FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choix des armes !

Aller en bas 
+8
Lyman
Ouinche
nick
Rémi
Valtech
SchwartZ
Nicky Larson
sarkanaby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jolemataf
Habitué
jolemataf


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : France, seine et marne
Date d'inscription : 11/04/2011

Choix des armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes !   Choix des armes ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:00

Je l'ai acheté en neuf. Mais par contre livré avec hausse fixe Novak. Dans une mallette en plastique bleue estampillé SW, deux chargeurs 8 coups et un anti-vol. Je n'ai pas de logo SW sur ma culasse. J'essayerais de faire une photo pour te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Troll
Troll



Nombre de messages : 79
Age : 63
Localisation : 77 - France
Date d'inscription : 17/06/2010

Choix des armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes !   Choix des armes ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:30

Citation :
Je l'ai acheté en neuf. Mais par contre livré avec hausse fixe Novak. Dans une mallette en plastique bleue estampillé SW, deux chargeurs 8 coups et un anti-vol. Je n'ai pas de logo SW sur ma culasse. J'essayerais de faire une photo pour te montrer.

Même présentation et accessoires pour moi..... la finition est-elle la même que le mien ?
Pourrais-tu me dire ce qu'il est gravé sur ton canon ?
Revenir en haut Aller en bas
jolemataf
Habitué
jolemataf


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : France, seine et marne
Date d'inscription : 11/04/2011

Choix des armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes !   Choix des armes ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:45

Je ne peut pas prendre de photo pour le moment désolé je verrait ça ce Week End.
Face gauche de la culasse petit logo SW en rond et sur la droite Smith&Wesson et en dessous SW1911 le tout écrit assez petit en caractère 14 sur word pour donner une idée de la taille. Le caution sur la cacasse est écrit très fin.
Face droite petit point ressemblant à une grenade très nette avec un L majuscule, sur la carcasse SW 1911 en petit la peitie grenade le numéro de serie commençant par UCF. Plus loin S&W Houlton, ME USA.
Sur le canon : 45 auto *DQ- et la petite grenande avec le L majuscule.
Je te mets le lien ou j'ai acheté mon 1911.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La finition sur le mien est plus fine, les gravures bien marquées et sans bavures. Ma carcasse est mat et n'as pas de point marron comme du piquage de rouille. Pour moi, je pense que ton flingue n'est pas neuf ou alors qu'il à dormi longtemps dans un coffre. J'ai vu que tu étais en seine et marne comme moi hésite pas à me répondre en MP.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Troll
Troll



Nombre de messages : 79
Age : 63
Localisation : 77 - France
Date d'inscription : 17/06/2010

Choix des armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes !   Choix des armes ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:50

Affaire résolue ce matin chez l'armurier, ce 1911 est bien neuf, les taches partent, ce sont des restes de produit.
C'est FMR qui a bien re-traité la culasse suite au montage par eux de la hausse match LPA, ils ont également fait le départ.
Les poinçons sont normaux et SW ne grave pas le n° de série sur les culasses et canon.
Tout va bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valtech
Habitué
Valtech


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2009

Choix des armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes !   Choix des armes ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:58

Vu le sérieux de cet etablissement, cela m'aurait étonné que tu te soit fait floué.
Te voila rassurer, va nous faire de beaux 9 en stand pour nous en dire tes impressions V
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Troll
Troll



Nombre de messages : 79
Age : 63
Localisation : 77 - France
Date d'inscription : 17/06/2010

Choix des armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes !   Choix des armes ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:07

J'ai tiré ce week-end et très bonne impression... et il groupe bien
Revenir en haut Aller en bas
jolemataf
Habitué
jolemataf


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : France, seine et marne
Date d'inscription : 11/04/2011

Choix des armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes !   Choix des armes ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 6:54

Moi je vais voir pour une visée match, je groupe bien mais un peu bas et à gauche. J'ai vu chez LPA des visée adaptable sans fraisage pour remplacer les Novak. Sinon le SW1911 est une bonne arme. T'as fait un bon choix. FMR m'avait étonné parcequ'il ont une bonne réputation. Fin de compte la réputation de cet établissement reste inchangée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des armes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes !   Choix des armes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des armes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix armes
» Le choix des armes
» choix arme 9mm
» [sondage] Choix armes d'épaules
» Quel choix entre ces 3 armes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: