FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AKM roumaine et chargeurs foireux

Aller en bas 
+17
ctt2
Leorio
cosmic boy
parabellum
doofinho
gunny67
Skyos
midnaite
Tatayoyo
razorback
Marcaurel
herlé
kawest
Vash
Tuco
jonas_357
baron
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:31

Je viens de ressayer les 4 chargeurs de ma roumaine. Pas de problème. Ils passent tous, et pas besoin de limer les lèvres.... DOnc je confirme que la mienne en tout, avec ses 4 chargeurs, fonctionne très bien! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:42

Vash a écrit:
herlé a écrit:
Dans le même style, j'ai connu un puceau de 20 pige qui venait de jeter sa gourme avec un thon a moustache qui faisait 50 kilogs de plus que lui, c'était la premiére fois pour lui, il se croyait amoureux et parlait de l'épouser.

Allez, on a tous compris que nous conte ton propre vécu d'il y a 20 ans, narré à la 3ème personne !! Dehors rigolade

Sante

J'ai perdu mon pucelage il y a bien plus longtemps que ça avec une anglaise un peu imbibée qui avait 10 ans de plus que moi et me croyait majeur, elle avait ce que je voulais et je me suis barré avant qu'elle ne se reveille, elle doit croire encore que je m'appelle Bob et si elle n'est pas trop gourde elle a enfin cessé d'attendre les croissants (a 15 ans je m'intéressait beaucoup plus aux femmes qu'aux boutonneuses de mon age).

Je veux bien que vos cugir fonctionnent, mais si vous aviez un peu plus de références en AK elles vous plairaient beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
Invité
Invité




AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 14:44

Y'a juste un élément à prendre aussi en compte, c'est qu'on a pas tous un budget illimité et que quand on a pas beaucoup de sous on prend ce qu'il y a de disponible et c'est tout.


Dernière édition par spoutnik le Sam 15 Sep 2012 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:00

spoutnik a écrit:

Jonas, j'ai vu que tu vas au stand à corminboeuf, on risque de s'y croiser cette été! A+
Oui, ce serait cool! Fais-moi signe quand tu y vas!

Et entièrement d'accord avec toi pour les questions de budget! Je voulais une AK 47 et les roumaines sont les meilleure marché. Le fait que j'aime particulièrement la Roumanie a aussi aidé, bien sûr, mais le choix était d'abord pécunier, comme toi.

Si je compare avec les autres, je m'aperçois que j'ai eu de la chance avec la mienne. Aucun des soucis rencontres par kawest, greystoke ou toi. Je suis béni, avec les Roumaines! Devil

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 20:54

spoutnik a écrit:
Y'a juste un élément à prendre aussi en compte, c'est qu'on a pas tous un budget illimité
Les Saïgas sont moins chères et beaucoup mieux, les Arsenal dans les mêmes prix et beaucoup mieux.... faut vraiment aimer se faire du mal.... mur
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:26

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 AKSU

bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:34

Faudra que vous m'expliquiez où vous trouvez des AK russes moins chères que des roumaines.... Même l'ours des montagnes n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:37

elles sont russes, jolies, moins chere et c'est des vraies Ak (en version civile)


et elles ont pas ces bois tout moches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 22:03

jonas_357 a écrit:
Faudra que vous m'expliquiez où vous trouvez des AK russes moins chères que des roumaines.... Même l'ours des montagnes n'y arrive pas.
Saïgas en 7.62X39 dès 475€ chez ESP avec une TVA à 19.6.
Ce qui fait une poignée de CHF de moins que le prix des Cugir de l'Ours.
Venez faire des affaires en france Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:30

Hello! Alors ce matin premiers essais de tir: je met 3 cartouches dans le chargeur, mouvement de charge et... BAM BAM BAM. Vidé 60 cartouches, c'est simple, c'est rustique, c'est roumain. Pis comme je tire chaque semaine à 300 mètres avec mon fass, c'est agréable d'utiliser une arme qui n'est pas parfaite Devil

En fait 3 magasins sont un peu trop large de quelques millimètres en haut, mais c'est corrigeable. Quesque j'adore cette ak!


Dernière édition par spoutnik le Mer 28 Nov 2012 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 37
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:38

spoutnik a écrit:
Quesque j'adore cette ak!

Héhé, bienvenue au club V
Revenir en haut Aller en bas
cosmic boy
Expert
cosmic boy


Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 21/05/2008

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:52

Je pense aussi que le coté imparfait ( si c'est pas des défaut graves...) peu vraiment avoir son charme : c'est roots , c'est unique , "c'est a moi " chacun a ses petite tracas avec on en discute on boit un coup et on bricole !!! sa risque de m'interréssé dans quelques année !!
on en reparlera en tout cas petit coucou a tout les amateur !! rigolade Sante
Justin.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:04

spoutnik a écrit:
Hello! Alors ce matin premiers essais de tir: je met 3 cartouches dans le chargeur, mouvement de charge et... BAM BAM BAM. Vidé 60 cartouches, c'est simple, c'est rustique, c'est roumain.

En fait 3 magasins sont un peu trop large de quelques millimètres en haut, mais c'est corrigeable. Quesque j'adore cette ak!
Hehehehe V V V Cool!!! N'en déplaise à certains fâcheux, elles marchent super, ces roumaines rustiques!!!!

A+ salut

PS: et moi j'ai les 4 chargeurs qui vont bien!!! Wink


Dernière édition par jonas_357 le Lun 3 Déc 2012 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:01

spoutnik a écrit:
Quesque j'adore cette ak!

je suis content que tu aies apprécié, ça reste une valeur sure et personnellement je la trouve cette AK roumaine très sympa
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 37
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:08

En fait un de vous pourrait me dire la différence entre une chinoise et une roumaine?

Une est bridée et pas l'autre je sais harhar

Non mais vu les critiques formulées contre les roumaines et quand je regarde ma ptite chinoise avec ses arêtes vives et tout, alors j'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'elle a de si... excècrable aux yeux de certain cette roumaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:24

j'avais amené une Norinco et guère de différences avec la Cugir de Spoutnik; la Cugir fonctionne bien, c'est les chargeurs qui ne sont pas tout à fait aux cotes; mes chargeurs passent très bien dans la Cugir. Il y des AK plus soignées, mieux usinées et certainement des plus précises que d'autres, mais la les chinoises comme les roumaines sont très valables
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 37
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:31

Yep okay ! merci.

Je voulais du russetique et je l'ai eu V
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 2:31

Tuco a écrit:
spoutnik a écrit:
Y'a juste un élément à prendre aussi en compte, c'est qu'on a pas tous un budget illimité
Les Saïgas sont moins chères et beaucoup mieux, les Arsenal dans les mêmes prix et beaucoup mieux.... faut vraiment aimer se faire du mal.... mur

Précisons que c' est uniquement le modèle à crosse fixe qui se vend à ce prix, avec une crosse pliante pour faire plus "vrai terro", c' est 795e, on revient dans les ordres de prix des Cugir.

Mais je dois reconnaitre que si je n' étais pas tombé sur cette Cugir avec rail en occasion, j' aurai surement craqué sur une Saïga, et j' aurai demandé à un ami soudeur de m' y adapter une crosse pliante à 60e (custom de brousse!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:48

doofinho a écrit:
Tuco a écrit:
spoutnik a écrit:
Y'a juste un élément à prendre aussi en compte, c'est qu'on a pas tous un budget illimité
Les Saïgas sont moins chères et beaucoup mieux, les Arsenal dans les mêmes prix et beaucoup mieux.... faut vraiment aimer se faire du mal.... mur

Précisons que c' est uniquement le modèle à crosse fixe qui se vend à ce prix, avec une crosse pliante pour faire plus "vrai terro", c' est 795e, on revient dans les ordres de prix des Cugir.

Mais je dois reconnaitre que si je n' étais pas tombé sur cette Cugir avec rail en occasion, j' aurai surement craqué sur une Saïga, et j' aurai demandé à un ami soudeur de m' y adapter une crosse pliante à 60e (custom de brousse!).
Oui, mais les Cugir a crosse pliantes sont aussi plus chères d'environ la même chose.

Mais chez Segalini les Saiga sont vendues plus chères.

Sinon Joray a des AK autre que les roumaines dans des bons prix, mais i ne précise par l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:58

Franchement le top c'est les bulgares d'arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14625
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:04

Marcaurel a écrit:
Franchement le top c'est les bulgares d'arsenal
Tout le monde est sûr d'avoir la meilleure Kalash...Moi je vais dire que le top c'est la Norinco, d'autres diront que rien ne vaut une russe originale, etc etc..

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Swiss_10
AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:04

Vash a écrit:
Marcaurel a écrit:
Franchement le top c'est les bulgares d'arsenal
Tout le monde est sûr d'avoir la meilleure Kalash...Moi je vais dire que le top c'est la Norinco, d'autres diront que rien ne vaut une russe originale, etc etc..
hehehe Razz V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:14

Vash a écrit:
Marcaurel a écrit:
Franchement le top c'est les bulgares d'arsenal
Tout le monde est sûr d'avoir la meilleure Kalash...Moi je vais dire que le top c'est la Norinco, d'autres diront que rien ne vaut une russe originale, etc etc..
Ouais, mais il me semble que les Bulgares ressortent souvent comme nettement supérieurs à la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:14

Vash a écrit:
Marcaurel a écrit:
Franchement le top c'est les bulgares d'arsenal
Tout le monde est sûr d'avoir la meilleure Kalash...Moi je vais dire que le top c'est la Norinco, d'autres diront que rien ne vaut une russe originale, etc etc..
C'est vrai mais MOI JE DETIENT LA VERITE UNIVERSELLE !!! MOUHAHHAHAH!!! (echos)
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 37
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:18

la meilleure kalash c'est un fass90

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKM roumaine et chargeurs foireux   AKM roumaine et chargeurs foireux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AKM roumaine et chargeurs foireux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ak 74 roumaine
» Chargeurs SIG 552
» AKM Roumaine Dragunov
» Ma belle Roumaine et moi...
» AK 74 en 223.Remington russe ou roumaine ou bulgare ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: