FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Home defense et fusil de chasse ou a pompe

Aller en bas 
+43
novey
Tony Montana
dharko
flecktarn
bat
666
fifi25
ronk
Eagle4
Cassius
maxou
rick24
Ka'boom
fllo
chef chaudar
midnight84
GregX1
pas_007
Molon Labe
klukk
jonas_357
Kris .50AE
Projektyle
robby
french_redneck
Ma@fy
Olive38
SchwartZ
Magnon
DG5328
Fullmetal
Heylighen
Marcaurel
lolo33
gwen.rouxel
Darius
Philblack
Shung
sigsauerfan
Grands-Pas
Bomber
cosmic boy
Leonidas
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:58

GUY GUILLON a écrit:
Rien ne remplace les vielles recettes du terroir contrat papy
C'est vrai, ça, cré vin dieu…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:59

jonas_357 a écrit:
GUY GUILLON a écrit:

Citation :

Le plafond, lui, est mort. Devil
Non Oops première cartouche gom cogn , 2em chevrotine 9 3em chevrotine 9e etc. 2 guns
Heheh et en dernier un slug! Devil

Alors msieur le juge...j'ai été reveillé en pleine nuit, et j'ai chargé mon arme avec des munitions que j'ai prises au hasard, et ça à donné la liste ci-dessus....et pour finir, une cartouche de chevrotine liées...

Oui oui, tout ça au hasard, hein....

Dites, je vais avoir des ennuis ?

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:01

C'est DIEU qui a choisi Erre Cry
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:31

Moi je trouve au contraire très crédible! J'ai fouillé dans le tiroir et j'ai pris ce que je trouvais en hâte… Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:33

Merci pour ta défense Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:45

Chuck Norris a voulu que je tombe sur la Brenneke a la place de la gomme cogne ?

A la place du juge je comprendrais, on ne se mesure pas a Chuck Norris ... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Expert
Baal


Nombre de messages : 2737
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:59

Aussi étonnant que ça puisse paraitre un juge est bourré de préjugé suite au bourrage de crane qu'on lui a fait subir en école et ne cherche pas à comprendre, simplement à prouver que c'est lui le taulier, c'est lui qui rend la justice et pas le mec qui a sauvé sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:18

je me permet de réagir sur la "home defense",il y a de cela environ 1 ans alors que je rentrer chez moi (au environ de 10h du matin) je m'aperçois qu'il y une camionnette garée devant ma maison...je me rend compte aussi que ma porte est ouvert est que des individu se balade tranquille dans ma maison entrain de fouiller partout...lorsque je rentre l'un de me remarque et tente de me ceinturer ..s'ensuit une bagarre ou ma sœur de 16 ans qui vis chez moi se réveille est sort de sa chambre a ce moment la alors quel tente de m'aider...face au 4 agresseur que j'avais sur moi....c'est dernier essaye de l'étrangler...j'arrive a me dégager est cours chercher mon semi-auto calibre 12 que je possède de façon tout a fait légale...je fait sortir les agresseur est appel les gendarmes....(les cambrioleur eu on tout de suite prit la tangente) donc les gendarmes arrive j'explique la situation est le faite que j'ai fait sortir les hommes a l'aide d'un fusil (le fusil n'était même pas charger ) est voila que je prend un rappel a l'ordre pour "violence et menace avec usage d'une arme",ainsi que la confiscation pur et simple de mon arme Twisted Evil

il aura fallut prêt d'un ans de combat judiciaire est faire appel devant un tribunal pour récupérer mon arme (sans parler que je suis désormais ficher a la gendarmerie comme un vulgaire voleur) moralité la prochaine fois je tir dans le tas....et je fait un trou..j'aurai sans doute eu moins d'ennui...je vous envie amis suisse drapch

EDIT:oups je vient de voir que je ne me suis pas présenter avant de poster ici....j'y vais de ce pas salut
Revenir en haut Aller en bas
CAL12
Habitué
CAL12


Nombre de messages : 330
Age : 72
Localisation : Trois Frontières
Date d'inscription : 22/09/2009

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:14

Demande l'asile en Suisse, ils sont moins cons.
Quand j'ai été cambriolé, les policiers n'ont rien fait alors que je savais qui c'était ! C'est plus facile pou eux d'em.....r les honêtes gens que de risquer leur peau avec les méchants. Chiasse
I
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:24

ranger21 a écrit:

...

mur

C'est tout de même étonnant, surtout suite à une simple déclaration de ta part.
De plus, ils semblent que tes visiteurs n'étaient pas des tendres...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:25

CAL12 a écrit:
Demande l'asile en Suisse, ils sont moins cons.
Quand j'ai été cambriolé, les policiers n'ont rien fait alors que je savais qui c'était ! C'est plus facile pou eux d'em.....r les honêtes gens que de risquer leur peau avec les méchants. Chiasse
I
Le problème avec les méchants… c'est qu'ils sont méchants! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:32

au final je me suis plus senti accuser que victime.... blabbb
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:49

C'est quand même un peu étrange, ton histoire… scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:50

ranger21 a écrit:
au final je me suis plus senti accuser que victime.... blabbb
Attention à l'orthographe quand même ! Wink "accusé !
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:58

oups..pardon pour l'orthographe...je vais essayer de faire attention ;-)
je sait que mon histoire peu paraitre étrange comme le dit jonas_357 What the fuck ?!? je précise que je n'était pas ficher avant...est que je n'était pas rechercher ou autre salut lorsque je suis passer au tribunal le juge lui même a avouer qu'il ne comprenait pas pourquoi mon arme avait était saisi,alors qu'il n'y avait aucune plainte contre moi ,n'y aucune raison de penser que je pouvait être dangereux avec une arme...

c'est sans doute ce qui fait d'ailleurs que l'on m'a rendu mon arme..car d'après la personne qui est charger de restituer les pièces a conviction et autres saisie de police a leur propriétaire,il n'avait de ça carrière jamais rendu une arme a feu... V
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:41

ranger21 a écrit:
oups..pardon pour l'orthographe...je vais essayer de faire attention ;-)
je sait que mon histoire peu paraitre étrange comme le dit jonas_357 What the fuck ?!? je précise que je n'était pas ficher avant...est que je n'était pas rechercher ou autre salut lorsque je suis passer au tribunal le juge lui même a avouer qu'il ne comprenait pas pourquoi mon arme avait était saisi,alors qu'il n'y avait aucune plainte contre moi ,n'y aucune raison de penser que je pouvait être dangereux avec une arme...

c'est sans doute ce qui fait d'ailleurs que l'on m'a rendu mon arme..car d'après la personne qui est charger de restituer les pièces a conviction et autres saisie de police a leur propriétaire,il n'avait de ça carrière jamais rendu une arme a feu... V
Hum hum... quand même ! mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:50

c'est sans doute ce qui fait d'ailleurs que l'on m'a rendu mon arme..car d'après la personne qui est charger de restituer les pièces a conviction et autres saisie de police a leur propriétaire,il n'avait de ça carrière jamais rendu une arme a feu...
BELLE première contrat
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:52

Grands-Pas a écrit:

Hum hum... quand même ! mur

+1... Il faut parfois du courage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home defense et fusil de chasse ou a pompe   Home defense et fusil de chasse ou a pompe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home defense et fusil de chasse ou a pompe
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» fusil à pompe...
» fusil a pompe
» Quel pompe pour du home Defence ?
» fusil à pompe
» Fusil a pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: