FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ruger mark III

Aller en bas 
+27
tommygun
lazy
pmad
Oremilac
Gildas
Hittman59
kryztoef
Lorenzo88
666
Projektyle
Ango
razorback
parabellum
MrBrown
luc7274
Pierre_357
bob razovski
GregX1
Marcaurel
El_Barbudos
le psy
thedob25
jonas_357
Moop
marieno
Calvin
ced23
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ced23
Habitué
ced23


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:27

Citation :
- Si t'aimes tout à la fois => paye toi la collection complète

Ça serais plus mon style mais la le banquier va pas suivre contrat

Bon je crois que je vais prendre le ruger et faire une ou 2 demandes d'auto en plus au cas ou je tombe sur une occasion en plus gros calibre en 1ere ou 4 eme qui me plait comme ça, ça devrait le faire Metal
Revenir en haut Aller en bas
Ango
Nouveau
Ango


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2010

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:43

Ils te prêtent quoi à ton club comme calibre ?
Selon ce qu'ils te proposent, investie d'abord dans un calibre complémentaire.
Perso, partagé entre le tir de précision au 22 et le plaisir d'un plus gros calibre, je pense investir d'abord dans un 38 ou un 357 et tirer en parallèle avec les 22 du club. Et puis je me prendrai un Ruger plus tard : ) Par ce que c'est chiant les armes du club : P
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:46

ced23 a écrit:
...
En tout cas j'hésite énormement entre lui et le mark III bull barrel inox

Ruger mark III - Page 2 87_1

Ces pistolets Ruger sont increvables: dans mon club, il y en avait un en 1991 quand je m'y suis inscrit, et 20 ans plus tard, il fait toujours le plaisir et la joie des nouveaux tireurs qui peuvent l'emprunter pour leurs séances à 25 mètres. Et il a dû en bouffer des dizaines de milliers de coups en tout ce laps de temps... Twisted Evil
Increvable... Dieu
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:23

Pas oublier un truc, si tu comptes bien tirer il faut tirer régulièrement. Quand tu tires régulièrement, si tu lâches plus qu'un coup toutes les 20 minutes la mune devient très vite plus chère que l'arme.

Voila encore un gros, si c'est pas le plus gros, argument en faveur du .22. J'ai perso commencé avec .22 et 9mm, bah le 9 ça passe nikel chrome mais à la fin du mois, quand tu en a tiré 600, ton porte monnaie fait une syncope.
Tant dit qu'avec le .22, le temps que tu apprennes à tirer (~5000 cartouches en gros) tu te fend pas trop le larfeuille. Ensuite c'est à toi de voir si tu veux trouer le budget pour te faire plaisir de temps en temps, mais personnellement vais revenir à des carabines et pistolets .22 pour un bon moment car les finances sont maussades et ça t'entraine autant que du plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo88
Habitué
Lorenzo88


Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/04/2010

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:48

Salut

Je tire depuis pas mal de temps avec un pistolet air comprimé, y compris en compétition, ainsi que pour le fun avec le 38/357 du club, leur 22 LR (X-Esse) et mes carabines perso : 22 LR + 222 Remington.

J'ai déposé début décembre 1 demande 1ère cat. pour un 9 mm Para et 2 en 4° cat pour un pistolet 22 LR (le Browning Buck Mark) et un SW 686 (357 magnum).

Ayant déjà utilisé ces calibres (plus d'autres bien plus "volcaniques"), je ne pense pas brûler les étapes avec mes 3 demandes simultanées.

Chaque calibre procure un plaisir différent et je trouve sympa de passer d'un petit calibre comme le 22 LR à du 357 mag.

Si tu en as les moyens, je ne vois pas de contre-indication à acheter directement du beau matos : si tu aimes le tir, aucun risque que tu sois déçu par l'acquisition d'un gros calibre.

Metal
Revenir en haut Aller en bas
kryztoef
Habitué



Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/02/2010

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:56

J'ai un mk3 bull barrel inox acheté chez bgm avec poignée hogue.
J'ai du le roder avec des muns un peu péchues cci minimag pour que le fonctionnement soit fiable.
Seul point: noir le démontage (à ce demander si c'est pas fait exprés pur nous emm...), c'est pas du glock.
Sinon en ce moment en 22lr de poing ou d'épaule la tendance est plutôt aux alliages douteux ou fabrications qui semblent dérivées d'airsoft et pas forcément bon marché.
Alors le ruger il a peut être pas une gueule de p226 ou de p99 mais il est bien fabriqué, fiable et durable.
A une époque, je me serai bien aussi laisser tenter par un snubby en 22 (sw34, ruger sp...).
Revenir en haut Aller en bas
Ango
Nouveau
Ango


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2010

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:23

Lorenzo88 a écrit:
Salut
J'ai déposé début décembre 1 demande 1ère cat. pour un 9 mm Para et 2 en 4° cat pour un pistolet 22 LR (le Browning Buck Mark) et un SW 686 (357 magnum).

J'avais en tête (et si j'ai les finances) de faire le même genre de demande : D
Un 686 d'occaze à la place du Python de mes rêves. Un Ruger pour continuer à consommer de la 22 en grande quantité, et un 9mm pour le plaisir.
(Sauf si c'est déconseillé pour une première de charger la mule).
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo88
Habitué
Lorenzo88


Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/04/2010

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:14

Ango a écrit:
Lorenzo88 a écrit:
Salut
J'ai déposé début décembre 1 demande 1ère cat. pour un 9 mm Para et 2 en 4° cat pour un pistolet 22 LR (le Browning Buck Mark) et un SW 686 (357 magnum).

J'avais en tête (et si j'ai les finances) de faire le même genre de demande : D
Un 686 d'occaze à la place du Python de mes rêves. Un Ruger pour continuer à consommer de la 22 en grande quantité, et un 9mm pour le plaisir.
(Sauf si c'est déconseillé pour une première de charger la mule).
Je pense qu'au niveau qualité le Ruger et le Browning doivent se valoir.

Dommage pour le Python, il me semble qu'il ne soit plus fabriqué, quand au 9 mm para, je me suis commandé un SIG SAUER P226 X-Five Allround ... une arme aussi belle à regarder qu'à utiliser !

Toutes mes armes seront neuves ... j'ai toujours craint qu'une seconde main n'ait été "matraquée".

C'est juste une question de moyen, mais dans ce domaine celà fait partie de mes dépenses prioritaires et incomprésibles, quitte à manger des pâtes pendant tout le mois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ango
Nouveau
Ango


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2010

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:11

Je regardai justement les 9 mm, et j'étais en train d'osciller entre un Walther P1 et un Sig P223 qui a un coté PPK moderne irrésistible. J'admet que le 226 est sympa bien que je ne sois pas fan de ce type de "ligne". J'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
kryztoef
Habitué



Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/02/2010

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:21

Là tu te disperse le p1 c'est l'héritier du p38 de la seconde guerre mondiale et le sig (p230 je pense) est en 380 (9court) ou 7.65.
Revenir en haut Aller en bas
Hittman59
Nouveau
Hittman59


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:00

bonjour

si je peux me permetre je possede un ruger mark III hunter a cannon fluter, et je n en suis pas decu du tout au niveau munition il accepte tout aussi bien high velocity ou normal c du costaux

moi personnelement j utilise des american eagle et je n ai aucun incident de tir avec
seul chose que je regrette la poignee que j ai est trop fine je ne sais pas si sur le bull barret c pareil mais bon faut dire aussi j ai des grande main hihihihihi

le seul site que j ai trouver avec des accessoire pour ruger mark 1,2 et 3 est volquartsen mais inconvenient il n exporte pas en france snifff

en revanche si quelqu un connais ou je pourrais me procurer une poigner ergonomique en bois merci de me prevenir

tu ne sera pas decu en tout cas du ruger crois moi bonne continuation et bon tir

PS: j ai mis ma presentation si tu veux voir a koi il ressemble pour te donner une idee
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Habitué



Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2011

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:50

Je viens de faire une nouvelle demande d'autorisation pour un petit 22Lr, et je me demande si je ne vais pas prendre un Ruger Mark III.
(J'hésite encore avec le P22, mais sa mauvaise réputation me fait peur).

J'ai déjà un FAS 602 pour la compétition, mais là, je recherche un 22lr fiable, robuste, et surtout, compatible avec le petit gabarit de ma femme qui commence le tir.

Bref, est-ce que certains ont eu l’occasion de faire essayer cette arme à des petits gabarits aux mains délicates? Déjà que pour un FAS à air comprimé, elle peine à le tenir, j'ai peur que le Ruger soit aussi un peu trop lourd... Peut-être la version hunter serait alors plus indiquée?

Autre détail, est-il pratique pour les gauchers ?

Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:11

Gildas a écrit:
... j'ai peur que le Ruger soit aussi un peu trop lourd... Peut-être la version hunter serait alors plus indiquée?

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre une version à canon de 4" du Ruger:
Ruger mark III - Page 2 DisplayPic

Ou un Browning Buckmarck également à canon de 4":
Ruger mark III - Page 2 051408490_1

Pour ce qui est du Walther P22, il est certes alléchant, petit (et donc mignon pour une femme rigolade ) mais j'ai pu en voir entre les mains de tireurs de mon club qui en ont acheté à leur sortie, il y a une dizaine d'année, et ils font peine à voir après quelques milliers de coups... Ohno


Dernière édition par Projektyle le Ven 10 Fév 2012 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:18

Les Ruger Mark II/III Target, à canon lourd de 5.5" sont effectivement relativement lourds. C'est canon/culasse acier, sur carcasse acier.

Il existe ensuite des variantes à canon plus légers et plus courts. Ou alors il est possible de recouper le canon lourd d'un Target 5.5" en 4".

Pour descendre encore le poids, il existe les 22/45 à carcasse plastique, mais l'angle de poignée n'est plus le même (Mk II/II ==> angle de poignée type Luger P08, 22/45 ==> angle de poignée 1911).

Les MkII/III, à moins de les équiper de crosses anatomiques spécifiques, ne posent pas de problèmes particuliers aux gauchers. Le levier de déblocage de la culasse et le bouton de chargeur (sur le Mk III) sont sur le côté gauche, mais ça ne gêne en rien le tir.

Et avec un petit kit Volquartsen, on a vraiment une détente légère et agréable !

Accessoirement, je doute que ta femme soit en sucre et ses "mains délicates" n'auront probablement aucun problème avec un quelconque 22LR, ni même un autre calibre (hors 500SW ou identiques), avec la bonne technique.

Le mieux est évidemment d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Habitué



Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2011

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:36

Citation :
Mk II/II ==> angle de poignée type Luger P08
Ceci le classe définitivement dans la section "To have" (un joyeux compagnon pour mon P08 de 1917).

Je vais en effet avoir l'occasion de l'essayer avec elle, mais ce sera sans doute sur le modèle de base.
J'avais aussi pensé au Buckmarck, mais ... non. Même si je n'ai pas encore de browning (ce qui est presque une honte pour un liégeois ^^), je ne suis pas vraiment attiré.
La version en 4" pourrait être intéressante...

Citation :
Accessoirement, je doute que ta femme soit en sucre et ses "mains délicates" n'auront probablement aucun problème avec un quelconque 22LR, ni même un autre calibre (hors 500SW ou identiques), avec la bonne technique.

C'est plutôt la tenue de l'arme à une main qui pose problème. J'ai beau lui dire de faire des pompes le matin avec moi, elle s'y refuse. Smile.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:45

Gildas a écrit:

Je vais en effet avoir l'occasion de l'essayer avec elle, mais ce sera sans doute sur le modèle de base.
J'avais aussi pensé au Buckmarck, mais ... non. Même si je n'ai pas encore de browning (ce qui est presque une honte pour un liégeois ^^), je ne suis pas vraiment attiré.
La version en 4" pourrait être intéressante...

Le Mark III n'existe a priori pas en 4" d'origine (à moins que tu ne parles du Buckmark).
Il existe en canon léger, au profil "conique" que je trouve pas super joli mais qui te plairait peut-être en tant que P08-iste, longueur 4.75".
Sinon, tu peux partir d'un modèle Target 5.5" au canon lourd/cylindrique que tu fais recouper à 4" et pourquoi pas fileter, le 22LR silencé étant ma fois sympathique !

Gildas a écrit:

C'est plutôt la tenue de l'arme à une main qui pose problème. J'ai beau lui dire de faire des pompes le matin avec moi, elle s'y refuse. Smile.

Pas convaincu que les pompes aident, plutôt porter bras étendus une bouteille d'eau. Enfin plus simplement, il s'agit simplement de tirer lentement, en redescendant l'arme entre chaque coup, pour éviter les mouvements parasites à cause de la tétanie.

Et accessoirement, la majorité des humains possèdent deux bras et deux mains. Il n'est pas interdit de s'en servir en même temps ! harhar
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:58

Oremilac a écrit:
Pas convaincu que les pompes aident, plutôt porter bras étendus une bouteille d'eau. Enfin plus simplement, il s'agit simplement de tirer lentement, en redescendant l'arme entre chaque coup, pour éviter les mouvements parasites à cause de la tétanie. ...

+1

C'est l'ensemble des muscles du bras, de l'épaule et du dos qu'il faut travailler.

Par contre l'avantage d'un pistolet à canon de 4", c'est qu'il ne pèse pas aussi lourd du nez qu'un 5" ou 6"
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Habitué



Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2011

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:32

Pour les pompes, c'était plus pour le fun ^^.

Quand je m’entraînais sérieusement à sec, je faisais le mouvement de monté avec mon Fas et un poids en plomb attaché au poignet (quelques centaines de grammes).
Je tenais quelques seconde en visée, et je pressais la détente lentement (enfin bref, je tirai, à sec).

A faire avec une munition d’amortissement of course, et une cible pour ne pas pointer dans le vide.

Après, au tir réel, sans le poids, on trouve son arme bien légère, et du coup on monte un peu trop haut. Donc c'est pas mal au début, mais après, rien de tel que s’entraîner à sec (je pense).

Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:25

Gildas a écrit:
... et du coup on monte un peu trop haut. ...

C'est pas vraiment un inconvénient ça: on est beaucoup de tireurs à monter le bras, en visant dans l'axe de la cible, puis de redescendre lentement jusqu'à stabiliser l'arme sous le visuel. C'est plus facile que de monter par le bas et s'arrêter juste au ras du visuel. Enfin, certains préfèrent comme ça, c'est une question de préférence aussi. 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
pmad
Nouveau
pmad


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : alsace, bas rhin (67)
Date d'inscription : 11/04/2011

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:08

Salut

je suis gaucher et possède un MKIII.

Comme tout gaucher visant avec l'oeil gauche en directeur, j'ai les désagrements classiques d'une ejection à droite, projection de poudre dans le visage, rebond des douilles (brulantes) sur le panneau lateral au stand avec retour de course aleatoire dans le col de chemise par exemple qui me laisse une ptite cicatrice a la base du cou...

Bref de toutes façons c'est pareil avec toutes les armes semi auto et ça depuis que je fais du tir...on s'habitue :-) comme écrire avec un stylo plume et racler l'encre encore humide avec le petit doigt ou ecrire avec le poignet cassé pour eviter de faire le buvard avec la main, les gauchers sauront de quoi je parle.

A part mettre une cagoule, un col roulé et un masque de plongée ?

Sinon très content du ruger
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Habitué
lazy


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/11/2011

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:55

Pour argumenter !!...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V
Revenir en haut Aller en bas
Hittman59
Nouveau
Hittman59


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:48

coucou a tous

cela faisait un moment que je n etais pas venu faute de temps, pour la question du 4" je ne l ai jamais essayer mais le 6" au niveau poid fait 1kg130 et maintenant plus car j ai enfin acheter ma poignee ergonomique, que j ai du faire importer de chez volquartsen par l intermediaire d'une armurerie du 60 bon j ai du mettre le prix car elle m est revenu a 198€ au lieu de 80 dollars chez volquartsen quand on fait la conversion ca fait presque le double mais je ne regrette en rien lol, pour les munition j utilise des american eagle, mais aussi des blazer et je n ai aucun souci avec celle ci

en voici quelque foto Ruger mark III - Page 2 151300IMG2526

Ruger mark III - Page 2 589094IMG2531

Ruger mark III - Page 2 209784IMG2296

bien je terminerai que j ai enfin reussi a demonter ce ruger mk3 apres plus d un an d utilisation mais non sans peine j ai mis plus de 5 h pour le montage remontage en regardant des video en anglais alors que je ne comprend rien du tout mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:10

Hittman59 a écrit:
bien je terminerai que j ai enfin reussi a demonter ce ruger mk3 apres plus d un an d utilisation mais non sans peine j ai mis plus de 5 h pour le montage remontage en regardant des video en anglais alors que je ne comprend rien du tout mdrrrrr[/b][/i]

J'ai un Mark III 22/45.

Pour le field strip, il faut 1 min pour démonter, 1 min pour remonter (30sec/30sec depuis que j'ai viré cette daubasse de sécu de chargeur). J'avoue avoir été surpris, par rapport à la réputation de misère sociale du Ruger, sur ce plan là.

Même le changement des pièces de détente pour mettre le kit Volquartsen a été fait - avec un site web + une vidéo YT comme références - en 1 petite heure, en ayant pris une ou deux photos en plus par sécurité.

A priori, sur le MarkIII classique tout acier, la séparation carcasse/canon est parfois pénible. J'avoue que sur le 22/45 ça se démonte sans problème.

J'ai encore la culasse à démonter complètement, pour monter l'extracteur et le percuteur Vq à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Hittman59
Nouveau
Hittman59


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:22

je precise une chose une goupille sous les plaquette de poignee avait bougee donc plus de percution ce qui a ralenti largement le demontage mais bon mnt c fait je ferai un peu plus attention ( merci pour le lien du demontage )
Revenir en haut Aller en bas
pmad
Nouveau
pmad


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : alsace, bas rhin (67)
Date d'inscription : 11/04/2011

Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:40

Et le lien qui va bien pour les internal parts et changement de détente VQ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruger mark III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger mark III
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» différence Ruger Mark II et Mark III ???
» Ruger Mark III
» Ruger Mark IV 22/45 --- Grrr !
» Buck mark
» Difficulté démontage sur RUGER Mark 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: