FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007

Aller en bas 
+33
Mika_ch
Skyos
pas_007
mat663
vortex
zeiss90
shinobi
starbeuk
doby
Ka'boom
tchoup
huxos
basebou
garcia69
Bushmaster
ph
razorback
Sporter883R
Lyman
baron
btrcz
Snake.Doctor
le psy
CELTE
Red Label
Ols
ctt2
kawest
airh
ROLLAND
jonas_357
Shung
Vash
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Qui vient à la bourse de Lausanne 2007 ?
Je viens le vendredi 7 décembre
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Vote_lcap46%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Vote_rcap
 46% [ 27 ]
Je viens le samedi 8 décembre
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Vote_lcap27%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Je viens le dimanche 9 décembre
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Vote_lcap8%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Je ne viens pas cette année
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Vote_lcap19%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:32

Salut à tous. salut

Skyos a écrit:

Non, ils sont à la bourre.

J'ai eu le "prototype" du nouveau catalogue mardi entre les mains, donc le temps que ça parte en impression, etc... Je pense pas qu'ils en enverront avant la bourse.

Sinon dans le nouveau catalogue, il y a toujours la carabine mateba de Gnnnrrr, ils en ont une autre ou ils font vraiment fait le catalogue à l'arrache totale ?

Mince. Peut-être recevrons-nous le catalogue juste avant la bourse, en début de semaine prochaine.

Concernant le catalogue justement, faut bien avouer qu'il n'est pas toujours actualisé. Vous me direz que certaines pièces vont et viennent, mais ils se foulent pas trop tout de même.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2263
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptySam 1 Déc 2007 - 4:28

Yep !
En ce qui me concerne, je vais venir à la Bourse directement depuis le boulot (je finis à 08h00). Je ne pense pas manger à midi par contre je suis toujours partant pour une séance de tir suivie d'une fondue.

Vash, je t'envoie mon no de natel par MP, des fois que nos paupières soient trop collées pour qu'on arrive à se trouver à l'entrée Devil

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptySam 1 Déc 2007 - 11:54

Oops mauvaise nouvelle
je dois annuler le resto, je vien encore tirer, mais je dois pas rentrer trop tard pour récupérer ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:12

Vash a écrit:
Non c'est pas ça, mais je pensais que Jerrlee s'était annoncé ici et je vois que c'est pas le cas. Et comme du coup il est pas sûr de venir, voilà pourquoi j'ai cru assister à un désistement massif.

Bien sûr que je m'était annoncé, mais il doit y avoir du caca dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:59

Gn'R a écrit:

Participants:

- Dody (tir et resto)
- Red Label (tir et resto)
- Shung (tir si M4 Devil et resto)
- K'Boom (tir et resto)
- ctt2 (tir et fondue)
- Ols (tir et resto)
- pas_007 (tir et resto) (s'est désisté)
- pH (tir à 100m et fondue)
- Gn'R (tir et resto)
- Vash (tir et resto, mais à sec pour acheter quoi que ce soit)
- Kawest (tir et resto)
- Lyman (tir et resto)
- 300sav (resto)
Voila la mise-à-jour du lundi! contrat

Skyos, Tchoup, Snake Dr., Canis et autres, vous ne voulez/pouvez toujours pas participer? Confus
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:24

Gn'R a écrit:
Gn'R a écrit:

Participants:

- Dody (tir et resto)
- Red Label (tir et resto)
- Shung (tir si M4 Devil et resto)
- K'Boom (tir et resto)
- ctt2 (tir et fondue)
- Ols (tir et resto)
- pas_007 (tir et resto) (s'est désisté)
- pH (tir à 100m et fondue)
- Gn'R (tir et resto)
- Vash (tir et resto, mais à sec pour acheter quoi que ce soit)
- Kawest (tir et resto)
- Lyman (tir et resto)
- 300sav (resto)
Voila la mise-à-jour du lundi! contrat

Skyos, Tchoup, Snake Dr., Canis et autres, vous ne voulez/pouvez toujours pas participer? Confus
MOi je viens le matin et je mang avec vous à midi. Après, je dois rentrer pour raisons familiales!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:27

jonas_357 a écrit:
MOi je viens le matin et je mang avec vous à midi. Après, je dois rentrer pour raisons familiales!

A+

ce ne sont pas de bonnes raisons contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:32

jonas_357 a écrit:

MOi je viens le matin et je mang avec vous à midi. Après, je dois rentrer pour raisons familiales!
Alors on se croisera surement là-bas! Sante

Mais la liste des participants que je mentionne plus haut, c'est pour les événements APRES LA FERMETURE DE LA BOURSE AUX ARMES ET CE, LE VENDREDI SOIR! Erre

On organise (enfin, on essaye!) une séance de tir ET une fondue dès qu'on aura quité les lieux de la bourse vers 18h au plus tard!

PS. ceux qui ne peuvent pas venir pour la bourse vendredi, rien ne les empêche de participer le soir, même si c'est juste pour la fondue! V
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:07

Salut à tous. salut

On sera bientôt plus qu'une poignée pour la fondue...
Plus de désistement dès maintenant ! contrat

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyMer 5 Déc 2007 - 8:46

Red Label a écrit:
On sera bientôt plus qu'une poignée pour la fondue...

Ca n'est à priori pas un problème, je m'en chargerai du surplus de fondue, je le dis moi-même avant d'entendre la vanne Devil rigolade

Sérieusement, j'ai relancé Darius pour savoir s'il vient à la bourse.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Swiss_10
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyMer 5 Déc 2007 - 8:49

rigolade C'est vrai qu'avec l'Admin dans les parages aucun risque de demander au serveur un doggy-bag... BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 306nh8

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:00

je vais aussi y aller le matin mais avec mon président et peut-être un pote donc pour les repas je ne sais absolument pas comment ca va aller... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:31

Bon, en fait comment ça va se passer pour le rendez-vous ? c'est directement sur place ou il y à un autre lieu pour le point de rencontre ? moi, je serait fixé demain vers midi sur mon sort et donc, sur ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:57

Bonjour à tous,

La bourse est bientôt là et je ne me suis pas très bien organisé en conséquence, ne sachant pas si j'aurais les fonds pour me permettre de craquer sur un petit jouet là-bas... Il s'avère que je pourrai peut-être faire une petite folie mais je n'ai pas prévu de permis d'achat. J'avais lu dans le post qu'il était possible d'en faire un sur place mais j'ai aussi lu le contraire; est-ce que quelqu'un aurait des infos solides sur le sujet? En tous les cas, je pense venir vendredi à partir de 15h, ça serait sympa de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 4:29

Red Label a écrit:
Salut à tous. salut

On sera bientôt plus qu'une poignée pour la fondue...
Plus de désistement dès maintenant ! contrat

A+

Red LABEL
Il y aura éventuellement moyen d'arranger une place à la dernière pour la fondue ?

Je viendrais bien mais il m'est encore impossible de dire si je pourrais ou pas, j'ai un certain nombre de choses à faire vendredi après-midi. La bourse j'y vais surtout le matin.

Pis après la bourse j'aurais peut-être juste de quoi m'acheter un paquet de pâte. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 7:58

Vash a écrit:
Red Label a écrit:
On sera bientôt plus qu'une poignée pour la fondue...

Ca n'est à priori pas un problème, je m'en chargerai du surplus de fondue, je le dis moi-même avant d'entendre la vanne Devil rigolade

Sérieusement, j'ai relancé Darius pour savoir s'il vient à la bourse.

Je viendrai demain vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:03

Mika_ch a écrit:
Bonjour à tous,

La bourse est bientôt là et je ne me suis pas très bien organisé en conséquence, ne sachant pas si j'aurais les fonds pour me permettre de craquer sur un petit jouet là-bas... Il s'avère que je pourrai peut-être faire une petite folie mais je n'ai pas prévu de permis d'achat. J'avais lu dans le post qu'il était possible d'en faire un sur place mais j'ai aussi lu le contraire; est-ce que quelqu'un aurait des infos solides sur le sujet? En tous les cas, je pense venir vendredi à partir de 15h, ça serait sympa de vous rencontrer!

Il y aura les Police Cantonal de Vaud, Valais et Neuchatel, mais pas Genève scratch
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:21

Mika_ch a écrit:
Bonjour à tous,

La bourse est bientôt là et je ne me suis pas très bien organisé en conséquence, ne sachant pas si j'aurais les fonds pour me permettre de craquer sur un petit jouet là-bas... Il s'avère que je pourrai peut-être faire une petite folie mais je n'ai pas prévu de permis d'achat. J'avais lu dans le post qu'il était possible d'en faire un sur place mais j'ai aussi lu le contraire; est-ce que quelqu'un aurait des infos solides sur le sujet? En tous les cas, je pense venir vendredi à partir de 15h, ça serait sympa de vous rencontrer!

Les Genevois ne peuvent pas faire de permis sur place contrat
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:23

Skyos a écrit:
Red Label a écrit:
Salut à tous. salut

On sera bientôt plus qu'une poignée pour la fondue...
Plus de désistement dès maintenant ! contrat

A+

Red LABEL
Il y aura éventuellement moyen d'arranger une place à la dernière pour la fondue ?

Je viendrais bien mais il m'est encore impossible de dire si je pourrais ou pas, j'ai un certain nombre de choses à faire vendredi après-midi. La bourse j'y vais surtout le matin.

Pis après la bourse j'aurais peut-être juste de quoi m'acheter un paquet de pâte. Boulet

quand il y en a pour l'admin, il y en a aussi pour les inscrits de dernière minute.
Tu n'oublieras pas la crosse ?
salut
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:25

Humm vous sentez cette odeur de fondue ? fondue

Beaulieu est déjà en activité et le gros Simpson est surement entrain de me rafler les plus jolis Mauser ...
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:37

ctt2 a écrit:
Humm vous sentez cette odeur de fondue ? fondue

Beaulieu est déjà en activité et le gros Simpson est surement entrain de me rafler les plus jolis Mauser ...

on s'en fiche, du moment qu'il ne s'intéresse pas aux SKS contrat
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:13

Red Label a écrit:
Salut à tous. salut

Gn'R a écrit:

Attendons maintenant ce que dit RedLabel concernant le bar à fondueresto! Alors Red, ça vient ?

Ca vient, ça vient.

C'est bon, j'ai réservé pour quinze personnes, en les prévenant qu'il fallait prévoir beaucoup de fromage... Devil

MP aux participants à suivre.

A+

Red LABEL

on attend toujours le MP Confus
Revenir en haut Aller en bas
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:08

Amis Vaudois: vous avez de la chance avec votre préposé aux armes du canton Mr. Perret, du moins c'est ce que je pense en lisant le forum!
Quand au nouveau préposé fribourgeois: c'est pas terrible à ce que j'entends dans mon entourage!
Bonne sortie à la bourse! Et à lundi pour les échos!
Bon week-end à tous!
PS: pas trop de vin avec la fondue, hein! papy
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:20

le remplacant sera une peau de vache anti arme d'après ce que j'ai compris mur
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:25

ph a écrit:
ctt2 a écrit:
Humm vous sentez cette odeur de fondue ? fondue

Beaulieu est déjà en activité et le gros Simpson est surement entrain de me rafler les plus jolis Mauser ...

on s'en fiche, du moment qu'il ne s'intéresse pas aux SKS contrat

J'ai croisé le gros Simpson à midi, il avait 4-5 fusils dans les bras, on aurait bien dit des SKS ...

A mon avis ph, ca sert plus à rien que tu viennes demain ... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux Armes de Lausanne
» Bourse aux armes Lausanne 2019
» Bourse aux armes 2017 de Lausanne
» Bourse aux armes de Lausanne 2014
» BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: