FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Importation depuis les USA, fini pour les FA...

Aller en bas 
+25
pas_007
lecorse
Molon Labe
tchoup
Tuco
kawest
gunny67
p228
MaxFr
Bushmaster
Axel
BW118
Vash
Jason
Ka'boom
p_atrice
jkpoore
ctt2
Shung
ph
midnaite
jonas_357
Red Label
Ols
Snake.Doctor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:34

jkpoore a écrit:
Je vais envoyé vous Européens les aimpoints et bipods etc, et vous envoyez les silencers á moi, nous ne pouvons pa l'achete ici
Je crois que tu dérapes, là. Même si les lois ne nous plaisent pas, nou ne les contournons pas. Nous pouvons essayer de les influencer par voie légale et démocratique. Mais toute activité illégale est propre à nuire à notre cause. Si tu commences dans l'esprit de contourner les lois, ne compte pas sur nous pour te suivre et te cautionner. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:37

je crois que c etait du 2eme degré..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:41

et puis de toutes façon c'est interdit en Suisse aussi les sil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:44

Comme l'a souligné Bushmaster le problème en Europe c'est que je connais personne à part BT qui fait un garde-main pour M4, et le prix... ben voilà quoi... et niveau choix c'est très limité.

Je crois que je vais revendre le M4 et acheter 2 AK à la place... au moins niveau matériel aucun problème pour se fournir chez les russes au moins sont top pour faire du business...


Non sérieux là le coup de bloquer les exportations ça fait mal, surtout quand on me sort que officiellement c'est pour que "les terroristes ne puissent pas utiliser notre matériel contre nous" ...
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:45

midnaite a écrit:
et puis de toutes façon c'est interdit en Suisse aussi les sil

Non, c'est tout a fait inexact.

Leur detention et usage est completement libre

Avant 1999, leur achat et leur vente n'etait absolument pas reglementee

Apres 1999, il faut un permis d'achat exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:50

Shung a écrit:
je crois que c etait du 2eme degré..
Chuis pas sûr… En tout cas, moi je fréquente quelques forums américains et je ne me permets pas le 2e degré, mon anglais est trop boîteux. Pour se lancer sur ce terrain-là, fait quand même assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:58

jonas_357 a écrit:
Chuis pas sûr… En tout cas, moi je fréquente quelques forums américains et je ne me permets pas le 2e degré, mon anglais est trop boîteux. Pour se lancer sur ce terrain-là, fait quand même assurer.

Tu connais pas du monde qui peu nous envoyer du matos pour nos M4 en douce Devil

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:02

Je suis sur que le padre doit avoir un moyen de nous faire passer quelques optiques dans des vases en disant que c'est des reliques...

En plus c'est pas faux, c'est des reliques d'une époque où on pouvait commander des optiques aux USA sans problème Devil
Revenir en haut Aller en bas
jkpoore
Habitué
jkpoore


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Houston, TX, USA
Date d'inscription : 27/12/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:08

jonas_357 a écrit:
jkpoore a écrit:
Je vais envoyé vous Européens les aimpoints et bipods etc, et vous envoyez les silencers á moi, nous ne pouvons pa l'achete ici
Je crois que tu dérapes, là. Même si les lois ne nous plaisent pas, nou ne les contournons pas. Nous pouvons essayer de les influencer par voie légale et démocratique. Mais toute activité illégale est propre à nuire à notre cause. Si tu commences dans l'esprit de contourner les lois, ne compte pas sur nous pour te suivre et te cautionner. Evil or Very Mad

Ce n'est pas serieux. J'irais á la prison pour longtemps pour le silencieux, plus que vous et votre optiques
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:12

Snake.Doctor a écrit:
Je suis sur que le padre doit avoir un moyen de nous faire passer quelques optiques dans des vases en disant que c'est des reliques...

En plus c'est pas faux, c'est des reliques d'une époque où on pouvait commander des optiques aux USA sans problème Devil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:18

Jonas coooooooooooool tu dégaines à une vitesse ces temps. 2 guns

Ppour le reste, je me posais une question : y'a personne qui a fait du stock de matériel Magpul (magasins, crosses, poignée pistolet, etc) pour M4 ?

Ca me parait quand même hallucinant de travailler en flux tendu avec les Etats Unis, à la merci de leurs moindre caprices politiques...

En tout cas, je suis bien frustré de ne pas pouvoir équiper ma M4 avec du Magpul blabbb . Je dois pas être le seul frustré du forum, j'en connais 14 qui vont avoir de belles M4 100% d'origine. Cry

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Swiss_10
Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:54

Mais je suis d'un calme olympien, Vash!!!! Twisted Evil Une certaine vigilance reste de mise, non? C'est facile de dire après: "c'était pas sérieux". Les journaleux nous attendent au contour et ne se gêneront pas de citer le moindre dérapage "pour rire". J'en ai commis quelques uns, j'ai compris l'enjeu, et maintenant je suis pour une tolérance zéro envers les zezets qui semblent vouloir contourner les lois ou faire l'apologie quelque extrémisme politique.

C'est tout! Devil Sinon, je suis calme!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:55

BON !!

C'est la GUERRE !!
Alors messieurs la résistance doit s'organiser.
Non, je ne vous laisserai pas avoir des M4 d'origine non mais !!!
Snake dois lui aussi chercher des solution, j'en suis certain Détective

Vous pouvez aller voir ici :

AIMPOINT(suède) pour les point rouge ML2 / ML3:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TDI/CAA (l'une des branche est US l'autre fourni l'europe mais c'est la même marque) :
Vous y trouverez plein de choses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais ou en avoir des dizaines chez FMR je veux bien vous aider à les avoir les crosses téléscopiques et autres accesoires.

B&T je présente pas, c'est chez vous ça V
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention au super heavy barrel de vos M4 british pas forcement compatible avec vos gros barreaux.

L'ami Herlé fabrique aussi depuis peux une gamme de garde main pica pour AR et autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila un premier regard vers nos resources en interne.
Gardez le moral les gars. On va y perdre du fric, mais on va pouvoir ce faire des choses correct. Non mais !

Force et honneur messieurs et haut les coeurs ! salut
Revenir en haut Aller en bas
jkpoore
Habitué
jkpoore


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Houston, TX, USA
Date d'inscription : 27/12/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 23:02

j'ai pensé qu'il serait évident, ehh... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 23:06

Et Magpul !!!!!!!!! Cry Cry Cry

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Swiss_10
Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 23:14

Vash a écrit:
Et Magpul !!!!!!!!! Cry Cry Cry

La ils en ont mais je sais pas si livrable en Suisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la aussi peut être quelques pièces, je leurs ai envoyé un message pour une demande d'info
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En essperant qu'ils aient du stock Cry
Revenir en haut Aller en bas
lecorse
Expert
lecorse


Nombre de messages : 1119
Age : 49
Localisation : Suisse, broye vaudoise
Date d'inscription : 06/11/2006

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 7:19

Je prend le sujet au vol et ne voudrais en aucun cas être rabat-joie mais voilà pour moi une raison supplémentaire d'idolâtrer mon FAMAS Devil TapeTape

Plus sérieusement, j'attend de voir les possibles retombées économiques sachant qu'il y a passablement de membres du forum ayant fait fumer leur VISA en achats divers... V
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 9:19

Bushmaster a écrit:


Et pour parler de ce que tous les fan de F.A. peux constater c'est l'absence TOTAL de fournisseurs européen ayant le pendant à des produits comme les montages rapide ARMS, GG&G ou Larue.
Il n'y à personne. PERSONNE en Europe. On est nul ! Cry
Nada.
Ce sont des marchés entièrement pris par des produits américain.
On est donc à poils.
Et compter pas sur moi pour mettre un montage chasse Walther Kettner sur mon AR15 avec une lunette tapco.
Je voudrais pas avoir l'air d'un Tchetchen équipé avec des bout de "merde" assemblé comme il peut pour faire la guerre dans les bois.

Bref, je suis un peux beaucoup en colère.
En colère car l'injustice je ne supporte pas. Et c'est injuste de nous priver de ce matériel car les raisons invoquées sont mauvaises !! blabbb

A+ Respect

C ' est peut être aussi une chance pour nous Européens. Le vide créer va peut être être rempli par des fournisseurs européens ou asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 9:58

Bon pour l'instant la bonne nouvelle c'est que TDI/CAA vendent en europe et c'était la crosse dont je rêvait pour mon M4, donc j'ai déjà commandé ça avec leur grip avec plusieurs formes, ça me va déjà bien.

Maintenant me manque encore le garde-main avec rails, le grip vertical, des rails covers, une lampe et des magasins...

Pour les optiques j'ai p-e une possibilité mais malheureusement seulement pour moi et ça sera une occasion unique Devil
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:49

Citation :
En tout cas, je suis bien frustré de ne pas pouvoir équiper ma M4 avec du Magpul . Je dois pas être le seul frustré du forum, j'en connais 14 qui vont avoir de belles M4 100% d'origine.
13
Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Pc130010
papy
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:50

Tu as raison Gunny.
A condition que les gars ce lancent en faisant des pièces efficaces, compétitives en prix et esthétiquement chouette. MIL-SPEC j'en rêverai !

Bref, les Européens excusez moi de mon manque d'optimisme.
Mais la vieille europe roupille depuis des lustres.
Surtout la france en la matière.
On à plus rien ici à par quelques artisans dynamique qui survivent plus qu'ils ne prospèrent.

Par contre oui, je suis d'accord avec toi.
Les asiatiques ont depuis des années développé des gammes d'accessoires pour le AIR-SOFT de type ARMS pour pas dire des copies pure et dur !
Et certaines marque comme J-TECH équipe en réalité les forces armées locale leur matériel est donc tout à fait au niveau des produits made in américa.
Par contre ils sont relativement méconnu ici.

Attention :
Les produits AIRSOFT il y à aussi des super mega grosse merde.
Faire le tri risque de prendre du temps et d'être une entreprise à risque au démarrage. Mais trés lucritif au final car les prix sont encore plus bas que au pays du dollars.

Purée je me dis que l'espoir est dans l'asie et l'AIRSOFT.
Je vais aller me pendre Cry

Aller, je plaisante. Mais il y à des chemins nouveau à explorer.

Ciao, salut
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:00

oui, si on avait ete malin on aurait fait comme Kawest Wink

sinon, moi je pense que pleins de matos va continuer d'arriver depuis les US.. faut juste trouver les vendeurs qui savent "contourner" le pb..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:03

kawest a écrit:
Citation :
En tout cas, je suis bien frustré de ne pas pouvoir équiper ma M4 avec du Magpul . Je dois pas être le seul frustré du forum, j'en connais 14 qui vont avoir de belles M4 100% d'origine.
13
Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Pc130010
papy

Ca c'est vraiment un coup bas kawest, vraiment Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:07

Chapeau bas Kawest... Dieu

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Swiss_10
Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:58

kawest a écrit:
Citation :
En tout cas, je suis bien frustré de ne pas pouvoir équiper ma M4 avec du Magpul . Je dois pas être le seul frustré du forum, j'en connais 14 qui vont avoir de belles M4 100% d'origine.
13
Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Pc130010
papy

tu peux rigoler, mais il manque toujours l'essentiel au milieu Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA...   Importation depuis les USA, fini pour les FA... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importation depuis les USA, fini pour les FA...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Importation depuis DE
» Importation d'armes depuis l'allemagne ?
» importation d'une m4 depuis le canada possible en france?
» importation d'armes depuis la France en Suisse
» Importation et exportation d'armes en ou depuis la Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: