FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007

Aller en bas 
+33
Mika_ch
Skyos
pas_007
mat663
vortex
zeiss90
shinobi
starbeuk
doby
Ka'boom
tchoup
huxos
basebou
garcia69
Bushmaster
ph
razorback
Sporter883R
Lyman
baron
btrcz
Snake.Doctor
le psy
CELTE
Red Label
Ols
ctt2
kawest
airh
ROLLAND
jonas_357
Shung
Vash
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Qui vient à la bourse de Lausanne 2007 ?
Je viens le vendredi 7 décembre
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Vote_lcap46%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Vote_rcap
 46% [ 27 ]
Je viens le samedi 8 décembre
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Vote_lcap27%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Je viens le dimanche 9 décembre
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Vote_lcap8%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Je ne viens pas cette année
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Vote_lcap19%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:56

Un retrait de permis est inscrit quand tu es pris pour de graves infractions au code de la route, par exemple, si je m'était fait flasher 1 seule fois sur l'autoroute avec ma brêle et que le retrait de permis se transmettait aux déscendants du voyou routier, et bien il n'y aurait plus eu de permis de conduire pour les dix prochaines générations de ma descendence... contrat contrat Devil Devil mais il y aurait eu une inscriprtion dans mon casier du type : graves violations des rêgles de la circulation, contravention XXX FrS, retrait de permis de XXX mois ( ce qui précède, je l'ai vu sur le casier que m'à présenté un membre de PA.ch quand je lui ai vendu une arme ), par contre, la délinquance routière n'est pas encore considérée comme une forme de violence physique et ne t'empèche pas d'obtenir des permis d'achat, non seulement j'ai posé cette question à mon délivreur de permis préféré, mais en plus, un de mes cousins ( l'autre qui prenait aussi pour 5 à 6 mille balles de flingues par année chez Couillolini ), avait régulièrement ( en moyenne tous les 2 à 3 ans ) des retraits de permis pour divers trucs, gros excès de vitesse, pertes de maitrise du véhicule, etc... et il obtient toujours ses permis d'achat, par contre, il à jamais voulu me montrer ses éxtraits de casier car il me l'à confirmé que ses conneries sur la route étaient inscrites, mais il pense que je vais le charrier avec ça... et il à raison... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:10

Pour moi ça devrait être une raison de ne pas donner de permis d'achats.

des infractions grâves et répétées au code de la route démontre une irresponsabilité de la personne en question, et surtout un dénit de la sécurité d'autrui !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:23

Shung a écrit:
Pour moi ça devrait être une raison de ne pas donner de permis d'achats.

des infractions grâves et répétées au code de la route démontre une irresponsabilité de la personne en question, et surtout un dénit de la sécurité d'autrui !

C'est pour ça que je dit que pour l'instant, ce n'est pas une raison valable pour refuser un permis d'achat, mais vu que certains cantons comme Genève et Vaud poursuivent maintenant systématiquement les auteurs de graves délits routiers comme les gros excès de vitesse, il va bien y avoir un truc qui va sortir et pour moi, ce sera tant mieux car avant ma torchée, je me disait que de rouler à fond les bielles sur ma brêle ne regardait que moi car si je me plantait il n'y aurait sûrement personne d'autre de physiquement touché ( ce qui est déjà con comme résonnement car à XXX Km/h, la bécane à va gicler vachement loin et tu peux être sûr que si il y à un seul pékin dans un champ de patate, elle lui tombera sur la gueule, surtout si le pékin c'est moi... ), mais maintenant, je vois la chose différemment et franchement, je me dit que j'aurait dû me faire chopper, les choses auraient peut-être étés différentes pour moi aujourd'hui, déjà, si maintenant je venait à apprendre que toutes les infractions routières pouvaient donner lieu à un refus de permis d'achat, tu peux être sûr que tu ne m'y prendrait plus, même 10 Km/h au dessus de la limite, déjà que le fait de baffer un trou d'uc dans la rue est une raison de ne pas obtenir de permis et de conserver des armes, je me tiens donc à carreau, sinon, c'est sûr qu'à chaque fois que je sort, je distribuerait des baffes ( et je m'en prendrai aussi car petit, grand, gras, musclé ou autres, m'en fout, je fonce dans le tas ).
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:18

jerrylee a écrit:
Shung a écrit:
Pour moi ça devrait être une raison de ne pas donner de permis d'achats.

des infractions grâves et répétées au code de la route démontre une irresponsabilité de la personne en question, et surtout un dénit de la sécurité d'autrui !

C'est pour ça que je dit que pour l'instant, ce n'est pas une raison valable pour refuser un permis d'achat, mais vu que certains cantons comme Genève et Vaud poursuivent maintenant systématiquement les auteurs de graves délits routiers comme les gros excès de vitesse, il va bien y avoir un truc qui va sortir et pour moi, ce sera tant mieux car avant ma torchée, je me disait que de rouler à fond les bielles sur ma brêle ne regardait que moi car si je me plantait il n'y aurait sûrement personne d'autre de physiquement touché ( ce qui est déjà con comme résonnement car à XXX Km/h, la bécane à va gicler vachement loin et tu peux être sûr que si il y à un seul pékin dans un champ de patate, elle lui tombera sur la gueule, surtout si le pékin c'est moi... ), mais maintenant, je vois la chose différemment et franchement, je me dit que j'aurait dû me faire chopper, les choses auraient peut-être étés différentes pour moi aujourd'hui, déjà, si maintenant je venait à apprendre que toutes les infractions routières pouvaient donner lieu à un refus de permis d'achat, tu peux être sûr que tu ne m'y prendrait plus, même 10 Km/h au dessus de la limite, déjà que le fait de baffer un trou d'uc dans la rue est une raison de ne pas obtenir de permis et de conserver des armes, je me tiens donc à carreau, sinon, c'est sûr qu'à chaque fois que je sort, je distribuerait des baffes ( et je m'en prendrai aussi car petit, grand, gras, musclé ou autres, m'en fout, je fonce dans le tas ).

Que de haine dans ce petit corps (bis) Devil

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Sks10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:56

Point de haine, je suis non violent... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:02

Gn'R a écrit:
Gn'R a écrit:

Participants:

- Dody (tir et resto)
- Red Label (tir et resto)
- Shung (tir si M4 Devil et resto)
- K'Boom (tir et resto)
- ctt2 (tir et fondue)
- Ols (tir et resto)
- pas_007 (tir et resto)
- pH (tir à 100m et fondue)
- Gn'R (tir et resto)
- Vash (tir et resto)
- Kawest (tir et resto)
- Lyman (tir et resto)

Bon, là nous sommes 12 "officielement" annoncés, mais des special guests ne sont pas exclus...

Alors:

Ols:
Est-ce ok pour la réservation du stand de tir (pour 12 à 15 personnes)? De quelle heure à quelle heure et il faut compter combien en pesetas par personne? contrat
Je pense qu'il faudrait y être pour 18h et y rester au maxinum jusqu'à 20h. Qu'en pensez-vous (les autres 11)?


le stand est réservé pour 12 personnes mais il devrait y avoir de problème pour 3 de plus.
Pour les prix, je lance un coup de fil à Bernard et je poste Samedi soir, Ce week end je bosse donc pas de séance de tir Cry
Mais pour 8 personnes, dont deux membres Privatir Devil
ça nous avait coûté je crois dans le 20/25 Frs pour bien deux heures, demande confirmation aux autres participants....
Mais je vous donne une réponse plus précise demain soir
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 9:33

Ols a écrit:
Gn'R a écrit:
Gn'R a écrit:

Participants:

- Dody (tir et resto)
- Red Label (tir et resto)
- Shung (tir si M4 Devil et resto)
- K'Boom (tir et resto)
- ctt2 (tir et fondue)
- Ols (tir et resto)
- pas_007 (tir et resto)
- pH (tir à 100m et fondue)
- Gn'R (tir et resto)
- Vash (tir et resto)
- Kawest (tir et resto)
- Lyman (tir et resto)

Bon, là nous sommes 12 "officielement" annoncés, mais des special guests ne sont pas exclus...

Alors:

Ols:
Est-ce ok pour la réservation du stand de tir (pour 12 à 15 personnes)? De quelle heure à quelle heure et il faut compter combien en pesetas par personne? contrat
Je pense qu'il faudrait y être pour 18h et y rester au maxinum jusqu'à 20h. Qu'en pensez-vous (les autres 11)?


le stand est réservé pour 12 personnes mais il devrait y avoir de problème pour 3 de plus.
Pour les prix, je lance un coup de fil à Bernard et je poste Samedi soir, Ce week end je bosse donc pas de séance de tir Cry
Mais pour 8 personnes, dont deux membres Privatir Devil
ça nous avait coûté je crois dans le 20/25 Frs pour bien deux heures, demande confirmation aux autres participants....
Mais je vous donne une réponse plus précise demain soir
@+
Excellent Ols, et merci de ta participation! V

Attendons maintenant ce que dit RedLabel concernant le bar à fondue resto! Alors Red, ça vient? contrat
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:22

C'était pas prévu que je vienne avec tous ces achats de fin d'années...

mais je me dis qu'il y a de fortes chances que je trouve mon P99 première génération à la bourse...

hummm décisions toujours des décisions
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:42

Salut à tous. salut

Gn'R a écrit:

Attendons maintenant ce que dit RedLabel concernant le bar à fondueresto! Alors Red, ça vient ?

Ca vient, ça vient.

C'est bon, j'ai réservé pour quinze personnes, en les prévenant qu'il fallait prévoir beaucoup de fromage... Devil

MP aux participants à suivre.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:26

petite question

que penssez-vous prendre comme arme pour le stand???

pour moi je pense

*steyr Ma1 357 sig
*USP Expert
*Feather at22
*plus une arme longue

et vous
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:33

MAS 49/56 et son APX pour voir ce que ça donne à 100 mètres (faute de mieux) contrat
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:06

Bon je suis allé au stand ce soir et pas de problème
pour 15 pérsonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyMer 28 Nov 2007 - 7:45

kawest a écrit:
petite question
que penssez-vous prendre comme arme pour le stand???
Bonne question! scratch

Si ça t'intéresse, je prends ta trouvaille d'il y a quelques semaines pour que tu puisses l'essayer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:04

Ben moi je suis désolé, mais il va y avoir un abandon donc une place de plus....

J'ai une réunion le vendredi soir à 18h30 qu'organise le conseil d'état Neuchatelois.....

Et je me vois mal leur dire je peux pas venir vu la bourse aux armes alors bourse si tout va bien et vu les temps qui cours rien si tout va mal

Désolé mais bon, le boulot , de temps en temps... est une priorité incontournable
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:53

Gn'R a écrit:
kawest a écrit:
petite question
que penssez-vous prendre comme arme pour le stand???
Bonne question! scratch

Si ça t'intéresse, je prends ta trouvaille d'il y a quelques semaines pour que tu puisses l'essayer! Wink
voilà une idée quelle est bonne Metal
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:39

J'ai un peu perdu le fil de cette discussion… Pour aller tirer le soir après la Bourse, moi je ne peux pas. Mais se retrouver pour la bourse, je suis partant le vendredi. Vous avez fixé une heure de rendez-vous le vendredi?

A+ salut

PS: l'année dernière, le catalogue de lagardère était dans ma boîte aux lettres le 29 novembre. Demain peut-être???
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 5:04

jonas_357 a écrit:
J'ai un peu perdu le fil de cette discussion… Pour aller tirer le soir après la Bourse, moi je ne peux pas. Mais se retrouver pour la bourse, je suis partant le vendredi. Vous avez fixé une heure de rendez-vous le vendredi?

A+ salut

PS: l'année dernière, le catalogue de lagardère était dans ma boîte aux lettres le 29 novembre. Demain peut-être???

domage que tu ne puisse pas venir au stand, ça aurrait été sympa.

pour la bourse je pensse que ce retrouvera à l'entrée juste avant l'ouverture papy
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 7:34

kawest a écrit:
jonas_357 a écrit:
J'ai un peu perdu le fil de cette discussion… Pour aller tirer le soir après la Bourse, moi je ne peux pas. Mais se retrouver pour la bourse, je suis partant le vendredi. Vous avez fixé une heure de rendez-vous le vendredi?

A+ salut

PS: l'année dernière, le catalogue de lagardère était dans ma boîte aux lettres le 29 novembre. Demain peut-être???

domage que tu ne puisse pas venir au stand, ça aurrait été sympa.

pour la bourse je pensse que ce retrouvera à l'entrée juste avant l'ouverture papy

à la buvette Alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 7:41

ph a écrit:

à la buvette Alcolo2
Pfffff... pH, l'année passée tu n'es même pas venu à cette satanée bourse! blabbb

Bon, l'année passée nous nous sommes données RDV devant la caisse à l'ouverture. On n'était pas encore beaucoup, mais cette année on sera bien plus nombreux!

On s'était échangés quelques n° de portable et voila, après il a été très facile de se retrouver devant la caisse!
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 8:47

Vous avez pensé à mettre des casquettes avec une petite hélice dessus??? Sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 8:53

razorback a écrit:
Vous avez pensé à mettre des casquettes avec une petite hélice dessus??? Sante
Oui, d'ailleurs on avait même proposé aux membres Belges de remplacer l'hélice par une fritte... Dehors

Sante
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:26

Au vu de plusieurs désistement, il serait de bon ton de refaire un récapitulatif de qui vient, qui vient pas à la bourse, à la bouffe de midi (pour réserver les tables), au stand de tir, au resto du soir....

Pour ma part je viens à la bourse, je mange à midi, je viens tirer et je mange le soir.

Je pense emmener mon Gamba pour essayer de le vendre là-bas, même à perte, mais je ne sais pas si je vais racheter quelque chose, vu que je viens de me payer un super joujou numérique hier et un super joujou armuristique aujourd'hui.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Swiss_10
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:49

Gn'R a écrit:
Participants:

- Dody (tir et resto)
- Red Label (tir et resto)
- Shung (tir si M4 Devil et resto)
- K'Boom (tir et resto)
- ctt2 (tir et fondue)
- Ols (tir et resto)
- pas_007 (tir et resto) (s'est désisté)
- pH (tir à 100m et fondue)
- Gn'R (tir et resto)
- Vash (tir et resto, mais à sec pour acheter quoi que ce soit)
- Kawest (tir et resto)
- Lyman (tir et resto)

Bin, pour l'instant il n'y a qu'un désistement... scratch A moins que tu ne profites de l'occasion de nous annoncer TON désistement! Devil On est maintenant habitués...

L'occasion est aussi bien choisie pour ceux qui veulent aussi y participer!!! contrat Annoncez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:58

Gn'R a écrit:
Gn'R a écrit:
Participants:

- Dody (tir et resto)
- Red Label (tir et resto)
- Shung (tir si M4 Devil et resto)
- K'Boom (tir et resto)
- ctt2 (tir et fondue)
- Ols (tir et resto)
- pas_007 (tir et resto) (s'est désisté)
- pH (tir à 100m et fondue)
- Gn'R (tir et resto)
- Vash (tir et resto, mais à sec pour acheter quoi que ce soit)
- Kawest (tir et resto)
- Lyman (tir et resto)

Bin, pour l'instant il n'y a qu'un désistement... scratch A moins que tu ne profites de l'occasion de nous annoncer TON désistement! Devil On est maintenant habitués...

L'occasion est aussi bien choisie pour ceux qui veulent aussi y participer!!! contrat Annoncez-vous!

Non c'est pas ça, mais je pensais que Jerrlee s'était annoncé ici et je vois que c'est pas le cas. Et comme du coup il est pas sûr de venir, voilà pourquoi j'ai cru assister à un désistement massif.

T'en fais pas, même si j'ai grillé mon budget *bourse* je ne la manquerai pour rien au monde.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Swiss_10
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:00

jonas_357 a écrit:
PS: l'année dernière, le catalogue de lagardère était dans ma boîte aux lettres le 29 novembre. Demain peut-être???
Non, ils sont à la bourre.

J'ai eu le "prototype" du nouveau catalogue mardi entre les mains, donc le temps que ça parte en impression, etc... Je pense pas qu'ils en enverront avant la bourse.

Sinon dans le nouveau catalogue, il y a toujours la carabine mateba de Gnnnrrr, ils en ont une autre ou ils font vraiment fait le catalogue à l'arrache totale ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux Armes de Lausanne
» Bourse aux armes Lausanne 2015
» Bourse aux armes Lausanne 2019
» Bourse aux armes 2017 de Lausanne
» Bourse aux armes de Lausanne 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: