FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Concealed carry : quel pistolet choisir ?

Aller en bas 
+32
ROLLAND
Cobra
doby
666
bitcho
pas_007
Bluephoenix
lohr64
SIGPRO
Lyman
ChtiFab
Bébert
captainklutz
Valtech
Vash
Skyos
Sylvain59
King Leoric
Projektyle
novey
bennyet
womoks
Jason
nick
Le Muge
Marcaurel
tony59fr
ludwigab
Darius
joker_ch
hktony
Leonidas
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:19

Je parlais de lieux relativement "civilisés"...
Pour le Mexique, un M4 avec camembert serait un minimum, sans oublier un pistolet semi-auto (n'importe quelle marque ou presque...) avec magasins 30 cps ! Et le Python pour me suicider si j'ai pas réussi à trucider les chicanos...
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5526
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:10

doby a écrit:
La réponse est peut être simple. si tu dois traverser Ciudad Juárez de nuit et que tu as le droit de porter une arme de poing, tu choisis quoi ? Un beau Colt Python avec ce bronzage que j’aime tant ou un Glock avec 2 ou 3 chargeurs ? Devil

Un ami cher qui fut militaire dans ce beau pays s'en était sorti par la grâce d'un GP35 avec 3 chargeurs. La règle des 3 coups 3 mètres 3 secondes connaît malheureusement des exceptions.
Dois-je préciser qu'à la fin de "l'échauffourée", les 3 chargeurs étaient vides? Paix

Amitiés,
À+,
le Jef-voir-ce-que-je disais-plus-haut-sur-la-théorie.... Devil


Dernière édition par Jef.ch le Ven 10 Avr 2020 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:41

Donc avec vos réponses on comprend pourquoi les révolvers ne sont quasi plus utilisés dans la vraie vie Smile

Maintenant reste à savoir quel pistolet est idéal pour du port caché. J’étais parti dans l’idée du 9para, doc SIG 365 ou Glock 43.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7193
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 6 EmptySam 11 Avr 2020 - 7:29

Timber a écrit:

Souci de ne pas avoir assez de munition au cas où ça canarderait non-stop (à part aux USA, ça arrive souvent par chez nous, Europe ou Suisse !?)
En France, oui. L'utilisation courante de la Kalash par les voyous et les terroristes a définitivement achevé le revolver qui était devenu le standard dans les années 70 grâce à mon patron Raymond Sasia Twisted Evil
Il faut dire aussi que la qualité et la fiabilité des PA actuels n'a plus rien à voir avec le ramassis de quincaillerie disparate qu'on trouvait dans la police de l'après guerre... police
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concealed carry : quel pistolet choisir ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» quel marque choisir ?
» le quel choisir,clock17,cz75,sp2022,s&wMP,beretta px4sto
» le quel choisir?
» Quel 1911 choisir?
» Quel sniper choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: