FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Concealed carry : quel pistolet choisir ?

Aller en bas 
+32
ROLLAND
Cobra
doby
666
bitcho
pas_007
Bluephoenix
lohr64
SIGPRO
Lyman
ChtiFab
Bébert
captainklutz
Valtech
Vash
Skyos
Sylvain59
King Leoric
Projektyle
novey
bennyet
womoks
Jason
nick
Le Muge
Marcaurel
tony59fr
ludwigab
Darius
joker_ch
hktony
Leonidas
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:41

Ouais, bon, je sais, ça fait chercheur de misère mais sur 4 mots, c'est quand même un peu excessif :
hktony a écrit:
je n'ai rien exigé Confus
D'autant qu'avec un troll qui pointe à l'horizon, on essaye de faire doublement gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:47

Salut à tous.

On en parlait dans un autre post avec Skyos.

Un LCP, un KelTec et pourquoi pas ton Glock avec un holster inside si t'as de la place entre te ventre et la ceinture... voir même l' "holster" minimaliste de pontet (1) en kydex? Il existe même des clips (2) pour glock:

(1)
Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Kydex_10

(2)
Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Glock_10



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Jason le Mer 23 Mar 2011 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:51

Jason a écrit:


@hktony:

Je viens de relire tes messages depuis ton apparition (quelle perte de temps), une chose est sure tu y aura droit, aux plumes et au goudron...ce n'est qu'une question de temps, mais vu que tu est si brillant, je vais te laisser le soin de te ridiculiser tout seul.

P*tain, il m'a gâché ma pause "Feu Libre"...



papy

Ça c'est fait ! Merci ! papy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:51

hktony a écrit:
je dois vous laisser bonne journée au plaisir ludwigab je t'en veux pas tu savait pas
C'était du sarcasme Boulet

Ça doit être méchamment inconfortable de se trimbaler l'arme nue calée dans la ceinture toute une journée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:54

ludwigab a écrit:
Ça doit être méchamment inconfortable de se trimbaler l'arme nue calée dans la ceinture toute une journée, non?

Si tu portes pas la ceinture trop serrée et si t'as pas un ventre de femme enceinte ca va, mais effectivement, un holster inside c'est bien plus confortable et discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:59

C'est pas mon ventre qui prend de la place dans mon pantalon...

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:51

nick a écrit:
Le Muge a écrit:
tony59fr a écrit:
scratch si tu veux mai je ne voulai pas t'agacer juste de savoir si ton auto du port d'arme ete pour ton boulot au autre un forum c'est pour discuter non ?bonne journée

Je pense que c'est pour son boulot parce que "autre"...

tony59fr a écrit:
scratch si tu veux mai je ne voulai pas t'agacer juste de savoir si ton auto du port d'arme ete pour ton boulot au autre un forum c'est pour discuter non ?bonne journée

C'est hallucinant, vous êtes qui pour exiger de la part d'autres membres de se justifier sur leurs questions? Qu'est ce que c'est énervant comme attitude.. En Suisse, le permis de port d'arme est encore plus ou moins accessible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leonidas, pourquoi ne pas prendre plusieurs armes? Dans les pays ou le PPA est répandu c'est en général comme ca qu'ils fonctionnent; Avec plusieurs couples arme/holster afin de toujours avoir le meilleur compromis. En outre, tu as des choses intéressantes sur le marché américain, comme des holsters qui peuvent se clipser dans ta voiture, sous le volant par exemple. Donc, quand tu rentres dans la voiture, tu gardes l'arme accessible.

Deux armes et plusieurs holsters par arme permettent déjà d'être tout à fait souple. L'intérêt d'un 26 par rapport à un 19 en CCW est discutable, hormis pour un holster épaule qui n'est pas le choix idéal en général - Vu qu'ils ont la même épaisseur, le surplus de longueur ne change pas vraiment la donne. Concernant le choix des armes, les conseils des certains ici sont bien plus précieux. Il y a ce problème de confiance avec le .40SW, le .45 c'est interdit et le 10auto c'est quand même costaud.. Mais c'est pas un choix marginal en Suisse (le 10auto), il doit y avoir une raison. Donc, à toi de voir si tu souhaites ou non du 9para. Pour les armes en .32ACP/.380 simple colonne, tu as de quoi faire avec les holsters plus ou moins exotiques. Même sur une workingirl en tailleur chanel ca ne se voit pas.

Très bonne question. Depuis l'achat de mon steyr M9, lorsque je dois choisir mes armes, j'ai une philosophie : éviter les regrets en achetant des armes éprouvée. Ensuite, lorsqu'il s'agit de les porter ou d'envisager de le faire, ne pas trop en avoir car, ce que je craint le plus, c'est de me retrouver perdu en situation de combat avec une arme trop différente de celle que j'utilise habituellement ou pire, de ne plus savoir où je l'ai mise.

Mis à part ça, ton idée de rajouter une arme dans la voiture est excellente. Je ne savais pas qu'il existait ce genre de holster V

Pour la petite histoire j'avais aussi pensé à un glock 29 mais un 10mm auto en subcompact ça doit arracher les mains. Je pense me tourner vers un keltec p32.
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:03

Le Muge a écrit:
Marcaurel a écrit:
Bien vu ludwigab!

Admin prévenu Détective

Comment vous l'avez grillé ? je suis aux fraises.

Je suis très con. Je croyais que c'était l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:12

nick a écrit:
Le Muge a écrit:
tony59fr a écrit:
scratch si tu veux mai je ne voulai pas t'agacer juste de savoir si ton auto du port d'arme ete pour ton boulot au autre un forum c'est pour discuter non ?bonne journée

Je pense que c'est pour son boulot parce que "autre"...

tony59fr a écrit:
scratch si tu veux mai je ne voulai pas t'agacer juste de savoir si ton auto du port d'arme ete pour ton boulot au autre un forum c'est pour discuter non ?bonne journée

C'est hallucinant, vous êtes qui pour exiger de la part d'autres membres de se justifier sur leurs questions? Qu'est ce que c'est énervant comme attitude.. En Suisse, le permis de port d'arme est encore plus ou moins accessible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leonidas, pourquoi ne pas prendre plusieurs armes? Dans les pays ou le PPA est répandu c'est en général comme ca qu'ils fonctionnent; Avec plusieurs couples arme/holster afin de toujours avoir le meilleur compromis. En outre, tu as des choses intéressantes sur le marché américain, comme des holsters qui peuvent se clipser dans ta voiture, sous le volant par exemple. Donc, quand tu rentres dans la voiture, tu gardes l'arme accessible.

Deux armes et plusieurs holsters par arme permettent déjà d'être tout à fait souple. L'intérêt d'un 26 par rapport à un 19 en CCW est discutable, hormis pour un holster épaule qui n'est pas le choix idéal en général - Vu qu'ils ont la même épaisseur, le surplus de longueur ne change pas vraiment la donne. Concernant le choix des armes, les conseils des certains ici sont bien plus précieux. Il y a ce problème de confiance avec le .40SW, le .45 c'est interdit et le 10auto c'est quand même costaud.. Mais c'est pas un choix marginal en Suisse (le 10auto), il doit y avoir une raison. Donc, à toi de voir si tu souhaites ou non du 9para. Pour les armes en .32ACP/.380 simple colonne, tu as de quoi faire avec les holsters plus ou moins exotiques. Même sur une workingirl en tailleur chanel ca ne se voit pas.

En fait ma remarque porte juste sur le fait qu'en France, dans la pratique, le port d'arme n'est accordé que pour le taf. Je ne pose aucune question a cet individu (qui au final s'est fait trolliser).
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:44

Kel-Tec P32 contrat

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 P32-2
Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 P32-3
Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 P32-1
Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 P32-4

Kel-Tec VS G19

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Kel-tec1
Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Kel-tec2
Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Kel-tec3

a savoir que pour un port le plus discret possible c’est l’épaisseur qui joue plus que la longueur…. Et a ce jeu là même le glock 26 n’est pas bon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:52

Bon sang, je veux ce Kel Tec! mur (et je ne veux pas le ruger LCP, je veux un 7,65)

Impossible a trouver en France
Revenir en haut Aller en bas
bennyet
Expert
bennyet


Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : France, Oise
Date d'inscription : 28/07/2008

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:16

Moi aussi il me plaît bien ce Kel-Tec !

Qu'est ce que ça donne niveau précision ?
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:48

bennyet a écrit:
Moi aussi il me plaît bien ce Kel-Tec !

Qu'est ce que ça donne niveau précision ?

bha je sais pas mais quand on touche facilement à 70m une cible de 80x40cm me dit que c'est pas mal Wink

c'est pas conçu pour faire du 25m bras franc, mais ca ce débrouille très bien pour un canon de 2", ca faible épaisseur en fait un bijoux pour appliquer la règle du métal dans la viande.

Bref c’est petit mais si on l’utilise correctement c’est pareil que n’importe quel autre pistolet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
bennyet
Expert
bennyet


Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : France, Oise
Date d'inscription : 28/07/2008

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:02

womoks a écrit:
bha je sais pas mais quand on touche facilement à 70m une cible de 80x40cm me dit que c'est pas mal Wink

c'est pas conçu pour faire du 25m bras franc, mais ca ce débrouille très bien pour un canon de 2", ca faible épaisseur en fait un bijoux pour appliquer la règle du métal dans la viande.

Bref c’est petit mais si on l’utilise correctement c’est pareil que n’importe quel autre pistolet

Quand même ! précis la petite bête !

Tu aurais un lien vers une armurerie pour trouver ce "petit monstre" ?
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


parait que lagadou en as aussi depuis peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:22

womoks a écrit:
a savoir que pour un port le plus discret possible c’est l’épaisseur qui joue plus que la longueur…. Et a ce jeu là même le glock 26 n’est pas bon
Oui, j'avais pensé au 1911 (genre Ultra Carry II) qui est aussi épais qu'un PPS, si on met de coté la poignée évidement..
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:27

Et il y a moyen d'ajouter un clip:

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 DSC_0282
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 50
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:44

Darius a écrit:
Et il y a moyen d'ajouter un clip ...

On dirait presque un pliant Benchmade avec ce clip latéral! Avec ce genre d'appendice la "poche revolver" prend tout son sens! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:50

Pourquoi pas un Ruger LCP? Il est moins bien que le Kel-Tec?
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:58

King Leoric a écrit:
Pourquoi pas un Ruger LCP? Il est moins bien que le Kel-Tec?

pas bcp de différence si ce n'est le calibre en 38 donc un peut plus gros que le P32.

sinon on ce demande juste qui a copier sur qui… démonté l’un a coté de l’autre c’est du pareil au même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:14

womoks a écrit:
King Leoric a écrit:
Pourquoi pas un Ruger LCP? Il est moins bien que le Kel-Tec?

pas bcp de différence si ce n'est le calibre en 38 donc un peut plus gros que le P32.

Ayant déjà eu les deux en mains, c'est vraiment les mêmes dimensions, sauf le calibre.

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Img1189k

Description du Ruger LCP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comparatif du Ruger et du KelTec: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:24

oui, pour avoir tiré avec les 2, le LCP est un "poils" plus gros, a un coup de moins (7 c’est mieux que 6) mais surtout je trouve plus adapté le couple munition taille avec le 32 auto.

Le 38 ce n’est plus la même sensation de tir, ca tape bien plus sur de petit machin comme ca, c’est pas forcément agréable.

Personnellement pour moi donc, tiré du 32auto avec une cartouche supplémentaire et le meilleurs rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:50

womoks a écrit:
oui, pour avoir tiré avec les 2, le LCP est un "poils" plus gros, a un coup de moins (7 c’est mieux que 6) mais surtout je trouve plus adapté le couple munition taille avec le 32 auto.

Le 38 ce n’est plus la même sensation de tir, ca tape bien plus sur de petit machin comme ca, c’est pas forcément agréable.

Personnellement pour moi donc, tiré du 32auto avec une cartouche supplémentaire et le meilleurs rapport

La différence de taille ne m'avait pas marqué, je crois que le LCP est plus gros de 0,8mm sur tous les axes?
Ouaip, le 9mm court, c'est pas la même chose que le 7,65 Browning. C'est assez vivant sur une arme de cette taille, plus puissant. (Mais j'aime les deux! I love you )

Pour le nombre de cartouches, +1, mais à savoir Ruger fait des chargeurs de tailles différentes et cela va même jusqu'à 15 coups (sympa pour les chargeurs supplémentaires Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:04

Darius a écrit:
Et il y a moyen d'ajouter un clip:

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 DSC_0282

C'est fou un flingue de cette taille, même a poil on pourrait le cacher ! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:05

Sylvain59 a écrit:
womoks a écrit:
oui, pour avoir tiré avec les 2, le LCP est un "poils" plus gros, a un coup de moins (7 c’est mieux que 6) mais surtout je trouve plus adapté le couple munition taille avec le 32 auto.

Le 38 ce n’est plus la même sensation de tir, ca tape bien plus sur de petit machin comme ca, c’est pas forcément agréable.

Personnellement pour moi donc, tiré du 32auto avec une cartouche supplémentaire et le meilleurs rapport

La différence de taille ne m'avait pas marqué, je crois que le LCP est plus gros de 0,8mm sur tous les axes?
Ouaip, le 9mm court, c'est pas la même chose que le 7,65 Browning. C'est assez vivant sur une arme de cette taille, plus puissant. (Mais j'aime les deux! I love you )

Pour le nombre de cartouches, +1, mais à savoir Ruger fait des chargeurs de tailles différentes et cela va même jusqu'à 15 coups (sympa pour les chargeurs supplémentaires Wink )

oui la différence est minime…. Quand à la munition plus puissante…. Mmmm oui mais le résultat final et minime aussi

et il faut savoir que ces engins sont garantie 5000cp (25000cp pour un pistolet normal) et que à taille de pièce égale le mécanisme souffre vraiment bien plus avec du .38

Quand à la capacité, 1 coup sur 6 ca fait quand même 17% de capacité supplémentaire. Et oui ils font pour les 2, des chargeurs +2 ou autre.. mais à quoi bon avoir un pocket pistolet si c’est pour le transformer en flingue standard et perdre cette avantage??

Tout dépend de qui est tu et que fait tu…. mais à chaque flingue sa doctrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Contenu sponsorisé





Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concealed carry : quel pistolet choisir ?   Concealed carry : quel pistolet choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concealed carry : quel pistolet choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel marque choisir ?
» le quel choisir,clock17,cz75,sp2022,s&wMP,beretta px4sto
» le quel choisir?
» Quel 1911 choisir?
» Quel sniper choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: