FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation des emballages de mes petits derniers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:42

Plaques GE ? Sherlock

T'en fais pas pour celui qui t'as collé, ça lui a fait plaisir certainement de coller un jour de salaire d'un Suisse blindé de thunes, c'est son gagne pain après tout police

Jolie l'Omega ! Automatique ? Moi je jure plus que par les automatiques.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Swiss_10
Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:08

Moi aussi j'ai une OMEGA Automatique,mais j'en suis content!!! harhar

Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Omega5bo
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:09

Mon frère a eu la même chose avec un Zafira...Changement du moteur avec a peine 1000 bornes au compteur, plus un nombre incroyable de pannes...Il l'a gardée même pas 6 mois.

J'espère que les Opel actuelles valent mieux que ça, mais il paraitrait que oui.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Swiss_10
Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:11

ben celle-là André ne la vend jamais, elle durera plus longtemps que la planète, mon père à la même, en tout cas elle lui ressemble comme 2 goutes d'eau et ça fait au moins 25 ans qu'il l'a au poignet et toujours aussi précise.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:20

Bien vois tu ça c'est marrant car c'est la montre de mon père qui est décédé en 1982!Inutile d'ajouter que je ne la vendrai jamais.... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:21

Vash a écrit:
Mon frère a eu la même chose avec un Zafira...Changement du moteur avec a peine 1000 bornes au compteur, plus un nombre incroyable de pannes...Il l'a gardée même pas 6 mois.

J'espère que les Opel actuelles valent mieux que ça, mais il paraitrait que oui.

C'est normal, les moteurs ECOTECH qui équipaient les OPEL jusqu'en 2003 étaient fabriqués en grande partie au Maroc, je dit pas, si ça avait été en Chine peut-être que ça aurait joué, mais là, OPEL à pris un sale coup dans la gueule pour son image de marque et à perdu un nombre incroyable de clients, maintenant, j'ai aussi entendu dire que les moteurs sont devenus un peu plus fiables, j'ai 2 cobayes qui viennent d'acheter des Zafira, et suivant le nombre de pannes qu'ils auront cumulé d'ici 3 ou 4 ans, peut-être que je referait une tantative chez OPEL avec une Oméga neuve, d'ici-là, je vais continuer à acheter des voitures jetables, ça me coutera moins cher ( plus de services à 1500 balles tous les 3 mois ), quand il manque de l'huile, j'en rajoute, et surtout, elles sont tellement vieilles et moches que je dépense plus un rond dès le premier jour comme je faisait avec chaque voiture neuve que j'ai acheté pour les équiper de suspensions rabaissées, de jantes plus grandes et plus larges et les pneus qui vont dessus, la seule chose que je fait encore, c'est le papier noir sur les vitres, mais ça, je le fait moi-même et c'est nickel.


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:25

ROLLAND a écrit:
Bien vois tu ça c'est marrant car c'est la montre de mon père qui est décédé en 1982!Inutile d'ajouter que je ne la vendrai jamais.... salut

Exact, tu feras suivre le plus tard possible à ta descendance, tout comme je récupérerai le plus tard possible j'espère celle du mien, mais comme j'ai pas de fils, elle partira sous terre avec moi et mes chiens, bon j'arrète là car ça devient morbide.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:20

Allez, un peu d'optimisme!!tu auras peut etre un gendre trés sympa Devil

Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Banania19151cr
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Habitué
jeff


Nombre de messages : 249
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 24/08/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:41

sinon Rolland c est lesquels les meilleur ferries? Respect
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:00

Si cest pour une traversée de jour les NGV de la Corsica Ferries et ceux de la SNCM se valent;pour les traversées de nuit les gros ferries de la SNCM ou les cargos mixtes de la Méridionale sont excellents... police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:54

ROLLAND a écrit:
Allez, un peu d'optimisme!!tu auras peut etre un gendre trés sympa Devil

Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Banania19151cr

André, tu deviens désagréable, déja que je redoute le jour ou 2 p'tits cons vont venir me piquer mes filles, alors si en plus c'est un bananier ou un s.fjghu, ou encore un .,fdghdghldsggkji alors là, je devrait sévir Ohno 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:56

La le modo va devoir vous demander de changer de sujet...

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Swiss_10
Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:57

A part ça, Rolland, je savais pas que la Corse était si proche de nous ... J'étais sûr qu'il fallait passer par Marseille..

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Swiss_10
Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:18

En fait c'est de l'Italie que la Corse est la plus proche. En ce qui concerne le continent Français le port le plus proche est Nice.

Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Corse8yr


Voilà la réalité géographique:à droite de la Corse l'Italie et + particulièrement les cotes de Toscane,avec l'Ile d'Elbe entre les deux sous les cumulus.Un peu plus bas on voit le lac de Bracciano proche de ROME. A la verticale du Cap Corse le golfe de Gênes avec la ville du même nom. A gauche sur le continent Français on aperçoit les Iles de Lérins face à CANNES; Nice se situe un peu + à droite et Marselle plus à l'ouest est hors champ. La photo a du etre prise en hiver on aperçoit la neige sur les Montagnes Corses et les Alpes.La Sardaigne que l'on ne voit pas se situe au Sud à 10 Kms. des cotes Corses. On comprend tout de suite l'interêt que représente l'aviation légère avec 6 aérodromes dans l'Ile+ tout le reste ailleurs. V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:25

Je viens de comprendre d'ou vient le logo " touche pas à mon pote ", de Corse, l'ile à la forme d'un poing fermé avec l'index relevé, un peu comme ça Metal
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:34

jerrylee a écrit:
Je viens de comprendre d'ou vient le logo " touche pas à mon pote ", de Corse, l'ile à la forme d'un poing fermé avec l'index relevé, un peu comme ça Metal
rigolade

A part ça, l'Ile est superbe vue par satellite, je suis sûr que de plus près c'est tout aussi beau !

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Swiss_10
Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:39

T'as pas Microsoft location finder ?, avec ça ou même l'équivalent de chez Google tu peux voir des régions par satellite et même zoomer jusqu'à voire les silhouettes des pékins de certaines régions.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:56

Comme Google Earth ? Mai spourquoi la NSA et toutes ces conneries d'agences gouvernementales se casse la nénette pour espionner avec du matos ultra perfectionné alors qu'il suffit de s'en remettre à Billou ! Détective

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Swiss_10
Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:08

Yes, Google Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des emballages de mes petits derniers   Présentation des emballages de mes petits derniers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des emballages de mes petits derniers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essai des petits derniers!
» salut
» derniers arrivés !!!!
» Essai de mes 3 derniers
» Les petits .380 Colt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: