FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Sélecteur de tir M4

Aller en bas 
+12
tchoup
Darius
Axel
Skyos
death angel
Grands-Pas
Snake.Doctor
Shung
joker_ch
gunny67
midnaite
Vash
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Sélecteur de tir M4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:11

Shung a écrit:
Joker.

nous ramener sans cesse au cinéma n'est pas forcémment très sympa ! Détective Je veux dire, on a chacun nos expériences, mais c'est pas la peine de se dénigrer dès que quelqu'un emet un avis. Ou alors on colle les CV en signature Devil

et vu que ça sert à rien, je ne livrerai avec pas avec ta M4 le kit "full auto" gracieusement offert par SDI en raison du retard de la livraison Diablo

Disons que cela concerne certains qui vraiment tirent leur expérience de situation de cinéma. Dans le style la mienne est plus grande que la tienne.


@Snake doktor
Pourquoi pas une comparaison. J'ai rien contre, mais demandez vous pourquoi on ne retient pas le full dans l'armée suisse, qui du point de vue arme personelle est très en avance par rapport aux autres armées.

Moi j'adore le full, mais je dois avouer qu'en situation réelle avec des cibles jokey je suis plus performant en semi avec un FA qu'avec en Full.

Pour prouver de que je dis voici une video ou je tire en full au Brünig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toute les autorisations adhoc)
Please pas de commentaire sur l'AK Devil
Donc il n'y a pas besoin de sortir l'anti-Troll, les armes sur la table sont les miennes

Ensuite en ce qui concerne le kit full auto cf.. la vidéo. J'ai ce qu'il faut Devil

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Sélecteur de tir M4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:34

en tous cas la BO est bien choisie Smile !!!

t'aura quand même le kit full auto de la m4 !

allez, J-7 courage à tous les commandeurs groupés !

(couillu le gars au gilet quand même... se faire tirer dessus, même protégé, ce n'est pas anodin)

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Sélecteur de tir M4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:17

Vash a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
Vous savez ce qui pourrait être très intéressant vu qu'on en parle ? C'est de trouver un lieu pour se faire une petite rencontre full auto avec les authorisations de tir. Là on pourrait voir, comparer, et surtout tester différentes méthodes avec différentes armes.

Je suis d'accord. Parceque là ou je tire en full hélas je ne peux pas emmener de public, et je ne peux pas non plus utiliser n'importe quoi.

Et ça me permettrait de sortir mes propres jouets full auto...

Yep, j'veux en être !! Metal
Je suis toujours à la recherche d'un "plan Full" avec un de mes amis. On doit prendre contact avec deux stands mais on est sûr de rien. Si vous trouvez une possibilité, contactez-moi par MP. Je ferai pareil de mon côté. (évidemment, si on peut éviter de traverser toute la Suisse... Erre )

Alors, on se l'organise, ce "Full Auto Contest"? Devil

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14630
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Sélecteur de tir M4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 4:48

joker_ch a écrit:
Pour prouver de que je dis voici une video ou je tire en full au Brünig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toute les autorisations adhoc)
Please pas de commentaire sur l'AK Devil
Donc il n'y a pas besoin de sortir l'anti-Troll, les armes sur la table sont les miennes

Et pourquoi pas besoin ? Tenez, voici une vidéo de moi tirant avec quelques engins full auto depuis mon jardin. Comme je suis admin, pas besoin d'anti troll non plus, personne ne mettra ma parole en doute hein Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A part ça, le type (un certain .45ACP) qui tire à l'AK, manque de stabilité, les pieds sont mal placés. Largeur profondeur...

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Sélecteur de tir M4 - Page 4 Swiss_10
Sélecteur de tir M4 - Page 4 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Sélecteur de tir M4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:22

sacré jardin Devil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Sélecteur de tir M4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:06

Ben au Brünig y'a la location par groupe, faudrait voir à combien ça revient par personne et combien on serait.

Mais si on trouver un truc plus proche aussi ça serait pas mal.

Question n'importe quel stand peu organiser un tir full-auto ou bien y'a aussi des conditions restrictives ? Je me souviens que lors de notre sortie en décembre tchoup nous avait dit que les voisins étaient à l'écoute du full Devil
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Sélecteur de tir M4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:48

Vash a écrit:
joker_ch a écrit:
Pour prouver de que je dis voici une video ou je tire en full au Brünig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toute les autorisations adhoc)
Please pas de commentaire sur l'AK Devil
Donc il n'y a pas besoin de sortir l'anti-Troll, les armes sur la table sont les miennes

Et pourquoi pas besoin ? Tenez, voici une vidéo de moi tirant avec quelques engins full auto depuis mon jardin. Comme je suis admin, pas besoin d'anti troll non plus, personne ne mettra ma parole en doute hein Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A part ça, le type (un certain .45ACP) qui tire à l'AK, manque de stabilité, les pieds sont mal placés. Largeur profondeur...

J'ai dit pas de commentaire sur mon tir à l'AK. Oops A part cela ca groupe quand même dans la cible.

45ACP est celui qui à réalisé la vidéo, celui qui tire c'est moi.

Ton jardin est a Knob Kreek ?

En ce qui concerne le cotés pratique au Brünig.

Il faut louer toute la salle, donc il faut être à plusieurs, ca nous avait couté 80.- par personne. Ensuite le Brünig est aggrégé full, mais il font chaque fois la demande et avertissent la police qu'un tir full à lieu.

Ensuite l'autorisation n'est valable que pour celui qui l'a demandée. Donc exclu de tirer en full sans avoir soi-même une arme full avec l'autorisation ad hoc. Les personnes du Brünig controllent au début..

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Sélecteur de tir M4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:55

Et l'authorisation tu dois en faire une pour chaque arme ou bien tu peux grouper ? Du genre tu peux prendre 10 armes avec une seule autorisation ?

Et pour 80frs par personne vous aviez loué la salle combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Sélecteur de tir M4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:07

Snake.Doctor a écrit:
Et l'authorisation tu dois en faire une pour chaque arme ou bien tu peux grouper ? Du genre tu peux prendre 10 armes avec une seule autorisation ?

Et pour 80frs par personne vous aviez loué la salle combien de temps ?

L''autorisation est valable pour toute les armes que tu apporte. Sur la table toutes ces armes sont les miennes.

Nous avons loué la salle si je me rapelle bien 3 ou 4 heures. Et elle est partagée en deux par des parois mobiles, ce qui permettait à d'autres non possesseur d'arme full de tirer à côté.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14630
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Sélecteur de tir M4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:05

joker_ch a écrit:
J'ai dit pas de commentaire sur mon tir à l'AK.

Ah non, tu as dit ça :

joker_ch a écrit:
Please pas de commentaire sur l'AK Devil

Je n'ai rien dit concernant l'AK en elle-même Devil

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Sélecteur de tir M4 - Page 4 Swiss_10
Sélecteur de tir M4 - Page 4 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Sélecteur de tir M4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:06

joker_ch a écrit:
Ensuite l'autorisation n'est valable que pour celui qui l'a demandée. Donc exclu de tirer en full sans avoir soi-même une arme full avec l'autorisation ad hoc. Les personnes du Brünig controllent au début..
Joker
Chus pas sûr de bien tout comprendre scratch
Si je viens avec une autorisation pour, par exemple, mon MP5, et un ami avec une autorisation pour son Uzi, on peut s'échanger nos armes ou est-ce que c'est chacun sa pétoire et basta Cry (ce qui serait foutrement dommage, c'est plutôt cool de pouvoir faire essayer ses armes aux copains ou d'essayer les leurs).

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Sélecteur de tir M4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:24

je vous en supplis

si je peux aller en suisse dans un avenir rapprocher


PLEASE !!!!!!!!! vous devez faire une autre rencontre full auto


ou du moin me faire tirer TOUT les armes qui sont illégaux au canada et que vous aver envotre possession


svp dite moi que vous pourrier me faire cella
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Sélecteur de tir M4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:33

Ka'boom a écrit:
joker_ch a écrit:
Ensuite l'autorisation n'est valable que pour celui qui l'a demandée. Donc exclu de tirer en full sans avoir soi-même une arme full avec l'autorisation ad hoc. Les personnes du Brünig controllent au début..
Joker
Chus pas sûr de bien tout comprendre scratch
Si je viens avec une autorisation pour, par exemple, mon MP5, et un ami avec une autorisation pour son Uzi, on peut s'échanger nos armes ou est-ce que c'est chacun sa pétoire et basta Cry (ce qui serait foutrement dommage, c'est plutôt cool de pouvoir faire essayer ses armes aux copains ou d'essayer les leurs).

A+ salut

En théorie non en pratique c'est pas aussi débile que cela. Bien sur chacun peut tirer avec l'arme full de l'autre, c'est dailleurs le but de réunir le plus 'armes différentes et pouvoir les essayer.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélecteur de tir M4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de tir M4   Sélecteur de tir M4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélecteur de tir M4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» selecteur MP5
» Problème sélecteur HK MP5
» svp comment démonter cross metalique ainsi que le selecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: