FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ruger mark III

Aller en bas 
+27
tommygun
lazy
pmad
Oremilac
Gildas
Hittman59
kryztoef
Lorenzo88
666
Projektyle
Ango
razorback
parabellum
MrBrown
luc7274
Pierre_357
bob razovski
GregX1
Marcaurel
El_Barbudos
le psy
thedob25
jonas_357
Moop
marieno
Calvin
ced23
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tommygun
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 17/11/2010

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:52

J'ai acheté il y a un an environ un Ruger mk3 hunter (canon fluté) poignée avec laser Crisomtrace,
un peu cher pr un 22lr mais ça inspire confiance c'est du solide, il est livé en malette avec 2 chargeurs et plusieurs fibres optiques différentes.
Voilà la malette :
Ruger mark III - Page 3 Rugerm10

Ruger mark III - Page 3 Rugerm12
Revenir en haut Aller en bas
Hittman59
Nouveau
Hittman59


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 3:46

slt tommygun

sans indiscretion ou la tu trouver celui-ci sur quel site car jai le 6" et que je trouvais le plus souvent le 6" dans mes recherche
mais le 4" m aurait bien plu car une taille suffisante je pense et moins lourd aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
tommygun
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 17/11/2010

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:59

Salut Hittman, je l'ai trouvé chez un armurier local, au départ j'été pas parti sur ça je voulais un pistolet plus "classique" genre Xesse mais dans cette version j'ai accroché et le poids est raisonnable en effet, par contre c'est sur un Ruger en 22lr tu sent rien avec le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Hittman59
Nouveau
Hittman59


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:33

slt tommygun

moi j ai le ruger markIII canon fluter en 6" et je viens de faire mettre une poignee ergonomique comme tu peu le voir un peu plus haut mais j avoue que j aurai preferer avoir un 4 ou 5" car deja plus facile a transporter la j en suis arriver a 1,250 kg je crois tout complet et a bout de bras au bout d un moment on les sent bien lol tu as le site de ton armurier ou l adresse je voudrais me renseigner peu etre que je peu trouver un canon plus court afin de le mettre dessus ( pourrais tu en faire une photo mais quand tu la en main que je me rende compte la taille que cela donne vraiment stp pour comparer au mien )
Revenir en haut Aller en bas
oscarface
Expert
oscarface


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:41

Mignons vos rugers Mark III, surtout le fluté en 4' I love you
Ca donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
tommygun
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 17/11/2010

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:21

Pas de soucis je t'envois ça par MP, par contre il a pas de site cet armurier...
Revenir en haut Aller en bas
Hittman59
Nouveau
Hittman59


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: sytem rapide demontage ruger mk3   Ruger mark III - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:35

bonjour a tous,

ceci n'est pas un poisson d avril, j ai trouver un systeme rapide de demotge pour les ruger mark I, II et III

il suffit juste de remplacer la goupille de maintien par une demontable avec un clé alen regarder sur ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cela coute de 44 à 54 dollars selon le model que l on prend, d apres e quej ai compris il y a un model qui enleve la securite du

chargeur en plus ce qui un risque je trouve mais bon mo et l anglais americain c fait 4 mdrrrrr

je vous souhaite une bonne journee a tous

PS: si quelqu'un comprend mieux le site et ce qu'il dise qu'o me le fasse savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
rmpc88
Nouveau
rmpc88


Nombre de messages : 12
Age : 85
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2011

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 4:28

salut
ben moi je suis decu de mon mk3
j ai achete la poignee bon la sa deconne deja les visses bloque le chargeur change de visses on vas me dire sa c est fait
apres j ai essaye la bestiol a 25 m la queue de detente gratte les coups parte une fois sur quattre a peut pres
en concours j ai fait du ridicule 430 combiné et 422 standart avecdes enrayges a gogo alors qu avec mon vieux des69 je passe les 500 sans bleme
mon armurier m a dit que c est les temps que sa se fasse mais j y crois pas trop

Revenir en haut Aller en bas
Hittman59
Nouveau
Hittman59


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 5:20

salut rmpc88

je crois savoir c quoi le probleme que tu rencontre quand tu dis que les coups parte une fois sur 4

regarde si la goupille de la queue de detente ne serais pas sorti de son logement a cause de ta nouvelle poignee, moi j ai eu le tour alors pour la bloquer j ai mis un petit morceau de carton entre la goupille et ma poignée et j ai aussi desserer legerement la poignée pour que le chargeur ne soit pas bloquer apres c un petit rodage,autre conseil aussi pour l enrayage je pense que cela viens de la munition je ne sais pas ce que tu prend mais moi j utilise des AMERICAN EAGLE ainsi que des BLASER cci et j en ai 3 max sur plus de 1000 cartouches car elle on de la patate et c'est ce quil faut pour cette arme

voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
rmpc88
Nouveau
rmpc88


Nombre de messages : 12
Age : 85
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2011

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 7:08

SALUT
en munition c est surtout avec des sk en pack
je vais essayer avec les mini mag
en effet la poignee etait fourni avec des visses legerement plus longues j ai remis les origines
de ce cote c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 10:53

De mémoire, j'ai eu aucun (ou alors très très peu) de problèmes de percussion avec mon MkIII 22/45 avec des CCI Standard Velocity (et autres CCI).

Sinon, pour la détente, sur une arme neuve effectivement, soit tu la "laisses se faire", soit tu la files à un armurier pour qu'il te la prépare. Pour ma part, j'ai plutôt choisi le montage d'un kit de détente Volquartsen. Le poids de détente est abaissé (sais réduire la percussion, le mainspring restant celui d'origine), le départ test net sans que ça gratte. J'ai monté un kit de Mark II sur mon Mark III (avec en plus le hammer bushing de Mk II), ce qui permet en plus de se débarrasser de cette satanée sécurité de chargeur qui sert à bien.

Les pièces Vq reviennent à environ 80-100€
Revenir en haut Aller en bas
Hittman59
Nouveau
Hittman59


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:25

slt oremilac

je ne savais pas que l on pouvait adapter un kit de mkII sur le MKIII ( ou as tu eu ton kit volquartsen ?)

moi j ai commander un speed streap kit pour mon MKIII j attend qu il arrive car j ai du passer par une relation comme ils n'exportent pas en france grrrrrr, mais bon ca vaut le coup d attendre si je peu le demonter en 3mn au lieu de 3h mdrrr

essaie les american eagle ou les CCI blaser tu verra quelles ont une bonne peche comparer au autre cela donne plus de sensation je trouve

Revenir en haut Aller en bas
rmpc88
Nouveau
rmpc88


Nombre de messages : 12
Age : 85
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2011

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:23

ouaiff le demontage
la premiere fois deux heures et j ai laissé tomber
la depuis 2 minutes
penser a mettre le chargeur pour remonter et percuter apres faut choper la tige et pousser le marteau
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:31

Hittman59 a écrit:

je ne savais pas que l on pouvait adapter un kit de mkII sur le MKIII ( ou as tu eu ton kit volquartsen ?)

Hormis un changement au niveau du palier du chien (pour pouvoir mettre le petit ressort/tige de sécu de chargeur), le mécanisme de détente est le même.

Donc si tu veux virer cette cochonnerie de sécu de chargeur, tu prends un kit destiné au Mk II, un hammer bushing de Mk II et hop.

J'ai tout pris chez brownells. Avec la remise, le kit Vq + hammer bushing MkII Vq, tu arrives à $95-$97 port compris. Sans remise on doit tourner dans les $120.

Hittman59 a écrit:

moi j ai commander un speed streap kit pour mon MKIII j attend qu il arrive car j ai du passer par une relation comme ils n'exportent pas en france grrrrrr, mais bon ca vaut le coup d attendre si je peu le demonter en 3mn au lieu de 3h mdrrr

Le montage du kit Vq et la suppression de la sécu de chargeur simplifient beaucoup le démontage.

Hittman59 a écrit:

essaie les american eagle ou les CCI blaser tu verra quelles ont une bonne peche comparer au autre cela donne plus de sensation je trouve

Pour de la pêche, j'ai le 9mm et le .45 ACP. contrat

Plus sérieusement, sachant que je tire souvent le 22LR avec modérateur, je préfère la CCI Standard qui reste subsonique même en carabine. La Blazer est évidemment subsonique dans un pistolet, mais devient assez vite supersonique dans une carabine (ou dès qu'on commence à dépasser les 10" de canon, de mémoire). Ne voulant pas stocker 50 types de munitions, je préfère me prendre des cartons de 5000 de CCI SV.
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Habitué
lazy


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/11/2011

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:04

+++ 1
Mais quand on en trouve ............. mur
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:26

Il faut regarder par-delà les frontières, ma chère feignasse Devil

430€ les 10 000 (ou 225€ si on les prend que par 5 000)
Revenir en haut Aller en bas
Albert du Sud
Habitué
Albert du Sud


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Avignon, France
Date d'inscription : 15/07/2009

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:00

Oremilac a écrit:
Il faut regarder par-delà les frontières, ma chère feignasse Devil

430€ les 10 000 (ou 225€ si on les prend que par 5 000)

Là tu m'interesses ! Lors de mon dernier achat (armurier français), j'en avais pris 3500 (il en avait pas plus en stock) et j'avais payé 171€. Soit 48€ les 1000. Mais l'armurier m'avait dit que c'était un lot et qu'il ne pensait pas réussir à en avoir de nouveau à ce prix là...

Tu pourrais m'envoyer en MP l'endroit où on peut dégotter des 22 à ces prix là stp ? contrat

Merci !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Habitué



Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2011

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:39

Citation :
la CCI Standard qui reste subsonique même en carabine
Tiens, je ne savais pas ça... Tu as une source ?


EDIT: j'ai trouvé, mais je mets quand même :
vitesse du son 1,126 ft/s
CCI Standard Velocity: 1070 ft/s.

Donc oui, elles sont subsoniques.
Revenir en haut Aller en bas
oscarface
Expert
oscarface


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:54

Oremilac a écrit:
Il faut regarder par-delà les frontières, ma chère feignasse
430€ les 10 000 (ou 225€ si on les prend que par 5 000)


Albert du Sud
Là tu m'interesses !

Salut les feulibristes!
Je prend bien volontier aussi l'adresse par MP, si tu veux bien Oremilac.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHDYNAMIC
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2010

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:30

JE PLUSOIS salut POUR L'INFO MON MKIII A 3 SEMAINE ET DEJA 1000 CPS AU COMPTEUR DU BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
rmpc88
Nouveau
rmpc88


Nombre de messages : 12
Age : 85
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2011

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 4:52

et ben ta de la chance
mis a part les stinger le reste sa merde
j ai aussi mis une poignee la connerie le chargeur ne descent meme plus bref que des merdes
les douilles qui reste coincee sur la tige culasse
je parle meme pas du reglage hausse
et l armurier trouve sa normal bref matiex a corbeil j y vais plus
Revenir en haut Aller en bas
kryztoef
Habitué



Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/02/2010

Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:57

Essaie les cci minimag, ça fonctionne bien dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruger mark III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark III   Ruger mark III - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger mark III
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» différence Ruger Mark II et Mark III ???
» Ruger Mark III
» Ruger Mark IV 22/45 --- Grrr !
» Buck mark
» Difficulté démontage sur RUGER Mark 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: