FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IPSC & Paintball

Aller en bas 
+28
doofinho
bennyet
tchoup
marcbbt
womoks
Molon Labe
natael
ph
Leonidas
Oremilac
Aquila
bitcho
loll21
Ouinche
Cobra
pas_007
Ipsc40
Jef.ch
nick
marieno
jonas_357
Pimp_Master
Heylighen
baron
patate55
Le Muge
serpent
Dexy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:12

Bien souvent les amateurs de Paintball ne mettent comme protection qu'une paire de lunettes-masque... mur
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:20

D'ailleurs il y a quelques semaines, une femme a eu son implant mammaire explosé en pratiquant le paintball... Elle avait pas mis de protection.

Je mets pas de smiley, car c'est quand même très embêtant, le silicone qui se répands dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:23

baron a écrit:
Bien souvent les amateurs de Paintball ne mettent comme protection qu'une paire de lunettes-masque... mur
C'est pour ça que ça me dérange de lire qu'ils sont tous nazes. Ceux qui m'ont gentiment fait profiter du spectacle étaient sapés comme des footballeurs américains de l'espace, et franchement le spectacle qu'offraient les engagements était épatant de dynamisme, de rigueur et d'intelligence. Un peu comme un très beau match de foot, de tennis, de rugby ou de n'importe quoi d'autre est toujours un chouette spectacle même si on n'est pas très intéressé a priori. Maintenant, je suis bien incapable de donner la proportion de guignols et de sérieux, je ne connais pas l'activité d'assez près.

@ Nick, tu as lu mon précédent post? harhar
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:40

Aquila a écrit:
@ Nick, tu as lu mon précédent post? harhar


Il vient de se réveiller... contrat
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:54

nick a écrit:
D'ailleurs il y a quelques semaines, une femme a eu son implant mammaire explosé en pratiquant le paintball... Elle avait pas mis de protection.

Je mets pas de smiley, car c'est quand même très embêtant, le silicone qui se répands dans le corps.

La meilleure prévention que je connaisse, c'est… de ne pas se faire poser d'implants en silicone! Devil En plus, je trouve ça moche à chier… Je déteste ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:11

jonas_357 a écrit:
nick a écrit:
D'ailleurs il y a quelques semaines, une femme a eu son implant mammaire explosé en pratiquant le paintball... Elle avait pas mis de protection.

Je mets pas de smiley, car c'est quand même très embêtant, le silicone qui se répands dans le corps.

La meilleure prévention que je connaisse, c'est… de ne pas se faire poser d'implants en silicone! Devil En plus, je trouve ça moche à chier… Je déteste ça! Twisted Evil

Et le touché est pas extra ... On le sent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:20

Yep, c'est en effet nul au toucher! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:31

jonas_357 a écrit:
Yep, c'est en effet nul au toucher! Evil or Very Mad

Là, on sent qu'on à affaire à des gens qui ont été personnellement confronté à ce que c'est qu'un cancer du sein.... :-(
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:46

marieno a écrit:
jonas_357 a écrit:
Yep, c'est en effet nul au toucher! Evil or Very Mad

Là, on sent qu'on à affaire à des gens qui ont été personnellement confronté à ce que c'est qu'un cancer du sein.... :-(

Si, malheureusement. Mes propos étaient un peu brut, et concernent uniquement les opérations de ce type à visée esthétique sans lien avec une pathologie. Mais j'ai travaillé en chirurgie plastique et reconstructive… Cry Désolé si mes propos ont peu paraître heurtants«
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:46

marieno a écrit:
jonas_357 a écrit:
Yep, c'est en effet nul au toucher! Evil or Very Mad

Là, on sent qu'on à affaire à des gens qui ont été personnellement confronté à ce que c'est qu'un cancer du sein.... :-(

Si, malheureusement. Mes propos étaient un peu brut, et concernent uniquement les opérations de ce type à visée esthétique sans lien avec une pathologie. Mais j'ai travaillé en chirurgie plastique et reconstructive… Cry Désolé si mes propos ont peu paraître heurtants.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Rob1
Habitué
Rob1


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2011

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:47

Décidément...les anglais et les armes ça fait deux !
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:47

marieno a écrit:
jonas_357 a écrit:
Yep, c'est en effet nul au toucher! Evil or Very Mad

Là, on sent qu'on à affaire à des gens qui ont été personnellement confronté à ce que c'est qu'un cancer du sein.... :-(

Il y a une différence entre une réparation chirurgicale et une demoiselle qui veut des plus gros lolos

Et je pense pouvoir dire sans me tromper que la plupart des implants se font pour le plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:06

Encore une fois, implants ou pas, il s'agit là d'une zone du corps à protéger quand on pratique une activité comme, par exemple, le paintball. Certaines lésion peuvent y provoquer de sévères complications.

Ensuite, comme je suis d'humeur taquine, je dirais que votre avis sur les demoiselles qui ont eu recours aux implants à des fins non thérapeutique est nul et non avenu dans la mesure où elles ne vous ont pas invités à toucher, donc bon... Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:10

Qu'est-ce que t'en sais? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:15

jonas_357 a écrit:
Qu'est-ce que t'en sais? Dehors

Sur le Paintball? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:48

jonas_357 a écrit:
marieno a écrit:
jonas_357 a écrit:
Yep, c'est en effet nul au toucher! Evil or Very Mad

Là, on sent qu'on à affaire à des gens qui ont été personnellement confronté à ce que c'est qu'un cancer du sein.... :-(

Si, malheureusement. Mes propos étaient un peu brut, et concernent uniquement les opérations de ce type à visée esthétique sans lien avec une pathologie. Mais j'ai travaillé en chirurgie plastique et reconstructive… Cry Désolé si mes propos ont peu paraître heurtants.

Merci Jonas. C'est important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:10

Tu as bien fait de faire signe… On dit des conneries des fois, merci d'avoir relevé le fait! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:04

Heylighen a écrit:
Il y a une différence entre une réparation chirurgicale et une demoiselle qui veut des plus gros lolos

Et je pense pouvoir dire sans me tromper que la plupart des implants se font pour le plaisir !

...Alors, "pour le plaisir", je ne pense pas Evil or Very Mad

Travaillant dans le milieu des soins, je puis dire que la quasi totalité des patientes venant se faire opérer d'une plastie mammaire d'augmentation (hors chirurgie réparatrice en cas de cancer) ont tout une série de raisons bien légitimes pour se soumettre à cette intervention qui n'est pas des plus anodines, (risque lié au geste chirurgical ainsi qu'à l'anesthésie)... Dans la plupart des cas, il s'agit de soucis liés à l'image ou au schéma corporel vis à vis de sa propre personne ...Ou vis à vis des autres (société, proches, conjoint ...Etc) où l'on perçoit toujours une souffrance de la patiente. Souffrance qui doit être reconnue, considérée comme très sérieuse et qui doit être et respectée.

Pour moi, une femme qui souhaite faire augmenter sa poitrine ne serait-ce que pour le simple fait d'aimer se voir dans le miroir lorsqu'elle s'habille ou se déshabille fait preuve d'un besoin tout aussi légitime que celle qui souhaite une reconstruction mammaire post ablation pour cancer du sein.

Et puis NON le toucher n'est pas toujours nul ... Certaines techniques chirurgicales privilégient la pose de l'implant en-dessous du muscle pectoral. L'effet visuel ainsi que le toucher sont tout à fait bluffants Twisted Evil


Dernière édition par meteora le Lun 5 Sep 2011 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:16

meteora a écrit:
Heylighen a écrit:
Il y a une différence entre une réparation chirurgicale et une demoiselle qui veut des plus gros lolos

Et je pense pouvoir dire sans me tromper que la plupart des implants se font pour le plaisir !

...Alors, "pour le plaisir", je ne pense pas Evil or Very Mad

Travaillant dans le milieu des soins, je puis dire que la quasi totalité des patientes venant se faire opérer d'une plastie mammaire d'augmentation (hors chirurgie réparatrice en cas de cancer) ont tout une série de raisons bien légitimes pour se soumettre à cette intervention qui n'est pas des plus anodines, (risque lié au geste chirurgical ainsi qu'à l'anesthésie)... Dans la plupart des cas, il s'agit de soucis liés à l'image ou au schéma corporel vis à vis de sa propre personne ...Ou vis à vis des autres (société, proches, conjoint ...Etc) où l'on perçoit toujours une souffrance de la patiente. Souffrance qui doit être reconnue, considérée comme très sérieuse et qui doit être et respectée.

Pour moi, une femme qui souhaite faire augmenter sa poitrine ne serait-ce que pour le simple fait d'aimer se voir dans le miroir lorsqu'elle s'habille ou se déshabille fait preuve d'un besoin tout aussi légitime que celle qui souhaite de reconstruction mammaire post ablation pour cancer du sein.

Et puis NON le toucher n'est pas toujours nul ... Certaines techniques chirurgicales privilégient la pose de l'implant en-dessous du muscle pectoral. L'effet visuel ainsi que le toucher sont tout à fait bluffants Twisted Evil

Je ne vais pas te dire que c'est pour s’aligner a une pensée unique, une dictature de l'image imposée par les magazines et autres actrices ...

Se rendre plus attirante pour les autres et blablabla

Mais je ne suis pas une femme et tu vas quand même défendre ton boulot ... Pour moi se genre d'opération "non-justifiée" médicalement n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Silly conne?    IPSC & Paintball - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:43

+1 avec Heylighen. Et je me permettrai d'ajouter en reprenant cette partie:

meteora a écrit:
...Souffrance qui doit être reconnue, considérée comme très sérieuse et qui doit être et respectée...

...que c'est typiquement occidental de soigner avec 25.000 balles de chirurgie et 5 ans d'analyse un genre de souffrance qui se soignait très bien avec un seul coup-de-pied au cul! Paix
Que tu le veuilles ou non, la statistique des plasties mammaires en Ethiopie ou au Soudan me semble assez révélatrice du fait que quand des gonzesses doivent faire 10 bornes à pinces pour aller chercher de l'eau au puit, la taille des nichons est secondaire...

Amitiés,
A+,
le Jef-le-thon-aussi-c'est-meilleur-au-naturel! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:01

Bon .. on peut renommer le post et le déplacer au bistrot, je pense, vu la tournure qu'il prend Devil

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
IPSC & Paintball - Page 7 Swiss_10
IPSC & Paintball - Page 7 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:08

Heylighen a écrit:
Je ne vais pas te dire que c'est pour s’aligner a une pensée unique, une dictature de l'image imposée par les magazines et autres actrices ...

Se rendre plus attirante pour les autres et blablabla

Mais je ne suis pas une femme et tu vas quand même défendre ton boulot ... Pour moi se genre d'opération "non-justifiée" médicalement n'a pas lieu d'être.

Et la liberté individuelle dans tout ca?

Autant je trouve choquant qu'en France jusqu'à il y a pas si longtemps que ca (moins d'une dizaine d'année de mémoire), une augmentation mammaire à but purement esthétique pouvait être remboursée quasi intégralement par la sécu, autant de quoi est ce qu'on se mêle quand quelqu'un dépense son argent dans une opération chirurgicale? Ces patient(e)s ne viennent à ma connaissance pas mettre leur nez dans les dépenses armuristiques des amateurs d'armes... Qui n'obéissent à aucune forme de rationalité médicale, autre que l'envie et le plaisir. Ou est la différence avec une femme qui a envie de se sentir plus désirable et à qui cela fait plaisir de gagner un, deux, trois, beaucoup, de bonnets?

La liberté de disposer de son corps me parait quand même quelque chose de fondamental, si ca leur fait plaisir, tant mieux, ca fait de mal à personne! Après on peut se poser des questions quant à la pertinence de certaines opérations de type liposuccion, lorsqu'il n'y a aucun régime alimentaire adapté derrière... But who cares? Ca concerne que l'interresé(e).

C'est aussi une forme de bienpensance de critiquer la pensée unique par une autre... Pensée unique. Car la bienpensance-unique, prétends qu'il y a une manière de penser meilleure que l'autre. L'anti-bienpensance, exactement la même chose, mais dans l'autre sens...

Vivre et laisser vivre.


Dernière édition par nick le Lun 5 Sep 2011 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:20

nick a écrit:
Heylighen a écrit:
Je ne vais pas te dire que c'est pour s’aligner a une pensée unique, une dictature de l'image imposée par les magazines et autres actrices ...

Se rendre plus attirante pour les autres et blablabla

Mais je ne suis pas une femme et tu vas quand même défendre ton boulot ... Pour moi se genre d'opération "non-justifiée" médicalement n'a pas lieu d'être.

Et la liberté individuelle dans tout ca?

Joli texte mais je ne lirais pas plus loin que ta première phrase

car si tu avais lu : "pour moi" et "je pense" c'est bien une opinion personnelle.

Si ça plait a une gonzesse d'être en plastique, je trouve cela moche et inutile mais c'est son choix (j'ai bien mis "plait" donc démarche 100% "gratuite")
Revenir en haut Aller en bas
Pimp_Master
Habitué
Pimp_Master


Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/01/2010

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:12

Aquila a écrit:
baron a écrit:
Bien souvent les amateurs de Paintball ne mettent comme protection qu'une paire de lunettes-masque... mur
C'est pour ça que ça me dérange de lire qu'ils sont tous nazes. Ceux qui m'ont gentiment fait profiter du spectacle étaient sapés comme des footballeurs américains de l'espace, et franchement le spectacle qu'offraient les engagements était épatant de dynamisme, de rigueur et d'intelligence. Un peu comme un très beau match de foot, de tennis, de rugby ou de n'importe quoi d'autre est toujours un chouette spectacle même si on n'est pas très intéressé a priori. Maintenant, je suis bien incapable de donner la proportion de guignols et de sérieux, je ne connais pas l'activité d'assez près.

@ Nick, tu as lu mon précédent post? harhar

@Aquila, merci de ta reconnaissance du "beau jeux"

Ben c'est assez clair en fait ! Des guignoles il y en a partout et le paintball ne fait pas exception.

Pour notre part et en ce qui concerne la location nous avons toujours proposé de plastrons pour les dames qui le désirent et avons conseillé au hommes de rembourrer leur pantalon...
En effet, même si on ne parle pas de seins refait mais juste d'une poitrine "standart" un hématome pour avoir des conséquences désastreuses sur un futur allaitement. Il en va de même pour les parties intimes masculines.

Dans le cas des location c'est à l’organisateur de prendre en considération "les risques" puisque le "client" lui ne les connais pas..

Après en compète c'est chacun comme il veux du moment qu'il est en accord avec le règlement..

Je doit quand même dire que certain plastron qui n'étaient pas autorisés il y a encore qq années sont devenu presque incontournables maintenant suivant le "niveau de jeux" ---> pro

Il faut tout de même noter que les accidents sont heureusement assez peu nombreux dans ce sport..
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:27

Hello. salut

Jef.ch a écrit:
Que tu le veuilles ou non, la statistique des plasties mammaires en Ethiopie ou au Soudan me semble assez révélatrice du fait que quand des gonzesses doivent faire 10 bornes à pinces pour aller chercher de l'eau au puit, la taille des nichons est secondaire...

Mouaha, grandiose le Jef.
Je me permets de te citer pour la postérité ! rigolade

A+

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPSC & Paintball - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IPSC & Paintball   IPSC & Paintball - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPSC & Paintball
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Démarche pour terrain de paintball
» S&W 745 IPSC.
» Sig P49 combat ??
» IPSC
» Recherche .45 Sokolovsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: