FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sélecteur de tir M4

Aller en bas 
+12
tchoup
Darius
Axel
Skyos
death angel
Grands-Pas
Snake.Doctor
Shung
joker_ch
gunny67
midnaite
Vash
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14630
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:26

Bah juste pour la parenthèse full, récemment, dans le cadre d'un exercice destiné à démontrer à des gens la difficulté de tirer en full, j'ai tiré un chargeur de 30 coups en 9mmPara en une seule rafale à une distance de 7 mètres. Sur les 30 cartouches, 3 coups étaient hors cible.
Selon la doctrine 1 coup/1 touché, c'est toujours 3 balles de trop en dehors du but. Mais ils ont pu se rendre compte que c'est pas évident de maitriser la rafale libre, même à une distance aussi courte.
En mode Burst, tout est dedans.

Maintenant est-ce que ça sert ou pas, cette question peut faire l'objet d'un débat.

Mais mon interrogation première, est-ce qu'il est possible que des M4 semi-auto uniquement soient remises à des soldats US reste ouverte.

Quand à savoir si une arme en semi-auto uniquement peut malgré tout remplir une fonction militaire, apparemment c'est oui.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Sélecteur de tir M4 - Page 3 Swiss_10
Sélecteur de tir M4 - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:31

voici les caractéristiques des M4 Colt.
Au bas de la page sont données toutes les variantes de sélecteur et aucune n ' est uniquement en semi-auto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:47

En tout cas tout débat mis de côté, les SEALs eux utilisent le full auto pour l'extraction Devil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:50

gunny67 a écrit:
voici les caractéristiques des M4 Colt.
Au bas de la page sont données toutes les variantes de sélecteur et aucune n ' est uniquement en semi-auto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi un modèle tiré à 14 exemplaires qui pour l'instant ne tirent qu'en théorie... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14630
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:51

gunny67 a écrit:
voici les caractéristiques des M4 Colt.
Au bas de la page sont données toutes les variantes de sélecteur et aucune n ' est uniquement en semi-auto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok, mais cela concerne que les Colt, Colt n'est pas le seul à fournir l'armée US il me semble ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Sélecteur de tir M4 - Page 3 Swiss_10
Sélecteur de tir M4 - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:51

Gn'R a écrit:
gunny67 a écrit:
voici les caractéristiques des M4 Colt.
Au bas de la page sont données toutes les variantes de sélecteur et aucune n ' est uniquement en semi-auto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi un modèle tiré à 14 exemplaires qui pour l'instant ne tirent qu'en théorie... Dehors

Ah oui , tu veux parler du " SDI Phantom" Spécial for Suisse made. Dehors
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:53

Vash a écrit:
gunny67 a écrit:
voici les caractéristiques des M4 Colt.
Au bas de la page sont données toutes les variantes de sélecteur et aucune n ' est uniquement en semi-auto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok, mais cela concerne que les Colt, Colt n'est pas le seul à fournir l'armée US il me semble ?

Mais l ' un des plus gros fournisseurs.
Pour le M16 je crois que c ' est FN USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:02

gunny67 a écrit:

Ah oui , tu veux parler du " SDI Phantom" Spécial for Suisse made. Dehors
EXACT! Devil

Et leur camouflage est terrible, ils se fondent litteralement dans la nature, d'ailleurs il n'est même plus possible de les retrouver... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:09

Oui , ils utilisent la même technologie que Sadam pour ses armes de destructions massives . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:13

Oui, des M4 100% furtives !
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:20

Malheureusement ils ont trouvé une arme pour parer à la furtivité de nos M4 qui sera testée la semaine prochaine Devil
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:07

moi je dit juste que le full devrai resté sur une arme d'assaut rien que pour la supériorité psycologique de sont utilisation sur l'ennemi.

l état mental dans une statuions du conflit c est plus de 80% qui ça incité les décision à venir.

détruisez le mental de l'ennemi, rabaisse le, fait lui CROIRE qu'il va y resté et que ces chance sont nul au plus possible.. avoir l'ascendant psycoloquie voila ce qui fait penché une situation en notre faveur. pas le nombre d'homme ou l'équipement.. juste dans la tête.

balayé une pièce en full avec du monde a l'intérieur personne toucher ou pas vous gagné quand même.

l etat mental dans une situation de crise et la premier chose a contrôler chez sois et à détruire chez l'adversaire. c est ce que l on apprend a tout les groupe spécial d intervention en tout ca,, surtout en urban

et le full pour ca.. ca sert plus qu'a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:43

Vash a écrit:
Bah juste pour la parenthèse full, récemment, dans le cadre d'un exercice destiné à démontrer à des gens la difficulté de tirer en full, j'ai tiré un chargeur de 30 coups en 9mmPara en une seule rafale à une distance de 7 mètres. Sur les 30 cartouches, 3 coups étaient hors cible.
Selon la doctrine 1 coup/1 touché, c'est toujours 3 balles de trop en dehors du but. Mais ils ont pu se rendre compte que c'est pas évident de maitriser la rafale libre, même à une distance aussi courte.
En mode Burst, tout est dedans.

Maintenant est-ce que ça sert ou pas, cette question peut faire l'objet d'un débat.

Mais mon interrogation première, est-ce qu'il est possible que des M4 semi-auto uniquement soient remises à des soldats US reste ouverte.

Quand à savoir si une arme en semi-auto uniquement peut malgré tout remplir une fonction militaire, apparemment c'est oui.

D'abord j'avais fait une parenthèse pour le PM et j'imagine qu'il sagissait d'un MP5.
Ensuite on peut toucher et tout mettre dans la cible en full avec un FA, faut cependant s'entrainer.

Mais en test pratique, finalement on ne gagne rien sinon de se retrouver avec une arme à 10 coups si l'on tire des triplettes et et moins si l'on a le doigt un peu lourd.

Alors maintenant si le Full en FA était utile on l'utiliserait dans l'enseignement.

L'idée de pouvoir couvrir un espace en full est tout simplement fausse.

C'est pas compliqué. La prochaine fois que vous le pouvez, prenez un Fass mettez vous à 10 mètres et essayez de couvrir unformement une surface de 2x2m en une rafale de full.

@Womoks

C'est pas counter strike ni Rambo IV
Détective

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:32

Vous savez ce qui pourrait être très intéressant vu qu'on en parle ? C'est de trouver un lieu pour se faire une petite rencontre full auto avec les authorisations de tir. Là on pourrait voir, comparer, et surtout tester différentes méthodes avec différentes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14630
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:42

Snake.Doctor a écrit:
Vous savez ce qui pourrait être très intéressant vu qu'on en parle ? C'est de trouver un lieu pour se faire une petite rencontre full auto avec les authorisations de tir. Là on pourrait voir, comparer, et surtout tester différentes méthodes avec différentes armes.

Je suis d'accord. Parceque là ou je tire en full hélas je ne peux pas emmener de public, et je ne peux pas non plus utiliser n'importe quoi.

Et ça me permettrait de sortir mes propres jouets full auto...

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Sélecteur de tir M4 - Page 3 Swiss_10
Sélecteur de tir M4 - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:47

Joker.

nous ramener sans cesse au cinéma n'est pas forcémment très sympa ! Détective Je veux dire, on a chacun nos expériences, mais c'est pas la peine de se dénigrer dès que quelqu'un emet un avis. Ou alors on colle les CV en signature Devil

et vu que ça sert à rien, je ne livrerai avec pas avec ta M4 le kit "full auto" gracieusement offert par SDI en raison du retard de la livraison Diablo

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14630
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:48

Shung a écrit:
et vu que ça sert à rien, je ne livrerai avec pas avec ta M4 le kit "full auto" gracieusement offert par SDI en raison du retard de la livraison Diablo

Ben donne le moi, ça me permettra de vérifier si les pièces de détentes Milspec se montent dans mon OA 2 guns

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Sélecteur de tir M4 - Page 3 Swiss_10
Sélecteur de tir M4 - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:40

Ca se monte pas, garde ton OA toi Devil

Ben sérieux faudrait organiser une petite aprem full, y'a moyen de faire ça en souterrain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14630
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:42

Snake.Doctor a écrit:
Ca se monte pas, garde ton OA toi Devil

Ben sérieux faudrait organiser une petite aprem full, y'a moyen de faire ça en souterrain normalement.

Toi retourne à Cotonou Devil Au pire je le montrai dans ma future Diemco, pardon Diemaco Oops

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Sélecteur de tir M4 - Page 3 Swiss_10
Sélecteur de tir M4 - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:47

je trouve que la fonction full auto est toujour d'actualité, surtout maintenant


anciennement les combats étais à distance, donc le tir auto étais relativement ''en option'' mais maintenant les combats sont en combat rapprocher , ce qui veux dire que l'action se passe très vite et que le vainqueur seras pas forcément celluis qui tire le plus précis mais celluis qui tire le plus vite,

le meilleurs compromis serais le burst, comme les américains, je ne vois pas l'utilité de pouvoir vider un chargeur d'un seul coup de détente, mais pouvoir tirer plusieur courte rafale bien controlé oui


donc, il nous faudrais uniquement le semi-auto et une rafale de 3 coups voir même peut être 5 coups
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14630
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:53

J'ai essayé le mode 2 coups, 3 coups et rafale libre, c'est le mode 3 coups qui remporte mon adhésion selon ma propre expérience (de non militaire).

Donc comme on a pas tous des AUG et qu'on a pas envie d'avoir des sélecteur à 50 positions, je trouve que S-F-3 est le meilleur choix, en tout cas mon choix si je devais choisir.

D'autant plus que l'on peut multiplier les rafales 3 coups, de la même manière que l'on peut faire des doublettes avec une arme en semi.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Sélecteur de tir M4 - Page 3 Swiss_10
Sélecteur de tir M4 - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:56

donc cella veux dire que tu est de mon avis vash ??

moi je parle de mon point de vus de millitaire de carrière . c'est mon métier


moi je ne partirais pas en mission avec un fusil d'assaut SEULEMENT en semi-auto.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14630
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:00

Oui je suis de ton avis, mais je voulais quand même savoir si on pouvait partir au combat avec une arme semi, ou est-ce du suicide ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Sélecteur de tir M4 - Page 3 Swiss_10
Sélecteur de tir M4 - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:12

j'ai assister et participer à ÉNORMÉMENT de simulation de combat rapprocher

et puisque les ''soldat'' devais surveiller leur munition et tirer le minimum possible tandis que les ''terroriste'' eux se foutais des munitions ( puisqu'on avais des caisses de munitions ) les terroriste avais l'avantage en combat rapprocher puisqu'ils n'avais pas peur de tirer full auto et que les soldats eux n'avais pas le temp d'engager et de contre-attaquer puisque leur sélecteur étais en semi-auto et qu'ils n'avais pas le temp de le mettre en full auto puisque le combat étais presque à bout portant


là je dis parler en connaissance de cause mais noublion pas que c,étais des simulations que j'ai faite

en réalité les situations peuvent être très différente ou encore plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:47

Avec le fass, le rafale de 3 est pour moi d'un intérêt limité puisque il est très facile de lacher 2-3 coups au choix en mode full auto.

Par contre, sur le Glock par exemple, qui tire extrémement vite, ça serait nettement plus pertinent.

Quand au fait de n'avoir plus qu'une arme à 10 coups à cause de la rafale. Ce genre de mode de tir a de l'intérêt en combat de loc à courte distance. On a rarement l'intention de tuer 10 mecs à la suite comme un grand, sans prendre un seul coup. On débarque pas dans une pièce avec pleins de mecs sans avoir balancer des grenades avant. La pire des situations devrait être de se retrouver face à 2-3 mecs et là vaut mieux faire feu et battre en retraite.

A ces distances, si je tombe sur un mec au détour d'un couloir à moins de 7m, je vais lui tirer dessus jusqu'à ce qu'il soit bien immobile par terre. Je vais pas tirer 2 coups et lui laisser balancer une rafale avant de mourir. A l'heure actuelle, on porte tous des gilets avec des plaques qui retiennent le 5.56. Un coup sur la plaque ne scotch par un type comme dans les films, le mec ne bouge même pas.

Regardez cette video, un mec se fait tirer dessssus à courte distance au 7.62x51 en se tenant sur une jambe et il ne bouge pas d'un poil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut pas plus de force derrière le gilet pour s'opposer à la balle qu'il en faut derrière le fusil pour encaisser le recul.

Donc en situation réel, on débarque en principe jamais seul comme dans un tir ipsc. C'est 2 mecs qui débarque et un 3ème en couverture. En général on s'entraine toujours les même, en équipe et l'important c'est de gérer la mun de façon collective et de savoir se coordooner pour pas changer de magasins en même temps. Cramer 10-15 coups sur un mec, c'est pas forcément de trop à courte distance. Comme l'a dit Death Angel, l'important c'est de toucher le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélecteur de tir M4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» selecteur MP5
» Problème sélecteur HK MP5
» svp comment démonter cross metalique ainsi que le selecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: