FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le kit du parfais petit rechargeur- truc et astuce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

le kit du parfais petit rechargeur- truc et astuce Empty
MessageSujet: le kit du parfais petit rechargeur- truc et astuce   le kit du parfais petit rechargeur- truc et astuce EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:52

j'aimerais avoir l'aide des plus expérimenter pour m'aider a faire l'acquisition d'un ensemble de rechargement et des accessoires nécessaire.........avec bien sur des conseil et recommandation.

mon armurier vend dans sa boutique un kit de rechargement qui comprend les éléments de base. je sais que la presse et les accessoires pour changer les amorces et autres sont inclus mais pas plus excepter que l'ensemble coûte environ 150 $

les calibres que je vais vouloir recharger sont :

-7.5x55
-7.62x51
-9mm luger
-et probablement me fabriquer quelque cartouche spéciaux calibre 12

que me conseilleriez vous d'acheter comme accessoire qui pourrait me facilitée le travail et que me recommander vous comme poudre amorce ogive etc................aussi avez vous quelque conseil à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

le kit du parfais petit rechargeur- truc et astuce Empty
MessageSujet: Re: le kit du parfais petit rechargeur- truc et astuce   le kit du parfais petit rechargeur- truc et astuce EmptyJeu 18 Sep 2008 - 4:51

Ca a déjà été maintes fois discuté sur le forum contrat
Pour le calibre 12, il te faudra une autre sorte de presse et d'autres outils; par contre, si c'est juste pour faire qques cartouches, il y a des petites presses bon marché, par exemple celle-ci chez Lee : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les outils, en ce qui concerne le 7,5 suisse, je conseille ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour la raison suivant :
Citation :
Vent holes prevent case damage caused by trapped air or excessive lubricant
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Habitué
Bébert


Nombre de messages : 228
Age : 79
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 17/09/2006

le kit du parfais petit rechargeur- truc et astuce Empty
MessageSujet: Re: le kit du parfais petit rechargeur- truc et astuce   le kit du parfais petit rechargeur- truc et astuce EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:54

Dans le catalogue LEE, une presse dédiée au rechargement pour les cartouches à canons lisses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le kit du parfais petit rechargeur- truc et astuce Empty
MessageSujet: Re: le kit du parfais petit rechargeur- truc et astuce   le kit du parfais petit rechargeur- truc et astuce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le kit du parfais petit rechargeur- truc et astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polissage détente AR15 (petit truc et rattrapage)
» aspirant rechargeur Help!
» Logiciel android pour le tireur/rechargeur
» J'ai lu un truc marrant..
» Petite astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: