FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 High Standard Model 10, Series

Aller en bas 
+3
rick24
El_Barbudos
death angel
7 participants
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

High Standard Model 10, Series Empty
MessageSujet: High Standard Model 10, Series   High Standard Model 10, Series EmptySam 6 Oct 2007 - 19:03

j'ai vus cette arme dans un magazine et il m'a tout de suite tomber dans l'oeuil ( cella surprend quelqu'un ?? scratch Devil )

High Standard Model 10, Series Hs10brmp1
By deathangellink


mais apparament c'est une piece extremement rare, tellement rare que je trouve aucune info dessus mur rigolade


sauf si une ame charitable me dirais quil existe un kit de convertion pour transformer un shotgun normal en cet ''monstruausité'' cet ''abomination'' comme je suis certain que vous aller dire.



alors, pourquois je fais ce topic ?

pour avoir sois :

-l'histoire de cette arme
-sa disponibilité ( qui dois sûrement être nûl )
-sa conception
-et peut être avoir la chance de trouver un kit de convertion pour m'en fabriquer un à ''relativement '' peux de frais
Revenir en haut Aller en bas
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

High Standard Model 10, Series Empty
MessageSujet: Re: High Standard Model 10, Series   High Standard Model 10, Series EmptySam 6 Oct 2007 - 23:46

Pourtant même moi qui suis un grand fan du FAMAS, là j'ai du mal avec celui-ci Mr. Green

Je sais que des transformations bull-pup ont été faites sur les Ruger 10/22 et Mini 14, en fait c'est juste une crosse custom. Peut être trouver-tu quelques infos en cherchant déjà le fabricant pour les Ruger, c'est peut être le même qui fait la crosse pour ce truc fusil.
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

High Standard Model 10, Series Empty
MessageSujet: Re: High Standard Model 10, Series   High Standard Model 10, Series EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:21

Trop moche aucun interet puker
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

High Standard Model 10, Series Empty
MessageSujet: Re: High Standard Model 10, Series   High Standard Model 10, Series EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:22

rick24 a écrit:
Trop moche aucun interet puker


pas moche...............exotique Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

High Standard Model 10, Series Empty
MessageSujet: Re: High Standard Model 10, Series   High Standard Model 10, Series EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:45

Salut death angel. salut

Quelle horreur exotique !

J'ai rarement vu une arme qui m'attire aussi peu. Thumb down

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

High Standard Model 10, Series Empty
MessageSujet: Re: High Standard Model 10, Series   High Standard Model 10, Series EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:23

bon, aparrament je vais devoir changer mon nickname pour ''franckeinstein ''

puisque j'aime les ''monstre'' tout ces ''freack'' alien What a Face rendeer geek qui effrais les pauvres petit tireur conformiste, qui n'aime pas s'aventurer en dehor des sentiers battus et qui se fie à la couverture d'un livre pour le lire study Evil or Very Mad


je l'admet, je suis pas un exemple, et je me fie souvent au apparence....................mais je m'efforce de voir plus loin que ce qu'on vois. Détective



vous vous voyer un monstre, une abomination dans la famille des objet de précision et d'estétisme qui forme celle des armes à feux. Sherlock fouet


moi je vois une piece unique. quelque chose de hors du commun. qui s'aventure sur des sentier jamais explorer avant ou sous-traiter.

si la conception des armes est une forme d'art, alors je compare cette arme et les autre conception bizare auquel j'ai accrocher à des tableaux de picasso,( au sens figuré bien sûr..................quoi que scratch )



alors, oui vous n'aprouver pas mes choix mais se sont les mien et j'en suis fier. quand je doute sur mon opinion je vous demande le votre, sinon je fais confiance en mes ''felling'' et mes coups de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

High Standard Model 10, Series Empty
MessageSujet: Re: High Standard Model 10, Series   High Standard Model 10, Series EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:26

J'en ai possédé une, il y a très longtemps: le look était plus sexy que sur cette photo: on tire l'arme posée dans le creux du coude avec fixation d'une lampe maglite sur la poignet de transport...mais quelle daube: faible capacité (5 coups) et enrayement systématique. Je m'en suis vite débarassé. High standard n'existe plus, ils avaient assez bonne réputation pour quelques pistolets en .22LR paraît-il. A EVITER
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14631
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

High Standard Model 10, Series Empty
MessageSujet: Re: High Standard Model 10, Series   High Standard Model 10, Series EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:23

On dirait qu'ils ont pris un boitier de fusil à pompe qu'ils auraient *emanché* dans une poche en plastoc...

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
High Standard Model 10, Series Swiss_10
High Standard Model 10, Series Admin110
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

High Standard Model 10, Series Empty
MessageSujet: Re: High Standard Model 10, Series   High Standard Model 10, Series EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:46

ce truc a sûrement gagné le premier prix de l'arme la plus laide et la moins efficace (ça va peut-être de pair ?) puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High Standard Model 10, Series Empty
MessageSujet: Re: High Standard Model 10, Series   High Standard Model 10, Series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High Standard Model 10, Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes qui vous ont décus...
» high standard pistolet
» Colt 1991® Series , séries 80
» High power air rifle
» Browning 1885 High Wall en 30.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: