FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problèmes avec les M4

Aller en bas 
+24
Darius
joker_ch
Tatayoyo
doby
Ka'boom
ctt2
Bushmaster
Molon Labe
jonas_357
Vash
ph
btrcz
MaxFr
kawest
Jason
Red Label
kodiak
swissgun
Tony Montana
Shung
Ols
pas_007
tchoup
Snake.Doctor
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:56

Bon un post que j'avais pas envie de lancer mais qui s'avère nécessaire pour vous tenir au courant de ce qui se passe pour ceux qui ont eu des probs.

Alors pour l'instant 3 personnes m'ont confirmées qu'elles avaient un guidon décalé. Ols a réussi à arranger le siens sans trop de problème apparement, pour les 2 autres je sais pas ce que vous avez l'intention de faire. Pour ma part j'ai transmis ce problème à Sphinx avec photos à l'appui, ils en ont aussi marre des soucis qu'ils ont eu avec cette livraison.

Les poignées-hausse n'ont pas été livrées, donc c'est également un oublie de la part de SDI, car à part nos M4 ils avaient aussi d'autres armes pour lesquelles les poignées manquent.

Et y'a aussi l'histoire des tubes non mil-spec qui nous embêtent, j'ai bien précisé que beaucoup avaient commandé des crosses CTR mil-spec qui ne vont pas dessus. Mon espoir vient du fait que sur le nouveau site de SDI ils proposent la M4 tactical avec crosse CTR et c'est précisé tube mil-spec, donc SDI a des tubes mil-spec, je pense que probablement ils vont nous en filer pour qu'on puisse les mettre sur les nôtre, c'est la solution la plus simple je pense.

Je tiens aussi à vous faire savoir qu'on va négocier un dédommagement pour le retard mais surtout pour les problèmes après la livraison. L'avantage c'est qu'avec une commande de 30'000frs j'ai un certain poids ( surtout que je leur ai dit que je pensais en passer d'autres Devil ) donc ils ont pas trop envie que je me fâche avec eux. Sphinx est vraiment bien pour ça, Manuel bosse bien, ils y peuvent rien à ces problèmes mais il fout aussi la pression de son côté. Donc ça aide.
On est en contact avec Guy Savage maintenant, qui est le directeur de SDI pour les USA et l'Europe, il a été avisé qu'on avait de gros soucis avec une livraison en Europe et il va s'en occuper je pense cette semaine vu qu'il était en déplacement. Et en général avec les américains ça se passe très bien quand il y a un souci avec le matériel, ils s'occupent bien des clients, surtout quand ils font de grosses commandes.
Pour le dédommagement je pense qu'on s'oriente vers un truc en nature, par exemple sur leur site on voit les produits qu'ils ont pour leurs armes, ça serait bien un pack pour chacun avec la housse de transport, le kit de nettoyage et la baïonnette, ou quelque chose dans ce genre, mais c'est encore à voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors si quelqu'un a un souci avec son arme qu'il m'en parle rapidement, et ici je vous tiendrai au courant dès que je reçois un mail de Savage.

Voilà !


Le bon côté c'est que même en ayant reçu nos M4, l'aventure ne s'arrête pas Devil
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:40

merci de continuer la lutte pour nous snake Dieu

viva la révolution Oops
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:00

Je suis pas du genre à laisser tomber les personnes quand y'a un souci avec quelque chose dont je me suis occupé.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptySam 23 Fév 2008 - 18:59

Alors moi je confirme, j'ai vérifié maintenant le guidon, rien, c'est en ordre, j'ai huilé et fait un tir d'essai, coups rapides et autres, rien pour le moment.

La seule critique que je pourrais faire, c'était le manque de d'huile a la livraison et le magasin qui n'est de mon point de vue pas digne de la qualité de l'arme.

Maintenant pour le reste, je suis tout a fait d'accord avec toi ! c'est pas très sérieux.... vu l'image qu'il aimerait se donner et il nous restera toujours le forum AR15.com au cas ou.

PS juste que le loup des montagnes m'a dis qu'il n'y avait aucune différence entre une chambre 5.56 et .223.... que la munition suisse était un peu critique et exigait l'emploi d'une brosse special acier du kit FASS90 pour le nettoyage faute de ruiner les canons avec l'encrassement ....

J'ai vérifié sur le net, c'est faux, il y a une très légère différence mais c'est surtout parce que la 5.56 a une pression de l'ordre de 60000 a la place de 50000 pour les 223 et si j'ai bien compris des tolérances plus serré des SAAMI que du NATO pouvait engendrer des surpressions. Alors la question qui tue, on a l'assurance qu'il sagit de chambre milspec parce que techniquement c'est pas facile a voir et contrôler.

Et SNAKE Metal merci pour le boulot et on ne sait jamais pour une nouvelle cde
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:14

Héhé les magasins GI c'est quelque chose hein Devil

On comprend pourquoi 90% des problèmes sur un AR15 sont causés par ces magasins...

Sinon à part ça tu as raison Pas_007 au niveau de la différence entre la .223 et la 5.56, c'est une légère différence au niveau du collet de la douille, les chambres sont juste différente et il peut y avoir de la surpression lorsqu'une 5.56 est mise dans une chambre .223. Mais chez SDI les chambres sont bel et bien en 5.56 sauf pour les modèles de compétition "benchrest" et compagnie, où là il est bien spécifié que les chambres sont en .223 ( question de précision ).

A mon avis en Angleterre ils ont duavoir un bordel monstre pour oublier nos poignées, j'imagine que le stress du retard a pas aidé... enfin ce qui compte maintenant c'est que le président me réponde en disant qu'il s'excuse des problèmes et qu'il me propose des solutions rapides.

On verra ça cette semaine j'imagine. Toute façon Manuel m'a dit qu'il pourrait pas laisser tomber cette histoire, car dans le pire des cas il peut le choper à l'IWA de Nuremberg à partir de 17 mars car il sera sur place.

Mais je pense pas qu'on en arrivera là.
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:58

salut
Merci Snake pour ton service après vente, effectivement pour mon front sight pas de souci je me suis fais une bonne séance de 100 cartouche et c'est tous bon Metal , c'est dommage ces petits soucis parce que c'est vraiment une arme qui est top, j'adore TapeTape
Mais comme tu la si bien dit... l'aventure continue rigolade rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptySam 23 Fév 2008 - 23:48

idem pour moi aujourd'hui !

100 cartouches.. Nothing to report ! (exept great fun ! )

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Expert



Nombre de messages : 611
Age : 104
Localisation : Au fond d'un trou...
Date d'inscription : 05/06/2005

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:49

Mo j ai un SDI et on en a meme parler sur le site de AR15FRANCE nos M4 ne sont pas prevus pour le 5.56 militaire.

Avant d en tirer les gars essayer de confirmer aupres de SDI.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:26

J'ai eu double confirmation, avec des papiers écrits noir sur blanc :

Problèmes avec les M4 Sdipi5
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Expert



Nombre de messages : 611
Age : 104
Localisation : Au fond d'un trou...
Date d'inscription : 05/06/2005

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:46

Eh ben c 'est parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
swissgun
Habitué
swissgun


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: super   Problèmes avec les M4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:49

super job le serpent salut

moi j ai pas de soucis avec ma m4 sauf le tube non milspec ;;
part contre suis assez tenter part le m4 en 9mm de leur catalogue Smile

Laisse leurs entendre que si ils trouvent de bons arrangement a nos soucis , ben ils peuvent compter sur moi pour un nouvel achat , et je pense pas être le seul a être tenter part un autre joujoux Metal
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:51

c'est vrai que le modèle en 9mm il est craquant-

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:52

Bon alors la saga continue...

J'avais un doute sur l'alignement de mon guidon, visuellement ça semble droit... Mais ce qui me gênait c'est que ma visée flip-up ARMS devait être réglée tout à droite pour être centré.

J'ai donc enlevé le GM et j'ai viré tout ce que j'avais dessus, et j'ai aligné le milieu du rail du flat-top avec le tube des gaz puis sur la ligne du milieu du guidon...

4mm sur la droite, le guidon est donc également tordu.

Sur 14 armes, 4 ont un guidon tordu.

Autant vous dire que là je vais mordre si j'ai pas un super retour de SDI sur nos problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
kodiak
Habitué
kodiak


Nombre de messages : 357
Age : 45
Localisation : La Côte
Date d'inscription : 13/08/2006

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:24

swissgun a écrit:
super job le serpent salut

moi j ai pas de soucis avec ma m4 sauf le tube non milspec ;;
part contre suis assez tenter part le m4 en 9mm de leur catalogue Smile

Laisse leurs entendre que si ils trouvent de bons arrangement a nos soucis , ben ils peuvent compter sur moi pour un nouvel achat , et je pense pas être le seul a être tenter part un autre joujoux Metal

Idem je me prendrais bien un M4 9para.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:28

Vous impatientez pas trop, je vais tellement gueuler qu'on les aura peut-être gratos les M4 9para...

mur mur mur blabbb blabbb blabbb Chiasse Chiasse Chiasse
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:16

Salut à tous. salut

Snake.Doctor a écrit:
Vous impatientez pas trop, je vais tellement gueuler qu'on les aura peut-être gratos les M4 9para...

Dans ce cas est-il possible d'ouvrir la commande groupée à de nouveaux membres ? Mr.Red

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:22

Si t'as un M4 SDI avec un problème de plus qui pourrait encore appuyer ma plainte oui, sinon NON Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:35

Y sont ou les liens pour voir les M4 9 Para ? je pourrai être botté.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:37

Snake.Doctor a écrit:
Si t'as un M4 SDI avec un problème de plus qui pourrait encore appuyer ma plainte oui, sinon NON Devil

Pas Cool Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:45

jerrylee a écrit:
Y sont ou les liens pour voir les M4 9 Para ? je pourrai être botté.

Y'a pas sur le site, car c'est le site de SDI aux USA, les roastbeefs ont pas de site à ce que je sache, et les modèles qu'on peut avoir sont différents ( ici pas de restrictions au niveau de la longueur du canon etc... )

J'ai tout ça en PDF si tu veux vraiment voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:59

Snake.Doctor a écrit:
J'ai tout ça en PDF si tu veux vraiment voir.

Yes, yes, t'as moyen de m'envoyer ça par email ?
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:24

jerrylee a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
J'ai tout ça en PDF si tu veux vraiment voir.

Yes, yes, t'as moyen de m'envoyer ça par email ?
+1 la prise en main de ce 9para ma vraiment plus, je serai revis d'en savoir plus à son sujet contrat
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:51

Partant pour le 9 para,
Surtout gratos contrat
Bon je veux bien leurs laisser quelques deniers
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:56

Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec les M4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec les M4
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17
» Petits problèmes avec le Walther PP .7,65
» Quelques problemes avec SVD et Garand
» Apportez moi vos lumières, problèmes avec la gendarmerie...
» Dosage poudre erratique avec avec Square Deal B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: