FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Importation depuis les USA, fini pour les FA...

Aller en bas 
+25
pas_007
lecorse
Molon Labe
tchoup
Tuco
kawest
gunny67
p228
MaxFr
Bushmaster
Axel
BW118
Vash
Jason
Ka'boom
p_atrice
jkpoore
ctt2
Shung
ph
midnaite
jonas_357
Red Label
Ols
Snake.Doctor
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:26

Bon ben je tenais quand-même à rendre la nouvelle officielle sur le forum.

Une de clauses du Patriot Act est entrée en vigueur tout récement, et suite à cette clause toutes les pièces qui se montent sur des fusils d'assaut sont interdites d'exportation, sauf si la demande provient d'une armée ou d'un département de police étranger...

J'ai tenté d'obtenir une license d'exportation avec l'exportateur professionnel avec qui je travaille pour mon Nighthawk, mais rien à faire, le Département du Commerce les refuse. Pareil pour Jeremy de chez PitbullFirearms, Talon Arms, Bowers Tactical et compagnie... toutes les commandes qui ont pas encore été envoyées sont bloqués.

Alors voilà, fini de commander ses pièces pour FA aux USA, de même que les optiques.

Ce qu'il nous reste c'est ce qui est fait pour les fusils de chasse, pompe ou carabines de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:01

affraid
Toutes les pièces qui se monte sur un FA, donc ça englobe gardes mains et tout le toutime??????
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:15

Salut à tous. salut

Très mauvaise nouvelle !
Plus de Aimpoint, de Holosight, de crosses pliables, de garde-mains, de poignées, etc... secour

Si c'est bien ça, ca fait vraiment ch...

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:16

Ols a écrit:
affraid
Toutes les pièces qui se monte sur un FA, donc ça englobe gardes mains et tout le toutime??????
C'est là qu'on est content d'avoir une 10/22! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:27

qu'ils arretent l'exportation de FA, on peut comprendre, mais pourquoi egalement tous les accessoires, un bipied ou une crosse, ça a rien d'un materiel à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:31

jonas_357 a écrit:
Ols a écrit:
affraid
Toutes les pièces qui se monte sur un FA, donc ça englobe gardes mains et tout le toutime??????
C'est là qu'on est content d'avoir une 10/22! Dehors

ou de préférer la matériel russe Devil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:38

Re à tous,

oui malheureusement ça englobe tout ce qui se fixe sur un FA, que ce soit bipied, lampe, optique, crosse, garde-main, grip etc...

Absolument tout a été interdit...

et pour PH, c'est pareil pour les AK hein, bon ok la SKS échappe encore à ça il me semble.

Donc résultat 99% de ce que je devais importé ne pourra pas quitter le sol US, donc remboursement de ceux qui ont passé commande et compagnie...

Le pire ce sont les boites en Europe qui vendaient ces produits, ils pourront plus rien avoir. Donc dernier moment pour acheter des crosses au autre si vous en trouvez en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:48

j'en connais qui ont eu de la chance avec leur M4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:49

rien a voir.. le M4 vient d'angleterre (enfin devrait venir..)

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:15

Snake.Doctor a écrit:
Re à tous,

oui malheureusement ça englobe tout ce qui se fixe sur un FA, que ce soit bipied, lampe, optique, crosse, garde-main, grip etc...

Absolument tout a été interdit...

et pour PH, c'est pareil pour les AK hein, bon ok la SKS échappe encore à ça il me semble.

Donc résultat 99% de ce que je devais importé ne pourra pas quitter le sol US, donc remboursement de ceux qui ont passé commande et compagnie...

Le pire ce sont les boites en Europe qui vendaient ces produits, ils pourront plus rien avoir. Donc dernier moment pour acheter des crosses au autre si vous en trouvez en Europe.


Oulà, Snake va devoir écourter ses vacances à Cotonou ... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:44

Je rentre sur le premier avion, fini les vacances mur

A part ça ce qui me frustre le plus c'est que je viens d'avoir réponse du département de justice et police pour l'attestation en anglais qui certifie que les pièces n'étaient pas soumises à la loi sur les armes suisse... attestation que je devais fournir pour demander une license d'exportation aux USA...

Mais vu qu'ils n'accepteront pas la license elle me sert à rien.

Et j'ai aussi cherché via le Canada, mais pareil, le Canada c'est comme le reste du monde avec cette clause, interdiction de sortir ces pièces du pays sans une license dûment remplie...

Alors là je commence à sécher au niveau des solutions...

Même un particulier qui va aux USA peut pas mettre une optique dans sa valise pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
jkpoore
Habitué
jkpoore


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Houston, TX, USA
Date d'inscription : 27/12/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:07

Ha, nous verrons, nous Americains vendrons beaucoup armes et optiques, alors les companies d'armes a beaucoup influence dans politiques.
Revenir en haut Aller en bas
p_atrice
Habitué
p_atrice


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:13

argh avant noel me suis commandé aux usa un bipied. mon compte est débité mais le colis pas encore expédié. mur
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:31

ph a écrit:
jonas_357 a écrit:
Ols a écrit:
affraid
Toutes les pièces qui se monte sur un FA, donc ça englobe gardes mains et tout le toutime??????
C'est là qu'on est content d'avoir une 10/22! Dehors

ou de préférer la matériel russe Devil
Exact, je ne vais pas te contredire!!! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:57

p_atrice a écrit:
argh avant noel me suis commandé aux usa un bipied. mon compte est débité mais le colis pas encore expédié. mur

Si c'est un bipied ça peut passer pour les armes de chasse, donc ça passera peut-être. Par contre les bipieds ayant un montage pour les AR, niet...
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyVen 28 Déc 2007 - 5:34

Ben en gros, on a plus qu'à se tourner vers des boîtes comme ESP en France et voir ce qu'ils ont (pour le moment encore) à leur catalogue Cry

Dis Snake, tu t'es renseigné si y a moyen de faire quelque chose en passant par SDI UK, ils ont peut-être aussi quelques accessoires en stock ?

Et pour les garde-mains, on peut toujours s'en tailler dans des morceaux d'authentiques bois d'arbre (un "4 rails" en bois de rose ou en coco-bolo, ça doit le faire... Devil )

Epis on peut aussi se dire qu'il n'y a pas de problèmes, mais seulement des solutions papy ... Fin de ma minute optimiste :

AAAAARGH ! WHYYYYY ? mur mur
Ca commence avec des mensonge au sujet des soit-disant armes de destructions massives du père Saddam et ça finit avec la communauté des AR15 Addicts qui se retrouve les fesses dans l'purain blabbb Celle-là, elle va mettre un p'tit moment à passer Chiasse


Bon je vous laisse, je vais aller me planter quelques clous dans la main gauche, histoire de me changer les idées Shit

A+ salut


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyVen 28 Déc 2007 - 6:35

ph a écrit:
jonas_357 a écrit:
Ols a écrit:
affraid
Toutes les pièces qui se monte sur un FA, donc ça englobe gardes mains et tout le toutime??????
C'est là qu'on est content d'avoir une 10/22! Dehors

ou de préférer la matériel russe Devil

+1 SKS, Bonjour

Très mauvise nouvelle cepondant Sad, connerie de Ricains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyVen 28 Déc 2007 - 7:02

Salut à tous.

Petite réflèction à chaud.

Dans peu de temps le seul fournisseur/fabriquant de M4 en Suisse sera B&T. Les pris vont exploser. Les accessoires seront à des prix proibitifs.
Donc si vouz avez du stock, cachez les dans une cave et attendez que les accessoiristes Suisses soient épuisés. La Fortune viendera à vous.

Exemple type:

Dans 5 ans au Petitesannonces.ch


"A Vendre AR15 dans un état pourri pour 9800.-"
"eu sus 2 magasins 20 coups pour 500.-" "poignée tactical 340.-"

Fin de la sitation et dèbut de panique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:25

Bon alors avec SDI j'avais pris les devants et c'est déjà fait, malheureusement ils font rien au niveau des accessoires...

Maintenant y'a qu'une seule solution si vous voulez avec des accessoires pour vos AR : Ebay, ou bien vous trouvez un particulier qui prend le risque de vous envoyer un truc par la poste. Si le colis passe tant mieux, si la marchandise est bloquée, tant pis...

Pour un garde-main avec rails à 180$ ça peut encore aller au pire, mais quand c'est un ACOG à 950$ là ça fait mal si ça passe pas... La solution serait de trouver qqun qui vous envoie la marchandise et qui prend VISA, comme ça si la marchandise est bloquée vous faites opposition car la personne s'était pas renseignée avant que dans son pays c'était soumis à une license d'exportation ce qu'il a voulu vous envoyer Devil


Et comme l'a souligné Jason, dès que les magasins vont tomber à court de stock je vous dis pas comment les prix vont grimper... Si vous avez des magasins qui vendent ce que vous cherchez, sautez sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:45

Snake.Doctor a écrit:
Bon ben je tenais quand-même à rendre la nouvelle officielle sur le forum.

Une de clauses du Patriot Act est entrée en vigueur tout récement, et suite à cette clause toutes les pièces qui se montent sur des fusils d'assaut sont interdites d'exportation...
........
toutes les commandes qui ont pas encore été envoyées sont bloqués.

C'est con ça ! mur Maintenant j'ai une question de rien du tout.. La commande des accessoires de M4 qui devait arriver la semaine passée, elle est ou ? contrat

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Importation depuis les USA, fini pour les FA... Swiss_10
Importation depuis les USA, fini pour les FA... Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:13

Elle est prête, toute emballée avec rien qui manque...

Et elle va rester là sans bouger... et je vais rembourser tout le monde dès que je reçois l'argent en retour, début de semaine prochaine normalement mur

Ca ça me tue vraiment blabbb
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:31

Mais je comprend pas..Elle était pas sensée être postée depuis un bail ?

Comment ça se fait qu'elle était encore sur sol américain ? Cette clause est entrée quand en vigueur ? Confus Je peux pas croire que les vendeurs de matos aux US n'aient pas vu venir le truc et n'aient prévenus personne...

Y'a des liens ou l'on peux trouver des infos sur cette clause, sur la raison qui a fait qu'elle ai été adoptée dans l'urgence au point de stopper tous les trucs en cours sans délai d'adaptation ?

M'en veut pas, j'essaye juste de comprendre. scratch

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Importation depuis les USA, fini pour les FA... Swiss_10
Importation depuis les USA, fini pour les FA... Admin110
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:46

Vash a écrit:
Mais je comprend pas..Elle était pas sensée être postée depuis un bail ?

Comment ça se fait qu'elle était encore sur sol américain ? Cette clause est entrée quand en vigueur ? Confus Je peux pas croire que les vendeurs de matos aux US n'aient pas vu venir le truc et n'aient prévenus personne...

Y'a des liens ou l'on peux trouver des infos sur cette clause, sur la raison qui a fait qu'elle ai été adoptée dans l'urgence au point de stopper tous les trucs en cours sans délai d'adaptation ?

M'en veut pas, j'essaye juste de comprendre. scratch

cette clause a fait un détour par Cotonou Devil
Revenir en haut Aller en bas
BW118
Habitué
BW118


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:58

Snake.Doctor a écrit:
Bon alors avec SDI j'avais pris les devants et c'est déjà fait, malheureusement ils font rien au niveau des accessoires...

Euh... je pige pas... SDI c'est pas israélien??? tu va pas me dire qu'ils ont voté la même chose que les ricains??? (quoi que ça m'étonnerait pas en fait...) mur

ils sont VRAIMENT graves...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:00

BW118 a écrit:
Euh... je pige pas... SDI c'est pas israélien??? tu va pas me dire qu'ils ont voté la même chose que les ricains??? (quoi que ça m'étonnerait pas en fait...) mur

ils sont VRAIMENT graves...

SDI = Sabre Defence Industries. Ils fabriquent des M4. Et pour contourner l'interdiction de vendre des M4 depuis les Etats-Unis, SDI vend des M4 construites dans leur usine en Angleterre.

Le SDI dont tu parles, qui fabrique des accessoires en polymère, c'est effectivement made in Israel, mais je sais pas si c'est le même SDI que Sabre Defence.

salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Importation depuis les USA, fini pour les FA... Swiss_10
Importation depuis les USA, fini pour les FA... Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importation depuis les USA, fini pour les FA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Importation depuis DE
» importation d'une m4 depuis le canada possible en france?
» Importation d'armes depuis l'allemagne ?
» Importation et exportation d'armes en ou depuis la Suisse
» importation d'armes depuis la France en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: