FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI

Aller en bas 
+19
Mika_ch
Darius
Snake.Doctor
fra.hist
Axel
joker_ch
Jason
Vash
Milos Obilic
tchoup
parabellum
midnaite
Marcaurel
rob
Ka'boom
ph
Tatayoyo
Shung
sentupartu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:50

Pourquoi se mettre sur la tronche pour une histoire de jouet ? Devil



Si vous regardez le reportage us comparant ak47 et m16, tout est dit dans la conclusion :

- l'ak47 est un FM avec possibilité de tir en semi
- le m16 est une carabine avec possibilité de full auto.

l'ak arose, se gondole de tous les cotés, est rustique, peu précis pour les standarts actuels, relativement moche (surtout en bois : ou la rencontre d'un camion benne avec un meuble rustique) mais fonctionnera toujours.

Tout l'inverse d'un ar15, qui un peu préparé, trust tous les podium us en tir longue distance (quelle ak en ferait autant ?).

L'idéal c'est les deux, pourquoi se limiter ?
Les gars de blackwater l'on bien compris, regardez leur matos aux US, mais regardez ce qu'ils ont emportés en irak...
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:25

Vash a écrit:
Bon allez Joker, je sens bien que tu es déçu par cette arme, si tu veux je te la rachète ta M4. contrat

Je te vois venir tu veux m'échanger une AK47 contre ma M4 TapeTape

Blague à part. Je savais ce que j'achetais et je m'attendais à certain problèmes en utilisation pratique.
Mais une des raisons principales de l'acheter était la collection pour avoir la série. Et la elle remplit parfaitement son rôle et de plus elle à une gueule d'enfer.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:32

Je ne sais pas pour vous mais Sentupartu posais une question en esperant un lueur dans la nuit Erre
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:58

Sentupartu : déballe tes cartons et fait une photo !

Ar15 ? AK ? Fass90 ? Facile de ne pas se tromper, prenez un AUG contrat
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:05

Tuco a écrit:
Sentupartu : déballe tes cartons et fait une photo !

Ar15 ? AK ? Fass90 ? Facile de ne pas se tromper, prenez un AUG contrat

Allez demain je dévisse mon cache flamme.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:11

voici les résultats d ' un teste réalisé par l ' armé US:

Officials tested 10 each of the four carbine models, firing a total of 60,000 rounds per model. Here’s how they ranked, according to the total number of times each model stopped firing:

• XM8: 127 stoppages.

• MK16 SCAR Light: 226 stoppages.

• 416: 233 stoppages.

• M4: 882 stoppages.

vive HK et la famille G36
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:17

heureusement que tous les autres ont moins de soucis que la M4...

ça aurait été con qu'un truc agé de 20ans soit mieux que le dernier cri high tec...

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:18

Citation :
parabellum
Expert



Age : 20
Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 744
Localisation : Bienne

Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Aujourd’hui à 15:05

--------------------------------------------------------------------------------

Shung a écrit:
ou y a les loosers qui ont pas les moyens d'avoir une occidentale et qui vont faire du tourisme sexuel à l'est et qui se marie même parfois..




Mwarf.


Curieux, mais je vois pas le rapport.

Ah oui j'ai trouvé, ça tombe bien elle est d'Irlande du Nord
Demande lui de t'emmener voir la chaussée des geants. C'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:50

Tuco a écrit:
Sentupartu : déballe tes cartons et fait une photo !

Ar15 ? AK ? Fass90 ? Facile de ne pas se tromper, prenez un AUG contrat
tevla
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Aug_a110
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:58

Shung a écrit:
Citation :
Ca ne t'interpelle pas que Darius et moi aient exactement la même expérience?

je sais pas en fait.. je vous met dans la balance, avec des forces spéciales etc etc.. et puis j'hésite... Devil

Comprend pas, ou bien si ? Mais si tu veux des renseignements n'hésites pas par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:05

Je ne comprend pas non plus cette guerre de religion entre M16/M4/AR 15 et AK. Les armes ne sont que des outils, et tu choisis ton outil en fonction du boulot à faire. Par exemple, j'aime le M16/M4/AR15 (e.a.) parce qu'il ne pèse rien et qu'il est précis. L'AK, je l'utiliserai pour d'autres circonstances. La customisation du M16/M4/AR15 est à l'infini et on peut se construire des porte-avions incroyables (et beaux) et efficaces en tir civil. Sur le terrain, le mieux est souvent l'ennemi du bien (et si tu veux parler terrain, Shung, soit le bienvenu par MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Photos du bout du canon de mon m4 sdi   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:46

Voici quelques photos faites avec les moyens du bord
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 53500464oy3
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 43665262my5
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 28540612nw0
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 85179172gi2
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 50425875ah1
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 55447554kq7
Et n'allez pas me sortir maintenant des photos de canons de vos ak steyr aug et autres !!! Devil
V
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:09

on fera cela devant une bière, pas par MP Smile

Mais sinon mon terrain à moi, le plus souvent c'est assez clean niveau boue, sable, poussière... et.... talibans/insurgés... Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14625
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:18

sentupartu a écrit:
Voici quelques photos faites avec les moyens du bord

Effectivement avec les moyens du bord !! Et quels moyens ? Parceque l'effet artistique est pas mal !!

Sinon j'ai pas vu mon canon à moi mais ça me semble pas anormal comme canon, la bouche au niveau de la sortie de canon est propre, on dirait juste un peu de calamine sur les bords extérieurs, le pas de vis semble en bon état...
C'est peut-être juste la calamine qui empêche de visser complètement ton cache flamme ? En tout cas moi je ne toucherais rien au pas de vis, ça serait le début des vraies emmerdes.

Essaye de brosser tout ça avec une brosse métallique, ça ressemble vraiment à de la crasse, de la calamine..

salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Swiss_10
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:29

Si c'est de la calamine, elle est vraiment bien accrochée, j'essayerai demain avec une brosse métallique Twisted Evil
Quand aux moyens du bord, j'ai fait les photos avec mon caméscope puis je les aies retouchées avec photoshop pour essayer de faire apparaître au maximum le défaut ! Compute
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:35

C'est vrai qu'au premier abord ça semble pas être une catastrophe... Mais bon la qualité des photos est un poil merdique insuffisante pour se faire une vraie idée de la chose. Mais j'ai eu le même sentiment que Vash en voyant le canon de ta M4.
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 7:02

Yo,

- ou c'est effectivement de la calamine (passe la dremel avec un disque adapté)
- ou tu as cassé le premier filet, ce qui me semblerait étrange. Quand tu éclaires l'intérieur du cache-flamme, il n'y a rien dans le fonds du filetage?

Tu es en poste sur Mars vu l'éclairage??? Devil
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:04

Alors j'ai démonté mon cache flamme.

Il y a effectivement de la calamine sur la surface libre du canon (noir), le métal est blanc. Le filet est tip-top.

Ce qui est important est l'état du chanfrein interne du canon, il a environ 1/2 mm et doit être parfaitement régulier (après avoir néttoyé, doucement !!!!). C'est ce chanfrein qui donne la précision de l'arme.
Si ce chanfrein est abimé..... retour en usine.


Joker
Revenir en haut Aller en bas
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:22

C'était bien la calamine, nettoyage a la dremel, maintenant c'est propre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:25

sentupartu a écrit:
C'était bien la calamine, nettoyage a la dremel, maintenant c'est propre ! Twisted Evil

un post de 8 pages pour de la calamine ! Confus
tu as fait fort Devil
Revenir en haut Aller en bas
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:29

Bah c'est pas de ma faute si mon problème a dévié vers des sujets AKbracadantesques !!! Devil
Et puis 2 avis valent mieux qu'un, alors avant de faires des conneries je préfère demander !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:32

sentupartu a écrit:
Bah c'est pas de ma faute si mon problème a dévié vers des sujets AKbracadantesques !!! Devil
Et puis 2 avis valent mieux qu'un, alors avant de faires des conneries je préfère demander !! Twisted Evil

ouaip et on a appris un nouveau truc :
les M4 sont aussi sensibles à la calamine ! Devil
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:40

J'ai un truc pour réduire la calamine dans les moteurs (l'acétone), p'être qu'un peu dans les cartouches pourrait aussi résoudre ce problème ?! Dexterr
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:43

fais gaffe, on va encore se faire traiter de pollueurs contrat
avec l'acétone c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:45

Ouais, on a le dos large ces temps par ici... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cache -flamme sur FA
» AR15 en 22lr et cache flamme
» APC 9 - cache flamme
» Cache-Flamme AR15 pour canon 10,5"
» DEMONTAGE D4UN CACHE FLAMME DE M14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: