FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes avec les M4

Aller en bas 
+24
Darius
joker_ch
Tatayoyo
doby
Ka'boom
ctt2
Bushmaster
Molon Labe
jonas_357
Vash
ph
btrcz
MaxFr
kawest
Jason
Red Label
kodiak
swissgun
Tony Montana
Shung
Ols
pas_007
tchoup
Snake.Doctor
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:04

Si j'ai bien compris c'est pas vos guidons qui sont pas au millieu des deux oreilles mais pire la pièce complète qui n'est pas droite....

Il faudra donc revérifier obligatoirement avec les poignées pour voir si on est pas en bout de réglage. Bon a priori si le point de l'eotach est audessu du guidon, ca semble bon

En tout cas maginfique boulot Snake quel que soit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:32

faite comme moi viré le guidon et plus problème Devil
Problèmes avec les M4 - Page 2 P1050213
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:23

kawest a écrit:
faite comme moi viré le guidon et plus problème Devil

donc pas d'AR15 en 9 para gratos pour toi Twisted Evil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:24

Bon ben quand j'aurais réglé nos derniers problèmes avec ces M4 je relance une seconde commande groupée pour des AR15 shorty en 9para, des A3 Gov't ainsi que des modèle Stealth pour ceux qui ont les papiers qui vont avec Devil
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:36

Alors la, si tu nous prend par les sentiments !

Stealth, ca va être dur de résister.....
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:43

si vous voulez voir ce que SDI "europe" propose allez la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

télécharger le PDF, BGM c'est l'importateur en France, il y a les options et les prix "france" des kits , dont le 9 para.
Revenir en haut Aller en bas
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:03

pffft .. Confused


moi j'aurai bien voulu avoir snake comme papa Embarassed




Sante
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:16

Donc, si je comprends bien, ces armes ne subissent pas des tirs de test après avoir été assemblées et ne sont pas livrées avec la cible témoin ? scratch
tout fout le camp !
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 8:34

bon alors, qques pistes au niveau de ces guidons.
d'abord il pourrait s'agir de canon juste dévissés à remettre en place, deuxio (comme kodiak) les goupilles ne sont pas totalement en place donc un petit coup de marteau et ca se réligne tout seul
3ème cas, comme Ols, sortir les goupilles et aléser les emplacements pour réajuster le guidon scratch

dans mon cas j'attend la clé de démontage du canon et on aviser.

avec l'eotech c'est gérable, on voit juste que le guidon est desaxé. mais ca touche quand même, n'est-ce pas Shung ? Détective
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 8:38

putain, si ça touche...!!!

de toute façon au travers de l'eotech il faut s'y faire de voir le guidon pas dans l'axe... car suivant ou on met son oeil sa coincidera jamais !!!

en fait au tir avec l'eotech le guidon faut essayer de même pas le voir !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:38

ph a écrit:
Donc, si je comprends bien, ces armes ne subissent pas des tirs de test après avoir été assemblées et ne sont pas livrées avec la cible témoin ? scratch
tout fout le camp !

Ils n'avaient plus de Talibans en stock, humourrr humourrr, je prrrrécise.. Devil

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Problèmes avec les M4 - Page 2 Swiss_10
Problèmes avec les M4 - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:45

ph a écrit:
Donc, si je comprends bien, ces armes ne subissent pas des tirs de test après avoir été assemblées et ne sont pas livrées avec la cible témoin ? scratch
tout fout le camp !
En tout cas, apparemment, ça valait vachement la peine d'attendre tout ce temps!!! rigolade

En gros, c'est un sujet qui ne sera jamais clos!!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:50

surtout grâce aux langues de putes qui trainent dans le coin Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:54

Plait-il ?! Confus
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:00

c'est une expression de la langue de molière, don't worry, il n'y a là rien de vraiment insultant Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:15

Ce que je trouve quand meme franchement incroyable, c'est que des armes qui peuvent etre livrees a des COMBATTANTS puissent etre "defectueuses d'origine"......un peu comme un Chrysler Voyager....

A titre personnel, je trouve cela scandaleux....

Finalement, je vais rester avec mes FASS, AUG, et AK....
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:53

SDI à la base ne fabrique pas d'armes, mais des canons (.50 BMG).

A mon avis le lancement dans les armes légère n'est dut que a une opportunitée. Le marché explosant, ils auraient eu tord de ce priver.

Je me demande si SDI angleterre fourni des armes à des unitées combattante. A mon avis, non.
J'ai en tous cas la certitude que les versions européenne ne sont pas parfaitement identique aux versions du marché USA.
Aux USA des versions MIL-SPEC 100% existe avec barreau light mili, etc..
Non dispo en europe du moins pour les civiles. Les autres ????

Ciao, Mick. salut
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:11

Dans tous les cas, chez une entreprise certifiée ISO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le contrôle qualité ne devrait pas laisser passer ces "malfaçons" contrat
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Expert



Nombre de messages : 611
Age : 104
Localisation : Au fond d'un trou...
Date d'inscription : 05/06/2005

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:42

Il etait peut etre pressé Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:58

Tu vas voir que bientôt ça va être de la faute des clients pressés et non au fabriquant qui a bâclé sa production. contrat

Il me semble que le retard était dû à de la paperasse, et non à la fabrication en elle-même.

Bon je suis sûr que ce défaut n'est pas si grave que ça, et que ça ne péjore en rien la qualité générale de l'arme. Peut-être un outil mal réglé dans la chaîne de production, qui aurait eu tendance à merder l'alignement du guidon, ou l'usinage des gorges ?

De toute façon l'erreur est humaine. l'important c'est de reconnaître ses erreurs et de les réparer pour rendre les clients heureux. Et c'est là que nous verrons si SDI assure.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Problèmes avec les M4 - Page 2 Swiss_10
Problèmes avec les M4 - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:36

Vash a écrit:
Bon je suis sûr que ce défaut n'est pas si grave que ça, et que ça ne péjore en rien la qualité générale de l'arme. Peut-être un outil mal réglé dans la chaîne de production, qui aurait eu tendance à merder l'alignement du guidon, ou l'usinage des gorges ?

De toute façon l'erreur est humaine. l'important c'est de reconnaître ses erreurs et de les réparer pour rendre les clients heureux. Et c'est là que nous verrons si SDI assure.

C'est quand même grave pour le principe car ça démontre que SDI maintenant qu'ils ont eu leur certification, ils s'en battent un peu les burnes et se relachent un peu, j'ai bossé il y à quelques années dans une grande boite de courrier express ( non, pas celle-là, l'autre... Devil Devil ) ils ont décidé d'être certifiés ISO, pendant l'année qui à précédé cette certification, il y à eu de nombreux contrôles aléatoires des inspecteurs ISO, la direction nous à cassé les c... pour assurer un service plus qu'impécable à tous points de vue ( livraisons dans les délais, façon de traiter les colis et enveloppes, tenue vestimentaire, véhicules, etc... ) chose qui est normale mais qui devrait être de mise tout le temps, ils nous ont régulièrement remplacé les véhicules de livraison, les uniformes, fournitures de bureau, etc..., dès que la certification à été obtenue, ils n'en n'ont plus rien eu à fouttre, ils ne nous fournissaient plus rien et on devait se démerder avec ce qu'on avait, ça duré 2 ans et quelques malins ont dénoncé ça chez les surveillants ISO qui sont venus faire un contrôle surprise, résultat, ils ont eu 3 mois pour que tout redevienne nickel comme avant et ils ont étés avertis que des contrôles seraient réalisés plusieures fois par année pour s'assurer qu'il méritaient leur certification, alors faudrait peut être menacer de dénoncer la qualité des produits, car 1 ou 2 pièces peuvent passer, et encore, mais bon, comme dit, l'erreur est humaine, mais là, en tout cas 4 pièces sur 14 ( et il y en à sûrement d'autres dans le lot ), c'est inadmissible, c'est du fouttage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:39

j'ai vraiment bien inspecté la mienne et le guidon est décalé de 1.5mm a son sommet...

je sais pas encore su je vais le retoucher ou pas, c'est imperceptible mais bel et bien là..

Le fait qu'ils soient tous sur la droite tend a prouver que c'est un outil qui est peut être en question.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:48

Shung a écrit:

...le guidon est décalé de 1.5mm a son sommet...
Pour une arme passé 2000 balles ça fait cher le mm... Oops

Question subsidiaire: et il penche de quel côté ton guidon, plutôt à droite ou à gauche? Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:58

jerrylee a écrit:
Vash a écrit:
Bon je suis sûr que ce défaut n'est pas si grave que ça, et que ça ne péjore en rien la qualité générale de l'arme. Peut-être un outil mal réglé dans la chaîne de production, qui aurait eu tendance à merder l'alignement du guidon, ou l'usinage des gorges ?

De toute façon l'erreur est humaine. l'important c'est de reconnaître ses erreurs et de les réparer pour rendre les clients heureux. Et c'est là que nous verrons si SDI assure.

C'est quand même grave pour le principe car ça démontre que SDI maintenant qu'ils ont eu leur certification, ils s'en battent un peu les burnes et se relachent un peu, j'ai bossé il y à quelques années dans une grande boite de courrier express ( non, pas celle-là, l'autre... Devil Devil ) ils ont décidé d'être certifiés ISO, pendant l'année qui à précédé cette certification, il y à eu de nombreux contrôles aléatoires des inspecteurs ISO, la direction nous à cassé les c... pour assurer un service plus qu'impécable à tous points de vue ( livraisons dans les délais, façon de traiter les colis et enveloppes, tenue vestimentaire, véhicules, etc... ) chose qui est normale mais qui devrait être de mise tout le temps, ils nous ont régulièrement remplacé les véhicules de livraison, les uniformes, fournitures de bureau, etc..., dès que la certification à été obtenue, ils n'en n'ont plus rien eu à fouttre, ils ne nous fournissaient plus rien et on devait se démerder avec ce qu'on avait, ça duré 2 ans et quelques malins ont dénoncé ça chez les surveillants ISO qui sont venus faire un contrôle surprise, résultat, ils ont eu 3 mois pour que tout redevienne nickel comme avant et ils ont étés avertis que des contrôles seraient réalisés plusieures fois par année pour s'assurer qu'il méritaient leur certification, alors faudrait peut être menacer de dénoncer la qualité des produits, car 1 ou 2 pièces peuvent passer, et encore, mais bon, comme dit, l'erreur est humaine, mais là, en tout cas 4 pièces sur 14 ( et il y en à sûrement d'autres dans le lot ), c'est inadmissible, c'est du fouttage de gueule.

C'est un peu ce que je sous-entendais en mentionnant leur certification ISO contrat
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:03

a droite Gnr... mais c'est vraiment imperceptible. d'ailleur samedi tu ne l'as toi même pas remarqué.

je ne sais même pas si je vais modificer qqch... j'ai peut qu'en voulant corriger je ne le fasse carrément pencher plus de l'autre côté.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les M4   Problèmes avec les M4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec les M4
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits problèmes avec le Walther PP .7,65
» Quelques problemes avec SVD et Garand
» problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17
» Apportez moi vos lumières, problèmes avec la gendarmerie...
» Dosage poudre erratique avec avec Square Deal B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: