FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Home defense et fusil de chasse ou a pompe

Aller en bas 
+43
novey
Tony Montana
dharko
flecktarn
bat
666
fifi25
ronk
Eagle4
Cassius
maxou
rick24
Ka'boom
fllo
chef chaudar
midnight84
GregX1
pas_007
Molon Labe
klukk
jonas_357
Kris .50AE
Projektyle
robby
french_redneck
Ma@fy
Olive38
SchwartZ
Magnon
DG5328
Fullmetal
Heylighen
Marcaurel
lolo33
gwen.rouxel
Darius
Philblack
Shung
sigsauerfan
Grands-Pas
Bomber
cosmic boy
Leonidas
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:25

Salut,
ou un pistolet a bille , je pense que j'ai un aussi propre a l'intérieur que a l'extérieur ... (ne pas oublier de mettre un pouce sur le chargeur pour renforcer l'idée) Diablo
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:37

Bon juste pour dire c'est pas aussi simple que ca , ca m'est arrivé une fois, il y a quelques années vers 6h du mat.... et c'est tout simple en théorie beaucoup moins dans la réalité....

le matin vers 6h j'entend quelqu'un qui trafique ma porte et essaie de l'ouvrir....

La les neurones a 200% que faire, j'ai un SIG dans le coin pas chargé mais un magaisn dans le coin, donc déjà reflexion je le met ou pas.... oui , mouvement de charge ou pas..... et on a pas beaucoup de temps...
Et ensuite je me mets ou et je fais quoi....

Donc moi j'ai attendu sdans un coin bien a l'abri le pistolet dans la main et j'ai crié de ne plus bouger.... quand la porte s'est ouverte comme j'étais caché, moi pas très frais je vous l'assure le gars encore moins tout surpris de voir quelqu'un dans l'appartement... et ....maintenant la raison, ma régie lui a donné un clé sans rien me dire croyant que j'étais en voyage ...

PS je savais même pas que la régie avait un double des clés , le gars venait changer la planche de la cuisine.... donc si on a le temps et je crois que la est le problème se planquer et attendre en faisant du bruit c'est le mieux... pour le reste comme molon assumer et ca suppose des balles parce que si il faut tirer ce sera pas dans l'espoir de louper ...et après ce sera dans tous les cas avec des flics et des médias pas forcément trés coopératifs, il y a qu'a voir les imbécilités écrites sur le flic qui tir un ours poura sauver un handicapé mental tombé dans la fosse aux ours.
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:50

pas_007 a écrit:
Mack a écrit:
J'ai vu des cars hallucinants , ex : une femme avait tuée délibrérément son mari avec un fusil de chasse parcequ'il violait leur enfant et la mère désespérée avait décidée de mettre fin une fois pour toute.

plutôt que de retenir la légitime défense, la démence, ou autre motif, elle a été jugée comme coupable d'homicide volontaire et ...

--------------> acquittée contrat

S'il y a une chose dont on peut être certain, c'est qu'on ne sait jamais ce que l'on va prendre quand l'on ira au tribunal.

J'ai lu me semble t'il ici sur ce forum que c'était une stratégie qui pouvait être payante parce que c'est automatiquement me semble t'il les assises et la les jurés ne sont pas professionnels et répondent donc avec du sens et pas avec le code pénal.
Le "crime passionnel" ne bénéficie plus autant de l'indulgence des jurés...
On est loin du temps où seuls les hommes étaient jurés et estimaient que si une femme tuait son mari, c'est parce qu'elle était en partie sous l'emprise de ses humeurs hystériques. De nos jours, ce n'est plus pareiol et de plus en plus de femmes sont jurées d'assises...
On ne peut pas réclamer l'égalité homme/femme et admettre systématiquement des excuses mentales à la femme (sachant que c'était une façon de voir machiste)...

Une femme qui ferait ça encourt de la prison, même si les jurés pourront décider d'une peine moindre. Toujours est-il qu'avant de buter son mari pour le viol de son enfant, elle pouvait d'abord dénoncer les faits à la Justice...
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:22

je parlais pas forcément que de cas la mais par exemple du gars qui a tués en france son agresseur qui 'sen était pris a sa femme et son gosse... une des théories qui voulait que le fait de passer en cours 'dassises était préférables dans les cas limites (par exemple le "suicide de son enfant" inguérissable et qui suplie chaque jour que l'on fasse quelque chose pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:27

Heylighen a écrit:
Salut ,

pour en revenir au sujet initial ,quelqu'un a déjà pense au .22 magnum pour la "home defense" ?

A éviter à tout prix.

ça perfore u max (la 22LR aussi). Vraiment un max.

Et si ça perfore pas, ça ricoche. A eviter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Bomber
Habitué
Bomber


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 08/06/2008

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:20

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 500ML%20PUNCH%20DETAIL_175x175

voici ma première arme de défense, après si y persiste on improvise...
Revenir en haut Aller en bas
midnight84
Expert
midnight84


Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/06/2008

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:39

Une revue des différentes type de mun en calibre .12 accessibles aux civils sur le marché américain.
très intéressant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
men in black
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:05

midnight84 a écrit:
Une revue des différentes type de mun en calibre .12 accessibles aux civils sur le marché américain.
très intéressant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
men in black

Passionnant ! salut
Revenir en haut Aller en bas
chef chaudar
Habitué
chef chaudar


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/04/2008

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:24

J'aurais du mieux ecouter le prof d'anglais scratch
Revenir en haut Aller en bas
fllo
Habitué
fllo


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : ardeche france
Date d'inscription : 28/04/2009

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:54

au pire un coup de 12 , un trou dans la foret , un sac de chaud vive et hop ni vu ni connu Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:56

Moi j'ai des cochons ils mangent tout et en plus c'est écologique!!! MOI aussi Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 4:44

fllo a écrit:
au pire un coup de 12 , un trou dans la foret , un sac de chaud vive et hop ni vu ni connu Dehors
Meuh non... t'as tout faux, là : d'abord le trou dans la forêt (ça serait dommage de ne pas profiter de la "main d'oeuvre" gratuite, déjà qu'après,
faut reboucher Devil )...
Et ensuite seulement le coup de 12 et le sac de chaux vive Diablo

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 7:04

Bomber a écrit:
Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 500ML%20PUNCH%20DETAIL_175x175

voici ma première arme de défense, après si y persiste on improvise...


Prend plutot du gel car dans un environement clos, tu vas en bouffer autant que lui du gaz lacrymo contrat
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Habitué
maxou


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Istres (bouches du rhône)
Date d'inscription : 22/09/2009

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:25

Ka'boom a écrit:
fllo a écrit:
au pire un coup de 12 , un trou dans la foret , un sac de chaud vive et hop ni vu ni connu Dehors
Meuh non... t'as tout faux, là : d'abord le trou dans la forêt (ça serait dommage de ne pas profiter de la "main d'oeuvre" gratuite, déjà qu'après,
faut reboucher Devil )...
Et ensuite seulement le coup de 12 et le sac de chaux vive Diablo

A+ salut



perso, même si c'est dégueu je pense que je découperais le corps dans la baignoire puker et embalerais chaques morceaux dans des sac poubelle et les faires disparaitre séparément pour être sur de pas retrouver le corps.

après si vous voulez de la chaux, y a pas de problème c'est mon bouleau : j'en fais ~ 500T/jour mur
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:34

mm si c'est au 18ème degré, ça serait bien que vous discutiez de vos projet d'alterations de scènes de crimes en privé...

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:23

maxou a écrit:
Ka'boom a écrit:
fllo a écrit:
au pire un coup de 12 , un trou dans la foret , un sac de chaud vive et hop ni vu ni connu Dehors
Meuh non... t'as tout faux, là : d'abord le trou dans la forêt (ça serait dommage de ne pas profiter de la "main d'oeuvre" gratuite, déjà qu'après,
faut reboucher Devil )...
Et ensuite seulement le coup de 12 et le sac de chaux vive Diablo

A salut



perso, même si c'est dégueu je pense que je découperais le corps dans la baignoire puker et embalerais chaques morceaux dans des sac poubelle et les faires disparaitre séparément pour être sur de pas retrouver le corps.


après si vous voulez de la chaux, y a pas de problème c'est mon bouleau : j'en fais ~ 500T/jour mur
Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Dexter2

Dexter, sors de ce corps !Samurai
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:49

Salut ,

le problème avec la chaud , c'est qu'il reste les dents , a écraser ... sinon cillit bang et bang !

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:10

Bonjour,

Cinéma quand tu nous tiens...

En Gaule nous avons la Gomme-cogne cal 12, càd de la chevrotine en caoutchouc...

Sinon le conseil que je donne à mon entourage qui me sais passionné par les joujous qui font pan, c'est de garder la forme en faisant de l'endurance-course de fonds et de s'initier à un sport de contact (la boxe anglaise par ex).
Ca peut aider pour se dégager de l'assaillant... Et ca peut faire éviter les quelques années d'incarcération en cas de réponse "disproportionnée". contrat
Revenir en haut Aller en bas
chef chaudar
Habitué
chef chaudar


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/04/2008

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:05

Et les armes de tir a blanc charger de cartouche de gaz cs ou poivre , est ce efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:23

beretta92fs a écrit:
... Sinon le conseil que je donne à mon entourage qui me sais passionné par les joujous qui font pan, c'est de garder la forme en faisant de l'endurance-course de fonds et de s'initier à un sport de contact (la boxe anglaise par ex).
...

C'est le genre de conseil qui ne fonctionne que pour les gens relativement jeunes, bien portants et en bonne condition physique. Car demander à un handicapé, une personne obèse ou une personne de plus de 50 ans d'avoir de l'endurance ou des réflexes à la Chuck Norris, c'est utopique... Et avoir un bon niveau en self-défense demande des années d'entrainement dans un club d'arts martiaux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:24

chef chaudar a écrit:
Et les armes de tir a blanc charger de cartouche de gaz cs ou poivre , est ce efficace ?


interdit en Belgique salut
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:28

Le plus efficace c'est ça :

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Magnum09

Ca laisse le temps de charger, car si "ça" a été neutralisé il n'y a pas à hésiter... contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:43

OU ça!!!

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Femme Oops
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:48

Les croquettes sont moins chères que les stéroïdes... Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:49

Ca laisse le temps de charger, car si "ça" a été neutralisé il n'y a pas à hésiter... TapeTape police Alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home defense et fusil de chasse ou a pompe
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusil à pompe...
» fusil a pompe
» Quel pompe pour du home Defence ?
» fusil à pompe
» Fusil a pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: