FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problèmes avec les M4

Aller en bas 
+24
Darius
joker_ch
Tatayoyo
doby
Ka'boom
ctt2
Bushmaster
Molon Labe
jonas_357
Vash
ph
btrcz
MaxFr
kawest
Jason
Red Label
kodiak
swissgun
Tony Montana
Shung
Ols
pas_007
tchoup
Snake.Doctor
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:59

Je voudrait pas vous mettre la pression les gars mais vous savez comment vous, vous pouvez mettre la pression à Sphinx & Cie ???? moi je sait, tout simplement en postant un max d'annonces sur les sites Suisses-toto, Tessinois et Romands pour éssayer de retrouver un max de gars qui ont commandé des M4 SDI et voir avec eux si ils ont aussi le problème ( guidons, Mil-Spec, etc... ), je vous garanti que si un bourbine à ce même problème, il va fouttre une merde pas possible et là, le patron de SDI devra bien faire rapidement le necessaire pour sauver ses fesses et sa boite, vous croyez pas que ça pourrait vous aider ? l'union fait la force, non ????
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 3:50

Je comprend tout à fait le mécontentement de certains au sujet de armes, moi le premier, ça m'a foutu en rogne tous ces problèmes.

C'est exactement ce que j'ai mis dans mon dernier mail à Manuel, que le contrat n'a pas été respecté car les armes ne sont pas utilisables "out of the box" et qu'il y a eu des défauts de fabrication.

Le problème est que Sphinx est l'importateur, et ils attendent de savoir la position de SDI par rapport à nos armes. Le dernier mail de Savage ne leur a pas plu et ils le lui ont fait savoir, maintenant on voulait voir ce que répondait Savage...

Et pour Joker, le fait que tu ne veuilles pas te déplacer chez ton armurier je peux tout à fait le comprendre, par contre faut aussi savoir que dans la vie quand un truc joue pas, ça coûtera toujours du fric à l'acheteur en général... que ce soit en frais d'envoi ou autres, c'est très rare de tomber sur une boite qui prend tout à sa charge. On verra comment ça se passe avec eux mais je me fais pas trop de cinéma.

Je vais lui envoyer un mail pour lui dire que si une solution est pas trouvée certains vont renvoyer l'arme et demander le remboursement. On verra ce qu'on me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:01

Snake.Doctor a écrit:
Le problème est que Sphinx est l'importateur, et ils attendent de savoir la position de SDI par rapport à nos armes.

Et alors ? les M4, c'est npas à SDI que vous les avez commandées et payées, c'est à Sphinx, donc quelle que soit la position de SDI, Sphinx doit faire le necessaire pour honorer le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:48

là je suis un peu d'accord avec JerryLee.

On attend de voir ce que dit Savage, mais au bout du compte ce sera a Sphynx d'assumer les problèmes, quitte à ensuite les repercuter à SDI de la manière qu'ils souhaitent. Mais le client c'est nous, et le vendeur c'est eux. Leur cuisine interne les regarde.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:04

jerrylee a écrit:
je vous garanti que si un bourbine à ce même problème, il va fouttre une merde pas possible et là, le patron de SDI devra bien faire rapidement le necessaire pour sauver ses fesses et sa boite
Je ne crois pas, une commande de 14 fusils est une grosse commande, qui devrait avoir de l'influence en tant que telle.
Je vois pas pourquoi un bourbine qui fait du foin aurait plus d'impact que 14 welsches qui font du foin.

Attendez déjà de voir la réponse de Sphninx, de Savage, ou de SDI.

joker_ch a écrit:
Sphynx a livré une arme inutilisable, point barre.

Ce n'est pas à moi de courir chez le prochain armurier capable de corriger le défault et de recourir chez cet armurier pour la chercher. En ce qui concerne les frais qu'ils les prennent à 100% en charge point final.
Et pourtant. J'ai aussi acheté une arme défectueuse chez un armurier (un revolver brésilien qui a nécessité un tel service après vente que c'en est honteux pour ladite boite brésilienne)
Et bien ce n'est pas l'armurier qui pourtant me l'a vendu, qui est venu à ma porte le chercher. J'ai du le lui ramener et aller le rechercher.

joker_ch a écrit:
Tu fais quoi si on te livre une voiture avec les quatre pneux plat et sans volant.
A mon avis le problème est plus comparable à une voiture livrée avec un défaut de géométrie, qu'avec une voiture sans volant et pneus à plat. Dans ce cas là, tu vas devoir aller au garage avec, et ils vont te corriger la géométrie. Ca m'étonnerais beaucoup qu'ils viennent la chercher eux-même. En revanche il y a fort à parier que tu ai un véhicule de remplacement en attendant.

Désolé de me mêler à vos histoires, surtout que je n'ai pas pris part à cette commande groupée, mais comme cette commande a été gérée depuis ce forum, j'essaye de vous aider à trouver les meilleures solutions pour vos M4. Et à mon avis, le renvoi avec remboursement pur et simple ne me semble pas une bonne option. Vous avez attendu des mois pour les avoir.
Maintenant vous les avez. Certes c'est enrageant d'avoir un défaut, même mineur, Out the box.
Mais ça arrive, aucune société, aussi prestigieuse soit-elle n'est à l'abri, et comme je l'ai déjà dit, vous verrez si ils assurent à la réaction qu'ils vont fournir.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Problèmes avec les M4 - Page 5 Swiss_10
Problèmes avec les M4 - Page 5 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:32

Vash a écrit:
jerrylee a écrit:
je vous garanti que si un bourbine à ce même problème, il va fouttre une merde pas possible et là, le patron de SDI devra bien faire rapidement le necessaire pour sauver ses fesses et sa boite
Je ne crois pas, une commande de 14 fusils est une grosse commande, qui devrait avoir de l'influence en tant que telle.
Je vois pas pourquoi un bourbine qui fait du foin aurait plus d'impact que 14 welsches qui font du foin.

Attendez déjà de voir la réponse de Sphninx, de Savage, ou de SDI.

joker_ch a écrit:
Sphynx a livré une arme inutilisable, point barre.

Ce n'est pas à moi de courir chez le prochain armurier capable de corriger le défault et de recourir chez cet armurier pour la chercher. En ce qui concerne les frais qu'ils les prennent à 100% en charge point final.
Et pourtant. J'ai aussi acheté une arme défectueuse chez un armurier (un revolver brésilien qui a nécessité un tel service après vente que c'en est honteux pour ladite boite brésilienne)
Et bien ce n'est pas l'armurier qui pourtant me l'a vendu, qui est venu à ma porte le chercher. J'ai du le lui ramener et aller le rechercher.

joker_ch a écrit:
Tu fais quoi si on te livre une voiture avec les quatre pneux plat et sans volant.
A mon avis le problème est plus comparable à une voiture livrée avec un défaut de géométrie, qu'avec une voiture sans volant et pneus à plat. Dans ce cas là, tu vas devoir aller au garage avec, et ils vont te corriger la géométrie. Ca m'étonnerais beaucoup qu'ils viennent la chercher eux-même. En revanche il y a fort à parier que tu ai un véhicule de remplacement en attendant.

Désolé de me mêler à vos histoires, surtout que je n'ai pas pris part à cette commande groupée, mais comme cette commande a été gérée depuis ce forum, j'essaye de vous aider à trouver les meilleures solutions pour vos M4. Et à mon avis, le renvoi avec remboursement pur et simple ne me semble pas une bonne option. Vous avez attendu des mois pour les avoir.
Maintenant vous les avez. Certes c'est enrageant d'avoir un défaut, même mineur, Out the box.
Mais ça arrive, aucune société, aussi prestigieuse soit-elle n'est à l'abri, et comme je l'ai déjà dit, vous verrez si ils assurent à la réaction qu'ils vont fournir.

Pour prendre l'exemple du garage et de la voiture. Eh bien si, ils viennent chercher la voiture et t'apportent une voiture de remplacement (enfin les bon garages qui veulent garder leurs clients)

Ensuite pour le problème mineur, c'est une manière de voir. De devoir refraiser le canon pour mettre le guidon droit est a mon avis pas mineur. Ensuite même si l'on avait les poignées on ne pourrait tout simplement pas tirer avec ces armes dans l'état actuel, à part si tu mets un point rouge.


Joker
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:53

Je vais aussi mettre mon avis même si je ne suis pas encore totalement concerné, le mien semble droit....

Honnêtement, le droit au remboursment sur une commande est régis par la garantie et désolé pour vous mais ca ne comprend pratiquement jamais les frais annexes. Vous serez donc en droit de la ramener et d'exiger une livraison conforme ou le remboursement.... pour le reste, je vous souhaite bonne chance et a Snake aussi parce qu'il fait tout le boulot.

Il faut de mon point de vue être raisonnable. et ne pas minimiser autant leur arguments que les nôtre... elle ont un problème majeur... le manque de poignée et la il faut exiger un déali de livraiosn fiable... c'est la moindre des choses et ensuite décidé si on accepte ou on rend les fusils. Personnellement deux semaines est un maximum car ce n'est pas du matériel de guerre et il savait être out of stock donc il pouvait prévenir ou ils font une proposition commercial pour faire patienter mais les flingues ont été payé en totalité avec une poignée.

Ensuite les guidons, tout simple, il remplace ou il propose un arrangement financier pour ceux qui les ont tordus et vous acceptez ou pas. De base, Sphynx doit être capable de régler ce malheureux problème soit par un échange standart canon soit si le client est d'accord par réalésage ou peut-être encore plus simple, guarde main 4 rail avec une prise de gaz dessous (enfin le machin qui permet de refixer un guidon pliant sur le garde main .

Ensuite vient le problème de l'imge de marque et la c'est une négociation. sommes nous important ou pas... on va le savoir, personnelement la fourniture d'un kit netttoyage et d'une valise tactical Elite serait un deal très honorable ou un bon conséquent sur une future commande groupée.

Et comme précisé l'interlocuteur est Sphinx et pas Sabre.... mais rien n'empêche de faire savoir sur les différents forums internationaux nos déboires et leur réponse.
Bon maintenant, personnellement et je comprend ceux qui ne sont pas de mon avis mais gueuler arrange rarement les choses, les fusils sont là, il fonctionne parfaitement bien (le mien en tout cas, j'en suis content) et je peux attendre 2-3 semaine une proposition qui va leur couter de l'argent dans tous les cas.... il sera alors bien bien temps de réagir. Il y a eu des emails...la réclamation court et le délai de garantie aussi. Un peu de patience (bon je sais, c'est pas le pied mais on les a... pour aider a patienter) et encore une fois Snake fait de l'excellent boulot.

Et maintenant pour l'exemple de la voiture, il y en a combien qui vendait ces M4 a ce prix la ???? est-ce que la concurrence est telle qu'il se pressait à la porte.... une voiture je change de garage sans aucun problème, ma M4 c'est comme les magasins MAGPUL et l'EOTECH, je m'estime heureux même si je dois un peu faire le point dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:18

Par contre, ce que Joker a dit me donne matière à réflexion :

Et si ils avaient été au courant du problème des guidons et qu'ils ont fait exprès de ne pas livrer les poignées, de peur que cela soit flagrant dès le premier coup d'oeil ?

C'est quand même une drôle de coïncidence que les guidons soient décentrés et que les poignées manquent à l'appel. Vous pourriez jouer là-dessus.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Problèmes avec les M4 - Page 5 Swiss_10
Problèmes avec les M4 - Page 5 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:44

ouaip, j'ai suggeré ça a snake y a déjà qq jours....

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:16

Il y à juste un problème pour un éventuel remboursement de l'arme, si vous les avez déjà utilisées, ben vous pourrez de toute façon faire une croix dessus car vous ne pouvez donc plus les rendre dans l'état ou vous les avez reçues, et si il n'y en à que 2 ou 3 qui ont tiré depuis et qu'ils sont daccord de vous reprendre celles qui n'ont pas du tout tiré, je doute que Sphinx soit daccord de laisser les autres aux mêmes conditions, même si elles sont payées, l'arrangement était valable pour l'achat de 14 armes, pas 2 ou 3, et ça, c'est un autre problème qui va ressurgir tôt ou tard, même si vous n'êtes pas fautifs pour les défauts des armes reçues.
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:28

Le "pauvre" consommateur est trop souvent lésé dans avec ce genre de problème. Il vous reste plus qu'à trouver le meilleur compromis possible.

Selon moi, dans le meilleur des cas ils vous fourniront des pièces de rechange (canon ..) et dans le pire des cas vous demanderont de retourner les armes. Se faire rembourser le prix d'une éventuelle modif. paraît quasi impossible, surtout s'ils n'ont pas de quoi constater les problèmes de visu.

Pour réagir sur ce qu'à dit Joker, il vit en plein rêve s'il pense que qqn va venir reprendre l'arme chez lui ... sur notre planète c'est malheureusement pas si facile. Time is money and money is money !

Bonne chance pour la suite de cette aventure.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:56

ctt2 a écrit:
Pour réagir sur ce qu'à dit Joker, il vit en plein rêve s'il pense que qqn va venir reprendre l'arme chez lui ...

Mais moi je vais la chercher chez lui l'arme, et gratuitement, y'a aucun problème ! Devil

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Problèmes avec les M4 - Page 5 Swiss_10
Problèmes avec les M4 - Page 5 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:56

ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça pourrait p'tet déjà dépanner une des victimes du guidon tordu... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:01

on a déjà des canon lourds, manque de bol ils ne sont pas faits pour tirer droit salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:36

tchoup a écrit:
on a déjà des canon lourds, manque de bol ils ne sont pas faits pour tirer droit salut

Oui mais celui de l'annonce à certainement le guidon droit... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:40

on va pas chipoter pour ca, il suffit de se pencher un peu pour tirer Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:43

tchoup a écrit:
on va pas chipoter pour ca, il suffit de se pencher un peu pour tirer Devil

Remarque, pour quelqu'un qui à une jambe plus courte que l'autre, ça peut faire l'affaire ( à condition d'avoir la bonne jambe plus courte... ). Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:06

jerrylee a écrit:
tchoup a écrit:
on va pas chipoter pour ca, il suffit de se pencher un peu pour tirer Devil

Remarque, pour quelqu'un qui à une jambe plus courte que l'autre, ça peut faire l'affaire ( à condition d'avoir la bonne jambe plus courte... ). Devil Devil

un p'tit tour en moto et ça peut s'arranger Devil
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:31

Que voilà une bonne idée, je suis certain que Sphinx ne demanderait pas mieux.... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:45

jerrylee a écrit:
Remarque, pour quelqu'un qui à une jambe plus courte que l'autre, ça peut faire l'affaire ( à condition d'avoir la bonne jambe plus courte... ). Devil Devil

C'est peut-être un ouvrier avec une patte plus courte que l'autre qui a réglé l'outil.. Dehors

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Problèmes avec les M4 - Page 5 Swiss_10
Problèmes avec les M4 - Page 5 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:48

Vash a écrit:
C'est peut-être un ouvrier avec une patte plus courte que l'autre qui a réglé l'outil.. Dehors

Tais toi malheureux, à cause de toi SDI ne va plus prendre le quota de personnel handicapé que la loi Britannique l'oblige à employer... Devil Devil remarque, faut déjà pas être tout juste pour être roastbeef... ils interdisent les armes mais en fabriquent... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:54

Bon alors petites nouvelles...

Comme l'ont soulignés certains, oui je fais un bon boulot et la preuve avec mes résultats auprès de Sphinx.

Alors tout d'abord concernant l'histoire des poignées, non ce n'est pas un coup parcequ'ils savaient que les guidons étaient tordus.... Ils en ont livrées aucune, que ce soit pour nos M4 ou pour les autres armes que Sphinx avait fait venir. C'est au niveau de l'Angleterre qu'ils sont out of stock. Comme je l'avais déjà dit les pièces viennent des USA et sont assemblées puis marquées en Angleterre, pareil pour les poignées. Dans son mail Savage avait dit qu'il allait en faire envoyer aussi vite que possible.

En ce qui concerne les guidons maintenant, Manuel tient à la réputation de Sphinx, donc il me propose la chose suivante : Ils vont prendre à leur charge les coûts des réparations des armes qui posent problème. Donc il m'a demandé soit que je lui propose un armurier compétent et je fais faire un devis, en fonction du nombre d'armes à réparer, ou alors Sphinx en ont un. C'est selon notre choix. Donc là je sais pas ce que vous voulez faire.

En ce qui me concerne j'ai récupéré mon M4 aujourd'hui même avec son guidon tout droit. Mon armurier m'a dit que déjà les goupilles étaient pas bien mises et qu'il avait du juste modifier légèrement un angle. La réparation ne m'a coûtée que 50frs... C'est peut-être parce que je le connais bien, mais le travail est nickel et surtout garanti. Si ça bouge ou quoique ce soit il s'en occupe. Donc je sais pas quelle est votre préférence.

Pour le reste ( les poignées ils ont pas encore de date ), càd les tubes, il a pas pu lui en parler encore. Mais dans le pire des cas il pourra le choper à l'IWA à Nuremberg dans 2 semaines pour mettre les choses au point. Comme il me l'a dit, il pourra pas lui échapper longtemps.

Pour eux aussi l'histoire de filer des magasins c'est une honte et il va négocier qu'on obtienne qqch de plus conséquent de la part de SDI.

Voilà pour les dernières infos...

Aller je me félicite un coup ça prend une bonne tournure pour nous Devil
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:04

Franchement merci Snake, t'as de quoi te féliciter toi-même! Ca fait plaisir de voir que tu te démènes pour nous et qu'en plus ça porte ses fruits. Heureusement aussi que Sphinx a l'air honnête et qu'ils abondent dans notre sens.
J'espère qu'on va pouvoir obtenir une compensation correcte de la part de SDI, nos espoirs reposent sur la négociation de Sphinx maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:11

Mika_ch a écrit:
J'espère qu'on va pouvoir obtenir une compensation correcte de la part de SDI, nos espoirs reposent sur la négociation de Sphinx maintenant!

L'essentiel est que ce qui précède se passe comme décrit pas Doc, et si c'est le cas, il n'y à pas de raison d'avoir de compensations, vous n'aurez qu'à accepter les magasins... Devil Devil


Dernière édition par jerrylee le Jeu 28 Fév 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:17

Ben voilà ça après c'est sur qui on tombe....

Par le passé quand j'ai eu des soucis avec du matos américain on m'a toujours filé des cadeaux en compensation ou alors un bon d'achat ou un gros rabais sur une prochaine commande...

Mais si tu tombes sur un chien qui a rien envie de te donner ben t'auras rien.

L'important c'est d'avoir ce problème de guidons résolus, et ensuite des tubes mil-spec et les poignées. Les poignées ont les aura c'est sur mais la question c'est quand.

Alors pour ceux qui sont concernés par le problème du guidon vous voulez un armurier privé que je contacte pour un devis ou bien on bosse avec Sphinx ? L'avantage de Sphinx c'est qu'on peut tout centraliser chez eux et surtout si y'a un souci avec le travail fait ça sera de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec les M4
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits problèmes avec le Walther PP .7,65
» Quelques problemes avec SVD et Garand
» problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17
» Apportez moi vos lumières, problèmes avec la gendarmerie...
» Dosage poudre erratique avec avec Square Deal B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: