FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 quelle arme avez vous a portée de main a la maison...

Aller en bas 
+64
Baal
CELTE
btrcz
Lorenzo
lecorse
Axel
arthurus
kawest
parabellum
Zbiral
Masaume
LeVaudois
starbeuk
LAO
Dieu_Sebek
jkpoore
Winkelried
Milos Obilic
Tuco
Freudstein
Swissrifle
Mika_ch
Skyos
bat
Molon Labe
Pitcho62
Zed
Snake.Doctor
doby
Jef.ch
Rooster Cogburn
ICE
thb
Leorio
Tatayoyo
bouba
waterbaloon
bruno84
tchini's
Sangueazul
candello
womoks
rick24
jonas_357
Vash
le psy
joker_ch
filo bedoo
razorback
Jason
tchoup
midnaite
yvart
stifan
crazy shooter
ph
death angel
klukk
Pipboy
Darius
Wolfenet
Manfred
Shung
cynetic
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:49

Shung a écrit:
Citation :
integrale


je crois pas que la traduction littérale ai du sens ici. j'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire..

en tous cas, c'est que disait mon arrière grand père qui a fait 2 ans de tranchées, et que j'ai eu la chance de connaitre Devil (j'ai connu 4 arrière grands parents. assez rare pour être souligné )

(et si jamais tu avais mal compris, ça ne veut pas dire ce que je crois que tu as compris. ça veut dire, "mieux vaut un bon procès qu'un cercueil" (pour toi donc, le cercueuil..)

Tout à fait, j'ai très mal compris, comme je parle l'Espagnol couramment(le castillan), j'ai cru lire en traduisant à ma façon" moi j'ai une solution c'est le cercueil" et je t’ai répondu en très mauvais Italien « c’est une solution radical » excuse
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:52

Sante (c'était pas facile a comprendre, c'était pas de l'Italien, mais une retranscription du patois de notre région (là bas, le patois change tous les 5km..)

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey


Dernière édition par Shung le Mar 19 Fév 2008 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:59

jerrylee a écrit:
joker_ch a écrit:
Si, mais tu te crois au-dessus de ce genre d'erreur. C'est pour ca que des cours existent.

Je vais donc le répeter une dernière fois car j'ai l'impression que j'ai du mal à me faire comprendre, donc, non, et c'est là que tu ne comprends pas le sens de ma phrase, ce ne sera pas un accident car si je dois tirer les cartouches réèlles après les non léthales, c'est que les premières n'auront pas fait l'effet escompté, ce sera donc volontaire, donc PAS un accident, les cartouches du pompe sont déjà correctement positionnées, celles de la roulette le seront si nécessaire, il y à assez de repères sur mes speed loaders et les différentes cartouches qui les garnissent sont de taille nettement différentes pour les positionner correctement dans une situation d'urgence mais non desespérée, et si situation desespérée il y à, le 2ème speed loader garni uniquement de .357 Mag est là pour regler definitivement le problème, donc oui, dégâts il y aura et non, accident il n'y aura pas, ce sera du volontaire, c'est bon là ? tout le monde à compris ????

J'ai très bien compris ce que tu veux dire. Le problème, tu surestime complètement tes capacités.
C'est bien pourquoi je te propose de suivre des cours ad-hoc et de pouvoir décider en connaissance de cause.
Comme tu le présente actuellement, la bavure est programmée.
Demande à des personnes formée professionellement, ce qu'ils pensent de ton plan.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
candello
Habitué
candello


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/02/2008

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:02

pour moi c 'est un pied de biche assez dur comme image vous trouvez pas !
sa en calmerez plus d'un croyez moi V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:49

Joker, qu'est-ce que tu connais de mes capacités ? et tu y tiens à la bavure programmée, moi, je te dit qu'il n'y aurait pas de bavure car soit j'aurait le temps de mettre le speed mélangé et après les 2 premiers coups "d'avertissement" le reste suivrai logiquement, soit pas le temps et là c'est le speed .357 Mag qui serait mis et donc pas de coups d'éssai pour le tordu, je vois vraiment pas ou tu voudrais qu'il y ai une bavure la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:27

jerrylee a écrit:
Joker, qu'est-ce que tu connais de mes capacités ? et tu y tiens à la bavure programmée, moi, je te dit qu'il n'y aurait pas de bavure car soit j'aurait le temps de mettre le speed mélangé et après les 2 premiers coups "d'avertissement" le reste suivrai logiquement, soit pas le temps et là c'est le speed .357 Mag qui serait mis et donc pas de coups d'éssai pour le tordu, je vois vraiment pas ou tu voudrais qu'il y ai une bavure la dedans.
Sorry, Joker à 100% raison. Je ne connais AUCUN professionnel qui oserait agir de la sorte. Je crois que tu ne sais simplement pas de quoi tu parles. et que n'as jamais été confronté à une situation réelle. Continues à jouer sur ta nouvelle PS3. Rendez-vous quand tu feras la 1ère (ou plutôt la 3 ième page) des journaux. Ciao. Pour moi OVER & OUT.

PS: tu auras largement le temps de faire touche-pipi dans une de nos prisons fédérales (et + si il y a affinités). Non, je ne t'emmènerai pas d'oranges (ni de vaseline)


Dernière édition par Darius le Mar 19 Fév 2008 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Invité
Invité




quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:31

Darius a écrit:
Sorry, Joker à 100% raison. Je ne connais AUCUN professionnel qui oserait agir de la sorte. Je crois que tu ne sais simplement pas de quoi tu parles. et que n'as jamais été confronté à une situation réelle. Continues à jouer sur ta nouvelle PS3. Rendez-vous quand tu feras la 1ère (ou plutôt la 3 ième page) des journaux. Ciao. Pour moi OVER & OUT.

Effectivement, tu ne me connais pas, donc si tu veux parler comme ça à quelqu'un, tu le fais à tes potes ou chez toi mais pas à moi, donc, tu causes sans connaitre qui que ce soit, t'as vu ou que j'était un pro ? faut arrêter de faire toutouche-pipi et de fantasmer à jouer au psychologue, va donc faire ton ménage et t'occupes pas de moi... What the fuck ?!? What the fuck ?!? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sangueazul
Expert
Sangueazul


Nombre de messages : 661
Age : 51
Localisation : Gros-de-Vaud
Date d'inscription : 15/06/2007

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:31

Status familial : Marié pas d'enfant et 3 chats (non-lethal)
Arme chargée : Colt Cobra 6" avec 6 cartouches 357 Magnum (Lethal)

Pour rentrer chez moi, il faut 1, le vouloir et 2 briser la porte ou une fenêtre (assez facile).

1er cas, il a une arme à feu, je tire et je pose la question ensuite.
2ème cas, autres armes, je parlemente et j'essaye d'avoir la police avec le portable, si franchissement de la limite de sécurité (que j'estimerai nécessaire), je tire dans le buste (pas de semence ...).

Dans tous les cas, j'assumerai les conséquences comme je l'ai toujours fait et ma famille en est consciente.

Je ne laisserai rien arriver à un membre de ma famille avant d'avoir tout tenté.

Je respecte l'avis des autres mais quand il s'agit de la défense des miens, je suis seul juge et comme je l'ai déjà dit, j'en assume les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
tchini's
Nouveau
tchini's


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : liege- belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:05

ben pour moi, si quelqu'un rentre dans ma chambre, il faut dejà que je m'éveil... ce qui n'est pas gagné...
que je sorte ma tête du coussin,
que je cherche à taton mon jericho,
que je cherche à taton le chargeur garni de 16 balles de 9MM,
que j'introduise le chargeur,...
donc à mon avis, si quelqu'un rentre avec de mauvaise intentions...
c'est mal barré pour moi...
secour
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:10

stifan a écrit:
je prends un exemple , des potes s'introduisent chez vous de nuit pour vous faire une blague pour un mariage , un anniverssaire ou je ne sais quoi......on va dire que c'est votre amies ou femmes qui a donner les cles pour rentrer.......ferez vous vraiment la difference dans la pénombre

Premierement, je ferme mon portail, je suis entierement cloturé, ma porte 5 points à renfore metal anti-effraction est fermé tout les soirs, mes volets aussi, ainsi que mes fenetres double vitrage à retardement effraction donc pour que des amis me fassent une blagues de ce genre, ils faudraient qu'ils cassent tout ces obstacles donc à partir de là c'est plus une blague et pour faire ce genre de chose c'est soit on veut te cambrioler, soit on te veut du mal.....
Pour ce qui est de faire la difference dans la penombre si je dois prendre une arme dans mon coffre, j'ai une lampe torche aussi dedans contrat
Revenir en haut Aller en bas
bruno84
Habitué
bruno84


Nombre de messages : 125
Age : 64
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 27/01/2008

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:21

pour moi 8 ans de full contact un peu de boxe française ça aide dans certain conflits mai bien sur face a un gun un cal 12 pas tres loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
waterbaloon
Habitué
waterbaloon


Nombre de messages : 92
Age : 61
Localisation : CH
Date d'inscription : 26/12/2007

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:38

Salut à tous,

Je trouve que vous êtes tous une bande de lopettes avec vos armes chargées de gros sel,billes et autre balles à blanc ! moi j'ai un calibre 12 prêt à tirer dans chaque pièces,plus un révolver 44 chargé et armé , scotché sous la table de la cuisine, sans parler du 357 sig qui est dans ma table de chevet, et pour être sur,j'ai aussi mis un walther 7.35 sous l'oreiller.J'avais dabord mis un tracker 8 pouces,mais j'ai du le remplacer parceque ça fesait trop épais.Ah oui,j'oubliai les deux uzis en full dans l'armoire de la salle de bain . Avec tout ça, les chauffeurs de pieds n'ont qu'a bien se tenir,parceque s'ils arrivent à déjouer les poignées de portes piègées,il faudra encore qu'ils évitent les mines,et ya moi seul et ma gamine qui savent où elles se trouvent. Et encore , là je vous ai pas tout dit,j'ai encore une ou deux surprise pour acceuillir les voleurs,d'ailleur, à ce sujet,est-ce que quelqu'un sait où je pourrai me procurer un lance-flames? j'ai peur que le ressort de mes pièges à ours soient fatigués,et je cherche quelque chose pour remplacer.

A + water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:46

waterbaloon a écrit:
J'avais dabord mis un tracker 8 pouces,mais j'ai du le remplacer parceque ça fesait trop épais.

Seul problème avec le Tracker, le tiens devait être un softair car il existe en 4 et 6.5" pour le .357 Mag et pas en 8"... Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par jerrylee le Mar 19 Fév 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:52

waterbaloon a écrit:
Salut à tous,

Je trouve que vous êtes tous une bande de lopettes avec vos armes chargées de gros sel,billes et autre balles à blanc ! moi j'ai un calibre 12 prêt à tirer dans chaque pièces,plus un révolver 44 chargé et armé , scotché sous la table de la cuisine, sans parler du 357 sig qui est dans ma table de chevet, et pour être sur,j'ai aussi mis un walther 7.35 sous l'oreiller.J'avais dabord mis un tracker 8 pouces,mais j'ai du le remplacer parceque ça fesait trop épais.Ah oui,j'oubliai les deux uzis en full dans l'armoire de la salle de bain . Avec tout ça, les chauffeurs de pieds n'ont qu'a bien se tenir,parceque s'ils arrivent à déjouer les poignées de portes piègées,il faudra encore qu'ils évitent les mines,et ya moi seul et ma gamine qui savent où elles se trouvent. Et encore , là je vous ai pas tout dit,j'ai encore une ou deux surprise pour acceuillir les voleurs,d'ailleur, à ce sujet,est-ce que quelqu'un sait où je pourrai me procurer un lance-flames? j'ai peur que le ressort de mes pièges à ours soient fatigués,et je cherche quelque chose pour remplacer.

A + water

Aller RAMBO, tu t'es trahi tout seul, tout le monde t'a reconnu.


Dernière édition par ABC le Mar 19 Fév 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Habitué
bouba


Nombre de messages : 495
Age : 61
Localisation : lausanne-vevey
Date d'inscription : 14/05/2007

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:59

bruno84 a écrit:
pour moi 8 ans de full contact un peu de boxe française ça aide dans certain conflits mai bien sur face a un gun un cal 12 pas tres loin !!!

c'est vrai... tu dois être salement efficace! mais moi, 37 ans de basket!!!
ils arrivent à plusieurs, je feinte et je pars en dribble, mon deux pas très rapide et au moment de shooter, je passe!
tu penses, après une surprise pareille avant un cambriolage, ils partent tout penauds, ayant l'impression d'avoir déjà perdu le match...


Dernière édition par Vash le Mar 19 Fév 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:08

Moi au saut du lit j'ai une haleine de cheval ayant mangé une famille de rat et ça c'est direct le tribunal de Lahaye pour possession d'arme de destruction massive
Revenir en haut Aller en bas
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:24

je n'ai rien de prévu, ne me sentant pas particulièrement menacé...
quoique...j'ai deux maglites (une piles D et une autre piles C), une collection de bâtons (bois et synthétiques) trés efficaces et quelques cure-dents genre kukris et bowies; le tout est à portée de main, fonctionnel et prêt à servir si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
filo bedoo
Habitué



Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 27/07/2006

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:29

ABC a écrit:
filo bedoo a écrit:
Vivant dans un petit village tranquille, je n'ai pas grand chose a craindre, mais si jamais des petits rigolos s'en prenaient a ma porte , un bon vieux coach gun calibre 12 chargé de quelques gomme cogne serait la pour leur apprendre a vivre.

Ou comme nos anciens la bonne et vieille cartouche de 12 sans bourre et à gros sel, (il paraît très efficaces, elles font très mal mais sans blesser gravement)c'est un armurier que je connais bien qui en vend sur Bordeaux, la au moins tu es moins ennuyé si tu tires sur quelqu'un, il a un projet de faire des cartouches à sel pour armes de tir à blanc.
quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Jvn01hg9

le medecin m'a recommandé de ralentir le sel, mais c'est vrai que c'est une solution assez efficace. Saurais tu me dire quel est l'armurier qui vend ces jolies salieres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:40

Je viens d'entendre a la radio qu'une petite vielle de 78 ans a poussé le cambrioleur par la fenetre, alors pourquoi des armes
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:45

Immense parano et très grand peureux j'ai un énorme couteau :

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Tanto_10

lol!

Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:46

Tatayoyo a écrit:
Je viens d'entendre a la radio qu'une petite vielle de 78 ans a poussé le cambrioleur par la fenetre, alors pourquoi des armes

facile, elle avait l'effet de surprise pour elle contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:47

Darius a écrit:
PS: tu auras largement le temps de faire touche-pipi dans une de nos prisons fédérales (et + si il y a affinités). Non, je ne t'emmènerai pas d'oranges (ni de vaseline)

Tiens, je croyait que t'étais OVER & OUT... pourquoi tu me causes ? t'as pas d'amis ? Si c'est des afinités intimes que tu recherches avec moi, désolé de te décevoir, faudra t'adresser à quelqu'un d'autre...


Dernière édition par jerrylee le Mar 19 Fév 2008 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:52

Jerrylee, Joker et Darius, stoppez votre guerre naissante, autour d'une chopine. Sante

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Swiss_10
quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:54

filo bedoo a écrit:
ABC a écrit:
filo bedoo a écrit:
Vivant dans un petit village tranquille, je n'ai pas grand chose a craindre, mais si jamais des petits rigolos s'en prenaient a ma porte , un bon vieux coach gun calibre 12 chargé de quelques gomme cogne serait la pour leur apprendre a vivre.

Ou comme nos anciens la bonne et vieille cartouche de 12 sans bourre et à gros sel, (il paraît très efficaces, elles font très mal mais sans blesser gravement)c'est un armurier que je connais bien qui en vend sur Bordeaux, la au moins tu es moins ennuyé si tu tires sur quelqu'un, il a un projet de faire des cartouches à sel pour armes de tir à blanc.
quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Jvn01hg9

le medecin m'a recommandé de ralentir le sel, mais c'est vrai que c'est une solution assez efficace. Saurais tu me dire quel est l'armurier qui vend ces jolies salieres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:56

Vash a écrit:
Jerrylee, Joker et Darius, stoppez votre guerre naissante, autour d'une chopine. Sante

Niet, moi, ceux qui se la pètent en éssayant de faire la morale sans rien connaitre et causant comme ils osent pas le faire normalement dans la vie pour cause de frustration ou autres, je prend même pas la peine d'éssayer de comprendre quel problème psychologique ils peuvent avoir, donc encore moins de prendre un verre avec.


Dernière édition par jerrylee le Mar 19 Fév 2008 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle arme avez vous a portée de main a la maison...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» est-ce que vous avez des bon plans
» Enfants: quelle approche avez-vous avec vos armes de poing?
» Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver.
» Quelle arme à 100 € ?
» avez vous déjà vu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: