils ont raison.
c'est le même problème avec les moutons, y'en a un qui saute en bas la falaise et les autres suivent Devil

Et ben voilà ....

là en fait si tu relis, t'as rien apporté de neuf ...

T'aurais pu poser une bonne question :
"Pourquoi l'armée américaine a-t'elle adopté cette arme"
et là on aurait pu avoir un débat intéressant, on aurait pu chercher le cahier des charges, le comparer avec celui du 1911 en son temps, on aurait pu s'instruire ...
Mais tu as fermé le débat avec une réponse d'antologie :
"c'est pas pour rien"

Wouhaaaa, là je suis transpercé par ton argumentation, j'ai trouvé mon nouveau gourou et je t'aime déjà ...

Et comme tu étais lancé, voilà que tu nous sors un autre "argument" sur la comportement moutonnier. Mais tu es qui toi pour qualifier des millions de gens de lemmings ? t'es sans doute un super crack. Un SuperMan qui s'ignore ?!

Tu fais quoi ce soir, j'ai un diner avec des amis et j'adorerai que tu leur présente ta collection de maquesttes d'armes en allumettes collées.

Plus sérieusement, je réellement très intéressé de discuter de ce sujet avec qui voudra bien argumenter.

Pour ceux qui comme toi n'auraient d'autre ambiton que de donner leur avis, j'adorerai vous caresser.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:44

Il est des nooooootres....... Alcolo1 Alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
Gilles D
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:47

Sérieusement: comparer la diffusion du 1911 avec celle du 92 n'a pas de sens. Le nombre des années de production n'a aucun rapport. Je ne parle pas des qualités car je ne connais absolument pas le Colt et ses dérivés.
Pour plaisanter: le marché est peut être inexistant car les possesseurs de 92 ne vendraient pour rien au monde leur arme Dehors
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan
Troll
Troll



Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:03

Gilles D a écrit:
Sérieusement: comparer la diffusion du 1911 avec celle du 92 n'a pas de sens. Le nombre des années de production n'a aucun rapport. Je ne parle pas des qualités car je ne connais absolument pas le Colt et ses dérivés.
Pour plaisanter: le marché est peut être inexistant car les possesseurs de 92 ne vendraient pour rien au monde leur arme Dehors


Ah , un candidat à la caresse !

J'aime bien ton argument, il est pas mal... y a de l'idée ... mais ça n'est pas complètement factuel...

Imagine, imagine ... un gun léger presque plat qui tire sans aucun entretien, sans aucun incident de tir, sans aucun recul et qui ait la puissance d'un .50. Imagine qu'il soit complètement sécurisé et que tu puisses le porter chargé sans aucun risque (pour toi of course). il sera bien sur super précis aussi !

Si tu arrives à concevoir une telle arme tu innonderas en quelque mois le marché US ou tout autre marché ou la législation des armes permette à un particulier de l'acquérir. Le poids des ans n'a rien à voir.

J'espère que tu commences à voir que ton argument n'est pas complètement factuel mais repose sur un raisonnement déductif.

Je peux lui opposer que si le Beretta avait apporté quelque chose de mieux par rapport au 92, depuis plus de 20 ans que l'armée US l'a adopté, il aurait innondé le marché civil.... non ?

Ben non, ça n'est pas non plus un argument.

La question reste posée, pourquoi ce gun n'a-t'il pas pris sur le marché US.


En tout cas je ne peux que t'inviter à découvrir le 1911. A tirer avec, à le démonter à comparer ces pièces à celles que 92 et tu pourras te faire un avis personnel. Je e souhaite autant de bonheur avec les 1911 que j'en ai avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan
Troll
Troll



Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:04

ROLLAND a écrit:
Il est des nooooootres....... Alcolo1 Alcolo2

Rolland je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:28

Franchement, SuperMan, j'avais déjà pas aimé ton entrée en matière dans les présentations: je sais tout, je connais tout. Ça fait à peine 4 jours que tu es là, et tu prends tout le monde de haut et tu joues au donneur de leçon. Faut peut-être un peu calmer le jeu, non…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
claude
Habitué
claude


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:30

super troll
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:32

claude a écrit:
super troll
C'est pourtant pas encore l'ouverture de la chasse aux trolls… On avance la date, cette année?
Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:37

Pour celui-là je crois que je dois avoir encore quelques 12 avec de la kryptonite Devil, mais après on va encore dire qu'on braconne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:40

Arf, on commence a être habittués aux jesaitouautoproclamés dans le coin, mais par contre, ça bat des records dans le genre:
- Imbu de lui même
- Arrogance
- Méprisant
- Narcissique
- Pédant à souhait

Faut le faire...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:45

S comme ... SuperNaze V
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:12

Qu'on le juge et qu'on le pende!!!! hanged

Mais je pense à quelque chose Confus c'est peut etre un coup de Shunggy déguisé en Troll rigolade ...parcequ'il est vraiment trop bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:15

ROLLAND a écrit:
Qu'on le juge et qu'on le pende!!!! hanged

Mais je pense à quelque chose Confus c'est peut etre un coup de Shunggy déguisé en Troll rigolade ...parcequ'il est vraiment trop bon!!!!

Impossible....pas assez de phôthes mon frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:20

SuperMan a écrit:
Pour ceux qui comme toi n'auraient d'autre ambiton que de donner leur avis, j'adorerai vous caresser.

C'est à cela que sert un forum, en tout cas le mien. Donner et comparer des avis. Dans le respect mutuel et sans se foutre de la gueule de tout le monde.

A part ça, je sais pas ou tu as vu que GnR ne jure que par le 92 et n'aime pas les Colt 1911, vu le nombre de 1911 qu'il possède et qu'il va encore avoir bientôt, c'est toi qui a la vue qui baisse.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Swiss_10
Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan
Troll
Troll



Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:38

Gentil Vash, Je parlais au sieur qui dit ne pas connaître les 1911, en l'occurence il ne s'agit pas de GnR. Il est manifeste que tu m'as lu en diagonale, ce qui est te fait perdre ton temps à me répondre sur quelque chose que je n'ai pas dit, autant ne pas me lire du tout

A tous ceux qui le veulent bien, je vous suggère de passer au second degré d'urgence. Sinon tant pis.

Pour être clair : je ne sais pas grand chose et je ne vois pas à travers les murs, mais ça me paraissait évident.

Et j'ai le plus grand respect pour les autres, notamment pour Patria Nostra qui est un frère d'arme, c'est à dire pour ceux qui ne saurait pas ce que cela veut dire : plus qu'un frère.

Mon entrée en matière est une de mes façons de tater le terrain (prendre la température pour reprendre l'expression) et de voir à qui j'ai affaire.

Je ne sais pas qui vous êtes et l'inverse est réciproque et s'il est clair que vous êtes ici chez vous, je tient à voir à qui j'ai affaire pour juger s'il est intéressant pour moi d'y faire quelques rondes.

Ce qui est sûr et vous l'aurez compris, c'est que bien que ne connaissant que ce que je sais, je n'ai pas envie de trainer dans un endroit où l'affirmation tient lieu d'arguement et où une MANIFESTE et avouée prestation de poil à gratter de seconde zone (SuperMan) fait monter tout le monde sur ses grands chevaux pour pas un rond.

Pour être clair : La misérable prétention affichée de SuperMan n'est là que pour débusquer la prétention des autres, pour faire rire ceux qui sont bien dans leur peau et pour inviter au débat.

Si vous n'avez toujours pas compris : Si un bouffon vous énerve c'est que vous êtes à plaindre.

Pourquoi suis-je ainsi ? Quelques forums, quelques mauvaises expériences avec des admins et de modos qui pensent que parce qu'ils ont la difficile mission de réguler, ils sont du bon côté et qui font ce que je méprise par dessus tout : juger et pire encore : juger sans connaître. Au final, des gens qui pensent avoir raison sans aucun argument.

Alors la dernière intervention de l'admin, me montre qu'il a lu ce que j'ai écrit entre les lignes et je suis très très curieux de savoir si on peut vivre sur ce forum en faisant remarquer à son Créateur qu'il a dit une anerie.

Si tel n'était pas le cas alors votre communauté n'aurait pas d'intérêt pour moi, ceci dit sans prétention. Je ne vois pas l'intérêt de discuter entre gens du même avis et à me faire conspuer pour avoir émis un avis contraire.

Je ne sais pas tout, mais je sais beaucoup de choses sur le sujet qui nous passionne et pour cause.....

Alors, on m'avait dit les suisses subtils et accueillants .... j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:39

C'est devenu assez convivial ici au niveau de l'ambiance...

Je ne saisis pas trop le sens des interventions de Super...

S'il veut montrer à tous qu'il est un puits de science, il doit écrire un livre à tout prix.

S'il veut passer ses nerfs sur quelqu'un, qu'il le fasse contre quelqu'un, mais physiquement, cela demande plus de courage.

Enfin, s'il cherche des amis, il existe des numéros de téléphone qui permettent de parler à des gens à l'écoute...

Personnellement, je me suis inscrit sur ce forum pour plusieurs raisons :
- Amour des armes
- désir d'échanger des expériences, dans la convivialité
- Connaître davantage mes camarades européens francophones via la passion des armes

Alors certes, je ne suis considéré que comme un "nouveau" dans ce forum, mais je pose une condition, en m'adressant à l'administrateur du site : si Super... n'est pas "désactivé" de ce forum (je ne connais pas le terme exact), je demande à l'être, moi, dès demain.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pietro Beretta 92FS   Le Pietro Beretta 92FS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pietro Beretta 92FS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta 92fs
» Beretta 92FS en 9x19
» difference beretta 92fs
» compensateur BERETTA 92fs
» Beretta 92FS ? 92A1 ? M9A1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: