FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI

Aller en bas 
+19
Mika_ch
Darius
Snake.Doctor
fra.hist
Axel
joker_ch
Jason
Vash
Milos Obilic
tchoup
parabellum
midnaite
Marcaurel
rob
Ka'boom
ph
Tatayoyo
Shung
sentupartu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:36

Citation :
Par exemple ma M4 fonctionne bien avec de la Privi Partizan à 55 gr, sauf qu'à 200m les balles arrivent de travers (pas le bon pas pour cette mun) et avec la 75gr j'ai une précision parfaite, mais des dérangements sans fin.

pour les 55 grains c'est normal , vu le pas du canon de l'arme.. pour les 75 grains je ne sais pas, j'ai jamais essayé.

ce qui est sur c'est que pour n'importe quelle arme le couple arme/munition est important... le canon M4 en 1/9 n'est pas faite pour tirer des 55 ou 75 grains..

Les kalash, certainement avalent tout, mais à quel prix niveau précision...

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:39

Vash a écrit:
joker_ch a écrit:
Par exemple ma M4 fonctionne bien avec de la Privi Partizan à 55 gr, sauf qu'à 200m les balles arrivent de travers (pas le bon pas pour cette mun) et avec la 75gr j'ai une précision parfaite, mais des dérangements sans fin.

Ben mets-y de la GP90, et tu verras, tu auras les deux : précision redoutable et fiabilité.
On a vu ça encore hier soir pour ce qui est de la précison, et au meeting AR-15, on a pu voir que ça tenait aussi en endurance.
On en a tiré plusieurs centaines à cadence soutenue de ces cartouches, que ce soit dans la SDI de Shung ou Pas_007, ou dans mon Oberland, les canons étaient chauffés à rouge (j'exagère mais ils ont changé de couleur en tout cas), mais pas d'enrayement ou d'incident.

Je ne nie pas qu'il est possible de trouver de la mun qui marche et effectivement la GP90 marche, mais le système de base reste sensible.

D'ailleurs, l'auteur de ce livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n'était pas franchement étonné en voyant mes problèmes et la disscussion qui en a suivit a bien confirmé les problèmes intrinsèque à la famille des M16.
A mon avis Perroti n'est pas vraiment le dernier venu pour juger le M16/M4.

@shung
La précision de l'AK, dépend de ce que tu veux faire. Pour le 300m et toucher un oeuf certainement pas. Pour l'utilisation en tant que Fass, largement suffisant.

La comparaisonà 200m AK vs 550, cible joker: 5 coups debout, 5 coups a genoux, 5 coups assis, 5 coups couché, ben sur 10 Tireurs il n'ya qu'un qui a fait mieux avec son SIG. Et quand tu l'emploi en mouvement dans des tir en groupe, l'AK est l'équivalent du SIG.

Joker


Dernière édition par joker_ch le Mer 28 Mai 2008 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:40

Shung a écrit:
je dis que la M4 SDI est parfaitement fiable d'origine dans les conditions que nous pratiquons.. ce qui semblait être mis en doute..

Mis en doute, mais par vous justement les acquéreurs en premier lieu !
Faut-il faire ressortir le topic où vous avez rencontré quelques mauvaises surprises ?
Toi, tu as peut-être de la chance, mais qu'en est-il pour les autres !?

Après dire que la M4 SDI est "parfaitement" fiable pose forcément quelques questions.
Car ça ressemble à la politique de l'autruche.
"Allez tout va bien, circulez ya rien à voir."

Maintenant, parler d'AR-15 en général devient presque TABOU.
Pour ne pas heurter la susceptibilté de certains, un de mes thread a été mis en quarantaine, pour ne pas dire censuré. Enorme... Alors si c'est si fiable que çà, comment en est-on arrivé là ?
Quand Vash vend un chargeur AR-15 dans les "Annonces" que Snake poste une réponse pleine de morgue et que Vash réplique d'un tacle bien placé ; comme par hasard, quelques heures plus tard, cet échange acéré a disparu. Etonnant, non ?
Les SDI M4 Dealers & Owners ont semble-t'il quelques privilèges sur le fofo.

Du coup, j'ai fait quelques recherches sur vos SDI. J'ai discuté le bout de gras avec Luc de l'Armurerie de la Bourse qui, sans être au courant de vos mésaventures, m'a simplement dit avec un p'tit sourire en coin :
"SDI ? C'est la loterie. 1 chance sur 2 d'avoir un problème out of the box".
Un bon résumé...

En tout cas, tout cela mériterait plus de transparence...


Désolé pour ce coup de gueule, mais trop c'est trop.
Je sais que sur ce coup là je vais me faire encore moins d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:49

Citation :
Mis en doute, mais par vous justement les acquéreurs en premier lieu !
Faut-il faire ressortir le topic où vous avez rencontré quelques mauvaises surprises ?
Toi, tu as peut-être de la chance, mais qu'en est-il pour les autres !?

la FIABILITé on l'a jamais mise en doute...

On a ralé quand à 2 problèmes aléatoires concernant nos M4.. l'un de montage (guidon pas aligné) et donc technique et l'autre de livraison (donc commercial) concernant le retard de la livraison de 14 armes d'un coup et des carry Handle absentes à réception.

Donc essaye de ne pas raconter n'importe quoi s'il te plait..

Citation :
Après dire que la M4 SDI est "parfaitement" fiable pose forcément quelques questions.
Car ça ressemble à la politique de l'autruche.
"Allez tout va bien, circulez ya rien à voir."

je dois réexpliquer ou tu n'as pas encore compris... 1800 coups tiré, pas de dérangement.. pour moi c'est "fiable"- mon guidon était monté un peu de travers. J'ai corrigé ça pour 30chf et 30min de limage... j'aurais préféré ne pas avoir à le faire, mais bon, c'est pas non plus la fin du monde. la moitié des M4 souffraient du même symptôme. Certainement une machine mal reglée.

Citation :
Maintenant, parler d'AR-15 en général devient presque TABOU.
Pour ne pas heurter la susceptibilté de certains, un de mes thread a été mis en quarantaine, pour ne pas dire censuré. Enorme... Alors si c'est si fiable que çà, comment en est-on arrivé là ?

tu parles sans avoir.. tu n'as AUCUNE idée du pourquoi le post a été caché (même pas effacé, juste déplacé), donc essaye de ne pas trop l'ouvrir sans vraiment savoir.. lancer des rumeurs à la con, ça a jamais été très intelligent.. TOUS les posts concernant nos M4 ont été enlevé pour des raisons juridiques, pas juste le tient..

Jet de plus, je te signale juste, en passant, que c'est pas les possesseurs de m4 SDI qui ont foutu la merde, mais pleins d'autres forumers qui n'ont fait que nous railler pendant des mois avant qu'elles n'arrivent et même après.. et ça continue.. (qui a parlé de Ak47 dans ce post ??? )



Citation :
Quand Vash vend un chargeur AR-15 dans les "Annonces" que Snake poste une réponse pleine de morgue et que Vash réplique d'un tacle bien placé ; comme par hasard, quelques heures plus tard, cet échange acéré a disparu. Etonnant, non ?

la cuisine interne de l'admin, c'est pas ton buisness je pense.. Les attaques pèersonnelles sont systématiquement effacées. Admin ou pas, dealer ou Owner ou pas..



Citation :
Les SDI M4 Dealers & Owners ont semble-t'il quelques privilèges sur le fofo.


sniff sniff, arrête, je vais chialer...

Citation :
Du coup, j'ai fait quelques recherches sur vos SDI. J'ai discuté le bout de gras avec Luc de l'Armurerie de la Bourse qui, sans être au courant de vos mésaventures, m'a simplement dit avec un p'tit sourire en coin :
"SDI ? C'est la loterie. 1 chance sur 2 d'avoir un problème out of the box".
Un bon résumé...

peut-être, quel autre choix..

Citation :
En tout cas, tout cela mériterait plus de transparence...

On a toujours parlé PUBLIQUEMENT des problèmes rencontrés.... techniques, délais etc... TOUJOURS...

on s'est fait railler pendant des mois, et on a joué le jeu. on aurait pu ouvrir une salle privée juste pour les gens concernés.. on ne l'a pas fait, pour que tout le monde puisse être informé.. c'est pas de la transparence ça ? que veux tu de plus.. qu'est ce qu'on te doit ???

Citation :
Désolé pour ce coup de gueule, mais trop c'est trop.
Je sais que sur ce coup là je vais me faire encore moins d'amis...

c'est trop... trop con oui.. désolé, mais tu es complètement à côté de la plaque...

ps: ça change rien pour moi. je t'apprécie tj autant.. c'est juste ce post qui m'énerve car il n'a ni queue ni tête.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey


Dernière édition par Shung le Mer 28 Mai 2008 - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:52

Axel a écrit:
Désolé pour ce coup de gueule, mais trop c'est trop.
Je sais que sur ce coup là je vais me faire encore moins d'amis...
Pas grave, pour moi tu es le plus grand de tous les HEROS... (un de ce que meme la suisse nous envie)
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14625
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:06

Axel a écrit:
Maintenant, parler d'AR-15 en général devient presque TABOU.
Pour ne pas heurter la susceptibilté de certains, un de mes thread a été mis en quarantaine, pour ne pas dire censuré. Enorme... Alors si c'est si fiable que çà, comment en est-on arrivé là ?

Non non, je peux pas laisser déformer la réalité comme ça. Je t'ai expliqué par MP pourquoi j'avais agi ainsi, et cela n'avait rien à voir avec ton post en lui-même, ni rien du tout de personnel contre toi. Tu avais semble-t-il compris ma démarche, je suis surpris que cela ressorte ici et maintenant. Cela n'a rien à voir avec une quelquonque censure de quoi que ce soit.
Je suis disposé à en parler en privé avec toi, aucun soucis.

Axel a écrit:
Quand Vash vend un chargeur AR-15 dans les "Annonces" que Snake poste une réponse pleine de morgue et que Vash réplique d'un tacle bien placé ; comme par hasard, quelques heures plus tard, cet échange acéré a disparu. Etonnant, non ?
Les SDI M4 Dealers & Owners ont semble-t'il quelques privilèges sur le fofo.

Non, la raison a juste emporté sur l'émotionnel. Je suis admin, je ne peux pas me permettre des coups bas comme celui que Snake m'a adressé. J'avais répliqué sur d'autres de ses annonces, pour lui monter que c'est très facile de ruiner une annonce en trouvant moins cher ou en critiquand un objet. J'ai effacé ces épisodes autant sur ses annonces que sur la mienne, car on s'est expliqué en privé.
Cet échange acéré comme tu dis n'apportait rien de plus. Et je peux te dire que Snake, si c'est bien à lui que tu fais allusion en parlant de dealer M4 SDI n'a aucun privilège, bien au contraire, il m'est arrivé plus d'une fois de le remettre à l'ordre quand il dérapait selon moi. Cela n'empêche que c'est un type sympa avec qui je m'entend bien en privé.
Quand aux autres M4 SDI Owners, je les trouves plutôt discrets, qu'ont-ils à voir là-dedans ?

Moi ça ne me pose pas de problème de discuter fiabilité, tant que l'on ne s'enferme pas dans des dogmes. Oui une AR-15 peut être fiable, et on n'a fait que constater ce que l'on a personnellement vécu.
Mon Oberland n'a connu qu'un seul défaut d'alimentation, c'était avec de la Wolf, et je crois ne pas avoir été le seul à avoir eu des problèmes avec ces cartouches.
Shung dit qu'il n'a jamais eu un incident en 1800 coups, je le crois sur parole.

Quand au cas SDI en particulier, ben effectivement cela peut-être une loterie, mais même des marques prestigieuses comme Sig offrent des *lots* daubés. J'en ai assez étalé les exemples.


Axel a écrit:
Désolé pour ce coup de gueule, mais trop c'est trop.
Je sais que sur ce coup là je vais me faire encore moins d'amis...
la question n'est pas de se faire ou pas des amis, tu exprimes ton point de vue et ton ras-le-bol, et je suis disposé à en parler avec toi. Mais en rétablissant certains faits.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Swiss_10
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:16

ph a écrit:
C'est pas sur une AK qu'on verrait de telles choses
Dehors
contrat

Marcaurel63 = collabo
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:21

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Otfpmq10

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:28

pauvre corse, il est pas aidé avec ces interventions peu constructives Oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:30

Pfffff... faut pas chercher plus loin, un M16/Ar15/M4 n'aura JAMAIS le sex-appeal d'une AK... TapeTape

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Dsc_0020

C'est le silicone face à la beauté naturelle, le retapé face à l'original, le sapin de Noël comparé à la sobriété. Après c'est les gout et couleurs, il y a ceux qui aiment les grosses Américaines et ceux qui préfèrent les p'tites Russes (ou autres pays de l'est)! TapeTape TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:37

tchoup a écrit:
pauvre corse, il est pas aidé avec ces interventions peu constructives Oops

euuuuuuuuh, si si, il sont dit qu'il fallait y mattre du mastique de plomblier.


Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:38

les ladas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 37
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:38

Pas compris pour le Corse non plus Confus


Le résumé-conclusion de Gn'r me plait bien V
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:39

sentupartu a écrit:
Quelqu'un pourrait t'il me faire une photo de la bouche de son canon mais sans le cache flamme s'il vous plaît, je voudrais comparer avec le mien car en enlevant le cache flamme je vois que le bout du canon (je n'avais jamais fait cas jusqu'à ce jour a moins que ce soit un problème apparu il y a peu), l'extrémité du pas de vis m'a l'air bizarre, en fait la coupe n'est pas droite et franche et est comme édentée, je ne peux pas faire de photos en ce moment (mon téléphone a la fonction hs, et mon numérique est encore dans les cartons du déménagement), donc avec une photo je pourrai déjà comparer ! Merci. V

Ca c'est le problème de base contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:42

ou y a les loosers qui ont pas les moyens d'avoir une occidentale et qui vont faire du tourisme sexuel à l'est et qui se marie même parfois..

Dehors

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:46

La fin justifie les moyens !! Devil

Comme les occidentales, les M4 sont trop chiantes, pas comme ces rustiques orientales! Brrrlll

Pour polémiquer un peu plus, vous trouvez la signature de Jason politiquement correcte? Devil
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Avt8311
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:58

Gn'R a écrit:

Pour polémiquer un peu plus, vous trouvez la signature de Jason politiquement correcte? Devil
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Avt8311

C'est vrais que pour les personnes possedant des petites connection Internet, ma signature peut etre un problème........ Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 37
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:05

Shung a écrit:
ou y a les loosers qui ont pas les moyens d'avoir une occidentale et qui vont faire du tourisme sexuel à l'est et qui se marie même parfois..

Dehors

Mwarf.


Curieux, mais je vois pas le rapport.

Ah oui j'ai trouvé, ça tombe bien elle est d'Irlande du Nord Oops harhar

J'arrête là Sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:07

celle-ci est pas mal:
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 333234712214cros2
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:09

pour Gn'R:

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Dernie10
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Armes-10
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Super-10


Fin du HS. Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
fra.hist
Habitué
fra.hist


Nombre de messages : 375
Age : 57
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:43

J'ai une AK "batardée" en 223., j'attends pour un AR15, trés certainement un SDI, y'a plus beaucoup de choix de toutes façons ...
Donc aprés ces posts bien instructifs ... concernant la loterie, et comme je n'ai jamais de pot en plus ! Bin tant pis ... je prendrai un SDI quand même ... mais en connaissance de cause !
En tout cas je me suis bien marré ... et ça c'est gratos !!! Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zahal.org//?a=256065
Invité
Invité




Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:52

fra.hist a écrit:
comme je n'ai jamais de pot en plus ! Bin tant pis ... je prendrai un SDI quand même

Ecoute, le plus à même d'avoir tous les emmerdes du monde ici, c'est moi, alors si tu veux, on en commande 1 chacun au même endroit, et forcément, 1 des 2 sera pourrie et c'est sûr que c'est moi qui l'aurait, ça te va ???? Devil Devil mais c'est toi qui paye les 2 hein ? je fait ça uniquement pour rendre service... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:23

Il faut redesendre un peu sur terre.

En achetant une M4 qu'elle soit de SDI ou de Oberland on achète un système d'arme qui à ses particularités, en particuliers la fiabilité qui dépends étroitement du type de munition et de l'état d'entretient de l'arme.
Je connais aussi des Oberland qui ont présentés les même problèmes que ma M4.

Maintenant c'est une arme qui fait plaisir dans la manipulation et qui est précise.

En ce qui concerne fiable, c'est une question de définition. Un Fass qui ne marche pas avec toute les munitions et qui ne supporte pas l'encrassement n'est pas une arme fiable.... Point.

Donc Shung, peut tirer 1'800 GP90 sans problème et le M4 être une arme non fiable.

Pour 99% des utilisateurs, la M4 va certainement remplir les espérances.

Pour le problème sous le cache-flamme. Si l'extrêmité du cannon est touché, l'arme n'est plus précise et il faut faire realéser l'embout du canon. Fait en 10 minutes par un armurier ou soit même, si l'on a l'outil ad-hoc.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14625
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:29

joker_ch a écrit:
En ce qui concerne fiable, c'est une question de définition. Un Fass qui ne marche pas avec toute les munitions et qui ne supporte pas l'encrassement n'est pas une arme fiable.... Point.

Non, tu ne peux pas dire que la fiabilité est une question de définition et ensuite imposer TA définition comme étant la seule valable..

Pour moi, la définition d'une arme fiable c'est une arme qui fonctionne dans les conditions d'utilisation que nous avons défini. Un couple arme-munition qui fonctionne, et pour moi l'arme est fiable, car on peut s'y fier.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Swiss_10
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:37

Vash a écrit:
joker_ch a écrit:
En ce qui concerne fiable, c'est une question de définition. Un Fass qui ne marche pas avec toute les munitions et qui ne supporte pas l'encrassement n'est pas une arme fiable.... Point.

Non, tu ne peux pas dire que la fiabilité est une question de définition et ensuite imposer TA définition comme étant la seule valable..

Pour moi, la définition d'une arme fiable c'est une arme qui fonctionne dans les conditions d'utilisation que nous avons défini. Un couple arme-munition qui fonctionne, et pour moi l'arme est fiable, car on peut s'y fier.

Euh....

Tu viens juste pas de donner TA définition de fiable par hasard?
Mais il y a quand même une vue plus large, celle que demander d'un fusil d'assault.

On n'a pas les même définitions, mais du moment que c'est clair et que l'on ne parle pas de la même chose, il n'y a pas de malentendu.

Par contre je me demande, pourquoi des firmes ce donnent la peine de faire des kits pistons et que HK à beaucoup de succès avec son nouveau Fass.

D'ailleurs a quoi peut bien servir cet accessoire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI   Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cache -flamme sur FA
» AR15 en 22lr et cache flamme
» APC 9 - cache flamme
» Cache-Flamme AR15 pour canon 10,5"
» DEMONTAGE D4UN CACHE FLAMME DE M14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: