FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Importation depuis les USA, fini pour les FA...

Aller en bas 
+25
pas_007
lecorse
Molon Labe
tchoup
Tuco
kawest
gunny67
p228
MaxFr
Bushmaster
Axel
BW118
Vash
Jason
Ka'boom
p_atrice
jkpoore
ctt2
Shung
ph
midnaite
jonas_357
Red Label
Ols
Snake.Doctor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BW118
Habitué
BW118


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:11

okay... ben on va voir...

en tout cas le SDI qui fait des accessoires, ils ont l'air de vendre en dehors des US... Par contre c'est pas le même prix que chez les vendeurs US :-(

euh en fait c'est TDI arms Oops
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:30

mon cher oncle d'amerique tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:32

BW118 a écrit:
uh en fait c'est TDI arms Oops

mur rigolade

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Swiss_10
Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:19

Vash a écrit:
Mais je comprend pas..Elle était pas sensée être postée depuis un bail ?

Comment ça se fait qu'elle était encore sur sol américain ? Cette clause est entrée quand en vigueur ? Confus Je peux pas croire que les vendeurs de matos aux US n'aient pas vu venir le truc et n'aient prévenus personne...

Y'a des liens ou l'on peux trouver des infos sur cette clause, sur la raison qui a fait qu'elle ai été adoptée dans l'urgence au point de stopper tous les trucs en cours sans délai d'adaptation ?

M'en veut pas, j'essaye juste de comprendre. scratch

Alors à ce que je sais, cette clause devait entrer en vigueur en 2008 et ils l'ont mise en application à l'avance. Les revendeur n'ont pas été prévenus car le changement s'est fait au Département du Commerce. Une grande partie des pièces que je devais faire venir étaient sous licence, ce qui n'était pas un problème en soit, il suffisait que je fournisse une attestation du département de justice et police qui stipulait que ici pas besoin d'authorisation pour importer ou vendre ces trucs.

Donc j'ai du attendre un moment des pièces car les sociétés qui fabriquaient pouvaient pas tenir les délais prévus au départ, notament Magpul et LaRue. Alors quand toute les pièces sont arrivées ben on s'est occupé de cette licence ( vu qu'il fallait donner la liste exacte de toutes les pièces qui se trouvaient dans le colis ), et là quand le fournisseur a déposé la demande ben paf "non, nouvelle loi, c'est interdit maintenant"...

Et c'est ce qui arrive à tous ceux qui vendaient en Europe. Tout ce qui est commercial est banni, les seules qui peuvent demander une licence pour importer c'est soit l'armée, soit la police....
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:36

une petite question, disons que je connaisse un mec aux states et que je lui demande de m'acheter ça, ça et ça, est ce qu'il peut me les envoyer par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:08

C'est justement au sujet de quoi je me suis renseigné, alors si vous achetez sur Ebay des optiques ou autre, ou si vous avez un "ami" qui vous achète ça et vous l'envoie par la poste, faut savoir que si le colis est contrôlé, la marchandise est confisquée et la personne qui a envoyé la marchandise va passer un sale quart d'heure avec la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:41

Vash a écrit:
M'en veut pas, j'essaye juste de comprendre. scratch

Huumm, ça commence par une interrogation anodine et on sait comment ça finit...

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Ripsnakedoctorna1


Le révérend Jonas veillera au salut de ton âme.

Amen.


Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 10:04

Je confirme les propos de l'ami SNAKE DOCTOR.
Il y à un énorme truc là c'est hallucinant plus rien de disponible.
Je sais pas si vous imaginez, mais c'est PLUS RIEN DU TOUT !!

C'est impressionant. Plus la moindre poignée en plastique MIL-SPEC parce que montable sur rail PICA etc...
Même une LEUPOLD Mk4 elle est MIL-SPEC. Vous n'aurez plus accés que au version chasse de la gamme.
C'est de la folie pure.
Clairement le gouvernement américain nous considère comme des terroristes et refuse de vendre aux civiles des pays amis.

C'est incompréhensible Evil or Very Mad

A plus et bonne continuation à tous.
Mick. salut
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 10:53

c'est la fin des haricots, faudra faire avec ce que l'on a.....

Ca facilite drolement le transit intestinal ces conneries.... Chiasse mur moi qui aurait voulu un magnifierX3 pour mon eotech et un montage larue....
Revenir en haut Aller en bas
p228
Habitué
p228


Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : tontonsflingeursland
Date d'inscription : 05/06/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 11:39

et ben c'est les fabricants europeens et chinois qui vont etre content ! ,ils vont se gaver en copiant les produits US! , ca j'en suis a peu prés sur!
, la sur ce coup l'administration BUSH , s'est tiré une balle dans le pied! ,privé des tireurs sportifs de matos américain sous le pretexte de lutter contre le terrorisme ..., comme si ALQUAIDA se fournissait dans les GUNS shop US.., a mourir de rire! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicarms.activebb.net/index.htm
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 12:19

p228 a écrit:
et ben c'est les fabricants europeens et chinois qui vont etre content ! ,ils vont se gaver en copiant les produits US! , ca j'en suis a peu prés sur!
, la sur ce coup l'administration BUSH , s'est tiré une balle dans le pied!

Possible, pour autant qu'ils aient le temps de lancer ces copies, et ce ne soit pas un coup de poker de l'administration Bush en vue des élections. Qui sait, peut-être que cette histoire sera réglée après les élections...
En tout cas, le Patriot Act devait être caduc en 2005, il a été reconduit de manière permanente, pour tous les citoyens US et en plus ils le durcissent continuellement....Même dans les pire cauchemars Orwellien c'est pas aussi dramatique... mur
Ca fait quand même souci un grand pays comme ça qui s'isole même de ses alliés...Ca n'augure rien de bon tout ça..

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Swiss_10
Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:20

De toute façon on n ' a pas besoin du matos US.Nous avons SIG,HK,SDI,CZ, AO,BT et bien d ' autres marque de qualité bien supérieur au US.
Donc s ' ils veulent se tirer une balle dans le pied , faut pas les contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:28

gunny67 a écrit:
De toute façon on n ' a pas besoin du matos US.Nous avons SIG,HK,SDI,CZ, AO,BT et bien d ' autres marque de qualité bien supérieur au US.
Donc s ' ils veulent se tirer une balle dans le pied , faut pas les contrarier.
oui mais eux ils ont aimpoint eotech trijicon pour les optiques plus tout les équipementier pour déguiser nos joujou mur
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:33

+1 avec toutes les remarques faitent precedement.

Il est clair que c'est de la poudre aux yeux en matière de lutte anti terroriste et une bêtise économiquement parlant pour les fournisseurs US.

Je pense qu'il serai bon de faire un sorte de lettre type expliquant calmement que la sévérisation de ce patriot acte et fermant les marchers civile légaux aux marchandises américaines sont mauvaise pour les marque US qui profitent aujourd'hui de taux de change trés avantageux et un trés mauvais moyen de lutter contre l'insécurité mondiale tout en jetant le trouble dans l'esprit des tireurs citoyens des pays alliés des USA qui sont mis sur la même ligne que les pays terroristes.

Si ce courrier peux être envoyé par chacun d'entre nous à différentes marques de métériel américaines (ARMS, LEUPOLD, LA RUE, GG&G, AIMPOINT, EOTECH, etc...)
Ainsi que à la NRA, à l'ensembles des gouverneurs des différents états des Etats-unis voir même à la présidence Américaine. Ils ont surement une boite au lettre mail. Au moins nous nous seront exprimés.

Même si c'est une "bêtise", et bien nous aurons au moins fait acte de nous signaler.
Et de dire clairement :
"Attention vous voulez écraser de votre botte vos ennemis mais sans dicernement vous écrasez des amis dans la bataille et vous vous privez de marcher ouvert à vos produits."

Voila, je réfléchie à cela et dés que je peux envisager une solution de signalisation je vous referai signe.

J'ai peur que cette manoeuvre soit en faite destinée à prouver que les USA sont bien en phase avec le controle sur le prolifération des armes à feu de l'ONU. C'est un écran de fumé permettant de continuer à faire du commerce d'arme en grande quantité tout en mettant en avant des mesures restrictive sur des marchés lointain et amis que l'on sacrifie sans vergogne. Cry

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:36

mouais mouais mouais....
En tout cas sale temps pour les reptiles Devil
Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Serpentecrase
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:05

Salut à tous. salut

J'ai encore posé la question hier à un armurier, il m'a confirmé que ses commandes récemment faites aux USA ne sont jamais arrivées. Il paraitrait que ce point du "Patriot Act" concernant l'exportation de matériel "de guerre" existait depuis environ deux ans, mais que jusqu'à présent il n'était pas ou presque pas appliqué. Ce "laxisme" a été dénoncé et puis d'un coup, gel des exportations. Plus rien ne sort.

En tout cas c'est une immense crétinerie. Et un auto-goal en termes économiques. Evil or Very Mad

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:29

Très bonne idée Bushmaster que d'envoyer une lettre type à l'administration américaine, même que cela va sûrement pas changé grand chose mais au moins ça nous fera du bien. Cry
Comme dit précédemment c'est peut être aussi à cause des élection (la j'essaye surtout de me rassurer) peut être qu'avec un démocrate il reprendra une ligne de conduite un peu plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
jkpoore
Habitué
jkpoore


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Houston, TX, USA
Date d'inscription : 27/12/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:03

Ols a écrit:
Très bonne idée Bushmaster que d'envoyer une lettre type à l'administration américaine, même que cela va sûrement pas changé grand chose mais au moins ça nous fera du bien. Cry
Comme dit précédemment c'est peut être aussi à cause des élection (la j'essaye surtout de me rassurer) peut être qu'avec un démocrate il reprendra une ligne de conduite un peu plus souple.

Je n'aime pas les Republicans, mais les Democrats detestent armes, et ils ne savent pas quelque chose de armes et pas respect les tireurs.

Nous avons besoin de deux parties supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:11

on va pas rigoler avec cette nouvelle loi...y'a BT qui fabrique des garde mains et des poignées mais j'ose pas imaginer les tarfis Yeux roulants

faudra créer un post avec les nouveaux liens pour les commandes de matos en europe, aller de l'avant salut
Revenir en haut Aller en bas
p228
Habitué
p228


Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : tontonsflingeursland
Date d'inscription : 05/06/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:22

faut contacter les chinois....
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicarms.activebb.net/index.htm
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:27

non
les russes contrat
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 19:02

jkpoore a écrit:
Ols a écrit:
Très bonne idée Bushmaster que d'envoyer une lettre type à l'administration américaine, même que cela va sûrement pas changé grand chose mais au moins ça nous fera du bien. Cry
Comme dit précédemment c'est peut être aussi à cause des élection (la j'essaye surtout de me rassurer) peut être qu'avec un démocrate il reprendra une ligne de conduite un peu plus souple.

Je n'aime pas les Republicans, mais les Democrats detestent armes, et ils ne savent pas quelque chose de armes et pas respect les tireurs.

Nous avons besoin de deux parties supplémentaires...

Ont est pas dans la merde mur
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:52

Tu as raison Gunny les ricain son entrain de faire une grosse connerie, mais leurs gouvernement semble s'en être fait une spécialitée.

Les différents partie au USA c'est comme choisir entre la peste et le choléra. C'est super fun comme choix Evil or Very Mad

Par contre autant j'abonde en ton sens pour les lunettes de SNIPE avec des Schmitt und Bender qui sont au summum.
L'Europe propose le top.
Mais leur prix en France de prés de 2 000 à 3 000 euros me les rendent inacessible par rapport à une LEUPOLD Mk4 au spécification Militaire parfaitement en rapport avec mon arme et surtout avec mon budget. Et donc un rapport qualité prix qui me convient.

Et pour parler de ce que tous les fan de F.A. peux constater c'est l'absence TOTAL de fournisseurs européen ayant le pendant à des produits comme les montages rapide ARMS, GG&G ou Larue.
Il n'y à personne. PERSONNE en Europe. On est nul ! Cry
Nada.
Ce sont des marchés entièrement pris par des produits américain.
On est donc à poils.
Et compter pas sur moi pour mettre un montage chasse Walther Kettner sur mon AR15 avec une lunette tapco.
Je voudrais pas avoir l'air d'un Tchetchen équipé avec des bout de "merde" assemblé comme il peut pour faire la guerre dans les bois.

Bref, je suis un peux beaucoup en colère.
En colère car l'injustice je ne supporte pas. Et c'est injuste de nous priver de ce matériel car les raisons invoquées sont mauvaises !! blabbb

A+ Respect
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:57

Au fait, juste une précision.
AIMPOINT c'est Suédois. Ne l'oubliez pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une satisfaction ce matériel on l'aura toujours ! YYEESS !

Tant pis pour les EOTECH. Na !
Revenir en haut Aller en bas
jkpoore
Habitué
jkpoore


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Houston, TX, USA
Date d'inscription : 27/12/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:11

Je vais envoyé vous Européens les aimpoints et bipods etc, et vous envoyez les silencers á moi, nous ne pouvons pa l'achete ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importation depuis les USA, fini pour les FA...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Importation depuis DE
» importation d'une m4 depuis le canada possible en france?
» Importation d'armes depuis l'allemagne ?
» Importation et exportation d'armes en ou depuis la Suisse
» importation d'armes depuis la France en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: