FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CZ 75 kadet

Aller en bas 
+9
Grands-Pas
Bushmaster
bouba
crazy shooter
gunny67
Bébert
Mika_ch
Pierre1988
Calvin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

CZ 75 kadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 kadet   CZ 75 kadet - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:48

Citation :
Il est clair que comparer un kadet à un Sp 20 c'est une hérésie.

En précision à 25 mètres avec mon SP 20 je peux faire un bon jour 290 voir 292 sur 300, 285 c'est plus que courant.

Je ne pense pas qu'un kadet puisse faire les mêmes résultats. (quoique on peut être surpris mais quand même....)

Je ne te connais pas, mais si tu es un mordu du tir et que tu penses faire du 25 mètres genre 3/7 ou standard il te faut choisir le Sp20.

SI tu pratiques plutôt le tir de loisir prends le kadet, car c'est une arme sympa.


François

C'est sur, ça n'a rien à voir mais vu que je ne peux me résoudre à ne pratiquer qu'une seule discipline autant faire les deux avec des armes qui leur sont entièrement dédiées.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

CZ 75 kadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 75 kadet   CZ 75 kadet - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:59

J’ai pu essayer le Cz kadet hier et le Hämmerli SP 20 RRS cet aprèm. Avec ce dernier, je n'ai jamais fait d'aussi bon groupement. Le Cz est très précis lui aussi dans son domaine mais les deux armes ne sont pas comparables.

Seulement voila la poignée anatomique ne convient pas à ma main. mur ce qui d’un coté ne m’a pas empêcher de ne pas sortir du 8 sur C50 (je sais, c’est moyen mais pour moi c’est bien V )
Reste donc le kadet que je trouve très bien mais je pourrai uniquement m’en servir pour le loisir Cry .

Le problème c'est que je voudrais vraiment me prendre une arme de match. En loisir j'ai déjà mon 45.

Vous qui avez du recul ça revient cher le 38/357 en rechargement? Une belle roulette de chez Smith me tenterait si j'en trouve une d'occase Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
 
CZ 75 kadet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cz kadet
» Acheter un CZ75 en 9mm et 22LR ?
» Prix CZ KADET
» CZ Kadet vs Ruger MKIII...
» Percuteur CZ Kadet cassé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: