FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?

Aller en bas 
+16
Armurerios
joker_ch
btrcz
Gerdin
Tib545
doby
Darius
razorback
Luffy
Lorenzo
pas_007
Skyos
Tony Montana
natael
Masaume
Pierre-Yves
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gerdin
Habitué
Gerdin


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 09/03/2008

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:42

Tib545 a écrit:
Pierre-Yves a écrit:
Luffy a écrit:
(Maintenant, si tu arrives à faire légaliser le 5,7 en Belgique, je me prendrais bien une petite P90 au passage Devil )

Bha je sais pas si le type en ferais commerce à des civils vu qu'a la base, il travaillait pour l'armée suédoise.
Maintenant c'est claire que je lui ait déjà demander si il avait un "truc" pour en légalisé, mais je crois que ce sera dur...
Crois moi, je lui ait déjà parler d'un éventuel Glock 18C en plus d'un 5-7

Je te tiens au courrant mais comme il m'a dit, ca dépand aussi et surtout des différentes commande qu'il a...

Si il pouvait en avoir pour tous les membres du forum au prix d'unsine ça serait sympa Boulet Boulet Boulet

+1 et profite pour prendre la munition au prix d'usine aussi sinon on va morflé Devil
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:53

Yo,

C'est un "dealer"??? C'est Momo dans sa cave??? Devil

Plus sérieusement, si tu pouvais demander à quel prix il sait avoir du 5-7 en mun, ça m'intéresse (pas pour l'achat, je ne vois pas d'intérêt à ce calibre dans un pistoler de sport, à part trouer les blindages en fonds de pas de tir).

Pour les commentaires de certains vieux croutons,
1/ je ne les écoute pas
2/ je vais tirer du .357 sur le pas de tir à côté quand ils sortent leur carabine en .22lr Vampire

Pour le Glock, justement le prob n'est pas la prise en main mais la course et la sensation de détente, qui n'est pas à mon goût.

Pour les 6 mois en .22, ce n'est pas le chemin de croix, pour preuve je vien d'acheter un .22lr après le .357, histoire de tirer peinard et pas cher.
Ce qui est vexant, c'est que mon .22 est le plus précis...
Revenir en haut Aller en bas
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:56

un five 7 , un glock 18 et C encore bien .. ( jamais entendu parler d'un G18 avec compensateur mais ca reste logique )

et tout ca via un gars traitant pour l'armee suedoise en direct a la FN

... pas mal pour commencer Cool

j'attends que tu demandes comment acheter une minimi avant de te declarer troll en chef Very Happy

ben oui le G18 tu l'auras jamais en légal en Belgique , forbidden .. sauf si tu arrives a avoir un agreement de collectionneur avec du full auto .. c'est pas gagné ...
Quand au five seven ...

C'est ou ton stand de tir encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:03

razorback a écrit:
pas pour l'achat, je ne vois pas d'intérêt à ce calibre dans un pistoler de sport, à part trouer les blindages en fonds de pas de tir

Pour ça, tu peux amener une arme longue avec des balles magnum full charge (exemple de mon stand: interdit la mini 14 de ruger en .222 remington magnum).

btrcz a écrit:
ben oui le G18 tu l'auras jamais en légal en Belgique , forbidden .. sauf si tu arrives a avoir un agreement de collectionneur avec du full auto .. c'est pas gagné ...

Si, tu peux avoir un glock18 légal, tu dois juste faire enlever l'option Full auto (comme sur un vieux schnellfeuer C96...)... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Gerdin
Habitué
Gerdin


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 09/03/2008

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:16

Luffy a écrit:
razorback a écrit:
pas pour l'achat, je ne vois pas d'intérêt à ce calibre dans un pistoler de sport, à part trouer les blindages en fonds de pas de tir

Pour ça, tu peux amener une arme longue avec des balles magnum full charge (exemple de mon stand: interdit la mini 14 de ruger en .222 remington magnum).

Ouai ou simplement un mousqueton avec munition de l'armée qui ont les double ogives (les stand avec des blindages trop faible sont obliger de les interdire...)
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:03

btrcz a écrit:
un five 7 , un glock 18 et C encore bien .. ( jamais entendu parler d'un G18 avec compensateur mais ca reste logique )

Si ca existe j'ai:

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 IMG_1480a

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 AIMG_1482

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 AIMG_1481

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Habitué



Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Drogenbos
Date d'inscription : 10/05/2008

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:53

razorback a écrit:
Yo,

C'est un "dealer"??? C'est Momo dans sa cave??? Devil

Plus sérieusement, si tu pouvais demander à quel prix il sait avoir du 5-7 en mun, ça m'intéresse (pas pour l'achat, je ne vois pas d'intérêt à ce calibre dans un pistoler de sport, à part trouer les blindages en fonds de pas de tir).

Pour les commentaires de certains vieux croutons,
1/ je ne les écoute pas
2/ je vais tirer du .357 sur le pas de tir à côté quand ils sortent leur carabine en .22lr Vampire

Pour le Glock, justement le prob n'est pas la prise en main mais la course et la sensation de détente, qui n'est pas à mon goût.

Pour les 6 mois en .22, ce n'est pas le chemin de croix, pour preuve je vien d'acheter un .22lr après le .357, histoire de tirer peinard et pas cher.
Ce qui est vexant, c'est que mon .22 est le plus précis...

En tout cas, j'ai été voir sa cave et franchement ca donne envie...

Pour les prix, je ne sais pas encore...

Pour l'arme et le calibre, ca c'est chaqu'un qui voit... Moi j'aimerais avoir un 5-7 car j'aime le design et en temps que Belge, j'aimerais en possèder un c'est tout...

Pour le glock 19, pour une premiere arme, je ne vais pas non plus faire le difficile,...

Pour les 6 mois au 22, je prendrai mon mal en patience, j'aurai surement l'occasion de tirer avec du plus gros calibre...


Tib545 a écrit:
Si il pouvait en avoir pour tous les membres du forum au prix d'unsine ça serait sympa Boulet Boulet Boulet


Mouai... je peus demander, mais bon "à des inconnus", il dira peut etre non... Et si jamais il disait oui, il prendra son bénef dessu donc faudra comparé les prix avant tout.


btrcz a écrit:
un five 7 , un glock 18 et C encore bien .. ( jamais entendu parler d'un G18 avec compensateur mais ca reste logique )

et tout ca via un gars traitant pour l'armee suedoise en direct a la FN

... pas mal pour commencer Cool

j'attends que tu demandes comment acheter une minimi avant de te declarer troll en chef Very Happy

ben oui le G18 tu l'auras jamais en légal en Belgique , forbidden .. sauf si tu arrives a avoir un agreement de collectionneur avec du full auto .. c'est pas gagné ...
Quand au five seven ...

C'est ou ton stand de tir encore ?

Pour le G18C, il n'est même pas reprit dans le tableau des différent calibre etc qu'on peut trouver sur le site de Glock...
De plus, étant donner sa fonction "Full-automatic" ca le rend interdit dans beaucoup de pays (du moins la belique), volà pourquoi on en parle pas souvent et qu'il est rare. [tu peus le trouver dans des jeux video comme Ghost Recon Advanced Warfight 2 et counter-strike (mais pas en full, juste en burst-fire)]

Le gars en a un (en suède biensur), mais il m'a dit que c'était ps génial et que c'était juste un argument de vente...
Perso, je l'acheterais juste pour le mode Full-auto pour pouvoir en profiter à la base de Florenne ou sur stand spécaux pour tout calibre.


Il ne travail pas uniquement pour l'armée suédoise ni uniquement la FN.
Il a commencer pendant son service militaire en suède mais depuis il a quitter l'armée.
Il est aller en mars à un genre de "salon de l'armenent" en Allemagne pour acheter une dizaine de Glock par exemple. Je sais pas si quelqu'un connais ? Perso j'avais jamais entendu parler...

Pour la minimi, c'est vrai que j'adorerais, mais je crois que j'aurais du mal à le faire passer comme arme de collection ou arme de chasse :p

Pour ce qui ets d'etre un troll, t'es pas obliger de me croire, perso j'y gagne rien...

Pour mon club, c'est dans la commune d'Uccle à Bruxelles en Belgique.


Luffy a écrit:
Si, tu peux avoir un glock18 légal, tu dois juste faire enlever l'option Full auto (comme sur un vieux schnellfeuer C96...)... Devil

Si je veus un G18C c'est justement pour l'option "Full-auto" :'(
Je sais que c'est hautement inutile vu que ca envoit un nuage de balles et qu'il y a pas moyen d'etre précis, mais bon c'est aussi pour la raretée de l'arme, la conterverse etc que je la veus.
Sinon, je tirerais que au 22 avec arme de compétition pour etre le plus précis possible, mais bon a la longue ce serait un peu chiant, non ?
Faut savoir se faire plaisir de temps en temps Smile



Comme je vois qu'il y a beaucoup de septique, je ne vais pas insister...
Je voulai juste savoir si il y avait un moyen légal d'avoir un 5-7 par exemple l'acheter en temps qu'occasion à quelqu'un d'autre,...
Si vous ne connaissez pas de moyen, tampis, je continue à me renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:30

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:01

Tél chez COrnet, on ne sait jamais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Habitué



Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Drogenbos
Date d'inscription : 10/05/2008

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:55

ok merci

Temps que j'y suis, combien coute le 5-7 en suisse ? Comme ca ca me donnera un point de comparaison avec le prix que le gars m'annoncera.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:26

Luffy a écrit:
Si, tu peux avoir un glock18 légal, tu dois juste faire enlever l'option Full auto (comme sur un vieux schnellfeuer C96...)... Devil
Du coup c'est un Glock 17C. Yeux roulants


Pierre-Yves a écrit:
Si je veus un G18C c'est justement pour l'option "Full-auto" :'(
Je sais que c'est hautement inutile vu que ca envoit un nuage de balles et qu'il y a pas moyen d'etre précis, mais bon c'est aussi pour la raretée de l'arme, la conterverse etc que je la veus.
Il paraitrait qu'il existerait des pièces qui de façon totalement illégale permettent à n'importe quel Glock de pouvoir tirer en semi ou en rafale... mais c'est sûrement une légende parce que j'en ai jamais vu et les trucs illégaux ne m'intéressent pas... Erre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Habitué



Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Drogenbos
Date d'inscription : 10/05/2008

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:30

Mouai je préfère le G17 "de base" plutot que le G17C alors...

Perso je suis pas très chaud du tout pour les trucs illégaux :s
C'est claire que c'est super tentant avec les lois Belges hyper restrictives, mais bon si il arrive le moindre accident ou autre.. Je préfère pas prendre le risque...
Revenir en haut Aller en bas
Armurerios
Habitué



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Belgique, Bruxelles.
Date d'inscription : 03/04/2008

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:53

Je sais qu'un armurerier Belge a deja su se procurer un P90 légalement et l'a mis en vente (5000euro...). Mais il a atterit la par un périple assez complexe et n'aurais jamais du y arriver.... enfin c'etait il y a plus d'un an ou deux... et la nouvelle lois etait pas encore passée... Ce P90 etait une exeption car normalement pas en vente au particulier et je pense qu'on ne pouvait l'acquerir que pour une collection et je me souvien que l'armurier ma dit ne pas vendre les cartouches...

Enfin je ne pense pas que l'on puisse acquerir d'arme en 5.7mm en Belgique du moin pour le moment, je ne connais aucun armurerier vendant la cartouche ni même proposant un modèle en 5.7mm. Le mieu serait de telephoner au bureau du gouverneur (ils devraient savoir...).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Habitué



Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Drogenbos
Date d'inscription : 10/05/2008

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:59

ok merci pour l'info.

Pour ce qui est de se procurer l'arme en elle même et les munitions, comme j'ai dit ce ne sera pas un problème normalement.
La seul chose c'est etre en ordre de papier etc...

(J'pourrais faire passer ca comme arme de collection tellement c'est rare ^^ non j'plaisante).
Revenir en haut Aller en bas
Armurerios
Habitué



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Belgique, Bruxelles.
Date d'inscription : 03/04/2008

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:12

Bah a moin de l'acheter legalement dans un autre pays je vois pas comment faire pour se le procurer legalement:suspect: ... Pour le moment c'est deja la m.... pour se procurer des papiers (comparé a avant)... enfin si tu trouves une alternative ca m'interresse Metal j'ai un copain qui voudrait en acheter un aussi (Five-Seven).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Habitué



Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Drogenbos
Date d'inscription : 10/05/2008

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:26

Armurerios a écrit:
Bah a moin de l'acheter legalement dans un autre pays je vois pas comment faire pour se le procurer legalement:suspect: ... Pour le moment c'est deja la m.... pour se procurer des papiers (comparé a avant)... enfin si tu trouves une alternative ca m'interresse Metal j'ai un copain qui voudrait en acheter un aussi (Five-Seven).

Bha comme je l'ai dit, je connais un gars qui fait des commande à la FN, il m'a dit qu'il pouvait m'en avoir, ca c'est pas un problème, suffit qu'il en commande en plus mais bon sous quel motif puis-je justifier cela auprès des autoritées???

Le gars commande à la FN et fait livré en suède (ou la législation est beaucoup moins sévère et restrictive), il ne voit donc jamais les armes avant d'aller en suède (et encore parfois il fait direct livré au client).
Ca le dérange pas de me le ramener de Suède vu qu'il y va très souvent.
MAis bon faut justifier quand meme je suppose...
Si il l'achete à son nom et me le revend même en temps que "occasion", je dois quand même faire les démarches chez le gouverneur, non ?
et quand il verra calibre 5.7, il me dira non je suppose...
Enfin je connais pas très bien la lois sur les vente de seconde main à part que je peus revendre une arme seulement à quelqu'un qui dispose d'un permit mod4 ... Maintenant si je l'achet d'un "étranger" qui a une licence européène,... halala c'est tellement compliqué :p

Je vous tiendrez au courrant, mais bon j'attend toujour mes papiers pour ma LTS donc mon achat n'est pas pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfenet
Habitué



Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2007

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:23

Bonjour,

Pour le prix d'un 5-7, j'ai entendu dire que c'était dans les environs de 2500 euros. Mais comme les munitions sont capables de percer des gilets pare-balles de type III, il y aurait des ennuis pour se les fournir...

Je dois aller voir mon armurier pour en savoir un plus...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:55

Un Five-Seven à peine rodé à céder :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


cached
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:51

Tuco a écrit:
Un Five-Seven à peine rodé à céder :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


cached
Paix Quelle daube !!! Paix

Jamais vu un flingue aussi déchiqueté par un K-Boom. secour

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Fn_014Large

Ce truc il est fabriqué en airsoft. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 4:04

Wolfenet a écrit:
Bonjour,

Pour le prix d'un 5-7, j'ai entendu dire que c'était dans les environs de 2500 euros. Mais comme les munitions sont capables de percer des gilets pare-balles de type III, il y aurait des ennuis pour se les fournir...

Je dois aller voir mon armurier pour en savoir un plus...

A+
scratch scratch Oui, un type de mun. en 5.7x28 est en effet prévu pour cette "usage politiquement incorrect". Du coup certaines "pucelles effarouchées affraid et bien-pensantes" ont mis ce système d'arme et son calibre dans le même panier que les fusils à pompe en France : "Armes de destruction massive à l'usage exclusif des méchants terroristes et braqueurs de transports de fonds".
Eh, les joyeux hoplophobes, "Terminator", "Matrix", "Die Hard" et tous les autres, Ce ne sont PAS DES DOCUMENTAIRES MAIS DES FICTIONS !!!

Mais comme l'a fort justement écrit Pierre-Yves en page 1
Pierre-Yves a écrit:
En tous cas je sais qu'il existe plusieur type de munition

"normal"
"silencieuse" (a pointe blanche)
"tracante" (pointe verte ?)
et une du genre "très pénétrante" (pointe rouge) qui ets interdite même aux USA (donc forcement en europe où les lois sont plus restrictive...

Maintenant, je sais qu'il existe un P90 "civilian"... sachant que le p90 utilise exactement les même balles que le 5-7 je me pose des questions sur la disponibilitée ou non du pistolet.
Par contre, je suppose que la "silencieuse" est en fait une subsonique scratch (magnifique lapalissade harhar )

PS : En Suisse, à ce que j'ai pu voir, on ne trouve de la 5.7x28 civile mais à ~ frs 3.- la cartouche Cry

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:33

Skyos a écrit:
Paix Quelle daube !!! Paix

Jamais vu un flingue aussi déchiqueté par un K-Boom. secour
Ce truc il est fabriqué en airsoft. Boulet

Je pense que la destruction est due à la puissance de la mun (autre chose que du .22LR...).

Mais c'est clair que c'est pas rassurant... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:50

des k-boom ont en trouve sur toutes les armes, y compris les meilleures marques (SIG, Beretta, GLOCK, ....).

Peut-être que le gars a rechargé lui-même sa mune, peut-être que ..... en tout cas personne n'est à l'abri d'un K-boom que se soit avec un fusil d'assaut, un fusil de chasse, un pistolet ou un revolver.

Après je ne pense pas qu'il faut en faire une psychose. Soyons le plus prudent possible, mais ce n'est pas pour ça que je vais revendre mon FiveSeven harhar

Metal
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:27

oublie pas de mettre des gants doby Devil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Habitué



Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Drogenbos
Date d'inscription : 10/05/2008

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:30

Ho my god, le 5-7 à explosé !!! Neutral

Enfin bon, vu que cette arme me semble composé plus en plastic qu'en métal du moins comparé aux armes de point standar, quand elle pete, elle se déchiqutent plus facilement.

Merci aussi pour le prix, ca me donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:45

Ben c'est un peu le même principe sur toutes les armes ... si l'on prend par exemple des pistolets qui ont fait leurs preuves, quand ils pètent, ça ne se passe pas beaucoup mieux pour eux ......

Voilà un fameux HK et l'indestructible Glock Devil

Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 K-boom10


Metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?   Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment en obtenir?
» Comment obtenir l'attestation officielle d'habilitation
» Five-seveN en Belgique
» La loi des armes dans le pays d'Europe
» Vive la Belgique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: