FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme

Aller en bas 
+19
bat
gavroche
King Leoric
deserteagle44
Molon Labe
tchoup
Claude69
Philblack
marcodyle
SchwartZ
baron
Shung
lu1900
bob razovski
Swiss Sergeant
doofinho
ROLLAND
k.lamar
falcon56
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roudoud77
Habitué
roudoud77


Nombre de messages : 302
Age : 50
Localisation : lagny sur marne
Date d'inscription : 15/03/2009

coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme   coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:02

oui molon labe c'est vrai qu'il y a deux trous de prevus pour y mettre des

chevilles .

mais des chevilles reste que des chevilles facile a arrcher je trouve.

et en plus rien nous oblige a le faire (la loi)

la plupart des gens cachent au mieux leur coffre , cela reste la meilleur

des defenses .
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme   coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:15

roudoud77 a écrit:


Par contre quand je vois les premier prix pour un coffiot (merci l'angoisse)

Le mec emmène le coffre sous le bras et part avec.


Après libre à toi de :

1 Lui trouver un emplacement secret, à défaut discret.
2 Le fixer autrement qu'avec les tires fond de "merde" qui sont dans le pack. Le sceller correctement est le top, avec la porte qui arrive légèrement en retrait par rapport au mur.
3 De renforcer la porte avec une plaque d'acier bien épaisse.

Ce que j'ai fait d'ailleurs avec mes coffres à 25€ pièces, ainsi que l'armoire à fusils.
Et j'ai laissé un coffre fixé par tires fond en évidence, avec quelques conneries dedans. Devil

Après, le vol est toujours possible et ce même avec un coffre à 12 000$. Mais si je peux faire Chiasse un Max, c'est déjà ça. V
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme   coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:53

roudoud77 a écrit:
.

Tien qu'elle est la démarche à suivre ensuite en cas de vole complet du

Coffre et de ce qu'il y a dedans

car dans ce cas il peux y avoir qu' un carreau de peté ou une porte

cassée ,c'est assez maigre comme preuvre pour un vole d'arme
Dés la constatation du cambriolage ne toucher à rien et téléphoner aux services de police qui se déplaceront et feront sur place toutes les constatations voulues avec relevés d'empreintes éventuelles.Aller ensuite déposer plainte et prendre contact avec son assureur. Détective
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Expert



Nombre de messages : 611
Age : 104
Localisation : Au fond d'un trou...
Date d'inscription : 05/06/2005

coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme   coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:38

...


Dernière édition par Tony Montana le Lun 21 Fév 2011 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme   coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:42

Mouarf pour le relevé d'empreinte.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme   coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:19

Mack a écrit:
Mouarf pour le relevé d'empreinte.

Ben oui,mais c'est comme ça!!!!.....et qui plus est, quelquefois ça marche car la majorité des cambriolages ne sont pas commis par des extra terrestres mais par des gens déjà fichés.
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme   coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:52

ROLLAND a écrit:
Mack a écrit:
Mouarf pour le relevé d'empreinte.

Ben oui,mais c'est comme ça!!!!.....et qui plus est, quelquefois ça marche car la majorité des cambriolages ne sont pas commis par des extra terrestres mais par des gens déjà fichés.

oui, la majorité, n'empèche une minorité des cambriolages est commise par des extra terrestres, je te remercie de le rappeler rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme   coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:54

Faut vraiment qu'il y ai des armes, sinon c'est simple constatation et au revoir mur
Revenir en haut Aller en bas
roudoud77
Habitué
roudoud77


Nombre de messages : 302
Age : 50
Localisation : lagny sur marne
Date d'inscription : 15/03/2009

coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme   coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:35

Merci Rolland pour ta réponse

C’est sur, le jour que j'aurais des armes à la maison

Il n’y aura pas un petit coffiot de brin!!! Mais un bon gros coffre style fichet

Et cela pour 2 raisons. La première j'aurais trop les glandes de voir mes

Joujoux s’envoler.

La 2eme avec mes têtards grandissants vos mieux être prudent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme   coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:08

lu1900 a écrit:
Pour du concret :
Un des mes amis viens de se faire pêter le coffre , vu que chez lui il y avait ébarbeuse , perceuse pneumatique etc...
Coffre bas de game de chez Décatlon : ses huit armes viennent de lui être remboursées ... Metal

Eh bien, l'ami Gavroche a trouvé mieux que Décathlon, 150 roros chez castorama, et j'ai sauté sur l'occase au nom de ton post. En me disant que si un assureur n'imposait pas de conserver un ordi portable à 800 roros dans un coffre, au nom de quoi serait-il fondé à le demander pour une arme à 400 roros ? Qui parmi ceux qui se posent la question ont encore une inquiétude ?
Revenir en haut Aller en bas
V20C100
Expert
V20C100


Nombre de messages : 1797
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme   coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:48

Tony Montana a écrit:
Moi j'ai préféré investir dans un armoire de qualité, car je veux pas voir mes armes disparaitre...

Un professionnel pourra sans doute l'ouvrir mais il devra y mettre le temps et ça il ne l'aura pas...

La grosse majorité des cambriolages sont effectués par des amateurs sans accessoires spécifique dans le type d'habitation où vit le citoyen lambda donc ils peuvent toujours courrir pour l'ouvrir d'où la nécéssité d'investir, c'est un investissement à très long terme donc autant y mettre les sous surtout quand on a des armes auxquelles on tient.
Entièrement d'accord avec toi, j'ai préféré investir quelques sous dedans, pour limiter les risques, car un amateur qui veut voler le coffre va pas s'attarder plus de 5 minutes dessus, soit ça le fait rapidement, soit ça le fait pas.
Par contre, un pro... J'espère juste qu'il va s'emmerder à l'ouvrir le plus longtemps possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme   coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coffre fort ou Coffre de confidentialité aquisition arme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coffre fort
» Coffre-fort: où?
» Type coffre fort
» copains de coffre fort
» Coffre fort Infac?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: