FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Importation depuis les USA, fini pour les FA...

Aller en bas 
+25
pas_007
lecorse
Molon Labe
tchoup
Tuco
kawest
gunny67
p228
MaxFr
Bushmaster
Axel
BW118
Vash
Jason
Ka'boom
p_atrice
jkpoore
ctt2
Shung
ph
midnaite
jonas_357
Red Label
Ols
Snake.Doctor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:31

tchoup a écrit:
c'est lequel le mien? I love you
tout ca me rappel que je ne veux pas un truc tout noir scratch
vais m'orienter vers tout en couleur sable TapeTape
moi ça sera tout OD GREEN contrat
Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 Pc130010
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:47

mauvaise nouvelle vu su AR15
les crosse SDI ne sont pas milspec mais commercial donc je ne pourrai pas monter ma crosse sans trouver le tube commercial mur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:59

Très bon choix Kawest le OD green !!

Je vois que tu as pris un block gaz low profil YHM, trop tard pour toi, mais j'en ai un de dispo si d'autres veulent passer en GM long sur leur M4. J'ai monté un autre block gaz sur mon 20", donc voila.

La MIAD c'est top, j'ai la même sur mon kitty, c'est d'enfer. Par contre il y a la grande pièce , je ne vois pas à quoi elle sert... J'ai monté la pièce avant avec le pontet "tordu" ça fais super-look.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:02

Citation :
les crosse SDI ne sont pas milspec mais commercial donc je ne pourrai pas monter ma crosse sans trouver le tube commercial

t'es sur de cette info ???

je peux encore changer ma commande Dharkon.. c'est le même problème avec ma CTR !!!

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:05

quand vous avez acheté vos crosse, ce n'est que la crosse, ou l'ensemble qui est livré? (crosse - tube - ressort- masselote)

-> demandez à Roy
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:06

la crosse est comme sur ma photo donc toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:09

Alors à ce que j'avais entendu les armes livrées en France par SDI étaient pas complètement les mêmes que leur production militaire, info à vérifier.

Par contre question à Max, j'ai commandé une crosse chez TDI, livrée avec le tube, le ressort etc... Est-ce que je peux avoir un problème pour la monter sur mon SDI ? si le tube est pas milspec, on parle du diamètre où se trouve la crosse ou aussi du filetage pour la monter sur le boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:11

plus d'infos ici pour les membres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:13

Snake.Doctor a écrit:
Alors à ce que j'avais entendu les armes livrées en France par SDI étaient pas complètement les mêmes que leur production militaire, info à vérifier.

Par contre question à Max, j'ai commandé une crosse chez TDI, livrée avec le tube, le ressort etc... Est-ce que je peux avoir un problème pour la monter sur mon SDI ? si le tube est pas milspec, on parle du diamètre où se trouve la crosse ou aussi du filetage pour la monter sur le boitier ?

Je pense que le filetage est standard, parceque cela touche aussi le lower de l'arme. Il n'y a pas des lower milspec ou non milspec, sauf les Colt au niveau des diamètres des goupilles, mais sur un lower Colt, j'avais monté une crosse tubulaire RRA sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:14

je poste l'infoq ue Shung avait trouvée salut

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 Buffertubeid1fx2
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:18

sauf que Shung il a pas sa M4 entre les pattes pour vérifier !!!

damnit !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:24

J'ai jeté un coup d'oeil sur le catalogue ESP, ils vendent des crosses Cavalery Arms (à mon avis milspec) mais sans les tubes ressort plaque de montage et masselotte et donc proposent soit de récupérer ce qui est sur votre arme (pas bon dans cas semble-t-il), soit d'acheter l'ensemble pour 69 €.

Donc attendez peut être de voir effectivement si ça se monte ou pas, et ensuite de trouver ces pièces sur le ouebe, ou je passe chez ESP vous prendre des lots que je vous envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:37

en effet. on va voir !

j'ai demandé a Dharkon s'il pouvait se mettre en stand by jusqu'a ce qu'on soient sur..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:47

Moi on m'a affirmé que les M4 qu'on aurait c'était une production militaire, donc entièrement mil-spec. On verra à la livraison, mais ça confirme que SDI a un marché axé sur le civil et un autre militaire.

On verra quand on les reçoit au niveau du diamètre. Moi toute façon la crosse que j'ai commandée a le tube avec Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importation depuis les USA, fini pour les FA...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Importation depuis DE
» importation d'une m4 depuis le canada possible en france?
» Importation d'armes depuis l'allemagne ?
» Importation et exportation d'armes en ou depuis la Suisse
» importation d'armes depuis la France en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: