FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roulettes essais (suite) et …

Aller en bas 
+8
La Menace
Red Label
Bushmaster
No-smocking-bear
ph
ctt2
doby
jonas_357
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Roulettes essais (suite) et … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulettes essais (suite) et …   Roulettes essais (suite) et … - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:28

AH AH AH !!
Je plaisantais pour le model 60, mais c'est pour dire comme toi que même avec du 357 on peux ce faire mal.
A l'essai mes conclusions sont les mêmes que toi Gn'R. Aie Aie Aie !

Par contre en 125/ 124 grains en 357 Mag j'ai utilisé en parcours police une fois un S&W 686 en 2.5". Excellent !!!
J'ai vraiment été super agréablement surpris.

Voila salut
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Roulettes essais (suite) et … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulettes essais (suite) et …   Roulettes essais (suite) et … - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:00

Salut Jonas. salut

Pour une arme de défense, un .38 Special à canon court est parfait.
Mais ce n'est pas ce dont nous parlons maintenant

Pour ton .357 Mag, je te recommande vivement d'essayer un modèle 4 et un modèle 6 pouces. Pour du tir de précision, 4 pouces me semble être un minimum. Perso, j'obtiens de meilleurs résultats avec un 6 pouces, que je tire du 38 ou du 357. Mais comme le disais Gn'R, la prise en main est également déterminante. Un 6 pouces pourra pour certains tireurs piquer du nez ou devenir lourd après une longue série.

Par contre, ce qui est sûr, c'est que le .357 Magnum sera plus violent dans un 4 pouces, que ce soit de la 125 ou de la 158 grains.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Roulettes essais (suite) et … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulettes essais (suite) et …   Roulettes essais (suite) et … - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:34

Red Label a écrit:
Salut Jonas. salut

Pour une arme de défense, un .38 Special à canon court est parfait.
Mais ce n'est pas ce dont nous parlons maintenant

Pour ton .357 Mag, je te recommande vivement d'essayer un modèle 4 et un modèle 6 pouces. Pour du tir de précision, 4 pouces me semble être un minimum. Perso, j'obtiens de meilleurs résultats avec un 6 pouces, que je tire du 38 ou du 357. Mais comme le disais Gn'R, la prise en main est également déterminante. Un 6 pouces pourra pour certains tireurs piquer du nez ou devenir lourd après une longue série.

Par contre, ce qui est sûr, c'est que le .357 Magnum sera plus violent dans un 4 pouces, que ce soit de la 125 ou de la 158 grains.

A+

Red LABEL

En tout cas le 6" que j'ai essayé ne m'a pas posé problème. Et la précision était vraiment au rendez-vous!!!

Je m'achemine donc vers un 6" ET un 3 ou 4"… Il faut je les aie en main pour fixer mon choix. Je vais essayer de monter à la Tchaux demain. Tenez-moi les pouces, les mecs, faut j'annonce ça au ministère des finances!!! smurfin

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Roulettes essais (suite) et … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulettes essais (suite) et …   Roulettes essais (suite) et … - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:35

Bon, Jonas, si tu n'as pas encore dépensé ton budget, je t'ai trouvé un Korth pas cher! 1.500 balles c'est presque donné:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






*** Post exempt de pollution, pollution-free certified ! ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulettes essais (suite) et … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulettes essais (suite) et …   Roulettes essais (suite) et … - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:41

Gn'R a écrit:
Bon, Jonas, si tu n'as pas encore dépensé ton budget, je t'ai trouvé un Korth pas cher! 1.500 balles c'est presque donné:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salaud, il va encore plus se prendre la tête... contrat scratch Devil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Roulettes essais (suite) et … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulettes essais (suite) et …   Roulettes essais (suite) et … - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:08

jerrylee a écrit:
Gn'R a écrit:
Bon, Jonas, si tu n'as pas encore dépensé ton budget, je t'ai trouvé un Korth pas cher! 1.500 balles c'est presque donné:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salaud, il va encore plus se prendre la tête... contrat scratch Devil
T'inquiète pas jerrylee, je reste zen!!! Mon budget actuel est au maximum de 1500.- pour trois armes, alors je n'écoute même pas!!!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Roulettes essais (suite) et … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulettes essais (suite) et …   Roulettes essais (suite) et … - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:39

Ben dis donc, t'as revu à la baisse ton budget ? il me semblait que c'était 2500 y'à peut de temps, ta femme t'a fait réparer sa voiture ???? Devil Devil

Ben si par hasard, tu te décides à ne prendre que le Kohr, ma proposition tient toujours Devil et même si tu le prends pas et que tu montes chez qui tu sais... Gun
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Roulettes essais (suite) et … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulettes essais (suite) et …   Roulettes essais (suite) et … - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:51

jerrylee a écrit:
Ben dis donc, t'as revu à la baisse ton budget ? il me semblait que c'était 2500 y'à peut de temps, ta femme t'a fait réparer sa voiture ???? Devil Devil

Ben si par hasard, tu te décides à ne prendre que le Kohr, ma proposition tient toujours Devil et même si tu le prends pas et que tu montes chez qui tu sais... Gun
Voui, voui…

A part ça, oui, revue à la baisse!!! contrat Mais avec mon amour des roulettes ça marche. C'est le 1911 qui menaçait de coûter cher!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Roulettes essais (suite) et … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulettes essais (suite) et …   Roulettes essais (suite) et … - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 7:04

Gn'R a écrit:
Bon, Jonas, si tu n'as pas encore dépensé ton budget, je t'ai trouvé un Korth pas cher! 1.500 balles c'est presque donné:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as déjà acheté auprès de cette bourse aux armes ? S'agit-il de particuliers qui vendent ? ou bien faut-il une autorisation d'acquisition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulettes essais (suite) et … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roulettes essais (suite) et …   Roulettes essais (suite) et … - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulettes essais (suite) et …
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suite essais CZ 85
» J'ai mes roulettes!!!
» Roulettes en calibre PA
» Vivent les roulettes!!!
» Spécial Alsacien - essai de roulettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: