FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 quel pistolet semi automatique de l'armée américain???

Aller en bas 
+16
gunny67
ROLLAND
loisirs-optique
claude
Kladd
Bushmaster
Vash
Manfred
dede la pole
ph
Masaume
jonas_357
Freudstein
Shung
Snake.Doctor
marcus
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marcus
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : sssaaq
Date d'inscription : 30/07/2007

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:25

Bonjour a tous, voila je voulais savoir quels sont les fabricants d'armes a feu aux USA et quel était le dernier modèle d'arme de fabrication américaine sortie sur le marché.
De plus si quelqu'un le sait pourrait-il me renseigner sur: quelle est le pistolet automatique utilisé par les forces spéciales américaines??? (ou par l'armée américaine)

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:30

Bonjour alors toi déjà tu passes par la case présentation, et avant de demander quoique ce soit on participe déjà au forum.

Et en plus, Google c'est pour qui ?

Mais pendez-le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:32

marcus a écrit:

Je vous remercie d'avance

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:39

du calme messieurs. La personne en question a été très polie, et donc je ne vois pas pourquoi on l'agresse comme ça..

Je fréquente des dizaines de forums et je peux vous dire que la coutume de la présentation n'est vraiment pas la règle, et donc il se peut qu'il soit passé a côté sans mauvaise volonté aucune. lui demander de se présenter gentillement, sans reproches ni agressivité eu été plus poli de notre part.

Et puis, à part la présentation, s'il a une question a poser, et qu'il s'inscrit sur le forum pour ça, bah, il va pas forcémment raconter la moitié de sa vie avant de pouvoir poser sa question. C'est un peu ça le but des forums aussi. Une communauté de connaissance au service des particuliers quand il y en a besoin. Celui qui n'a jamais été sur un forum pour poser une ou 2 questions sans forcémment y revenir par la suite lui jette la première pierre..

voilou..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : sssaaq
Date d'inscription : 30/07/2007

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:40

lol. Si quelqu'un avait des réponses plus intéressantes que les deux précédentes je le remercie
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:50

Ben maintenant que tu as été mis au parfum pourrais-tu s'il te plaît avoir l'extrême obligeance de bien vouloir passer par la case "présentation" à la fin merde, c'est vrai quoi bordel! Boulet

Sinon, pour ta question, est-ce que tu te rends compte que tu poses une question tentaculaire? Fabricants d'armes à feu=de poing, d'épaule, revolvers, pistolets, etc? précise s'il te plaît.

Deuzio : l'armée américaine, c'est large aussi : il me semble qu'ils sont passés du célèbre "colt 45" (le 1911 quoi...) au tout aussi célèbre beretta 92 (enfin un modèle ricain appelé m9); mais comment savoir s'ils n'ont pas des armes de service différentes en fonction du régiment etc...

Une seule solution pour couvrir un éventail aussi large mon ami : Google
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:51

Et pour Shung, TIENS EN VOILA DES PIERRES Devil Devil Devil (je ne me suis inscrit de ma vie que sur un forum et c'est le vôtre...)
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:53

alors il te reste une foule de choses à découvrir Smile

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:55

Shung a écrit:
alors il te reste une foule de choses à découvrir Smile

Oui, comme par exemple, l'arme de service de l'armée Américaine! La voici:

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? 800px-Type_14_Nambu
Le Nambu 8mm, le fameux!

Et j'en ai mis du temps à y trouver en utilisant Gogol... Google


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : sssaaq
Date d'inscription : 30/07/2007

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:58

présentation: étudiant dans l'ouest de la france ( cela vous va?! Confus )

C'était les fabricants de pistolets semi automatique. Autrement pour l'autre partie, je voulais savoir le pistolet semi automatique utilisé dans l'armé de terre ( US Army)
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:24

marcus a écrit:
présentation: étudiant dans l'ouest de la france ( cela vous va?! Confus )

C'était les fabricants de pistolets semi automatique. Autrement pour l'autre partie, je voulais savoir le pistolet semi automatique utilisé dans l'armé de terre ( US Army)
Non t'as pas compris: il y a une section qui s'appellent "Nouveaux venus" où les nouveaux se présentent.

Quant au semi-auto de l'armée américaine actuellement, on t'a déjà donné la réponse: Beretta 92…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:46

@Gn'R : qu'est-ce que c'est que ce flinguot??? Et pour ce qui est de choses à découvrir pas de problème, les autres forums je les épluche, le plus souvent mes questions ont déjà été posées par d'autres, et Marcus, tu devrais parcourir le forum feulibre aussi, je suis sûr que tu les trouveras les marques US de semiautomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:49

Freudstein a écrit:
@Gn'R : qu'est-ce que c'est que ce flinguot???
Mais c'est l'arme de service de forces terrestres US mais il faut savoir que ceci est vrai dans une réalité parallele seulement ! Et dans cette réalité, un des sports nationaux US ne serait pas le baseball mais le sudoku !

Tu ne la reconnais pas?! Confus
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:53

Ah ouais ouais ouais! Je l'avais pas reconnue mais maintenant que tu le dis ça me revient! Devil
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : sssaaq
Date d'inscription : 30/07/2007

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:11

je viens de poster un message dans "présentation", c'est bon vous serez de meileure humeur ainsi ( enfin je l'espère Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Masaume
Habitué
Masaume


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Belgique, province de Liège, village de Blegny
Date d'inscription : 04/03/2007

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:16

le FS amerlock je sais pas ce qu'il ont en revange le pilot US air force on le glauque 17 normal, compact ou subcompact en fonctoin de leur fer à souder vollant
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : sssaaq
Date d'inscription : 30/07/2007

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:28

Je viens de trouver qu'en 2006 avait été signé un contrat d'achat pour des Beretta M9A1. Est-il identique a un beretta 92FS???

J'ai également lu que le Mk23 force armée américaine pour des mission d'infiltration équipant exclusivement les Seals.
Avez-vous des infos concernant les pistolets semi automatique équipant les bérets verts américains??
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : sssaaq
Date d'inscription : 30/07/2007

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:59

En fait j'ai eu ma réponse c'est bien le MK 23 qui équipe toutes les forces spéciales américaines.
Quelqu'un sait quelle munition ce pistolet utilise t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:09

Demande à l'ami Google...

Armes de poing en dotation dans l'armée US :

- M1911A1 ( y'a encore de ceux qui l'ont gardé, comme le Expeditionary Force des Marines )
- Beretta 92FS ( nommé M9 dans l'armée ), et sa mise à niveau, le M9A1 qui possède un rail, un pontet différent ainsi qu'une ergonomie plus fine.
- Glock 19 ( ça existe pas des Glock 17 compacts papy ) pour les pilotes de l'USAF
- Sig P226 chez les Navy Seals
- Sig P228 ( nommé M11 ) pour l'US Navy
- H&K Mk23 SOCOM pour les forces spéciales qui dépendent de l'USSOCOM

ça c'est la liste "officielle", mais y'a des pistolets qui sont utilisés pour être évalués sur le terrain également ( comme le Sig P220 Combat TB )
Revenir en haut Aller en bas
Masaume
Habitué
Masaume


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Belgique, province de Liège, village de Blegny
Date d'inscription : 04/03/2007

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:29

un glauque est un glauque, y que le numèro blanc qui les différencie


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:28

Tu sais masaume si tu tapais à 2 doigts et que tu prenais le temps de réfléchir à ce que t'écris, sans oublier d'ajouter un minimum de ponctuation, on arriverait PEUT-ÊTRE à comprendre ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:11

Masaume a écrit:
un glauque est un glauque, y que le numèro blanc qui les différencie

... et le plastoc reste le plastoc Devil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:14

Et une oie reste du foie-gras sur pattes Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:16

Snake.Doctor a écrit:
Et une oie reste du foie-gras sur pattes Devil
$

mais défendue par tout un arsenal en bon bois et métal Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Masaume
Habitué
Masaume


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Belgique, province de Liège, village de Blegny
Date d'inscription : 04/03/2007

quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:34

et lui il defend la 2 ch
quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Le20gendarme20de20st20tur9
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet semi automatique de l'armée américain???   quel pistolet semi automatique de l'armée américain??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pistolet semi automatique de l'armée américain???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet automatique ? Signification.
» Pistolet automatique 9mm et ogives plomb
» Tisas turque semi automatique
» Presse (semi-)automatique et désarmoçage/réamorçage
» Identification d'un chargeur pour pistolet semi-auto .22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: