FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Suite essais CZ 85

Aller en bas 
+7
M629
Vinces
Vash
SACM 35A
Caol Ila
ROLLAND
jonas_357
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M629
Habitué
M629


Nombre de messages : 250
Age : 113
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/11/2005

Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:26

SACM 35A a écrit:
mais c'est vrai qu'avec votre P 210 -tout moche - honteusement copié sur notre beau 35 A - vous ne savez pas ce que c'est un fin tireur.
cached

RRRROOOOOOOHHHHHH !!!! Il a osé une telle infâmie! SACM 35A est le prophète des ténèbres! JE DEMANDE LE DUEL Twisted Evil harhar
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:51

Qu'on le juge et qu'on le pende!!!!!! Devil rigolade
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:45

Nouveaux essais, à 50m de nouveau! Net progrès! Faut dire que j'ai beaucoup manipulé la détente, tiré à sec etc… Pat ailleurs, je me suis achetés des haltères de mains (poignées à ressort) et je me suis un peu musclé les menottes! Ça paie!
Bon, il y a encore quelques coups qui s'égarent, mais j'en mets maintenant beaucoup dans le 8 et le 9. La majorité même. J'ai même fait un superbe 10, 2cm au-dessus de la petite croix du centre! V J'ai tiré de la Fiocchi, mais bof. J'ai essayé la munition d'ordonnance suisse: impec! C'est avec elle que j'ai mis presue tous les 9 et surtout mon 10. La sensation de tir est plus agréable, elle cogne moins que la Fiocchi.
Seul petit souci: quelques problèmes de réarmement. Plusieurs fois avec la Fiocchi (j'avais déjà remarqué) mais une seule avec la munition suisse. Ce qui se passe précisément, c'est qu'au 2e ou 3e coup d'un chargeur, la nouvelle cartouche n'arrive pas en entret complètement dans la chambre, et la culasse reste bloquée. J'ai démonté, il y a rien de suspect au premier abord… Quid? Ce n'est pas vraiment sale non plus. Il faut peut-être que je décrasse plus activement. Un produit à me conseiller?
A+ salut
Jonas
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:35

jonas_357 a écrit:

Seul petit souci: quelques problèmes de réarmement. Plusieurs fois avec la Fiocchi (j'avais déjà remarqué) mais une seule avec la munition suisse. Ce qui se passe précisément, c'est qu'au 2e ou 3e coup d'un chargeur, la nouvelle cartouche n'arrive pas en entret complètement dans la chambre, et la culasse reste bloquée. J'ai démonté, il y a rien de suspect au premier abord… Quid? Ce n'est pas vraiment sale non plus. Il faut peut-être que je décrasse plus activement. Un produit à me conseiller?
A+ salut
Jonas

Limp Wristing...comment traduire ca en français....tenue en main de l'arme pas assez ferme.
Verouille tes poignets, et le dérangement va disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:02

Ouais, SACM 35A m'avait déjà fait la même remarque sur la tenue. Il faut que je continue la musculation! Mais ce qui est étrange, c'est que la première fois que j'ai tiré (une boîte de Magtech CleanRange), je n'ai eu aucun problème: pourtant je le tenais sûrement encore moins bien que maintenant…
A voir…
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:03

Salut Jonas,
Comme la plupart qui sont sur ce sujet, je trouve le CZ75 (et le CZ85) une arme exceptionelle, super design, fiable et précise. J'ai un CZ75 (cadeau d'anniversaire de mon épouse, d'ailleurs) récent, en finition bronzée polie, avec poignées en bois.
C'est une arme qui demande une certaine discipline pour la maitriser, surtout au niveau de la détente. Les exercices que tu fais sont un plus et ne pourront être que bénéfiques, même si c'est pour faire des séances de tir plus longues. Cependant, l'usure de la détente est, dans ton cas, plus important. En fait, les pièces du mécanisme de détente deviennent plus polies au fur et à mesure que tu l'utilises, et en devenant plus polies, cela décroit la force nécessaire pour son fonctionnement. D'ailleurs, le polissage des pièces internes est pratiquement le premier travail à faire lors d'une préparation de détente.
Mon CZ75 avait une détente assez souple d'origine, qui est encore plus maintenent. J'ai eu un problème comme le tiens avec mon 92FS, un vrai camion la détente. Mais en "rodant" celle-ci, aujourd'hui il est à peine plus dur que mon P220A.
Cependant, si tu ne peux (veux) pas attendre jusqu'à roder la détente, un passage chez l'armurier s'impose. Choisis juste quelqu'un connu pour son bon travail car il y en à pas mal de bavards dans ce milieu.
See you,
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:46

jonas_357 a écrit:
Ouais, SACM 35A m'avait déjà fait la même remarque sur la tenue. Il faut que je continue la musculation! Mais ce qui est étrange, c'est que la première fois que j'ai tiré (une boîte de Magtech CleanRange), je n'ai eu aucun problème: pourtant je le tenais sûrement encore moins bien que maintenant
A voir…
A+

Pas forcément vrai cette affirmation. Tu avais l'appréhension de la "première fois", donc tu devais te crisper naturellement dessus, le serrer assez fort. Du coup ça réarmait sans soucis.
On parle trop rarement de cette obligation de tenue ferme d'un pistolet automatique, si on veut que le cycle de réarmement de la culasse se fasse sans inconvénient. La carcasse doit rester le plus fixe possible dans la main du tireur, pour que la culasse exploite toute l'énergie de recul développée par le tir de la cartouche.
Problème inexistant sur un revolver par contre...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:04

Je reviens du stand… j'ai vu des martiens, oscour!!! Je m'explique. Je débarque, je tombe sur un couple et deux petites filles… quasiment en armure, appareillage électronique, trépieds, etc… je vous le donne en mille: des carabiniers!!! je savais que ça existait, j'en avais jamais vu en vrai. Bigre, ça surprend! Je critique pas, je ne vois pas le tir de la même façon, c'est tout. Mais le genre hyper techno où tu vises 10 minutes avant de lâcher ton coup, je reconnais que ça me dépasse!
Ils m'ont néanmoins accepté: je précise que c'étaient eux, l'"erreur", le mercredi soir c'est la soirée des pistolets. Je me sentais tout con, je sentais qu'ils me regardaient comme si j'étais un terroriste. Deux cultures qui se rencontrent, je vous mens pas!
Pour pas trop les incommoder, je commence au .22LR… bon j'avais le temps de vider deux chargeurs de 10 pendant qu'ils tiraient un ou deux coups… J'ai fini ainsi mes Subsonic. Précision moyenne, meilleure série à 87.
Là plus de munition. Et les deux martiens n'avaient pas la clé du coffre pour que je puisse en racheter. Alors le martien m'a donné une boîte entamée de "Eley Tenex Ultimate EPS"! Là je suis resté à cul!!!! Putain, si les martiens essayent d'envahir la Terre avec de telles armes secrètes, on va déguster! Pas un coup hors du noir. Mon plus mauvais score avec cette mun d'enfer Devil ? 92! La meilleure? 97!!! J'avais jamais si bien tiré au .22 LR!
Alors je suis passé au 9mm… LA HONTE!!!! Je vous dis que ça! J'ai aussi mal tiré que la première fois. Il faut dire que les martiens me bloquaient un peu: je ne me sentais pas très à l'aise à faire boum boum avec mon gros pétard à côté de leurs subtiles manipulations.
mais quand même, c'est pas une excuse. J'ai commencé avec de la mun d'ordonnance… et là rebelote, la deuxième cartouche n'entre pas du premier coup dans la chambre. Je retire la culasse, ça entre. Je vise… clic!
Là je commence à flipper, je retire le chargeur, et j'essaye d'éjecter la cartouche chambrée. Pas moyen de tirer la culasse, malgré plusieurs tentatives. Alors de guerre lasse, mais la trouille au ventre, j'ai visé la cible et appuyé sur la détente: ouf, le coup est parti. Après, j'ai eu la trouille tout le long. Je m'attendais à ce mon CZ me pète à la figure… mauvais soirée. J'ai eu encore quelques problèmes de chargement avec la mun suisse. J'ai passé à la Fiocchi, et cette fois c'est elle qui allait mieux. Pas de ratés. Mais avec ça, résultats à pleurer!!
Bouhouhou! Sad Sad Sad
Ce soir, je me déteste!
A+ pukel
Jo Naze Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:10

ca y est : MARS ATTACK!!

il sont surement gentil les marsiens...de toute manière ca sera mieux la prochaine fois, c'est forcé parce que : un mars est ca repart!! salut salut

J'ai évolué en tir à l'arc à un haut niveau...le secret est le suivant : chaque coup est un nouveau coup, le point précedent, il faut l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:16

Moi dans un sketch pareil c'est les martiens que je déteste!!!qu'ils remontent dans leur soucoupe volante et ...zou à la maison!!!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:21

Ouais, vous êtes sympa de me consoler… n'empêche que je suis quand mêe qu'une m… Cry
secour
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:25

t'aurais du demander à echanger un coup! Pour voir! 2 guns

Peut-etre que maintenant les gosses i voudront faire "comme le monsieur" avec le truc qui fait du bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:48

Dommage que je n'ai pas été là, rien n'est plus jouissif que de défriser les voisins de stand, surtout si ce sont des martiens ! Diablo

Quel bonheur, un tireur occasionnel sort son petit 22Lr tous les 36 du mois, on entend ses petits pets maladroits, on sort doucement le fusil à pompe, la Kalash ou le 57 Rebirth, et lorsque le premier coup part, on entends *Glups* puis plus rien....
Le pékin est derrière nous, il se demande ce qu'il fait là, il prend peur et se barre, jurant qu'on ne l'y reprendra plus secour

Devil

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Suite essais CZ 85 - Page 2 Swiss_10
Suite essais CZ 85 - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:56

Jonas, t'as eu raison d'insister quand le coup ne voulait pas partir et la culasse ne voulaient pas s'ouvrir, avec un ch'tit manque de bol, t'as failli voir à quoi ça ressemblait un K-boom, et là, à condition que t'ailles encore tes mains entière, t'aurais pu ouvrir un nouveau post intitulé : Mars Attack, ou comment ils ont pulvérisé mon CZ 85 par télépatrick... Devil Devil


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:52

jerrylee a écrit:
Jonas, t'as eu raison d'insister quand le coup nou voulait pas partir et la culasse ne voulaient pas s'ouvrir, avec un ch'tit manque de bol, t'as failli voir à quoi ça ressemblait un K-boom, et là, à condition que t'ailles encore tes mains entière, t'aurais pu ouvrir un nouveau post intitulé : Mars Attack, ou comment ils ont pulvérisé mon CZ 85 par télépatrick... Devil Devil
Arrête, là tu me fais flipper!!! Non, sans rire, j'ai pensé au kaboom!!! Je me voyais mal rentrer manchot à la maison! Sérieusement, il y avait autre chose à faire que de tirer? je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:11

Ben oui, avant de tirer t'aurais du t'assurer visuellement que rien n'obstruait le canon Devil Devil non, c'est dangereux ce que je viens de dire, imagine qu'un troll fasse ça avec son softair, j'aurait son oeil sur la conscience, plus sérieusement, dans ses cas là, le mieux est de ne pas tenter le diable, sortir ton chargeur, rester dans ton pas de tir afin d'avoir le plus d'espace possible et rabattre le marteau de l'arme ( si tu as une arme munie d'un levier de désarmement pouvant rester en position assurée, comme un Beretta par example ), le laisser en bas, et éssayer à tout prix d'ouvrir ta culasse pour sortir ta cartouche non tirée, il vaut mieux avoir quelques légeres coupures aux mains pour cause d'insistance à tenter de libérer ta culasse que de ne plus avoir ton CZ Devil, si tu n'as plus tes mains, tu t'y fait à la longue, mais ton CZ avec lequel tu nous as travaillés pendant plus d'une année, non, il est irremplaçable. 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:02

Citation :
mais quand même, c'est pas une excuse. J'ai commencé avec de la mun d'ordonnance… et là rebelote, la deuxième cartouche n'entre pas du premier coup dans la chambre. Je retire la culasse, ça entre. Je vise… clic!
Quelle est l'année de la munition d'ordonnance que tu as utilisé? Si c'est encore les anciennes, très peu côniques, il est vrai que certains pistolets n'arrivent pas à les "passer" convenablement et il me semble que cela est arrivé une fois avec mon CZ75, mais ce fût un épisode isolé. Je n'ai pas encore vu les nouvelles munitions d'ordonnance (Vash, où est ta photo?), mais si elles sont plus côniques, tu ne devrais plus avoir ce problème.

Un petit conseil au tir: commence toujours par tirer avec l'arme que tu considères comme plus dure à maitriser. Tu seras plus frais, moins fatigué au niveau des bras et surtout au niveau des yeux. Ok, il y avait la pression supplémentaire des autres tireurs au petit calibre, mais il faudra t'habituer à ça, surtout si tu tires dans un stand militaire car il y aura toujours un de ces matcheurs à la noix qui fera des commentaires sur "ces tireurs au gros calibre qui font trop de bruit". Autre jour, je me suis fait traiter de "cowboy" par un représentant de la même société que celle que tu as pu voir hier.

Ca m'étonnera toujours les gens qui vont dans un stand et se plaignent du bruit... puker Qu'ils restent à la maison à fait du trichôt... puker puker puker

PS. au fait, quelqu'un pourrait me définir ce que c'est un kaboum. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:17

Exemple de KB(Kboom)!!!! Devil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:22

Celui ci n'est pas mal non plus...... contrat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:26

ROLLAND a écrit:
Celui ci n'est pas mal non plus...... contrat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben lui, faut pas qu'il éspere payer 160 $ pour réparer son arme... Devil Devil


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:33

Donc, les KB sont assez dépendants de l'origine et de l'âge de la munition, ou encore certains vieux lots de surplus militaire. Il y a encore les double-charges, surtout avec les poudres très vives (ce sont des comme cela que j'avais entendu parler).

Mais dans le cas de Jonas, avait-il un risque réel pour un KB? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:35

Bah, en admetant que le projectile tiré juste avant soit resté coincé dans le canon et en tirant une nouvelle cartouche droit derrière, je pense que l'effet doit être à peu près le même.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:37

Je ne le pense pas! MAIS.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il semblerait que la munition utilisée soit de la Mod.41 réglementaire;mais là ça viendrait plutôt de la nature de l'acier de l'arme en question Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:43

jerrylee a écrit:
Bah, en admetant que le projectile tiré juste avant soit resté coincé dans le canon et en tirant une nouvelle cartouche droit derrière, je pense que l'effet doit être à peu près le même.
Mais le coup d'avant était bien parti?!
Il y a un canon chez DR qui a subit le coup du projectile dans le canon. La pièce n'a pas explosé, mais le canon est complétement fissuré en longueur. Impressionant! Selon ce qu'il m'a dit, ce serait passé lors d'un parcours de tir pratique. Le coup d'avant ne devait pas contenir de poudre et il n'a pas été possible arréter le prochain lors du tir de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:45

Je l'ai vu son canon, et c'est assez impréssionant, il y à quelques années, j'aurait pensé qu'il suffisait de tirer une 2ème cartouche pour que tout rentre dans l'ordre, mais c'est ballot comme idée... mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite essais CZ 85   Suite essais CZ 85 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite essais CZ 85
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulettes essais (suite) et …
» HK USP .45
» CZ 97B
» Nouveaux essais à 50m
» Rechargement du 44 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: